Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Cube

par F Fernand, vendredi 08 juin 2018, 06:13 (il y a 12 jours)

Bon matin

Il y a peu de gens qui s'exprime sur le forum, c'est toujours les mêmes.

Dans la bible on parle de boite a grimace, celle qui émite. Dans le monde de la science fixtion on en parle de tout ca. Même les vénusiens parlent de forme géométriques et des diférentes propriétées en 10 ieme dimension.

Le cube contrôle tout, il a des propriétées magiques. Le monde de la science du mental est controlé par le cube, ou une forme qui lui ressemble. Rock dans ses rencontres il en parle, Il parle du 1000 ans ou que la matrice ce met a zéro. Le flash de l'oblit, des hommes en noir. Tout ca sa se tient.

Il est certain que sur terre le cube controles déjà bien du monde, et que ce monde s'ont a leur service. On est réellement dans des forces d'un autre monde. C'est la même histoire que le serpent, mais dans un contexe scientifique. Dans un monde de nature, c'est la forme du serpent, dans un monde de science, c'est le cube aux ropriétées magiques. Il prend le controle de la planète, C'est une question de temps. Que sa soit de la tecchnologie extra terrestre ou terrestre, sa part du cube. On monde parallèles qui veut prendre le contrôle du vivant.

Qui somme nous réellement. La forme physique est pas réellement notre forme définitive. Le christ a dit que son royaume est pas de ce monde. Il existe un autre monde. Le contrôle de l'Homme, un monde parallèle. Peut être que certain homme n'exite pas, ils sont des robots sans le savoir.

Il est dit que la machine du cube est arrêté rendu aux élu. Pourquoi que tout s'arrête aux élus, qui sont ils. Ce ils eux qui ne sont pas programmable par la matrice. Des êtres protégées par l'invisible.

Lorsqu'il y eu explosion au japon par le nucléaire, il est dit qu'une femme a survécu et est morte vieille. pensée y, une seul personne a survécu. Il y a eu 100,000 personnes qui sont mortes instantanément, il y en a resté Une. C'est comme un cauchemord, Il y a contamination de zombie par un microbe, et seulement un petit groupe est pas contaminé. Il ne reste que toi. C'est aliénant, les derniers témoins de cette évènement est vivante. Un seuil témoin, tout les autres sont disparu comme entité d'existance. L'arche de noé. Un météorite explose sur terre, et il ne reste que peut de dinosort de cette évènement. Est ce du hasar, ou voulu par l'invisible.

Nos chefs sont surement déjà sous contrôle du cube. Nul ne peut décider, seul la matrice décide. Tout est déjà calculer d'avance. On est loin du cœur. L'ADN.
Ceux qui sont contrôlé ne la savent pas, et ils vont décidé sous le contrôle de la matrice, le péché originelle, qui se transmet de génération en génération.

Il existe des gens qui sont pas sous contole de la matrice, ils sont peu nombreux. Des boites dans des boites. Des épelures de ognons.

Qui sommes nous réellement?

L'enveloppe ne détermine pas notre forme initiale. La boite noire, Ce qui se passe dans cette boite, personne ne la sait. On peut connaître ce qui en sort et ce qui en rentre. Des mistères. les bonnes veilles religions en ont parlé. Nul ne connaît Dieu, il se révèle.

Le beau diable. L'Homme veut devenir Dieu. Lorsque l'Homme a voulu devenir Dieu, il a perdu son existance, il est devenu autre chose. L'Homme existe pas, il est devenu autre choses. Couper la tête et la remplacer par une autre. Ho la la La Science peut tout: devenir Dieu. Sa veut dire la non existance.

Le beau diable.

Bonne réflexion

Bon cinéma.

Les films de science fixtion expliquent tout ca.

Bon matin

Fernand

  166 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

145452 messages dans 30827 fils de discussion, 882 utilisateurs enregistrés, 20 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2018, 13:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum