Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nouveau!

par Judith13, jeudi 24 mai 2018, 13:11 (il y a 2169 jours) @ Harmonie528

Bonjour Harmonie528,

Cela me fait plaisir, j’ai toujours été douée pour trouver les occasions pour satisfaire ma curiosité, et Kindle offre plein d’opportunités aux gens de s’autopublier gratuitement dans de nombreuses langues (du pire au meilleur) et d’exprimer sans censure, surtout leur vécu souvent marginal, qui ne passerait pas par les voies officielles. À lire, en conservant un esprit critique et analytique de tous ces phénomènes et témoignages...

Quelques ouvrages ebooks gratuits à partir d’aujourd’hui avec les mots ufo, unexplained, paranormal free ebooks dans le moteur de recherche chez Amazon.
Bigfoot: Surprising Encounters With Bigfoot/Sasquatch In The United States, Tom King. Si vous vous promenez dans les bois, ce n'est pas nécessairement Yogi l'ours, ni le méchant loup que vous pourriez rencontrer! :-P :-D

Prophecies of a Himalayan Sage, M.G. Hawkins (des suggestions pour passer au travers des épreuves et bouleversements en tout genre sur la planète Terre).

Je ferai tomber une pluie de roses, Jonathan Macauda (dossier d’enquête sur une mystique).

We All Hear Voices : Which One Are You Following? Ernie Fougere (pour ceux et celles qui entendent des voix, vous n’êtes pas obligés de leur obéir...)

UFOS : The Shocking Truth
rechercher avec John Leonard free ebooks (beaucoup d’hypothèses intéressantes dans la manière d’expliquer le comportement de certains êtres venus d’ailleurs).
Paranormal Phenomena: Modern Tales of the Unexplained, de Conrad Bauer.

Always Face the Hounds: The Negotiation for Osama bin Laden
, par Meghan Hansen, un témoignage à lire, du style « eye opener » (mk ultra free ebooks dans le moteur de recherche)
One Foot In Heaven, Journey of a Hospice Nurse , par Telpner, Heidi, R.N. Témoignage d’une infirmière qui s’occupait de malades agonisants, j’ai hâte qu’il y ait un jour, des infirmières francophones retraitées qui aient le courage de raconter leur vécu...
Pour ceux et celles qui ont toujours voulu savoir ce qui signifie la fréquence des numéros qui apparaissent souvent dans leur vie :
Number Sequences and their Messages: Unravel your Divine Assistance , par Amelia Bert
Bonne exploration! :-) ;-)

  912 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200489 messages dans 40805 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/05/2024, 01:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum