Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La pollution aux USA

par F Fernand, mardi 12 juin 2018, 00:32 (il y a 130 jours)

Bonne nuit

Si nous regardons les prophéties de la fin pour les USA, le tout est du a un surplus énorme de pollution a la fois physique et a la fois spirituelle. Comme je disais la pollutions c'est de la matière vivante qui peut agir comme une bête déchainner. L'énergie négatives pousser a l'extrème devient incontrolable et destructrice.

Si nous regardons l'agir des chefs en fonctions de la pollution, le USA continue de maintenir une accélération de leur taux de pollution au niveau du karma des gens, et du karma envers ce lieu physique qui est les USA. La pollution de toutes les entreprises pèsent de plus en plus sur le système écologique. Comme je disais l'énergie négative brule la matière en la rent en poussière. Un contienent peut s'effrondré sur lui même en quelques minutes sans raison apparentes. L' Arclantide et la Limiries sont des bons exemples de mal utilisation des énergies dans ce milieux.

La dernière prophétie qui parle de nuages cosmiques toxiques représente bien la réation de l'univers a de la pollution kautique subtile. Le projet Harp, a fait des ravages dans les écosystème énergétique de la nature pour la terre. C'est comme de l'énergie plamique en fusion. Beaucoup de gens vont penser que je suis dans les patates. Lorsque l'atclantides et la limireis se sont effrondré, l'univers avait réagit atomiquement aux forces négatives très très désiquilibrées.

Le refut des USA de lutter contre la pollution physique et spirituelle indique bien leur cause a effet de leur karma collectif. Le refut de lutter contre la pollution indique leur destiné. La dernière prophétie. Il est possible de atténuer des évènements du futur en travaillant positivement sur l'harmonisation des énergies, par des principes de énergie libre. Sans cela, la masse quantiques d'énergie négativent réagit subitement dans l'environnment, en se dirigent vers le point le pus stable, qui est le niveau d'énergie le plus bas. En spirituelalité on appelle sela la furie de Dieu, En terme quantique l'énergie négatives brule la matière et la rend en poussière, donc a un niveau plus bas.

La pollution peut leur causer des tors irréparables de leur continent pour leur avenir. Le karma est de l'énergie instable qui peut se déchainner a tout moment.

Bonne réflexion.

Peut ton changer une prophétie, une destiné. L'Énergie libre est une bonne solution. Sinon ce sont les lois de la dualité qui s'applique, soit en positif ou en négatif, et tout recommence a zéro, ground zéro. Le retour de cycle.

Bonne réflexion

Fernand

  206 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146780 messages dans 31210 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 18 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 18 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/10/2018, 08:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum