Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Malédiction de Adam

par F Fernand, dimanche 15 avril 2018, 10:04 (il y a 190 jours)

Bon matin

Qui suis je?

Il est certain que Adam est envouté. Comment échapper a des influences invisibles qui s'opposent a notre évolution. Un filtre d'envoutement qui empêche toute évolution spirituelle, et en plus ce filtre s'alimente en soi, part nos ombres et nous consummes de l'intérieure jusqua'a notre propre annéantissement.

IL est important de se séparé des anges déchus. Les anges déchues ont des problèmes envers Dieu. Il faut comprendre que les anges déchus sont contaminé d'un poison dégénératif de vouloir devenir dieu. Devenir une autre personne que sois même. Devenir une autre créature. Tu parts ange et tu fini cochon. C'est la monaclanture spirituelle.

Le mot écologie est un bon mot. Les ombres c'est de la décomposition de création. C'est un problème de création bien plus infinie que l'on peut se l'imaginer.

Pour ceux et celles qui leur reste encore des parties non contaminé, ils sont chanceux. Ils ont une chanche de repartir. Le christ parlait du sommeur et de la terre. Le croissant fertile. Comme tout est vibration, donc du domaine des photons. Il est dit personne a vue Dieu comme création première, et nous, nous même, en somme une suite d'une infinité. Donc, la forme n'est pas si fignicatives, mais c'est son contenu.

L'Écologie de son esprit. Comment agir sans faire de poullution. L'univers existe par ses cycles non poulluants. Si tout organismes commence a se polluer, elle se densifie (son karma) On ne peut échapper aux conséquances de sa propre existance. Les anges déchus se sont perdu dans la pollutions de leur être, il se sont densifier et ont chuter de plus en plus vers la pollution des autres existances qui vivant dans cette pollution. Univers est magique. Détruire des atomes, c'est de la pollution avec conséquances photoniques pour ceux qui en sont les causes. L'entitée peut devenir co créateur de son environnement, mais si tu te sépares de Dieu qui est un être en permances sans pollution, tu vas faire des ombres autour de tout, et ses ombres de toi même vont se coller a toi de facon permanantes.

Su tu réfère a des ombres, tu penses par les ombres, si tu réfères a la non pollution, tu penses en non pollution. Un bel exemple: la rouille sur les voitures. Le moteur reste bon mais la voiture est totalament rouiller et elle est envoyer a vieux fer, Le moteur devient qui, refondu pour refaire autre choses.

Il ne reste que la voie intérieure.

Si ton vaisseaux d'incarnation est rendu noir comme le poèle, sa veut dire que tu es rendu dans le trouble. Les ombres vont manger ton esprit. C'est un cacho tu voix plus rien, c'est le déserpoir et l'annéantissment. On est loin de la claire lumière de la création.

L'adoration du veau d'or et l'adoration du faux temple, ce n'est pas bon non plus. Le christ a dit tu adores en esprit et en vérité. Le temple, le veau d'or, c'est terminer ce monde, il disparaît en feu., il ne reste que toi même, l'Esprit. Le retour au temples pour Adam c'est du poison a rat, maintenant c'est le monde de l'Esprit. Adam expulse tout les anges déchus de ta maison et aceuille le vrai Dieu sous ta tante, et vie en paix avec ce qui est vrai et éternel. Lache la poussière du désert, et cultive le croissant fertile de fruits et de légumes, tel qu'il avait été demander dans les temps anciens.

Bonne réflexion

Fernand

  238 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146809 messages dans 31214 fils de discussion, 899 utilisateurs enregistrés, 28 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 28 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/10/2018, 18:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum