Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

INVITATION MUSICALE

par Michel Alliance ⌂, lundi 19 février 2018, 22:22 (il y a 2257 jours) @ Antithèse12

M. Michel, j’ai écouté vos trois chansons, j’ai été épaté par votre voix qui est juste! Si je restais dans votre région, je me ferais un devoir d’assister à votre spectacle. « Feeling, Louis Armstrong "What a wonderful world"., Elvis-Always On My Mind ».
Merci de nous faire découvrir ce talent.


Merci, c’est gentil.
Ceux qui disent (et je l’ai lu quelques fois) que la vie est sensée être facile sont du bien drôle de monde. C’est comme dire qu’un gars recevra la médaille olympique en restant bien assis devant la télé :-)

Pour ma part, amant me parfaire, j’ai travaillé comme un dingue toute ma vie pour être compétent dans toutes sortes de disciplines et pas juste artistiques. Mes buts étant amusement, connaissances, diversité, qualité, variation des médiums créatifs, etc.
Je ne cherche pas la perfection ou la glorification de mon ego, mais le plaisir de découvrir les merveilles qu’il soit possible d’accomplir dans cette dimension avec l’effort, la volonté et la persévérance.
Briser les limites du possible.
Mais j’ai négligé un détail.
L’argent n’est pas gouverné par la même force.
Je suis donc resté inconnu, sans faire de réels succès et sans faire beaucoup d’argent.

Mais qu’importe! Je poursuivrai ce but jusqu'à ma mort quand même.
Ne serait-ce que pour la satisfaction du devoir accompli envers moi-même.
Je n’ai pas l’intention de finir ma vie comme 9 personnes sur 10 qui regrettent leurs vies (voir les nombreux livres à ce sujet).

Merci du passage.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  968 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 03:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum