Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Dossier Surprenant -Pied sur la Lune -- commentaires

par F Fernand, lundi 23 juillet 2018, 05:51 (il y a 2110 jours) @ F Fernand

Commentaires

J'espère que tous on bien comprit le narrateur qui parle du capitaine Flam.

Le capitaine flam, a une belle machine pour fonctionner dans l'espace. le générique explique bien la situation de tout ce qui se passe dans le gouvernement interplanétaire. C'est un grand mot qui veut dire bien des choses. Il parle de vitesse lumière, il parle de impulsion qui dure une segonde et qui fait 1500 années lumière. Il parle de trou noir. C'est de la grosse science.

Le silence du savoir de ce qui est vrais et de ce qui est faux, et qui ne s'exprime pas, n'est pas un gage de évolution.

On parle même de l'empeureur de l'espace et du monde des ombres, et d'un monde audala des ombres, et de la nébuleuse de andromède. Cette nébuleuse a déjà dépasser la vitesse lumière. La Voie Lactée ne la pas encore dépasser. Voila des choses intéresentes.

La religion comme la sciences tournent autour d'un absolutisme. Dans le films de stat Wart la jeune femme Ray dit: la force, les jeddail, l'empire, tout est vrai.

Faire du déni en sois ne change rien a l'univers, et te maintenir dans le cao de toi même, dans des cycles infernals d'éternité.

Le CF dit que l'espace est infinie. Il est dit que le CF vient des confins de l'univers et personne ne sait ou se situ son cartier général. En terme de phycologie c'est très religieux. La Lune.

On nous montre la Terre. Avez vous vu la Terre et ses couleurs. On est en dans quel dimension. ON est pas en 3D. Ouvrez les yeux, on est en 5D minimum.

Ce qui faut retenir, on parle de nous même, de l'Homme et de la voie lactée. Nous les Hommes la voie lacté sa nous conserne. Arrêtons de vivre en skizophrénie du mental religieux et passons en esprit.

Le savoir des ombres de ce qui est vrais, le savoir de la lumière de ce qui est vrais.

Il nous montre nos créateurs, et ils repartent vers leur monde, Homme et Femme il les créa!

Le Capitain flam est solliciter par le gouvernement interplanétaire. C'est un grand mot. Sa se situe ou ce gouvernement: La Terre du futur: nouvelle terre et nouveau cieux, pour ceux et celles qui vont y œuvré. Ce N'est pas de l'astral, c'est audela.

Bon matin

Fernand

  1515 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 145 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 144 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 01:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum