Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #22 -Partie 1-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 01 juin 2018, 00:25 (il y a 1053 jours) @ Spyrale

[image]

[image]


[image]
[image]VIDÉORANDIA #22

[image]


[image]
PROPRIÉTÉ DU NOMBRE 22:
SOURCE
-Le 11 symbolise la maîtrise sur le plan matériel, le 22 sur le plan mental, le 33 sur le plan spirituel.

-Les 22 chapitres de l'Apocalypse de Saint Jean.

-Avant de mourir, Jésus s'écria "Eli Eli lama sabactani" qui est le début du psaume 22.

-Les 22 cartes du Tarot - les 22 arcanes majeurs.

-22 acides aminés qui constituent le corps humain.

-Les vingt-deux canaux reliant les dix Séphiroth entre eux dans l'Arbre séphirotique de la Kabbale.

-On peut inscrire dans un cercle 22 polygones réguliers.

-22 divisé par 7 donne le nombre pi, qui représente le rapport mystérieux et approximatif du périmètre d'un cercle à son diamètre.

-Vingt-deux sont les quarts de ton de l'octave musicale.

-La tête de l'homme est constituée de 22 os: 8 pour le crâne et 14 pour la face.

-La somme des 22 premières décimales du nombre PI (3.1415...) donne 108.

[image]

[image]
[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

[image]

[image]
Ce Plat,a l'Émission Un Souper Presque Parfait aurait surement métité un 9 sur 10-l'un des bons Spagetti que j'ai manger au cours des dernieres années...
[image]

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Les parents du petit garçon qui s'est noyé, lors d'une activité de son camp de jour, songent à poursuivre les responsables de celui-ci et les autorités de la plage pour négligence.Denis Harting et Peggy Roux, qui sont tous les deux non-voyants, estiment que quelqu'un n'a pas fait son travail.En 1996, le deuxième enfant des Harting voit le jour. Prénommé Hassan, il est le seul membre voyant du clan. Il décèdera tragiquement lors d’une noyade à Saint-Polycarpe six ans plus tard.-Leur fils de 6 ans avait peur de l'eau et gardait toujours avec lui sa veste de flottaison. Il a pourtant été retrouvé inanimé, dans moins d'un mètre d'eau, sans sa veste de sauvetage.Hassan Harting participait au camp de jour Les Loisirs Saint-Justin quand le drame est survenu.
[image]

[image]
Hassan est un prénom arabe, ainsi qu'un nom de famille irlandais, écossais et hébraïque. Le nom Hassan dans les moyens arabes[Quoi ?] (حسن : beau, bon, viril, fort ou bienfaiteur). De par sa parenté étymologique avec Agathe, il est fêté le 5 février. Hassan est un dérivé du prénom Agathon. Parmi les saints, on compte 2 Agathon : Agathon - Ermite en Egypte (décédé en 370) Agathon - 79ème pape de 678 à 681 (décédé en 681) - En Hébreu signifie « le chantre », ou encore « le bon chantre » via l'arabe « bon » et l'hébreu « chantre » . à partir de la racine trilitère H-S-N (arabe ح س ن ; hébreu ח ס ן ), d'autres etymologies peuvent être tracées, comme "stockage" ou "thésaurisation de biens précieux" dans le sens trésor comme signe de puissance, de force ou de richesse.

[image]

[image]
LISTE DES SYMPTÔMES -CLIQUEZ ICI-
[image]
Les parents qui s'occupent d'un enfant de vibration Indigo ont accepté le contrat d'être les gardiens d'une âme qui apporte une nouvelle forme d'énergie sur la planète. Les enfants Indigos sont des âmes pionnières et leurs parents ont fait le contrat de se joindre à eux pour être les pionniers des nouvelles familles et des nouvelles formes de vie communautaire. Les présumés Indigos ne sont cependant pas tous de « vrais Indigos ». Pour reconnaître les « vrais » des « faux », voici une liste de critères.Il n'est pas nécessaire de réunir l'ensemble de ces 25 caractéristiques pour être un Indigo. Mais les véritables Indigos se reconnaissent à la présence en eux d'un certain nombre de ces « symptômes » :

''L’INVASION NE SE FAIT PAS EN SOUCOUPES VOLANTES MAIS PAR L’INSÉMINATION MASSIVE D'ÊTRES GALACTIQUES QUI S'INCARNENT PAR NOS ENFANTS.''-Richard Glenn, ésotériste contacté-
[image]

[image]
L'ENFANT TEFLON se situe a gauche Dans les retardataire dans le 15% tandis que L'ENFANT INDIGO se situe a droite dans les Précurseurs-15%,L'Enfant Normal au Centre,c'est la Majoritée,c'est a dire 70%,se sont les ENFANT DE LA NORME,"MORNE" c. à d. "sans couleur.
SOURCE

L'indigo (du latin indicum : de l'Inde) est une nuance de bleu foncé.L'indigo est souvent qualifié de « septième couleur » de l'arc-en-ciel.
[image]
L'indigo est une couleur qui se situe entre le bleu et le violet dans l'arc-en-ciel. En pratique, l'indigo est difficile à distinguer par l'œil humain des autres tons de bleu et de violet.
La couleur indigo aurait été ajoutée et inventée par Isaac Newton après qu'il a décomposé avec un prisme la lumière visible. Celle-ci est en réalité un continuum de fréquences et l'on n'y décèle en principe que 6 couleurs dominantes : trois couleurs primaires et leurs couleurs complémentaires. Newton aurait consciemment déterminé sept couleurs pour les faire coïncider avec le nombre 7, porteur d'une grande charge symbolique (les sept planètes connues alors, les sept jours de la semaine, les sept notes de musique, etc.)

[image]
[image]
Il n’y a pas autant d’informations sur eux, car ils sont encore en train de naître et ils montreront leurs capacités quand le monde en aura le plus besoin.Le but de ces enfants Arc-en-ciel est de compléter les étapes finales des bases qui ont été créées par les enfants Indigo et Cristal.En fin de compte, toute personne qui veut exister dans l’alignement de la terre est un «enfant des étoiles »les enfants Arc-en-ciel continuent à construire ce que les enfants Indigo et Cristal ont commencé; en transcendant éventuellement nos paradigmes pour créer une toute nouvelle façon d’exister!


[image]
SOURCE
Les enfants s’incarnant en cette période sont pour beaucoup des enfants que l’on appelle « cristal ». Au même titre que leurs prédécesseurs, les « indigo », ce sont les enfants de la transition, de l’ère du poisson à l’ère du verseau. Ils portent en eux toutes les qualités nécessaires à l’émergence d’un nouveau monde.
[image]
Le terme « cristal » fait référence à la couleur de leur aura. Ce sont des âmes très pures et très avancées, des êtres lumineux qui s’incarnent à notre époque pour nous montrer le chemin à prendre. Nous sommes bien souvent troublés face à de tels enfants tant ils sont rayonnants et pleins d’amour.

Cette vague d’âmes qui est arrivée dans les années 2000, se poursuit de nos jours. Elle à suivi la venue des indigo, qui commençaient à apparaître en grand nombre dès les années 1980.

Ces enfants ont la capacité de changer notre monde par le seul fait d’être eux mêmes. Leur approche de la vie est différente de celle de leurs prédécesseurs.

[image]

[image]
[image]
« Néo » est un préfixe signifiant « NOUVEAU ». C'est également l'Anagramme du mot anglais « one » (que l'on peut traduire à la fois par le chiffre « un », par « unique » et par « élu » et du prénom Noé. Il s'agit également de l'inverse d'Oen (Ouins) qui signifie « Élu » en hébreu.Neo est l'alias de Thomas A. Anderson, personnage fictif principal de la série cinématographique Matrix, Matrix Reloaded, et Matrix Revolutions. Keanu Reeves a endossé son rôle dans les trois films.Le nom « Thomas Anderson » peut faire référence, par le prénom, à Saint Thomas, qui symbolise le doute mais aussi la volonté de croire subordonnée au besoin de voir et renvoie aussi au plus célèbre évangile gnostique, l’Evangile selon Thomas.En fait, Thomas signifie "le Jumeau", et selon une ancienne tradition chrétienne, il est le frère jumeau de Jésus. Dans un sens, le rôle joué par Keanu Reeves contient un personnage double, puisqu’il est construit à la fois comme un Thomas qui doute et comme une figure du Christ gnostique .-Le patronyme Anderson, qui signifie « Fils d'André », peut constituer une référence à Jésus Christ puisque le premier disciple de ce dernier s'appelait André. Le prénom André est lui-même issu du grec Andreas qui, de la racine Andros, signifie « homme (viril) », "ANDERSON" signifie " Son of man" ou Fils de l'homme, qui est l'une des appellations du Christ.Néo forme aussi l'anagramme: Néo- Eon.

Neo ou Néo, qui signifie nouveau, peut désigner :

-Le neo, une langue artificielle
-Neo, le personnage central de la trilogie Matrix.
-Le Néo, un groupe de mutants ennemis des X-Men
-NEO (en), une cryptomonnaie.

Le préfixe néo- est à l'origine de plusieurs mots en français exprimant la nouveauté : -néologisme.

[image]

[image]
Une chire, c'est une embardée. On dit : prendre une chire.Le verbe : chirer (le bateau a chiré sur son ancre)
par extension :
Glisser hors de sa voie, faire une digression inutile en dehors de son sujet.

[image]
L'adjectif : chireux, chireuse
celui qui est généralement à côté de sa voie, manque de pondération, de jugement.En fait cette expression reprend le sens du mot "épars" (dispersé, d'où ; difficile à cerner, diffus)-Ce mot québécois vient de... l'anglais du verbe to sheer away (faire une embardée).

[image]

[image]
Le filou est sans doute une forme dialectale de fileur et la fripouille ou le fripon vient du latin falappa (copeau), qui a donné friper (chiffonner).

-Voleur professionnel qui agit avec ruse et adresse.

-Homme malhonnête et sans scrupules qui trompe ou vole autrui.

-Enfant espiègle, rusé.

[image]

[image]

[image]
[image]
La plupart des québécois reconnaissent les fleurs stylisées du drapeau québécois comme des fleurs de lys. Cependant, les botanistes québécois soutiennent que ce sont plutôt des fleurs d’Iris puisque l’iris est une plante québécoise mais que le lys ne pousse pas ici. L’Iris de l’œil vient du nom de déesse IRIS, déesse de l’arc-en-ciel à cause de la multitude possible des couleurs de l’oeil. Dans tous les cercles ésotériques,elle sera considérée comme l'Initiatrice,celle qui détient le secret de la vie,de la mort et de la RÉSURRECTION.
[image]

[image]
[image]
SOURCE
[image]
Pour percevoir les images, l'oeil et l'appareil photographique procèdent à peu près de la même façon, mais il y a cependant quelques différences entre leurs deux fonctionnements.

LES RESSEMBLANCES

Leurs ressemblances résultent de la plupart de leurs composants. Certains composants de l'appareil ont exactement le même rôle que des composants de l'oeil.

Le cristallin de l'oeil et l'objectif ou la lentille possède la même fonction. Ils doivent faire converger les rayons lumineux pour que l'image soit retranscrite.

L'IRIS et le diaphragme délimitent tous deux la surface éclairée.

La pupille et l'ouverture règlent la surface sensible à la lumière. Plus la lumière est intense, plus le diaphragme est petit de même que la pupille se rétracte avec une forte luminosité et se dilate lorsque la luminosité est faible.

La rétine et la pellicule ou le capteur reçoivent l'image. Ce sont les zones sensibles.

La sclérotique rigide et le boîtier sont tous les deux les délimitations.

Les cellules visuelles de l'oeil correspondent aux cristaux d'argent. Ils permettent de fixer les images sur la pellicule ou sur la rétine. Lorsque les cristaux d'argent sont exposés à la lumière, ils sont chimiquement activés et imprègnent sur la pellicule une image "latente".

L'accommodation de l'oeil correspond à la mise au point. Ils permettent tous deux de percevoir des images nettes.


[image]

[image]

[image]https://www.youtube.com/watch?v=CA-Z53xlUGk&feature=youtu.be


[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
Né en 1979, à Quillota au Chili, Carlo Guillermo Proto a grandi à Mississauga, Ontario, mais a choisi dans la vingtaine de s’établir Montréal. Il est intéressé par les questions identitaires et culturelles, par la famille, et par tous les humains singuliers et atypiques.
[image]
Proto a fondé en 2005, la société de production The Handshake Productions, qui opère à partir de Montréal (Québec). L’entreprise est intéressée à développer et créer des films documentaires et de fiction en mettant l’accent sur l’identité et les questions socio-politiques. en 2013, Proto a été choisi pour être un membre du jury de trois pour le Festival de la ville de Québec. premier court-métrage du Proto, Pura Sangre (2005) est basé sur un récit de voyage sud-américain et explore la préoccupation de la société bloodlines sociologiques et biologiques.
Bande-Annonce-Cliquez ici-
[image]
El Huaso (2012), premier documentaire long-métrage de Proto chroniques Gustavo Proto, père du directeur, alors qu’il se bat avec perte de mémoire à court terme. Gustavo a pris sa retraite de son entreprise et se réfugie dans son pays d’origine du Chili en poursuivant son rêve d’enfance en participant comme un « huaso » dans les rodéos. Gustavo attend les résultats d’examens médicaux qui détermineront s’il a Alzheimer. Comme il a longtemps professé qu’il finirait sa vie est-il est devenu insupportable, il commence à faire des préparatifs en vue de sa mort alors que ses luttes familiales d’accepter sa décision de mettre fin à sa vie. Le film explore le point tournant dans la vie d’un homme où il prend sur lui de façonner sa propre mortalité. film critique, professeur et ancien directeur de la Cinémathèque nationale du Mexique, à Gerardo Salcedo Romero, nommée El Huaso, un des meilleurs documentaires latino-américains de 2012.

[image]
[image]

[image]

[image]
[image]
[image]

[image]

[image]
SITE OFFICIEL
[image]
''Avez-vous remarqué que les individus n’ont tendance à rentrer en communication profonde avec eux même qu’en période de crise ? Pourtant le divin nous « parle » tous les jours''-SERGE FITZ-

Serge Fitz est un radiesthésiste de la « première heure », spécialiste de la pensée visuelle. Son chemin l’oriente d’abord vers la photographie et le cinéma, il travaille notamment avec Marcel Carné. Salarié de la firme Kodak, il se voit confié une étude approfondie de la manière dont les gens voient. En effet, au moment où la photographie se pratique en nombre de plus en plus important, les retours par rapport à la qualité de l’image varient beaucoup selon les personnes. Cela questionne la société japonaise. Ce travail donnera lieu à l’écriture d’un livre : « FONCTION IMAGE », qu’une nouvelle mouture scindera en trois volume d’une somme : « LES CAHIERS DE L’IMAGE ». Cela décrit avec précision et de manière étayée, les mécanismes de la perception visuelle.

Auteur de nombreux ouvrages sur la géobiothérapie et la santé, Serge Fitz prône l’épanouissement de l’Etre par la conscientisation des entraves à la réalisation de soi-même. Créateur du concept de l’éco-médecine, il propose et met en oeuvre une véritable écologie de la santé. La particularité de sa démarche réside dans l’utilisation de la radiesthésie appliquée. Cet outil permet en quelques minutes de dresser un check up complet mettant en évidence les freins à la libre circulation des énergies. Cette approche rend perceptible à tout moment le filigrane « fractal » des obstacles en cause : biologiques, psychologiques, géobiologiques, karmiques, spirituelles et environnementales, au niveau des corps subtils et physique. Elle place à tout moment l’individu au centre d’un enjeu : s’épanouir et se réaliser par la levée des obstacles et non par l’apport de forces extérieures.

Par des outils thérapeutiques et un regard particuliers, la démarche de Serge Fitz induit un certain état d’esprit. La démystification de la maladie, la simplification transformation de la réalité par modification de la conscience, la pensée visuelle…
[image]

Combinaisons chiffrées de réharmonisation 1
-VIDEO CLIQUEZ ICI-

Combinaisons chiffrées de réharmonisation 2
-VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]

YELENA LOGINOVA
SOURCE
Conférence de Yelena Loginova de Russie (avec traduction professionnelle)
Personnage étonnant ce Grigori Petrovitch Grabovoï de Russie.
Yelena Loginova nous propose une présentation surprenante de cet homme plein de pouvoirs...et de science de la conscience.Durée:2H.DISPONIBLE CLUB CRÉÉE.

[image]
Voici 2 Livres écrit par Yelena Loginova de Russie sur les Connaissances de Grigori Petrovitch Grabovoï:
[image]

[image]

[image]

[image]
Ayant perdu leur fils unique Hassan, par noyade, en juillet 2003,
Peggy et Denis vont nous expliquer ce qui leur arrive avec des signes qu'ils reçoivent de leur fils" DE RETOUR DE SHAMBHALA ".

[image]

[image]

[image]
[image]
[image]
La qualité première qui est associée à « Dieu » est l’éternité. Aussi Grégori Petrovich Grabovoï affirme que cette qualité est présente en l’homme. Pour lui, le passage par la mort et la réincarnation a fait son temps. Il est désormais possible de vivre éternellement. Son livre le plus célèbre en Russie a pour titre « La vie éternelle et la résurrection sont désormais notre réalité ». Grabovoï a mis au point des technologies bios spirituelles permettant le retour sur terre des défunts.La démarche repose à la fois sur un processus de matérialisation du corps physique par l’âme et sur l’authenticité, humaine et spirituelle, de la part des « ressuscitant-accueillants ». La clé pour assimiler tout cela réside dans le fait que tout un chacun programme inconsciemment ses âges et sa mort. Par conséquent s’il y a programmation, il peut y avoir déprogrammation et reprogrammation de quelque chose de totalement différent : la vie éternelle, c’est-à-dire un processus de création ininterrompu.
-Procédure pour la Résurrection -CLIQUEZ ICI-

- Commencez par placer le code 14111963 dont les chiffres sont argentés dans une sphère de 10 cm de diamètre. Compressez jusqu'à 2cm et placez dans le cœur de la personne à ressusciter.
- Sur un bandeau d'or placez les mêmes chiffres dans le cerveau.
- Au-dessus de l'épaule droite une sphère argentée d'un diamètre équivalent à celui de la tête. Maintenez cette sphère dans laquelle vous avez placé le code argenté 2145432 tout au long du travail.
- des chiffres blanc argentés 0123456789 Se forment autour de cette sphère . Ils commencent à se mouvoir suivant le sens des aiguilles d'une montre, tout en s'élongeant.
- Introduire le code 2145432 dans la sphère blanche argenté et dans le plexus solaire.
- Introduire les codes de tous les systèmes vitaux : cardiaque, respiratoire…*
- Rétablissement des fonctions de la tête, du cou, du thorax, des bras, des jambes, et introduction du code en chiffres blanc argenté 0123456789…
- Introduction de la personne dans une sphère blanc argentée de 5 mètres et introduction du code 2145432. Éclairez en permanence cette sphère.
Combinaisons chiffrées Grabavoï FR Grigori Grabovoï, le Nikola Tesla du futur- Introduction à la verticale du code 214543 le long de la colonne verticale, à l'horizontale sur les bras de droite à gauche et de l'épaule droite au-dessus de la tête puis vers l'épaule gauche.
- Effacez le point de sortie de la vie et représentez-vous le fil de la vie de manière ininterrompue.
- Travaillez en permanence dans le flux rose de l'Amour. Adressez l'amour à tous y compris à la mort.
- Autour de la taille de la personne, introduisez une bouée de sauvetage dans laquelle vous introduisez la cellule éternellement vivante du Créateur, dans le cœur, le cerveau et le code 2145432 et le code 14111963
- Introduisez un cube à extrémité conique dans les artères pour donner du tonus.
- Tout cela s'effectue étape par étape en maintenant la constance du travail.

Du récit dont est extrait ce témoignage ,il apparaît que la personne revient dans son corps au bout de 30 minutes, mais que le travail a continué pendant 3 heures. Il y eu des convulsions et des vomissements puis la respiration a démarré. La première question de la ressuscitée à été : « Où suis je? Qu'est ce qui m'est arrivé ? »
* figurent dans le livre "Restauration du corps humain par les combinaisons chiffrées"

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Chaque civilisation des étoiles est liée à notre humanité par le biais d’une couleur du spectre chromatique. C’est pour cette raison qu’il est écrit dans le Livre sacré du Zohar : « Sept Lumières il y a dans le Très-Haut. » Ces sept "Lumières" correspondent aux sept couleurs fondamentales qui entrent dans la composition de la Lumière Blanche : le Rouge, le Orange, le Jaune, le Vert, le Bleu, l’Indigo et le Violet. Ceci explique que les vaisseaux de la Grande Communauté soient connus sous le nom de "vaisseaux arc-en-ciel" et reconnaissables aux magnifiques couleurs qu’ils irradient dans le ciel lorsqu’ils se matérialisent dans l’espace-temps 3D.
[image]
les Pléiadiens vibrent principalement sur la bande du spectre qui s’étend du Bleu à l’Indigo léger. Ceci signifie qu'ils viennent pour débarrasser les hommes et les femmes de notre planète des illusions qui leur voilent la réalité et les empêchent de s’élever dans la Lumière.

Quand on parle des Pléiadiens et de leur rôle actuel dans notre transition vers la quatrième puis la cinquième dimension, on fait généralement référence aux êtres originaires de l’amas M 45, c’est-à-dire des "lointains" systèmes d’Alcyone, d’Astérope, de Mérope, de Taygète, de Maya, d’Électre ou de Sélène, mais on pourrait tout aussi bien parler des Terriens, puisque notre planète fait partie non seulement du système solaire mais d’un système bien plus vaste orbitant autour de son étoile-mère, qui n’est autre qu’Alcyone.
[image]
Nous en avons perdu la mémoire, et nous ne nous en rendons pas compte, parce que le mouvement de notre Soleil autour d’Alcyone est extrêmement lent : alors qu’il faut 365 jours à la Terre pour accomplir sa révolution autour du Soleil, il faut 26.000 années terrestres au Soleil pour accomplir la sienne autour d’Alcyone. Et ce n’est pas une théorie, c’est un fait connu et un fait astronomique. Ce qui veut dire qu’en réalité, notre Soleil est connecté aux Pléiades et que par conséquent nous sommes nous aussi d’une certaine manière des Pléiadiens !

[image]

[image]
La synesthésie est une façon différente de percevoir le monde, qui sollicite divers sens.Lorsqu’un mot vous semble incompréhensible, décortiquez ses origines. Allons-y gaiment : notre mot du jour viendrait du grec « syn », « ensemble », et « aisthesis », « perception ». Ensemble perception ?

C’est presque ça : la synesthésie, c’est une condition spécifique dans laquelle la stimulation d’un sens est perçue simultanément par un autre sens, sans que ce dernier sens n’ait été stimulé.pour un synesthète, des expériences « sensorielles » s’additionnent – l’individu perçoit un stimulus, ce qui va entraîner l’expérience d’une autre caractéristique. Vous avez donc des stimuli (graphèmes, unités temporelles, formes visuelles, sons…) qui induisent des propriétés (couleurs, sons, goûts, températures…).

Rendons tout ça un peu plus concret : un synesthète pourrait par exemple associer un chiffre à une couleur. Pour lui, le chiffre « 5 » pourrait évoquer une couleur rouge pétillante, et la lettre « I » pourrait avoir une personnalité particulière…
[image]
En somme, la synesthésie est une particularité de la perception, ou en tout cas une particularité du traitement de ce que l’on perçoit.La synesthésie concernerait entre 1 et 15% de la population.Il existe plusieurs types de synesthésie – pour l’heure, on en compterait une cinquantaine. L’un des types de synesthésie le plus « connu » serait la synesthésie graphème-couleur, dans laquelle des nombres ou des lettres évoqueraient une couleur. La lettre « A », ou le chiffre « 4 », seraient par exemple liés à un « vert foncé »… Dans ces situations, les individus synesthètes ne voient pas forcément la couleur, mais ils « savent » qu’elle est associée.

Mais les synesthésies ne s’arrêtent pas là : les synesthètes « synoptiques » verront des couleurs en écoutant de la musique, d’autres associeront un toucher à un son, des mots à un goût, des images à des odeurs…

Ces types de synesthésies pourraient également prendre des formes différentes : il y aurait ainsi des synesthésies bimodales (deux sens se croisent – généralement de façon unidirectionnelle), multimodales (trois sens ou plus se croisent) et bidirectionnelles (lorsque les choses s’évoquent les unes les autres – par exemple lorsque la musique évoque une couleur et qu’une couleur évoque la musique).
[image]
NIKOLA TESLA était un SYNESTHÈTE, c'est à dire un être doué d'une mémoire totale avec mélange des sens.Les solutions lui venaient en un éclair et il était capable de visualiser des objets complexes en fermant les yeux.
[image]
Les visiteurs dans le Film Rencontres du troisième type, un méta langage non décrypté de sons et de couleurs semblant sortir du synthétiseur modulaire ARP 2500 utilisé par François Truffeau dans le film de Steven Spielberg «Close Encounters of the Third Kind» en 1977.

[image]

[image]
BANDE-ANNONCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Heroes ou Les Héros au Québec est un feuilleton télévisé américain en 78 épisodes de 42 minutes, créé par Tim Kring, diffusé entre le 25 septembre 2006 et le 8 février 2010 sur le réseau NBC.Heroes rencontre un grand succès auprès des téléspectateurs et pour cause, l’histoire est celle de personnes ordinaires à travers le monde qui, du jour au lendemain, se découvrent des capacités extraordinaires. Entre voyage dans le temps et régénération en passant par la télépathie et le dédoublement, tous se retrouvent propulsés dans une vie qu’ils n’ont pas choisie. Pourtant, ils vont devoir accepter leur nouvelle situation et travailler de concert pour sauver le monde.
Liste SuperPouvoir(s)-CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]
BANDE-ANNONCE-CLIQUEZ ICI-
Touch ou Touch : Les Liens invisibles1 au Québec est une série télévisée américaine en 26 épisodes de 42 minutes créée par Tim Kring (créateur de Preuve à l'appui et Heroes) et diffusée entre le 25 janvier 2012 et le 10 mai 2013 sur le réseau Fox et en simultané sur le réseau Global au Canada.
[image]
Jake, 11 ans, est tellement occupé à décrypter le monde qu'il en oublie de parler. Son père (Kiefer Sutherland) sera son messager. Mais encore ? Entre deux fugues, l'enfant passe son temps à noircir ses cahiers de mystérieuses suites de nombres. Et l'on apprend bientôt que, touché par la grâce, Jake a tout compris. Le fonctionnement des choses, le pourquoi du comment, les corrélations, les interactions, les dérèglements. S'il a tout compris, il peut aussi tout changer. Tout réparer. Ses chiffres deviennent ainsi comme des feuilles de route qu'à chaque nouvel épisode, il va transmettre à son père.

[image]

[image]
[image]CLIQUEZ ICI-
-2352 séquences vérifiées et certifiées par Grégori Petrovich Grabovoï-
[image]
[image]

[image]
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez vous guérir de la maladie correspondante !

Apparaît la question : pourquoi une telle procédure simple, comment la concentration sur les successions des nombres définis, est si effectif pour la guérison des maladies ? Dans quoi il en retourne ?

Chaque maladie représente un écartement de la norme. Le rejet de la norme dans le travail avec des cellules, d’organes, ou de tout l’organisme. La guérison de la maladie signifie le retour à la norme.

[image]


1. La tête- – 1819999.
2. Le cou- – 18548321.
3. La main droite- – 1854322.
4. La main gauche- – 4851384.
5. Le tronc- – 5185213.
6. Le pied droit- – 4812531.
7. Le pied gauche- – 485148291

AUTRES COMBINAISONS:

1. fORMULE DE RÉSOLUTIONS DE PROBLEMES- 25 122 OO4
2. lE CONTRÔLE DES ÉVENEMENTS - 942 181 942
3. lA VIE ÉTERNELLE - 1 489 999
4. RÉSURRECTION GÉNÉRALE - 1 798 391
5. HARMONISER LE FUTUR - 148 721 091
6. HARMONISER LE PASSÉ - 7 819 019 425
7. HARMONISER LE PRÉSENT - 71 042
8. AUGMENTE NIVEAU DE CONSCIENCE - 188 888 891
9. RESCUE GÉNÉRAL - 14 111 963


[image]

[image]
[image]
"Ars totum requirit hominem ! (l'art requiert l'homme tout entier) s'écrie un vieil alchimiste. Et c'est précisément cet homo totus, cet "homme total", qui est recherché.-cet homme total, caché et non encore manifesté, qui est pourtant tout à la fois, l'homme plus vaste et l'homme du futur. Malheureusement, le juste chemin vers la totalité est constitué des détours et des erreurs que nous apporte le destin."-"Il n'est pas inconcevable qu'un être, en vertu précisément de son effort total, ait le pressentiment de sa totalité, accompagné du sentiment de la grâce qui caractérise une telle expérience."-L'intuition directe chez l’être ayant eu la connaissance totale des rapports entre le but et les moyens, connaissance qui rendrait inutile le doute de la réflexion. Cette évolution est également comprise dans la théorie de C.G. Jung, concernant l’intégration de la personnalité. Jung aspire en effet à l’idéal de l’homo totus, qu’il appelle le soi, ainsi que nous le savons déjà, et qui n’est que l’expérience personnelle de la totalité reconquise. L’expérience en question se déploie en trois temps, qui correspondent à l’évolution du choc des deux adversaires — l’attitude féminine (l’anima), traditionnelle, passive, qui favorise une relation inconsciente avec l’image de la totalité, et l’attitude masculine (l’animus), investigatrice, active, qui amène la perte de cette relation, mais aussi un accroissement de la conscience —, dont la réunification produit cette nouvelle synthèse, dite de l’archétype du soi. Cet « archétype du soi », « étant l’union des contraires, sert de médiateur entre le conscient et les fondements inconscients de la psyché. Il jette un pont entre la conscience moderne, toujours en danger d’être coupée de ses racines instinctuelles, et la totalité naturelle, inconsciente et instinctive, qui était celle des âges plus primitifs ». Se référant au langage alchimique, Jung applique à cette totalité psychique (faite de l’union du facteur féminin et du facteur masculin de l’âme) le symbole de l’« hermaphrodite » ou « rebis ». Comme cette synthèse est faite d’une totalité comprenant le pôle inconscient (féminin) et le pôle conscient (masculin) de la psyché — l’argent et l’or hermétiques —, le fondateur de la psychologie analytique la compare à cette autre image des alchimistes, qui est le « filius philosophorum », image de l’enfant, mais aussi symbole de la pierre philosophale.


[image]

[image]
VIDEOs-CLIQUEZ ICI-
[image]
Né en 1963 dans un petit village du Kazakhstan, Grigori Petrovich Grabovoï est un brillant scientifique, membre de l’Académie Russe des Sciences et conseiller du Service de l’Aviation Fédérale Russe. Il est l’auteur d’étonnants travaux et découvertes sur le champ créatif de l’information, dont la finalité est de créer ou de modifier la matière à partir d’une technologie de traitement de l’information qu’il a lui-même mise au point et développée. Cette technologie permet d’archiver les modèles de n’importe quel objet en n’importe quel endroit du continuum espace-temps, et de les modifier ou de les reproduire en y corrigeant certaines données informationnelles tout en en conservant d’autres.
[image]

Ses dons de clairvoyance, de prédiction et de traitement de l’information l’ont rendu célèbre en Russie, LE GOUVERNEMENT RUSSE AYANT FAIT APPEL A LUI A DE NOMBREUSES REPRISES POUR EXAMINER ET SOLUTIONNER DES PROBLEMES SURVENUS A BORD DE TRAINS, D'AVIONS, DE PIPE-LINES, DE GAZODUCS, DE LA STATION ORBITALE MIR. C’est également lui qui a résolu les problèmes à l’origine du crash de l’une des navettes spatiales Atlantis, problèmes qui, grâce à lui, ne se sont plus jamais reproduits par la suite sur d’autres navettes.

GRIGORI PETROVITCH GRABOVOI ET POUTINE
LIEN DU VIDEO
[image]
Il a fait l'objet d'une machination journalistique en 2005, avec notamment le sacrilège des enfants de Beslan car il venait d'annoncer sa candidature aux élections présidentielles de 2008… Cela est allé de mal en pis pour lui, afin de le discréditer aux yeux de l'opinion, notamment au niveau de sa vie personnelle. Grabovoï, bien que marié et père de trois enfants a été ainsi arrêté en tant qu'escroc et fraudeur. Il a été libéré en mai 2010 . On peut supposer que Vladimir Poutine n'est pas étranger à ce qu'il a vécu. On se demande comment l'opinion internationnale a pu accepter cet état de fait, d'autant plus que les travaux de Grabovoï ont font l'objet de rapports certifiés par l'O.N.U et l'U.N.E.S.C.O.

Il est capable de réaliser ce que certains pourraient avoir tendance à considérer comme des "miracles", par exemple téléporter un objet physique à une distance éloignée ou faire traverser un objet solide par un autre objet solide sans aucune destruction.Grabovoï peut également régénérer n’importe quel corps organique grâce à une application informatique qu’il a mise au point du principe selon lequel tout, dans l’univers, depuis les atomes et les micro-particules jusqu’aux systèmes solaires est constitué d’information. Lorsque apparaît un dysfonctionnement au sein d’un organe ou d’un corps physique, il suffit, pour le régénérer, d’en extraire l’information défectueuse et cacophonique et de la remplacer par de l’information saine et harmonieuse, de l’information compatible avec la fréquence qui lui correspond au sein de la Conscience universelle...


[image]
À Strasbourg, la Cour Européenne des Droits de l'Homme a examiné le cas du Russe Grigori Grabovoi, qui a la perception extrasensorielle, et il a été attribué de 2.4 mille euros de compensation pour les fausses accusations, pour lesquelles il a passé 2 ans en prison.
[image]
Le guérisseur traditionnel, Grigori Grabovoi, qui est devenu très connu pour ses déclarations qu'il pouvait faire revivre les décédés, a été accusé de charlatanisme et de fraude, et a été accusé de plusieurs articles criminels. En particulier, le cas inclus 11 chefs d'accusation, sur la base desquels la cour Tagansky de la capitale l'a condamné à 11 ans de prison en 2008.Cependant, au bout de 2 ans, Grabovoi a été libéré de prison et a fait appel à la Cour Européenne, laquelle, comme nous le constatons, l'a non seulement acquitté, mais a exigé la compensation d'une somme d'argent assez considérable pour détention illégale en prison.

[image]

[image]
[image]
SOURCE
Le grand public l’a rencontré pour la première fois en 2006, après l’empoisonnement de l’ancien membre des services secrets russes réfugié à Londres, Alexandre Litvinenko, en Grande-Bretagne. Depuis mercredi, le polonium fait à nouveau la une, après que cette substance radioactive hautement toxique a été mise en cause par des experts suisses dans la mort du dirigeant historique palestinien Yasser Arafat en 2004.
[image]
Ce poison, découvert en 1898 par Marie Curie, est un élément chimique naturel présent dans la pechblende (minerai d'uranium). Il est utilisé comme source de rayonnement Alpha dans la recherche et en médecine, mais aussi comme source de chauffage dans les engins spatiaux. Soluble, très toxique à des doses infimes (quelques microgrammes constituent une dose mortelle) par inhalation ou ingestion, c’est un élément particulièrement dangereux, dont la manipulation exige un équipement spécial et des procédures strictes.Mais ce poison quasiment parfait, contre lequel aucun traitement n’est pour l’heure connu, laisse sa trace très longtemps dans l’organisme. Ainsi, sa radioactivité ne diminue que de moitié tous les 138 jours.

[image]

[image]
[image]VIDÉORANDIA #21
[image]
François Chartier mécanicien, réparateur d'automobiles, préfère réparer des êtres humains avec ses dons de guérisseur.
[image]
[image]
[image]

Conférencière, Animatrice, Atelier, Pendule, Chakras, Reiki,
Acupuncture énergétique, Tarot, Relation d'aide, Massothérapeute, Art thérapie, Yoga, Thi chi, Gi gong, Stretching, Méditation, Polarité, Touché thérapeutique, Couturière, Radiesthésie: formation et soins.
-FACEBOOK
[image]

[image]

[image]
FACEBOOK
[image]

Une voie initiatique peut nous enfermer,L'Enfermement - L'Enfer me ment, ou nous libérer! Patrick BURENSTEINAS nous parle de la quête de l'alchimie qui nous conduit à "sortir de notre prison", et à entrer dans le monde des effets sans causes.
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]


[image]
-Voici Tout les Vidéos sur Youtube de Patrick BURENSTEINAS-

-SORTIR DE NOTRE PRISON - Patrick BURENSTEINAS
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-Conférence intégrale "NAISSANCE & RENAISSANCE" avec Patrick Burensteinas
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-La ligne de vie, la langue des oiseaux et l'alchimie/Patrick Burensteinas
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-Patrick Burensteinas, Alchimie, Langue des Oiseaux, Décodage
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-Patrick Burensteinas:La transmutation alchimique
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-Patrick BURENSTEINAS - Esprits de la nature
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-MAGIE NATURELLE & SURNATURELLE - Patrick BURENSTEINAS
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-L' ALCHIMIE DU COUPLE par Patrick BURENSTEINAS
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-LE BONHEUR EST SIMPLE... Patrick BURENSTEINAS
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-TAROT & ALCHIMIE - Patrick BURENSTEINAS
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-Patrick Burensteinas Un Alchimiste raconte web-conférence
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-Patrick BURENSTEINAS, l'Île de Pâques et ses révélations alchimiques
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-7 Etapes 7 principes de L'Alchimiste a suivre..
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-France Inter reçoit Patrick Burensteinas - version sans musique
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-Patrick Burensteinas - Un voyage dans la tradition - Meta TV
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

-RHDC #014 Patrick Burensteinas La Musique avec "Alchy Me"
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-Quantic Planète : Patrick Burensteinas - Un alchimiste raconte - Partie 2
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-Patrick BURENSTEINAS Alchimie GLNF 18 juin 2015
VIDEO CLIQUEZ ICI-

-Patrick Burensteinas a ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
la loi des séries est la (prétendue) loi qui fait que des événements rares se trouvent "attirés" dans le temps par une force mystérieuse. C'est ainsi que les accidents d'avions se trouveraient groupés en des suites étonnantes, même en l'absence de cause explicative (du type orage).La synchronicité est du même ordre. Selon Carl Gustav Jung, des coïncidences pleines de sens apparaissent régulièrement par l'effet d'une force là encore inconnue jusqu'à présent, qui rapprocherait des événements liées de manière plus ou moins métaphorique ou symbolique.Des séries que l’on définit familièrement par les expressions "jamais deux sans trois" ou "un malheur n’arrive jamais seul."
[image]
Au début du XXe siècle, Le scientifique autrichien Paul Kammerer, directeur de l’Institut de biologie expérimentale de Vienne, s’est interressé à l’étude des phénomènes de séries, consignant toutes sortes d’événements du quotidien. Constatant d’étonnantes coïncidences, ses recherches ont servi de base à Jung pour élaborer sa théorie des synchronicités: ces heureuses coïncidences qui nous connectent à notre intuition). Le biologiste avançait l’existence d’une force inconnue qui rapprocherait des événements liés de manière symbolique et métaphorique.
[image]
Einstein s’était intéressé au travail de Kammerer et le qualifia même de « pas du tout absurde »*. Cette force, dont Jung explique qu’elle est une sorte d’affinité entre le monde psychique intérieur et le monde physique extérieur, interpelle, même les plus rationalistes d’entre nous. Comment expliquer ce qui, en apparence, est dénué de sens ? Certaines traditions spirituelles insistent sur la notion « d’écho ». Nous recevons en quelque sorte, d’une manière détournée, des informations que nous avons envoyées, consciemment ou inconsciemment, vers le monde extérieur. Dans la pensée chamanique, tout est relié, les hommes, les animaux, les plantes et tout ce qui appartient à la création. Les synchronicités ne sont alors qu’une expression d’un lien naturel de sens unissant le vivant.
[image]
Les physiciens quantiques, comme David Peat, parlent à propos des synchronicités de « pont entre la matière et l’esprit ». Il s’agirait d’une mystérieuse capacité de l‘univers à faire écho à nos problématiques intérieures, par la voie de plusieurs plans d’univers imbriqués…

[image]

[image]
-VIDEO CLIQUEZ ICI-
-VIDEO CLIQUEZ ICi-
[image]
La cymatique (du substantif grec « κῦμα » « vague », par l'allemand « Kimatik ») est une théorie ésotérique proposée au XXe siècle qui relie les vibrations sonores, mises en évidence sur des plaques ou à la surface de fluides, avec l'ensemble des phénomènes naturels.Le physicien allemand du XVIIIe siècle Ernst Chladni avait découvert qu'une plaque métallique mise en vibration par un archet permettait de mettre en évidence des motifs, les vibrations des plaques toujours riches en ondes stationnaires harmoniques variant selon les modes d'excitation et les points de fixation et d'amortissement.
[image]
Le médecin et artiste suisse Hans Jenny (de) (1904-1972) a inventé le terme cymatique (« Kimatik ») en 1967, pour désigner son utilisation de dispositifs anciens de visualisation des ondes sonores et des vibrations, comme les figures de Chladni et les flammes de gaz modulées par du son de Helmholtz, mises en œuvre avec les moyens modernes de l'électronique. Adepte de l'anthroposophie depuis le lycée et influencé par les idées de Goethe sur la nature, il voulait mettre en évidence les effets des vibrations sonores. Des considérations sur les correspondances entre sons et fonctions vitales forment l'essentiel du texte de son ouvrage, qui fonde une doctrine ésotérique. Les praticiens de la cymatique mettent au point des « expériences spectaculaires, ce qui nous mène bien au-delà des frontières d'une conception matérialiste du monde ».

À partir de 2002, l'artiste multimédia Alexander Lauterwasser (de) a revitalisé le procédé en faisant vibrer de l'eau, éclairée pour mettre en évidence en vidéo les déformations de la surface.

[image]

[image]
SOURCE en DÉTAIL
[image]

Les Sept principes hermétiques, sur lesquels la
Philosophie hermétique tout entière est basée, sont les suivants :

1. Le Principe de Mentalisme. "Le Tout est Esprit ; l'Univers est Mental".

2. Le Principe de Correspondance. "Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas ; ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut."

3.[image]
"Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre".
"Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre."

Ce Principe implique la vérité que "tout est en mouvement", "tout vibre", "rien n’est à l’état de repos", faits que la science moderne accepte et que toute nouvelle découverte scientifique tend à vérifier. Il y a des milliers d’années que les Maîtres de l’ancienne Egypte ont énoncé ce Principe hermétique. Il explique que les différences existant entre les diverses manifestations de la Matière, de l’Energie, de l’Ame, et même de l’Esprit, sont la conséquence d’une proportion inégale de Vibrations. Depuis le Tout, qui est l’Esprit Pur, jusqu’aux formes les plus grossières de la matière, tout vibre ; plus grande est la vibration, plus haute est la position sur l’échelle. La vibration, de l’Esprit est tellement intense et si infiniment rapide qu’elle est pratiquement en repos, de même qu’une roue qui tourne avec une grande rapidité paraît arrêtée. A l’autre extrémité de l’échelle il y a les formes grossières de la matière dont les vibrations sont si lentes qu’elles paraissent ne pas exister. Entre ces deux pôles opposés, il y a des millions et des millions de degrés différents de vibrations.
Depuis le corpuscule et l’électron, depuis l’atome et la molécule jusqu’aux mondes et aux univers, tout se meut, tout vibre. Cela est vrai également pour l’énergie et pour la force, qui ne sont que des degrés différents de vibration ; cela est vrai encore pour le plan mental dont les vibrations régissent l’état, et même pour le plan spirituel.


4. Le Principe de Polarité. "Tout est Double ; toute chose possède des pôles ; tout a deux extrêmes ; semblable et dissemblable ont la même signification ; les pôles opposés ont une nature identique mais des degrés différents ; les extrêmes se touchent ; toutes les vérités ne sont que des demi-vérités ; tous les paradoxes peuvent être conciliés."

5. Le Principe de Rythme. "Tout s'écoule, au dedans et au dehors ; toute chose a sa durée ; tout évolue puis dégénère ; le balancement du pendule se manifeste dans tout ; la mesure de son oscillation à droite est semblable à la mesure de son oscillation à gauche ; le rythme est constant."

6. Le Principe de Cause et d’Effet. "Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n'est qu'un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n'échappe à la Loi,"

7. Le Principe de Genre. "Il y a un genre en toutes choses ; tout a ses Principes Masculin et Féminin ; le Genre se manifeste sur tous les plans."

[image]
[image][image]
-VIDEO-http://www.dailymotion.com/video/xarbwu#from=embed&start=20
il semble que les règles régissant l'infiniment grand
soient les mêmes qui régissent l'infiniment petit.

[image]
Dieu est l’univers, l’homme est à l’image de Dieu, l’univers est à l’image de l’homme, le macrocosme est à l’image du microcosme, tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…
[image]

[image]

[image]
EINSTEIN = PIERRE 1 cette notion de "One" que l'on traduit par "Ein" en Allemand ou "UN" en Français.Belle Trouvaille de Richard Glenn qui date de plusieurs années et il semble que les bonnes idées voyage et tant mieu et quelqu'un a penser faire un graphique.

[image]
1- Pourquoi le premier pape de la nouvelle religion -LA SCIENCE- porte-t-il le même nom que le premier pape de la religion occidentale Catholique-? L'apôtre ST-PIERRE devenu PIERRE UN EINSTEIN - nom allemand signifiant PIERRE UN ... ein (un) stein (stone anglais. - pierre)

[image]

bloqué
  3152 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

171833 messages dans 35969 fils de discussion, 957 utilisateurs enregistrés, 39 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 39 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2021, 07:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum