Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Programme spatiaux secrets (Blacks Ops)

par Horus, mardi 19 juin 2018, 17:52 (il y a 2138 jours) @ Jeromec

A ce sujet, ce que les gens n ont pas compris, c est que tout dans l histoire n est que mensonge ou arrangement, car l histoire est toujours écrite par les vainqueurs.
Par ex, on vous décrit les états unis comme libérateur de la seconde guerre mondiale, hors ce n est pas du tout le cas, les armées américaines n ont été envoyées sur la France que lorsque l armée d Hitler était à court d hommes, de moyens matériels.
Le seul et unique but de venir donner le coup de grâce, était de récupérer toutes les technologies nombreuses et nouvelles du Reich, qui a directement été à la base des premières fusée spaciales des USA, donc ce ne sont que des voleurs,ils n ont rien inventé, et au passage ils ont bien profité d Einstein aussi pour la bombe nucléaire, donc en donneur de leçon de morale, ils auraient au moins avoir eût la descence de parler de ce fait.en plus de toutes les autres projets appelles techno magie sous le Reich, étude aérospatial ou les juifs ont servi de cobail sur les effets de l apesanteur en laboratoire.... Étude d énergie libre reçu en transmission par le groupe occultiste.... Die clocke....autant de projet étouffé à jamais par des voleurs, rien que des voleurs et des menteurs, c est la base de construction des états unis d ailleurs, inventer encore une fois l histoire et raconter que Christophe Colomb à découvert un continent déjà cartographie par les viking bien avant. Et prétexter de christianiser les vilains indigènes qui vivaient en harmonie avec les éléments. Ça c est toute la démonstration d un état poltron, menteur, et vénal.

---
Le seul mal c est l ignorance

  842 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200463 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum