Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #3 - Partie 2-COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 24 janvier 2018, 01:26 (il y a 2286 jours) @ gilles surprenant

[image]

Étymologie:HENUNET-Surtout porté en Belgique (Ardennes), où il s'écrit aussi Hénuzet, c'est un diminutif du nom Hénus, forme relatinisée du prénom Jean.
[image]
Deuxième semaine consécutive avec Yves Michel Henuset pour terminer le tour d'horizon panoramique du paranormal: démonologie, propulsion ovnis, menaces scientifiques à notre santé… Suivi de son entretien en privé pour le Club CRÉÉE.

[image] VIDÉORANDIA #3
[image]

[image]

[image]

[image]
[image]
Le nom Delomelanicon vient du grec "Delo" et signifie "appeler" et "melas", "ténèbres". Ce livre aurait été écrit par Lucifer après son expulsion du ciel.A l'aide du texte approprié et des connaissances transmises, on pourrait, en se servant des gravures du livre, invoquer le Prince des ténèbres.
Le Delomelanicon a déjà été mentionné, entre autre, par le prophète Daniel, mais aussi par Hippocrates, Flavius Josephus, Albertus Magnus, et Leon III. La première mention directe se retrouve dans le papyrus de Turis, écrit il y a 3300 ans. Il est cité plusieurs fois dans le "corpus Hermeticum", dans "l'Asclemandres", et une copie se trouvait apparemment dans la bibliothèque d'Alexandrie.Il semblerait que le roi Salomon en possédait également une copie qui aurait été brûlé en 1350 par ordre personnel de pape Innocent VI qui a simplement déclaré, "Ce livre contient une méthode pour appeler des diables".C'est à Venise en 1666, qu'Aristide Torchia a reproduit neuf des gravures du célèbre "Delomelanicon" dans son livre intitulé "De Umbrarum Regni Novem Portis" qui signifie "le livre des neufs Portes du royaume des ténèbres".

[image]
Ce curieux livre porte la marque d'un serpent et d'un arbre fendu par la foudre.Un an après avoir publié ce livre, l'atelier de Torchia a été détruit ainsi que tous les imprimés qui s'y trouvaient et ce dernier arrêté à Venise, a été torturée à Rome, puis brûlé le 17 février 1667 pour avoir pratiqué la magie et la sorcellerie. Au cours de son supplice, Torchia aurait avoué qu'il restait une copie du "livre des neuf portes du royaume des ténèbres" mais aurait refusé d'admettre où elle aurait été cachée. Au fil des siècles, trois copies auraient été retrouvées. Il s'agirait d'un livre de Magie noire contenant 160 pages et 9 illustrations. L'une de ses copies a été achetée par la Baronne Ungern en 1949 et serait maintenant dans la bibliothèque d'Ungern à Paris. Le film "La Neuvième Porte" de Roman Polanski, avec Johnny Deep, d'après le roman d'Arturo Perez-Reverte "Le Club Dumas" est tiré de cette histoire.
[image]

[image]


[image]
[image]
En symbolique, on différencie le pentagramme droit du pentagramme inverséCes deux orientations déterminent deux valeurs symboliques contraires. Le pentacle droit (pointe en haut) est supposé bénéfique ou neutre, le pentacle inversé (pointe en bas) est dit maléfique ou diabolique..
[image]
Le pentagramme inversé dans lequel est incrustée la figure d'un bouc est le symbole de l’église de Satan. Anton LaVey est le concepteur du logo de son église devenue célèbre.Les cornes du bouc s'inscrivent dans les deux pointes du pentagramme dirigées vers le haut. Les oreilles de l’animal s'inscrivent dans les pointes intermédiaires. Enfin, le museau et la barbiche du bouc correspondent à la dernière pointe dirigée vers le bas.Les trois pointes orientées vers le bas représentent la négation de la Trinité tandis que les deux pointes dirigées vers le haut, les cornes, symbolisent le défi.

[image]

[image]
SOURCE
Beauté et Intelligence. Ils confondent les humains qui ont le plus à perdre matériellement et/ou spirituellement. "Je ne servirai pas " ( le: non serviam ). Par notre côté sombre, ils développent la force en nous, pour dominer au lieu de servir. À nous de les renverser en utilisant leur esprit de division limité dans le temps et l'espace.
[image]
SATAN qui avait répliqué "NON SERVIAM"- "Je ne servirai point" à son Créateur...La jalousie et la convoitise de la destinée de l'être humain prévue dans le plan "de dieu" Yahweh. Ils n'acceptaient pas de savoir que les humains étaient voués à un plus grand destin qu'eux. Qu'un jour les humains pourraient accéder à des mondes à jamais inaccessibles pour eux qui en ont été chassé et bannis pour l'éternité.

[image]

[image]
[image]
Un soleil -une étoile- sans planète à inséminer est comme un Esprit seul qui n'engendrera pas la vie, sa réalité ne sert à rien. Le mot DÉMON vient justement de DIOS MONO; ce qui peut être traduit par "Dieu Solitaire"... un Soleil seul.Curieux que l'Anagramme de L' ORIGINE DU MONDE donne RELIGION DU DEMON.Une autre DÉMONstration aussi est que le mot M O N D E = D E M O N .Dans notre monde démocratique (démon-cratique) il nous est difficile d'accepter le concept de hiérarchie des niveaux d'intelligences et de conscience dans l'Univers. Notre sens matérialiste d'analyser la réalité, nous empêche de voir l'invisible.

Dans le Courant New-Âge(Nouvel-Âge),il est souvent mentionné ''JE SUIS DIEU, JE SUIS DIEU,il s'agit d'un piege car nous prenons la partie pour le Tout, nous nous identifions comme un Miroir bris.,nous Focusons sur un morceau et non l'ensemble...

[image]
[image][image]3 Minutes 15 Secondes -I Am God -CLIQUEZ ICI--Version Anglaise-
[image][image]Je Suis Dieu -CLIQUEZ ICI--Version Française-
[image]
Dans la mini-série "Out on a Limb", qui était basé sur le livre autobiographique de l'actrice Shirley MacLaine sur ses aventures dans la spiritualité New Age. une scène qui se distingue également par sa bêtise tragique. MacLaine est à la plage avec un de ses «gourous», les deux bras tendus, et il l'encourage à acquérir une nouvelle compréhension d'elle-même en chantant avec lui: «Je suis Dieu». Ils se tournent et font face à l'océan s'étendant devant eux, continuant à chanter: "Je suis Dieu".Le chant était la version américanisée du "Grand Prononcement" dans les Upanishads hindous, "tat tvam asi", qui est habituellement traduit par "tu es cela". Dans l'Hindouisme Advaita Vedanta (panthéiste), la déclaration est interprétée comme déclarant l'identité entre le moi individuel, atman et Brahman , réalité ultime. Ce n'est pas que ce soit juste (ou même logique), mais dans l' Advaita Vedanta Brahman est la Conscience Un-ultime-impersonnelle, et le monde des choses multiples et des soi n'est qu'Un oubliant qu'il est Un et "rêvant" c'est Beaucoup.
[image]
En fin de compte, chaque «chute» individuelle de soi est perdue dans «l'océan» de l'Un. La version américanisée du New Age, dans sa rétention obsessionnelle du self-hood individuel, apparaît comme l'affirmation de soi narcissique ultime: «Je suis assez bon, je suis assez intelligent, et je le suis, je suis Dieu!


[image]

[image]
L’exorcisme (du latin Exorcismus – adjurer) est la pratique pour expulser les démons ou d’autres entités spirituelles maléfiques d’une personne ou d’un lieu qu’ils sont soupçonnés avoir possédé. La pratique est assez ancienne et fait toujours partie du système de croyances de nombreuses religions. La personne chargée de l’exorcisme, connue comme un exorciste, est souvent un prêtre, ou toute pensée individuelle ornée de pouvoirs ou de compétences particulières. Dans le christianisme, les exorcismes sont effectués au nom de Jésus-Christ.Depuis que la psychanalyse existe, on sait que le diable n'est plus forcément à l'origine des troubles psychiques qui peuvent affecter l'homme.
[image]
Aux yeux de l'Eglise, celui qui se dit possédé ne l'est pas forcément, et a souvent plus besoin de l'aide d'un psychiatre que de celle d'un exorciste. Or, les prêtres-exorcistes n'avaient jusqu'à ce jour qu'un rituel vieux de près de quatre cents ans pour pratiquer leur ministère. Depuis hier(1998), ils peuvent compter sur un nouveau rituel, qui intègre l'évolution de la médecine et de la psychiatrie. Ce document de 70 pages, entièrement en latin et conforme aux décrets du Concile Vatican II, remplace les formules et les prières du chapitre XII du Rituel Romain.

[image]

[image]
[image]-LE FILM de Fiction -CLIQUEZ ICI-
[image]-DOCUMENTAIRE -CLIQUEZ ICI-
[image]
L’histoire vécue par la famille Smurl est issue des dossiers Warren et est documentée. Cette affaire nous emmène à West Pittston, en Pennsylvanie, dans une maison qui a été le théâtre d’une horrible et terrifiante hantise.

Les Smurl sont des personnes modestes, discrètes et sans histoire. Il y a Jack Smurl, le mari, Janet Smurl, la femme, leurs deux filles, Dawn et Heather, les jumeaux Shannon et Carin qui naîtront dans la maison, ainsi que les parents de Jack, John et Mary Smurl.
[image]
Tout a commencé en 1972 où, à cause de l’ouragan Agnès qui a ravagé la moitié de la Pennsylvanie du Nord, les Smurl perdent leur demeure et sont forcés de quitter le quartier de Wilkes-Barrow. Les parents de Jack achètent une bâtisse pour 18 000 dollars dans un quartier calme de classe moyenne de West Pittston, toujours en Pennsylvanie. La maison, construite en 1896, est un duplex assez grand pour abriter toute la famille. Les grands-parents vivront dans la moitié droite et la famille de Jack dans la moitié gauche.
[image]
C’est au mois de janvier 1974 que des choses étranges ont commencé à se produire.

Une tâche étrange est apparue sur un nouveau tapis,
la télévision de Jack s’enflamme sans raison alors qu’elle n’est pas allumée,
les conduites d’eau se bouchent régulièrement alors que la plomberie est neuve,
le ballon d’eau chaude et la baignoire, posés récemment, sont retrouvés rayés comme si un animal sauvage y avait fait ses griffes dessus,
les boiseries, fraîchement peintes, sont aussi couvertes de griffures inexpliquées,
en 1975, des personnes décrites comme « flottantes » apparaissent et sont vues par la fille aînée Dawn dans sa chambre.Malgré ces phénomènes qui se font de plus en plus persistants, les Smurl essayent d’y faire abstraction et de continuer à vivre une vie normale. Mais en 1977, les choses s’accélèrent et ils comprennent que la maison est hantée.
SUITE CLIQUEZ ICI-...

[image]

SYMBOLISME DU GENOU
Source: Manuscrit 1305-Club Créée
[image]
De nombreuses traditions font du genou le siège principal de la force du corps, de la puissance... de là le sens des expressions : faire plier les genoux, mais aussi : s’agenouiller devant..., plier le genou..., toucher les genoux...Le genou est une articulation fondamentale, il soutient l’être complet, il est le moteur de la marche en avant. Le genou articule jambe et cuisse combinant ainsi verticalité et horizontalité, le genou est double, il noue la rotule et la tête des os, croisant ainsi le masculin vertical et le féminin horizontal. Genou contre genou donne la transmission du mouvement, ainsi « Accolés » les deux maîtres sont d’une totale égalité entre eux. Par sa résurrection le nouveau maître est revenu de l’autre monde. Par le genou, symbole de verticalisation, l’initié, par la jambe toute entière devient colonne du temple, on ne peut s’empêcher de penser que la femme ouvre les genoux pour accueillir l’amant ou donner la vie, que l’enfant dans sa position fœtale a la tête entre les genoux dans une relation de concentration et de pérégrination vers le centre. L’enfant -Jésus est assis sur les genoux de sa mère « siège »de vitalité, d’énergie et de force. Le genou droit que l’on met au sol en signe, d’humilité, d’hommage et de requête, requête de la connaissance certes, mais aussi de cette humilité que l’homme doit avoir en permanence en lui, car si l’exaltation a communiqué au récipiendaire des forces nouvelles, spirituelles, voire une impression de puissance, il doit rapporter tout cela au service de son cœur, de ses pensées, de l’humanité, et ce, pour servir l’ordre maçonnique.

Le genou gauche est signe d’initiation, de maîtrise, Saint Jean Baptiste est représenté le genou gauche dénudé, Pythagore, grand initié, l’un des maîtres à penser de l’occident qui montrait exceptionnellement son genou gauche en OR ! Enfin lors de notre initiation, nous avons franchis la porte basse, pied droit et genou droit dénudés, nous sommes passés du profane au sacré, depuis ce jour nous voilà devenus les ouvriers du grand architecte.

___________________________________________________________________________


LE GENOU DÉCOUVERT SYMBOLE DE L'INITIÉ,DE L'ENTRÉE DU TEMPLE ET DE LA CONNAISSANCE
Source: Manuscrit 1305-Club Créée
Se connaître nous fait plier le genou, posture indispensable à l'amour. Car la connaissance de Dieu engendre l'amour, et la connaissance de soi engendre l'humilité. »-de Mère Teresa

Le mot grec"gonu", genou, appartient à la racine GEN (cabalistiquement parlant la "connaissance" _ G _ de l'Unité Ennéad e _N_ ) qui donne à la foi "gignomai"= "naître" et "gignosko"=connaître. La con-naissance est en effet cette deuxième naissance "avec" quelque chose en plus ... le genou découvert symbolise l'Initié, celui qui a uni le Je et le nous. Le GENOU est une articulation entre le JE et le NOUS, disait Lacan !

Quel est l'origine du genou découvert, symbole de l'Initié, qu'on retrouve dans certains rites maçonniques, certaines iconographies et statues chrétiennes, certaines peintures.

[image]
À propos de ce genou, on pourrait dire aussi qu'il est le lieu où la base, le fondement, s'articule.

Le genou est une pièce essentielle permettant la marche. Sans marche, point de mouvement, point de parcours initiatique.

Celui qui a le genou libre peut aller de l'avant. Car avoir les deux pieds libres ne suffit pas. Le genou permet d'en soulever un pour le mettre devant l'autre.

Avoir les deux pieds bien campés au sol, c'est la stabilité, la solidité. Grâce à la mobilité du genou, une instabilité s'installe. Cette déstabilisation est perturbante, évidemment. Elle est génératrice d'un risque évident (la chute). Mais elle est nécessaire pour qu'intervienne un déplacement. L'analogie est évocatrice. Le genou découvert est une invitation à "se mettre en chemin". L'initiable, selon les rituels doit être ni nu, ni habillé, il doit être dévêtu décemment. Le genou est lié à l'humilité, le vaincu tombe à genoux, le vassal met un genou en terre et le croyant s'agenouille. Pythagore, celui qui donne naissance, qui engendre à la connaissance, était appelé "le maître au genou d'or" (genou est au singulier car il n'y en a qu'un de dévoilé).

Le mot : genou lui-même en français est de même racine que : générer, engendrer. Du reste, certains rites initiatiques (franc-maçonnerie....) dans les perspectives des engendrements intérieurs, invitent celui qui vient vivre une nouvelle naissance à se présenter un genou découvert.

Peut-être est-ce un rappel de ce que Pythagore, celui qui donne naissance, qui engendre à la connaissance était appelé : le maître au genou d’or ? Dans sa valeur arithmologique, le genou contient déjà les énergies du Fils, dont nous savons que s’il les accomplit, l’Homme entre alors dans la dimension "d’épouse couronnée". Pour cela, dès sa naissance, il reçoit la bénédiction.

Kether (la couronne) ne trouve-t-elle pas dans les deux petites couronnes que forment les rotules au départ de l’Arbre, l’affirmation de sa promesse ? Par ailleurs, le langage hippologique précise pour un cheval qui s’est blessé au genou, qu’il s’est "couronné".

[image][image]
Sur le genou gauche du Christ en gloire, se trouve une spirale négative, alors qu'une autre spirale, positive celle-là, se trouve au niveau du col du fémur, (donc, approximativement au niveau du sexe). A VÉZELAY, les tourbillons remplacent les joints de pierres...; qu'il s'agisse des uns ou des autres, les Genoux indiquent toujours l'entrée du Temple.

Dans l’iconographie chrétienne, de très énigmatiques dessins entourent de cercles concentriques les genoux du Christ en Gloire. Ils apparaissent aussi à d’autres niveaux du corps. Probablement, ils signifient des centres de Force importante dont chacun détient une Puissance spécifique. Quelle serait celle des genoux ? Les genoux correspondent à la séphirah Malkhuth en tant qu’élément Terre par rapport aux pieds en tant qu’élément Eau. Si les pieds sont liés au foetus dans le ventre de la mère, les genoux le sont à l’enfant à sa naissance, et selon le Livre de la Genèse l’expression des genoux correspond à l’accompli par le symbole "sec" ou "terre" et celle des pieds au non encore accompli par le symbole "eau" ou "humide". Malkhuth - le Royaume - est réceptacle de toutes les Énergies. Il est germe de Création au fond de l’expir divin, qui au plan cosmique est réceptivité de toutes les énergies créées dans les quatre éléments dont elle est constituée, capable de la ramener à son unité principielle par la quintessence d’un cinquième élément, inspir divin.

Un autre aspect de la posture de l’orant s’accomplit : celui qui concerne le contact des genoux (et de la tête) avec la terre. Celui qui est adoubé Chevalier met un genou à terre car tout postulant d’une force du ciel s’ancre en terre par les genoux. Au plan du symbole, la couronne des genoux se trouve enfin confirmée par la planète Saturne, maître du signe du Capricorne dans le Zodiaque sachant que l’on sait qu’un anneau entoure cet astre.

[image]

[image]
[image]
''LA TOUR MAGDALA qui devait s'appeler "LA TOUR DE L'HORLOGE"( là où l'or loge )est sans doute le premier élément concret de l'ésotérisme de Bérenger Saunière''
SOURCE
[image]
L'église Marie-Madeleine fut certainement l'œuvre centrale et la plus grande fierté de Bérenger Saunière. Elle concentre à elle seule un ensemble de symboles et de métaphores.Comment un prêtre sans le sou a-t-il pu mener à bien un tel projet ? Comment a-t-il pu entreprendre de telles rénovations si couteuses ? Car le résultat ne peux laisser indifférent. Non seulement la paroisse démontre l'exécution d'un projet énorme et financièrement lourd, mais elle est aussi la preuve que l'objectif était d'étonner les fidèles en utilisant une décoration riche et voyante. Enfin, la paroisse cache des détails difficilement observables à l'œil nu, ce qui renforce l'idée d'un codage particulièrement étudié.Après la supposée découverte des parchemins par Saunière lors des premières restaurations de la paroisse, le prêtre entreprit un réaménagement systématique et en profondeur de l’église. Le projet dura 11 ans et le coût est estimé à 3,5 millions de francs-or, ce qui correspond de nos jours à environ 12 875 millions d'euros. Cette somme aurait permis de faire construire 8000 nouvelles églises. Il faut rappeler que le salaire de Bérenger Saunière s'élevait à 75 francs-or de l'époque par mois.Pour ce projet, Saunière fit appel aux meilleurs artisans de son époque et il déploya d'immenses efforts pour y intégrer une symbolique sans doute issue de ses découvertes. A l'intérieur, une multitude de signes apparaissent soit sur une peinture, soit sur le statuaire. Certains font allusion à des éléments des parchemins. Cette église fut présentée comme l'aboutissement de son chef d'œuvre.Saunière baptisa la tour du nom de Magdala en l'honneur de Marie-Madeleine. Mais en toute rigueur, ce nom aurait dû être Magdalena. En effet, Bérenger Saunière, érudit et malicieux, fit un jeu de mot en utilisant la racine Magdale qui en hébreu ancien signifie "Tour".

[image]
https://www.esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session04/cours248.php


[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Les habitants de Rennes-le-Château dans l'Aude se souviendront longtemps de ce dimanche 23 avril 2017. Certes se tenait ce jour-là le premier tour de l'élection présidentielle. Mais c'est surtout l'attaque, "terroriste" selon le maire de la commune Alexandre Painco, subit par la statue du diable rouge de l'église du village ce dimanche, qui a marqué cette journée. Ainsi, au matin de cette élection, une jeune femme vêtue d'une longue cape blanche et d'un masque vénitien a fracassé la statue du diable rouge qui soutient le célèbre bénitier de l'église.À coup de hache, elle l'a délesté de sa tête et de ses bras, avant de s'en prendre au bas-relief de l'autel : Marie-Madeleine aura elle aussi perdu la tête dans cette affaire. Pour la fautive, son geste venait répondre "aux bombardements de l'Occident en Syrie". Elle a posé un coran au pied du diable Asmodée.
[image]
[image]

[image]

[image]
Mirabel d’après le dictionnaire fait référence à un monastère(ABBAYE)souterrain.
[image]
L'origine du toponyme « Mirabel » est toujours discutée.-Mirabel pourrait être un toponyme occitan qui se décompose en deux éléments : mira « regarde » et bèl, bèu « [ce qui est] beau »,une origine latine, de mirabilis, « belle à voir ».vers les années 1870, on aurait recommandé aux agriculteurs de la région de choisir un nom pour identifier leur ferme de manière à faciliter la livraison du courrier. En conséquence, un major écossais ayant deux filles, Myriam et Isabelle, choisit le nom de Mirabel pour sa ferme. Ensuite, en 1886, le gouvernement fédéral a confié au Canadien Pacifique le transport du courrier puis, peu de temps après, il a ouvert un bureau de poste à l'angle de la côte Saint-Louis et du rang Saint-Hyacinthe. Le courrier y était acheminé par la gare de Saint-Hermas, située sur le rang Saint-Hyacinthe. Le bureau de poste aurait alors reçu le nom officiel de Mirabel. Une voie d'évitement portait également le nom de Mirabel. dériver du nom italien myrobolan (emprunté du grec myron, parfum, et balanos, gland) qui par altération au XVIIe siècle donnerait mirabolano, mirabella.Une autre hypothèse situe son origine dans le nom d'une localité provençale nommée Mirabel, dont le toponyme est assez répandu dans le sud de la France. En effet, ce fruit a d'abord été cultivé dans le Midi et l'expression « prune de mirabel » est attestée, en 1649.

[image]
-C'est pour répondre aux exigences des américains que nous avons construit l'aéroport de Mirabel (inutile pour les canadiens).La NASA demandait une piste d'urgence, au nord, en cas de problèmes graves avec la navette. Il n'y a plus de navette... donc il ne doit plus y avoir d'aéroport à Mirabel ?»
[image]
L'évacuation massive de la région lors de la construction avait pour but premier d'éliminer les témoins de ce qui y a été réellement construit sous terre.

[image]

[image]
Ce livre mystérieux est associé à l’Américain Lafayette Ronald Hubbard, inventeur de la Dianétique et de la Scientologie. Hubbard a été accusé d’avoir des liens avec le DIABLE et des forces d’un autre monde, ainsi que des contacts avec des « Visiteurs » venus d’ailleurs. Tout ce savoir secret et ces possibilités extraordinaires sont décrits dans Excalibur, au sujet duquel tout le monde parle, mais dont personne ne sait s’il existe vraiment.
[image]
Excalibur est, selon la légende , un livre qui rend fou le lecteur . Son auteur, L. Ron Hubbard , créateur de la Scientologie , a déclaré en 1948 que le livre avait été inspiré pendant les huit minutes durant lesquelles il était cliniquement mort lors d'une opération.

Excalibur est un vrai livre qui n'a pas été publié, mais circule parmi certains initiés en Scientologie. Son contenu est lié à une sorte de connaissance absolue, la clé de l'existence humaine. Hubbard fait circuler Excalibur parmi ses amis proches. Ils sont tous entrés dans une sorte de frénésie extatique lorsqu'ils ont retracé leurs pages, et certains, en fait, ont été secrètement internés dans différents asiles insensés. C'est la raison pour laquelle c'est le seul livre du créateur de la Scientologie à ne pas avoir été publié.


[image]
[image]
LES LIVRES MAUDITS de Jacques Bergier, publié par J’AI LU dans sa collection L’AVENTURE MYSTÉRIEUSE. Livre dans lequel l’auteur expliquait qu’il existait une société secrète depuis l’antiquité dont le but était d’empêcher que le savoir se répande trop rapidement. Cette société était à la base de l’incendie de la bibliothèque d’Alexandrie et de la disparition du LIVRE DE TOTH (le plus vieux livre de l’histoire). Ils ont tout fait pour faire disparaître également des livres comme LES STANCES DE DZYAN, MANUSCRIT DE VOYNICH et le fameux EXCALIBUR, le livre qui rend fou.

[image]

[image]


[image]


SALLE 1801 En privé: Durée -1H45
[image]
[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes


[image]

bloqué
  4999 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200473 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 20:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum