Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #29-COMPLET -

par gilles surprenant ⌂, vendredi 20 juillet 2018, 00:23 (il y a 1004 jours) @ Spyrale

[image]


[image]
[image]VIDÉORANDIA #29
[image]


[image]
C'est la consigne lorsque tu veux comprendre l'humain hors des sentiers battus par la foule qui suit par la peur l'ordre établi par ceux qui veulent le conduire comme dans un troupeau de moutons vers l'abatoir, après l'avoir tondu !
SIX = SEX (dans plusieurs langues) 6 = SEX
Voici un autre volet de nos rencontres jardin consacrées, cet été, au film de Denys Arcand: "LA CHUTE DE L'EMPIRE AMÉRICAIN."

Chantal Jolicoeur dont le facebook est: Discussion sur les tabous et réalités peu visibles.
Au bord du feu de camp à Mont-Saint-Hilaire chez Kiwan.
Bienvenue à toutes et à tous!Pour se rendre au feu de camp lorsqu'il fait beau: informations ici.

$10 par Personnes...


[image]


[image]
PROPRIÉTÉ DU NOMBRE 29:
SOURCE

-Le nombre de lettres dans les alphabets finlandais et norvégien.

-Représente le principe de la vie christico-terrestre.

-L'alphabet des Phéniciens comptait 29 signes cunéiformes.

-C'est le nombre de jours du mois de février dans une année bissextile.

-Rome antique eut à lutter en tout contre 29 nations ou peuples.

[image]

[image]
[image]
"Il y a ceux qui voient des choses et en parlent, mais n'écoutent pas ce que l'on leur dit…Il y a ceux qui ne voient rien, écoutent les autres et en parlent…Il y a ceux qui entendent et voient des choses, mais n'en parlent pas…« ne pas vouloir voir ce qui pourrait poser problème, ne rien vouloir dire de ce qu’on sait pour ne pas prendre de risque et ne pas vouloir entendre pour pouvoir faire « comme si on ne savait pas. »

[image]


[image]
[image]
Chacun d’entre nous aurait, à travers le monde, sept personnes lui ressemblant parfaitement.
[image]
[image]
Deux personnes avec des patrimoines génétiques différents peuvent cependant avoir un physique très proche. Dit autrement, des génotypes distincts peuvent déboucher sur des phénotypes ressemblants.Le hasard peut faire que l’on ressemble beaucoup plus à son cousin ou à un inconnu qu’à son propre frère! L’individu n’est pas uniquement la résultante d’une combinaison génétique déterminée dès la fécondation.
[image]
Le photographe québécois François Brunelle (à qui Slate avait consacré un grand format photo en 2013) l’a d’ailleurs montré en sillonnant la planète ces quinze dernières années, à la recherche des «sosies qui s’ignorent». À ce jour, il aurait photographié, en noir et blanc, plus de 200 «paires» d’hommes ou de femmes n’ayant aucun lien de parenté et ne s’étant jamais vus auparavant pour la plupart, mais présentant des ressemblances frappantes.
-SOURCE
-VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
Niamh Geaney, 26 ans et Karen Braningan, 29 ans, vivent toutes les deux en Irlande et se ressemblent comme deux gouttes d’eau. On pourrait jurer qu'elles sont soeurs jumelles et pourtant, aucun lien de parenté ne les unit.
Mêmes yeux bleus, même sourire, même forme du visage et même coupe de cheveux…

[image]
Deux hommes qui ne se connaissaient pas ont eu la surprise de découvrir qu’ils avaient exactement la même tête lors d’un vol reliant Glasgow (Ecosse) à Londres. Amusés par leur ressemblance, les deux hommes assis côte à côte dans l’avion ont posé pour un selfie. Et force est de constater que l’analogie entre les deux passagers est frappante : ils arborent la même barbe, ont un nez identique et le même regard.

[image]
SITE OFFICIEL
Un site web propose aux internautes de trouver son Dupond à son Dupont.Twin Strangers (jumeaux étrangers) invite les usagers à téléverser une photo style passeport de leur visage sur sa plateforme. Ensuite, une intelligence artificielle évalue instantanément les ressemblances avec les «millions de profils».

[image]
BANDE-ANNONCE
[image]
-FILM 2014-Adam, un professeur discret, mène une vie paisible avec sa fiancée Mary. Un jour qu'il découvre son sosie parfait en la personne d'Anthony, un acteur fantasque, il ressent un trouble profond.
[image]
Il commence alors à observer à distance la vie de cet homme et de sa mystérieuse femme enceinte. Puis Adam se met à imaginer les plus stupéfiants scénarios... pour lui et pour son propre couple.

[image]

[image]
La flatulence (de inflatio, « inflation » ou flatus, « souffle », « haleine »-Chaque fois que l’air est avalé en mangeant, buvant ou que la digestion des aliments produit des gaz dans l’intestin, ceux-ci doivent être évacués. Pour cela l’organisme a deux options : éructer (plus couramment, roter) ou bien émettre des flatulences. Les milliards de bactéries que contiennent les intestins aident à assimiler les aliments que le corps ne pourrait pas digérer seul. En faisant leur travail, ces bactéries produisent également des gaz car elles utilisent la fermentation pour les dégrader.
[image]
En moyenne nous produisons tous des flatulences (ou plus couramment des « pets ») 13 à 21 fois par jour. En produire que la normale est surement simplement dû à l’alimentation. Pas de panique, cela devrait passer après la digestion complète des aliments.

La plupart des flatulences sont inodores, mais il peut arriver de temps en temps d’émettre des gaz malodorants. L'odeur est généralement causée par la présence de composés soufrés dans l’alimentation, et est rarement un sujet de préoccupation médicale.
[image]
Benjamin Franklin est bien connu dans l’histoire américaine en tant qu’inventeur, éditeur, écrivain mais surtout en tant que l’un des pères fondateurs des Etats-Unis et un éminent homme politique. Ce que la majorité ignore, c’est qu’il avait écrit un essai scientifique en 1781 à propos du ballonnement appelé « Pétez la tête haute ».

[image]

[image]

[image]

[image]


[image]
[image]
L’éjaculation féminine est composée d’un liquide expulsé par l’urètre quand la femme est sur le point d’avoir un orgasme ou qu’elle en a un. La plupart des femmes éjaculent sans s’en rendre compte parce que l’émission de liquide est très faible. Toutefois, chez d’autres, le liquide est vraiment abondant. On les appelle les «femmes fontaines». Les femmes peuvent éjaculer avec la stimulation vaginale, mais également par la stimulation du clitoris seule.Les chercheurs ne s’entendent pas sur la composition du liquide libérer par les femmes lors de l’éjaculation. Plusieurs croient qu’il est principalement composé d’urine très diluée et d’autres pensent que c’est un mélange d’urine diluée et de sécrétions des glandes de Skene, qu’on appelle aussi la «prostate féminine». Ce liquide s’apparente au liquide pré-éjaculatoire chez les hommes.


[image]
LIEN DU VIDEO


En tant que formateur en relations humaines, Jacques Salomé a pu, durant près de quarante ans et à de nombreuses occasions, entendre un grand nombre de témoignages sur la vie amoureuse ou la vie intime des couples.
[image]
Certaines de ces confidences rejoignaient parfois ses propres découvertes. Jacques Salomé a voulu aller plus loin, en entendre plus, en savoir plus. Ainsi, au début des années 2000, à la fin des séminaires de formation qu'il animait il a proposé à ceux et à celles qui en auraient le désir de lui écrire pour témoigner de leurs découvertes et de leurs expériences sur leur vécu de femme fontaine. Ce sont ces témoignages que l'on retrouve dans ce livre.


[image]
Ce recueil de poèmes, qui prend exemple sur le célèbre modèle des Fables de la Fontaine, évoque diverses relations amoureuses représentées par la mise en scène d'animaux, sur fond de moralité.

[image]

[image][image]
SOURCE
[image]
Une geisha (芸者?), aussi appelée geiko (芸子/芸妓?) ou geigi (芸妓?), est au Japon une artiste et une dame de compagnie, qui consacre sa vie à la pratique artistique raffinée des arts traditionnels japonais pour des prestations d'accompagnement et de divertissement, pour une clientèle très aisée. Elle cultive le raffinement artistique dans divers domaines tels que l'habillement en kimono, la musique classique, la danse, les rapports sociaux et la conversation, des jeux... Le mot « geisha » peut s’interpréter comme « personne d’arts » ou « femme qui excelle dans le métier de l'art ».Les geisha ont longtemps incarné le comble du raffinement et sont sans conteste gardiennes de la culture et des traditions japonaises. Aujourd’hui encore, elles sont très respectées et des clients de marque dépensent toujours des sommes astronomiques pour jouir de leur compagnie, le plus souvent dans des ochaya, des maisons de thés.

Il s’agit le plus souvent d’hommes d’affaires, d’hommes politiques ou encore de riches particuliers. Traditionnellement, tous les clients fortunés ne pouvaient solliciter les services de geisha à leur guise.À noter que le coût des services de geisha s’évalue en fonction de leur temps de présence.

Le métier de geisha est souvent assimilé à tort à la prostitution, en particulier dans notre vision occidentale. Dames de compagnie pour clients fortunés, les geisha ne vendent pas pour autant de faveurs sexuelles. Ambassadrices de l'art japonais et garantes de la réputation de leur okiya (maison des geisha), ces artistes doivent uniquement se distinguer par leurs talents et leur excellence dans la maîtrise des arts ancestraux.
LIEN-éléments qui sont à l'origine de cette perception erronée qu'ont souvent les occidentaux vis à vis des geisha-
VIDEO CLIQUEZ ICI-


[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
Le « danna » est le protecteur financier d’une geisha, le mot lui-même signifiant « mari ».

Autrefois être le danna d’une geisha était très prestigieux, l’homme qui le devenait montrait par ce biais son haut statut social, car couvrir les dépenses d’une geisha requiert beaucoup d’argent. En plus de disposer de larges moyens financiers, un homme qui veut devenir un danna se doit d’être une personne influente, bien connu dans le quartier et évidemment un client assidu.Auparavant presque toutes les geishas se devaient d’avoir un danna pour faire face aux dépenses de la vie courante, les honoraires gagnés ne constituaient qu’un faible revenu en comparaison des sommes versées par leur danna. De nos jours on estime qu’une geisha sur cinq seulement a un protecteur, depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale et l’éclatement de la bulle économique dans les années 80 peu d’hommes ont désormais les moyens d’entretenir une geisha ou ne serait-ce que la passion pour les arts traditionnels.

Si par le passé la geisha était la concubine de son danna, aujourd’hui leur relation n’engage plus forcément des rapports sexuels, chaque geisha est libre de mener cet aspect de sa vie privée à sa guise.

[image]

[image]
PDF DOCUMENT -CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]
Cette Charte avait en effet fait date au moment de sa publication ; elle jouit toujours d’une grande popularité car elle a permis de promouvoir avec succès l’intégration des droits humains au sein des services et des activités de
sensibilisation et de plaidoyer de l’IPPF. Les récents travaux de la région Hémisphère occidental ont aussi contribué à l’élaboration de la Déclaration. C’est en mai 2008, enfin, que la Déclaration des droits sexuels de l’IPPF a été présentée au Conseil de gouvernance de l’IPPF qui l’a adoptée.La Commission des droits sexuels a été constituée de volontaires et de membres du personnel des six régions de l’IPPF, ainsi que d’experts de renommée internationale en matière de santé et de droits sexuels et reproductifs.

VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]
[image]
SOURCE


[image]
[image]
Voici la vidéo de Marion Sigaut, historienne qui explique le rôle de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) dans l'Éducation Sexuelle à promouvoir dans le monde entier (sous le futur Nouvel Ordre Mondial).
VIDEO CLIQUEZ ICI-

L’objectif de ces Lobbys ;C’est de promouvoir une sexualité désincarnée, c’est-à-dire une sexualité de loisir. La sexualité n’est plus la fonction qui permet la perpétuation de la vie, la reproduction par l’engagement d’une personne avec une autre personne. C’est devenue une autre activité de loisir qui donne tous les droits du moment qu’on arrive à jouir sans aucune morale et sans aucun frein. C’est la fin de la morale, de la civilisation mais également de la liberté. Des gens drogués au sexe et à la pornographie sont des gens qui deviennent fous, qui ne s’attachent plus à personne, c’est monstrueux. L’attachement, le lien, c’est ce qui fait l’humanité, la civilisation, la culture. Si les gens sont tous des consommateurs des uns et des autres on n’est plus humain. C’est une destruction de l’humanité.

[image]

[image]

[image]
[image]
[image]
Le Chakkras Cardiaque est représenté par les DEUX TRIANGLES,Un dans l'Autre. Les Deux Triangles,l'un dans l'Autre,c'est l'ÉTOILE DE DAVID,c'est le symbole des juifs.et ce symbole était en chine il y a 5000 ans c'est a dire 2000ans avant Moise,avant l'histoire du Talmud et de la Thora.

[image]
« CE QUI ÉLÈVE L'HOMME PAR RAPPORT A L'ANIMAL, C'EST LA CONSCIENCE QU'IL A D'ÊTRE UN ANIMAL... DU FAIT QU'IL SAIT QU'IL EST UN ANIMAL, IL CESSE DE L'ÊTRE. »-Friedrich Hegel-
Quel est donc le mystère si puissant qui se cache derrière la sexualité pour que de tout temps nous ayons été manipulées pour être détournées des cinq (5) autres fonctions de la sexualité (6)
Serait-ce le moyen par excellence (la voie royale) pour retrouver notre être de feu?

[image]
Le tantra est la seule spiritualité qui considère le corps comme étant intrinsèquement spirituel . Et si le corps est spirituel, il en va de même de l’énergie la plus vitale qui y circule, l’énergie sexuelle.Une spiritualité incarnée invite à être dans son corps, à être dans le monde et en relation aux autres, et non dans un mysticisme éthéré. Il s’agit d’accepter l’intérieur et l’extérieur du temple , de prendre conscience que sans le mur extérieur, il n’y a pas de sanctuaire intérieur : « Le supérieur et l’inférieur se tiennent la main. Le supérieur contient l’inférieur – c’est pourquoi l’inférieur ne doit pas être dénié, ne doit pas être condamné, ne doit être ni détruit ni tué. L’inférieur doit être transformé. On doit lui permettre de s’élever et ainsi il devient le supérieur » -(Osho).Cette énergie sexuelle, nous la confondons trop souvent à une seule énergie génitale. Or la sexualité est bien plus grande et plus vaste que notre génitalité.


[image]
LIEN
[image]
[image]
Un temple est connu pour ses pourtours décorés de bas-reliefs pornographiques extrêmement crus. Si on examine ce temples dans une perspective tantrique, que constate-t-on ? Ils sont constitués de plusieurs niveaux. Sur les murs extérieurs, les statues représentent des scènes d’une sexualité totalement débridée constitués de plusieurs niveaux. Sur les murs extérieurs, les statues représentent des scènes d’une sexualité totalement débridée. Si l’on monte les trois niveaux suivant vers l’intérieur du temple, les représentations sexuelles se font progressivement de plus en plus sereines et harmonieuses. Au cinquième niveau, les statues vont par couple, assises face à face, se touchant à peine, se pénétrant subtilement pour atteindre la fusion entre les polarités féminines et masculines. Au sixième niveau, l’étage est couvert de grandes cloches de pierre contenant des statues d’êtres humains d’allure androgyne, assis seuls en position du lotus, contemplant leur horizon intérieur. Et au septième et dernier niveau, il y a un stûpa central en forme d’immense cloche… et plus personne à l’intérieur. Les êtres ont-ils transcendé leur corps et fusionné dans le Tout ?
[image]
Imaginez le cheminement spirituel comme une échelle, les barreaux du bas représentant les premiers chakras. Ces barreaux font tout autant partie de l’échelle et il est indispensable de passer par eux si l’on veut accéder aux autres barreaux et au sommet de l’échelle. Il serait dommage de rester bloqué aux premiers barreaux de l’échelle car, dans ce cas, on ne découvrirait jamais son sommet.

[image]

SOURCE
''LA SEXUALITÉ MÈNE À LA CONSCIENCE.L'EXTASE EST À L'ESPRIT CE QUE L'ORGASME EST AU CORPS''-R.Glenn-
Comme vous savez, la sexualité est un moyen par lequel on peut atteindre des états altérés de conscience aussi bien de transe que d'extase-R.Glenn- Le mot sexualité veut dire six comme dans SEXtuplés, SEXagénaire ou année bisSEXtiles (366 jours.. deux 6). L'acte génital n'est qu'un des six aspects de la sexualité. Dans ce contexte, avoir une relation sexuelle avec une personne veut dire beaucoup plus que le simple aspect génital auquel on fait toujours référence socialement.Les anges font l'amour sans corps physique. Comment font-ils ?Les anges n'ont pas d'âme. Ils ne peuvent donc pas faire l'amour comme les humains.Faire l'amour avec l'autre c'est en quelque sorte se pratiquer à reconnaître ton double.
[image]

L'acte sexuel fait par besoin animal épuise et fatigue.
L'acte sexuel fait par amour de l'autre amène la paix et la quiétude
.

Est-ce que votre partenaire s'endort après l'acte ???

Pour les juifs: Il faut faire l'amour la nuit ou à la noirceur.
Pour les orientaux: Faire l'amour le jour. L'idéal c'est le matin au levé du soleil.

L'amour en solitaire est aussi efficace qu'en couple (sauf que ça fait pas des enfants forts). Elle permet d'atteindre la fusion avec le double.


[image]

[image]
[image]

Dès sa naissance, le nouveau-né expérimente sa sexualité! Celle-ci est présente dès la vie intra-utérine et se développe tout au long de la vie, bien qu’elle s’exprime différemment selon l’âge.

Trop souvent associée à la génitalité, la sexualité est en réalité beaucoup plus complexe. Elle renvoie notamment aux notions d’amour, d’affection, d’attachement, de tendresse, de sensualité, de plaisir, de reconnaissance de soi, de génitalité, etc.


[image]
[image]
[image]
Le terme « l’érection » signifie le processus au cours de laquelle l’organe sexuel masculin se remplit involontairement de sang. On peut observer l’érection le matin, le soir ou à tout moment de la journée. Toutefois, certains représentants du sexe masculin se demandent pourquoi l’érection arrive le plus souvent le matin.La réponse est simple – le matin la concentration des hormones atteint son plus haut degré dans le corps masculin.L’érection matinale représente une réponse physiologique du corps (l’organe sexuel masculin est observé se trouve en état excité) et constitue une preuve d’une santé forte de l’homme. Elle ne signifie pas sa promiscuité sexuelle ou son obsession du sexe.L’"auscultation" de ses érections matinales et nocturnes renseigne chacun d’entre nous, messieurs, sur l’état de notre santé vasculaire, cœur compris.Tant que persistent les "matins triomphants" chers à Victor Hugo, il est probable que notre système cardio-vasculaire soit sain.Les érections matinales sont le prolongement direct des érections nocturnes. Purement réflexes, elles vont être plus facilement perçues si le dormeur se réveille durant une phase de sommeil paradoxal. Elles seront à l’inverse moins ressenties par les hommes ayant des rythmes de sommeil décalé.

[image]

[image]
«Le contraire de tabou se dit noa, ce qui est ordinaire, accessible à tous»
[image]
Un tabou, c'est un refus temporaire d'un individu, d'un groupe même parfois, d'accepter quelque chose qui participe de la nature, de sa nature, profonde, parfois intime, souvent même, mais ce peut être aussi et simplement le refus de l'expression la plus naturelle de soi, de sa nature propre.

De ce que l'on est, de la différence avec ce qu'en pense la société, et a contrario donc ce que l'on exprime... Ce qu'est le tabou sur un plan personnel, un ensemble de 3 choses. Ce qu'on est, ce que l'on voudrait être, et ce que l'on finit par être, à mi-chemin entre être vraiment et s'effacer. Le tabou ne s'exprime pas, il se sent.

Il est à l'image d'un homme dont la figure est masquée, s'interdisant de sentir sur la peau la simple brise du vent.

[image]


[image]
[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI--a partir de...48:30
Kitty est une Extraterrestre vivant dans le corps d’une femme magnifique qui a envie de Jack dans la piscine de « FORCE VITALE » mais en utilisant l’énergie plutôt que de leur corps. Comme au paradis terrestre avant que l'on revêtent notre peau d'animal. Quand on était "ISH", "être de feu" -Dans le film Cocoon, quand les E.T. enlèvent leur peau comme si il s'agissait d'un vêtement sous lequel brille un "être de feu").Tahnée Welch, née le 26 décembre 1961 à San Diego, américaine ,elle est la fille de Raquel Welch.

[image]
[image]
[image]
[image]
[image]
[image]

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI--a Partir de 24 Min 07 Sec-

AUCUN UFOLOGUE N'OSE APPROCHER LES "ABDUCTÉS"
SOUS CET ANGLE SOCIOLOGIQUE PARCE QUE C'EST TABOU
.lorsque notre société aura éliminé ses ''TABOUS'',nous pourrons réellement découvrir ce qu'est l'Humain.Ridiculiser ceux qui ont des rapports avec des races aliénigenes, réduit notre perception de nous-mêmes.Pour le Contacté,l'expérience n'est pas comparable au vécu humain.Pour certains, l'abduction est heureux, or, a qui pourraient-ils se confier?

Dans la Série de Spielberg TAKEN,Disparition en Version Française,Dans l'Épisode ''L'ÉQUATION DE DIEU'',Épisode 7,Ne se connaissant pas encore, CHARLIE et LISA sont amenés à bord d'un vaisseau où ils seront forcés à faire l'amour. De cette union naîtra ALLIE(N). Le hasard voudra qu'à travers un groupe de thérapie réunissant des contactés ils se retrouveront.
[image]
Une curieuse complicité lie certains abductés entre eux, beaucoup affirment s'être rencontrés, ou vus, à bord d'OVNIs. Des amitiés et des amours se tissent, c'est pourquoi on peut se demander si les abductés sont vraiment libres de leurs choix?! Avons-nous à faire à des individus qui ont été "sélectionnés" et "réunis" par les aliens? De plus, il est très curieux que d'anciens enlevés aient un rôle à jouer lors d'enlèvements, doivent calmer d'autres ravis ou bien même participer à la série de tests que ceux-ci doivent subir.

[image]

[image]
[image]VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Mme Florida Malboeuf, 58 ans, du 6420 de la rue Casgrain, à Montréal est profondément traumatisée. On le serait à moins. En ce jeudi du 6 janvier 1977, plutôt insomniaque, Mme Malboeuf est assise à sa fenêtre. Il est 1 heure et 30 du matin. Tout à coup que voit-elle? Une sorte de grande assiette ou plutôt de grosse huitre de 15 pieds de diamètre en train d'atterrir sur le toit d'une des maisons d'en face (plus précisément au 6399, de la rue Casgrain, angle Burelle).
[image]
Elle se frotte les yeux, se pince pour voir si elle ne rêve pas. Elle doit pourtant se rendre à l'évidence : elle voit bien ce qu'elle voit. Et ce n'est pas tout. De cet appareil gris argent muni de phare à sa base, de cette soucoupe volante (car il n'y a plus de doute que c'en est une). Mme Malboeuf voit sortir deux êtres étranges de 6 pieds et 5 pouces de taille, vêtus d'un costume de couleur pâle, sans ceinture et très serré. Ces "êtres de l'espace" ne semblent pas peser plus de 25 livres chacun tant leur démarche est légère. Ils s'avancent vers le bord du toit, regardent dans la rue, puis vers le ciel. Ils réintègrent maintenant leur appareil et disparaissent comme ils sont venus. Le tout de l'atterrissage au décollage n'a pas duré une minute.
[image]
"Je ne m`intéressais pas aux soucoupes volantes.", d'expliquer Mme Malboeuf. "Je n'y croyais même pas du tout. Cet évènement m'a tellement bouleversée que j'aurais de beaucoup préféré ne jamais avoir vu ça..."
[image]
C'était pourtant à ce qu'on raconte, quelque chose de renversant. On comprend qu'à cette heure-là, le chien d'un voisin s’est mis à hurler, le propriétaire de la bête ne parvenant pas à la calmer. Craignant malgré tout d'avoir été victime d`un mauvais tour, Mme Malboeuf hésite à appeler la police.
[image]
Elle ne s'y résoudra quelques heures plus tard lorsque son fils André 25 ans montera sur le toit de la maison qui a reçu cette drôle de visite pour y avoir la surprise de sa vie; la découverte d'un cercle de 15 pieds de diamètre de neige et de glace fondues. Mme Malboeuf a aussi appelé à Dorval où l'on admet avoir vu cette nuit-là, un objet étrange filant, de l'ouest à l'est, dans le ciel de Montréal à approximative de 800 milles à l'heure. D'ailleurs, quatre ou cinq autres personnes ont appelé à Dorval pour confirmer le phénomène.
[image]
Il y a aussi ces quatre ou cinq personnes qui, attendant le dernier autobus à la station de métro de Rosemont, ont vu, dans le ciel montréalais de cette nuit-là, cet objet volant fantastique se déplaçant d'ouest en est. Quant à la police, après avoir fait les constations d'usage, elle attend tout comme Dorval d'ailleurs et même l'armée canadienne, le résultat des analyses des pistes ( dans la neige et la glace du fameux toit en question) qu'effectuent présentement les experts de l'organisme canado-américain "U.F.O. Investigation "-OVNI-QUÉBEC Témoignage 2005 -CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]CAS MALBOEUF -ESO- EXP-CLIQUEZ ICI-
Richard Glenn est le Seul a l'avoir filmer pour l'Émission Ésotérisme Expérimental en entrevue en 1977 quelques jours a peine apres cette observation...
[image]
[image]VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]

[image]

Complet...

bloqué
  2379 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

171834 messages dans 35969 fils de discussion, 957 utilisateurs enregistrés, 39 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 39 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2021, 07:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum