Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La pollution planétaire

par F Fernand, mercredi 01 août 2018, 22:47 (il y a 2095 jours)

Bonne nuit

C'est de valeur que le monde capitaliste ne s'intéressent pas a la non pollution. Le profit sur le dos de la nature sa ne passera pas. Il est certain que notre société capitaliste tire a sa fin. L'Apocalyspte est formel. Le Karma est une machine de guerre de puissance infinie.

Après le déluge que nous avons eu dans les temps anciens, il y aura la tempête de feu. On voit les feux de forêt. Le réchauffement climatique va monter de année en années. PLus de pollution sa active encore plus le réchauffement climatique. On va cuire au feu du soleil. L'apocalyspte est formel.

On peut dire que la terre est brulé par le feu, et innondé par l'eau pour empêcher la destruction final de la terre. On a deux forces: L'eau et le feu. La vitesse des vents: air, tornade. L'Homme ne peut vaincre son karma. La karma c'est de la matière en putréfraction atomique. Sa une grande puissance de destruction. On voit cela par l'apocalyspte: une main de ombre qui apparait dans le ciel. On ne peut détruire son karma. A huits millards de personnes qui pollu sa va très vite en destruction planétaire. Nouveau continent. Grand nettoyage planétaire obliger.

Toutes les armes de destruction ne serviront a rien si les contient se cassent et s'engloutissent sous les planques techtoniques. Le noyau peut augmenté en température.

Il y a des solutions écologiques. Il y a le suiside collectif (titanique). L'aumentation de la populations oblide la l'écologie. Il y a trop de monde sur terre qui pollut. L'Égo est une mauvais administrateur. L'Histoire le dit bien, les mauvais administrateurs sont destituel de leur trone et remploacer par une autre histoire.

L'Homme en augmentant la pollution renforce le karma et confirme les dires de l'apocalyspte. Faire du dénie ne peut empêché la fin de ce monde. Le phénis qui renait de ses cendres. La résurrections des corps. Ils ont tout prévu.

Le monde de la dualité s'exprime totalement.


L'Homme n'a pas aprit de son histoire. Comme il est dit :l'Homme continue de polluer dans la période de fin des temps. La consigne c'est l'écologie, mais l'Homme est un dur de dur a cuire, il a pas poeur de la tempête.

Bonne nuit

Fernand

  747 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 22:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum