Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jeux de Guerres en reprise...

par Jeromec, dimanche 15 avril 2018, 19:00 (il y a 2202 jours)

[image]


Je l'Ai déjà posté... je sais... mais avec les circonstances actuelles je ne peux que reposter le tout...

War Game, Jeux de Guerre est un film de 1983, mettant en vedette un jeune écolier qui s'introduit dans l'ordinateur de son école afin d'y modifier ses notes....

Par la suite, poussant l'audace un peu plus loin s’infiltre dans l'ordinateur de la défense américaine.... celui-ci lui proposer de jouer un ''Jeu de Guerre''... l'étudiant choisis alors le camp de la Russie et décide de faire une frappe sur les États-Unis....

De son côté, le Norad reçoit une alerte de guerre... mais il s'Agit d'une fausse alerte puisque tout cela n'est qu'un jeu informatique... mais le Norad l'interprète comme une vraie menace....

L'ordinateur défense américaine prévoit alors une riposte musclée contre la Russie...

La seule solution pour la paix est de faire comprendre à l'ordinateur, qu'une guerre thermonucléaire à l'échelle mondiale ne peut que résulter à un ''Match nul''... c'est à dire une destruction des deux côtés...

Je pense que nous sommes rendu à un point de rupture de l'humanité...
Si on continue comme ça il y a un sérieux risque de 3ième guerre mondiale...
Pis y restera comme pu grand chose de nous autres...

Ou bien il peut y avoir une prise de conscience et une autre avenue est possible...

Notamment la divulgation officielle de la présence extraterrestre... et les technologies derrière celle-ci....
Un monde sans pollution et avec une énergie libre est possible....

Hélas, la soif de profits n'a pas de limite.... Même avec un trillion de dollars, certaines personnes n'en n'ont jamais assez et veulent encore plus, plus et plus...

LE pouvoir est une Drogue Dure... aussi puissante, sinon davantage que la Cocaïne... ;-)

Alors prise de conscience ou destruction de l'humanité...?
Nous sommes à la croisée des chemins....;-)

  991 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 06:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum