Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Message important à diffuser au Québec pour le 18 juin

par Horus, dimanche 17 juin 2018, 05:13 (il y a 2140 jours)

Bonjour, je suis porteur d un message important pour le Québec à diffuser le 18juin, je ne peux pas le faire sur d autres support que votre site.
Si le coeur vous en dit, vous ferez le relais.


ô Québec, en ce jour, moi votre créateur vous transmets par l intermédiaire de mon messager,un message capital.
En effet, vous n ignorez pas les prophéties du grand monarque qui ont volontairement été ambigu pour deux raisons, d abords pour ne pas préciser la date exacte et préserver l anonymat de mon fils, j ai bien dis mon fils, il est la flamme jumelle de Jésus, mais il est bien différent.
C est d ailleurs la deuxième raison de l ambiguïté des prophèties, ce grand monarque n est en rien l image que vous vous faites d un roi avec ses richesses, au contraire je l ai fais grandir et caché dans cette incarnation dans un milieu très modeste, son oeuvre consistera à vous révéler les secrets de la dualité et de l unité qui va de paire, et je reprecise encore une fois toute sa complexite,en effet il es la dualité sous un angle tout nouveau pour vous, ce qui va vous désorienté car je vous ai créé je vous connais mieux que vous ne vous connaissez, vous douterez que se soit bien lui, vous reprendre les prophéties pour les interpréter de la façon dont votre intellect est influencé par vos croyances actuelles, n ayez pas peur d abandonner toutes habitudes appartenant au passé car dans cette nouvelle ère du verseau qu il vous ouvre, vous allez créer grâce à ses préceptes une société nouvelle de paix et d équilibre basé sur l unité aussi bien matériellement que spirituellement, pour cela vous allez me découvrir sous un autre jour, oubliez l image d un dieu divisé en plusieurs religion dont vous avez expérimenté à l ère précédent, ceci ne servait qu à vous faire expérimenter l individualisme et ces conséquences dont vous pourrez désormais en apprendre les leçons sous l apprentissage de la connaissance de la dualité.
Vous êtes mes enfants et bien que vous pensiez être évolués, vous n êtes en réalité qu à l école primaire si l on peut le comparez à votre système d éducation, vous avez tant à apprendre et tant à faire comme sacrifice pour passer à cette nouvelle ère, ayez confiance au réel monarque qui vous apprendra à vous débarrasser de l argent qui était nécessaire sous l individualisme. Oh bien-sûr cela vous parait utopiste car c est avant-gardiste et vous avez peur d abandonner votre illusion de confort matériel et l illusion de la sécurité de l argent, et ça ne se fera pas sans difficulté ni perte,car il y aura une guerre contre ceux qui veulent à tout prix garder le contrôle et le pouvoir illusoire de l argent et du sur- matérialisme .
Québec c est une chance que je t offre d être leader de ce changement, sache reconnaître et accueillir ce fils que je t envoies, il est guidé et protégé par son frère de lumière l archange Mickaël, et je l ai dépourvu de tout don divin le temps que vous l acceptiez afin que vous mettiez votre foi en moi en épreuve. De l antique France il vient et il porte un signe distinctif tout comme Jésus a porté la croix lors de sa mort,il porte le signe distinctif de l ancrage de la lumière divine et dualité sur son dos,il a accepté son rôle le 23 septembre 2017,et il en connait toutes les conséquences.
Québec, il est l heure, en cette date symbolique du 18 juin, entend l appel du gaullois de la dualité puisque c est en parabol que je me suis jusqu'à la exprimé.

---
Le seul mal c est l ignorance

  1919 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum