Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #50 - COMPLET-

par gilles surprenant, vendredi 01 décembre 2017, 17:10 (il y a 10 jours) @ Spyrale

[image]

[image]

[image] VIDÉORANDIA #50
[image]

[image]

[image]

[image]


PROPRIÉTÉ DU NOMBRE #50:
SOURCE

[image]La lune est cinquante fois plus petite que la Terre.

[image]La Kabbale parle de 50 portes d'intelligence qui seraient tous les objets possibles de la connaissance, résumant la création, tandis que les 32 voies de la Sagesse seraient les instruments de la connaissance. Dans la tradition kabbalistique, il est dit que Moïse n'ait pas pu franchir la 50e porte.

[image]Le nombre 50 correspond à la lettre hébraïque nun, forme rappelant une coupe versant son contenu. Il est aussi associé à la quatorzième arcane du Tarot: l'Ange solaire, interprété en général comme le signe du changement, des mutations et des métamorphoses.

[image]La fête de la pentecôte était célébrée par les juifs 50 jours après Pâque

[image]Cinquante frères prophètes assistèrent avec Élisée à l'enlèvement d'Élie sur un char de feu. (2 R 2,7)

[image]Moïse reçut les commandements cinquante jours après la sortie d'Égypte

[image]Largeur de l'arche de Noé en coudées. (Gn 6,15)

[image]C'est le nombre de chapitres du livre de la Genèse de l'Ancien Testament.

[image]Le padre Pio reçut les stigmates en septembre 1918 et il lui fut révélé qu'il les porterait 50 ans. En effet, il mourut en septembre 1968. Les stigmates avaient disparu trois jours avant sa mort

[image]Les 50 baguettes d'achillée, toutes de même longueur, qui sont manipulées dans la consultation du Yi King.
[image]
[image]


[image]
[image]

''LE MOT "CORPS" PREND TOUJOURS UN "S"
puisque l'être humain possède plusieurs niveaux d'êtreté;Corps Physique,Corps Astral,Corps Éthérique. Corps Boudhique,Corps Atmique, Corps Nirvanique. ''
Réflexion de Richard glenn-
Mens sana in corpore sano est une citation extraite de la dixième Satire de Juvénal(écrites entre 90 – 127).
[image][image]
On la traduit ainsi : « un esprit sain dans un corps sain ».Le sens donné par Juvénal son auteur est en rapport avec la spiritualité antique : « Alors faut-il que les hommes ne fassent jamais de vœux ? … Ce qu’il faut alors implorer, c’est un esprit sain dans un corps sain. » (Juvénal, Satires, 10, 346-366, trad. Henri Clouard). Juvénal soutient ainsi qu’il faut cesser d’implorer vainement les Dieux, mais requérir de leur part la santé physique et mentale. La santé était jadis pendue au fil d’une puissance transcendante – d’où son lien avec la « sainteté ».À partir de cette citation et à l’aide du latiniste Anatole Morlet, Pierre de Coubertin a créé la variante : mens fervida in corpore lacertoso soit « un esprit ardent dans un corps musclé ».Sur certains Site ils utilisent la Formulation suivante:
[image]

[image]


[image]
FILM SUR SA VIE -CLIQUEZ ICI-
''MÊME APRES SA RETRAITE LES GENS L'APPELE ENCORE COMMANDANT, TOUT COMME LES Ex-PRÉSIDENTS AMÉRICAINS SE FONT APPELÉS MONSIEUR LE PRÉSIDENT''
Le commandant Robert Piché, est devenu un héros le 24 août 2001, après avoir réussi à poser d’urgence un Airbus A330 aux Açores, au terme d’un vol plané d’une vingtaine de minutes au-dessus de l’Atlantique à la suite d’une panne sèche provoquée par une fuite de carburant.
[image]
Plus de 300 personnes ont eu la vie sauve cette nuit-là grâce au sang-froid du pilote, qui est devenu un héros après avoir accompli cet exploit. L’un des exploits les plus importants du monde de l’aviation civile, Robert Piché et son copilote Dirk de Jager ont été récompensés en 2002 pour avoir effectué le « plus long vol plané de l'histoire aéronautique » avec un avion de ligne de cette taille.
REPORTAGE -CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
[image][image]
La Mafia médicale est un essai écrit par Guylaine Lanctôt, une ex-médecin du Québec. Publié pour la première fois en 1994, le livre fut mis à jour en 2002.Le livre rejette certains succès de la médecine tels que l'utilisation de vaccins en se positionnant sur le débat lié à la controverse sur la vaccination. Il s'attaque également aux antibiotiques et à d'autres médicaments. L'auteure postule l'existence d'une « conspiration » du milieu médical, du milieu industriel, du milieu universitaire et des gouvernements pour entretenir et même provoquer des maladies dans le but de vendre des soins de santé qu'elle considère comme « délibérément inefficaces ».

[image]

[image]
''LE SYSTEME DE SANTÉ EST UN BUSYNESS ENTRE LES
MAINS DES FINANCIERS MONDIAUX''

[image]
En remontant l'échelle hiérarchique du pouvoir décisionnel de la médecine, on trouve, tout en haut: les banquiers mondiaux, propriétaires des multinationales pharmaceutiques et technologiques. Ces derniers imposent leur " corporate philosophy " qui exige des profits à n'importe quel prix. Ils contrôlent la médecine de haut en bas, en utilisant l'OMS comme paravent. Cette dernière établit les politiques de santé qui sont appliquées obligatoirement dans tous les pays membres de l'ONU. C'est de cette façon que la haute finance exerce son pouvoir sur la santé de la planète, en imposant sa dictature aux divers pays par le truchement des organismes gouvernementaux contrôlant la santé publique, les universités, les régimes d'assurance maladie, le collège des médecins, les fédérations médicales... Tous les membres de ces organismes doivent obéissance aveugle aux directives de leur corporation, sous peine de réprimande et d'exclusion.Le médecin ne connaît qu'une médecine: la maladie. La santé, il ne connaît
pas. Qui va voir un médecin sans être malade ? Personne. De plus, le patient
n'a droit aux services de la médecine que s'il a une maladie. Pas de
maladie, pas de médecine
.


o Quel est donc le but d'un financier ? -Faire de l'argent, c'est évident.

o La bonne santé est-elle lucrative ? -Non, c'est la maladie qui rapporte bien.

o Que faire pour augmenter ses profits ? - Augmenter la clientèle des malades. Soit en les rendant de plus en plus malades s'ils le sont déjà; soit en les rendant malades s'ils ne le sont pas encore. D'où la conclusion que le système en est un de maladie.

[image]
SOURCE
[image]
Au moment de la rédaction de La Mafia médicale, je me suis posé la question suivante : on parle toujours du "corps médical ", mais jamais de l'âme médicale. Quelle est-elle ? L'âme du système médical, c'est le malade, la raison d'être du système. Sans âme, il ne peut y avoir de corps ; sans malade, pas de médecine. De cela je conclus que l'autorité suprême du système médical est évidemment l'âme, le malade. C'est lui qui détient le pouvoir sur sa santé et sur les finances qui en découlent. Or, la pratique est toute autre. Le malade a perdu son pouvoir au profit du Collège des médecins, pour la pratique de la médecine ; et aux mains des assurances, pour son financement. L'âme s'est soumise au corps et c'est ainsi qu'elle s'est rendue malade. Les rôles sont inversés et le système est à l'envers. C'est le désordre. D'où la maladie chez l'être humain et le chaos dans le système médical. Que faire ? Rétablir l'ordre, la SOUVERAINETÉ DE L'ÂME chez l'être humain et dans le système médical, pour retrouver la santé de l'un et de l'autre. Qui peut accomplir cette guérison ?L'humanité est la transition entre l'animalité (l'inconscience de qui je suis) et la divinité (la conscience de qui je suis). Nous sommes à la fin de ce passage et nous constatons une accélération de conscience considérable ces temps-ci. La poussée évolutive de l'âme impose un rythme de croissance de l'être essoufflant et y résister devient insupportable, très souffrant, voire mortel. Or l'être humain a le choix (contrairement à l'animal qui ne l'a pas). Il peut choisir de faire équipe avec son âme et conscience ; donner priorité à son être sur son avoir, guérir ses peurs et mettre fin à la souffrance humaine. Il connaîtra alors la joie, la toutepuissance, la béatitude. L'être divin est sur le point de naître et, avec lui, la santé illimitée.

[image]

[image]
Nous avons présentement une carte d'assurance-maladie. Qui nous assure de la maladie!On nous promet une carte d'assurance-santé. Une carte à puce avec tous nos renseignements personnels. Une amélioration ?
[image]
Les Québécois de langue française la surnomme ''la Carte d'Assurance Maladie''(Le Soleil se Couche) et les Anglophones du québec l'appelent d'une façon plus positive en la surnommant ''La Carte d'Assurance Santé''(Le Soleil se Leve).
Voilà le monde de fou dans lequel nous vivons. Tout est interprété et jugé non pas sur la base de témoignages de gens sains mais sur l'expérience de gens malades. En tant que société, on base notre jugement sur les professionnels de la santé qui, eux, basent leur jugement sur les cas de malades. D'ailleurs, c'est bien une carte d'assurance maladie que le gouvernement nous donne et non une carte d'assurance santé. Toute notre science de la santé est basée sur l'étude de cas pathologiques. Est-ce normal ? Ne devrait t'on pas étudier les gens en santé pour comprendre pourquoi ils sont en santé et ainsi aider les malades ?
SOURCE
En Occident, les médecins sont payés pour soigner les malades. (Carte d'Assurance Maladie) En Orient, les médecins sont payés pour garder les gens en santé. Une nuance qui dit tout !
SOURCE

[image]


[image]
''c’est le mal qui dit. Le malade est pas – scient le docteur lui est donc scient…''
petit jeu avec les mots maladie et guérir.
Prenons la première syllabe du mot maladie : MAL. Pour guérir il faut inverser le processus du mal, donc inversons, et cela donne le mot LAM, dans lequel on entend L’ÂME. Pour entendre le message de la MAL A DIT (MALADIE) il suffit d'inverser le MAL pour accéder au message de L’ÂME. Inverser le mal rapporte à l'effet de GUÉRIR, qui s'entend en langage des oiseaux, par GAI-RIRE, ou le fait de retrouver la joie de vivre. Si l'on va plus loin, LAM en hébreux signifie GUIDE, qui renforce la correspondance entre le mot ÂME qui GUIDE pour retrouver la santé et donc au final, rester en VIE Le mot VIE en hébreux est HAÏM, dans lequel on entend le mot AIME De plus, le mot LAM a une valeur numérique de 30, et en symbolique, 30 c'est 3 qui est le chiffre de la communication.
LAM = AME = GUIDE = COMMUNICATION.


[image]


[image]
(Source: Cour Djedi par Richard Glenn-
-Il y a 3000 ans les Chinois disaient-"NOUS SAVONS, PAR UNE CONNAISSANCE QUI NOUS EST VENU DE L'ÉTRANGER, QUE LA MORT DES HOMMES A POUR ORIGINE UNE FAUSSE DOCTRINE SUR L'ESSENCE DE DIEU, PROPAGÉ PAR UN SERPENT"-Dieu n'est pas extérieur à toi mais en toi...voilà peut-être la fausse doctrine...La vie et la mort font partie du grand cycle de la VIE. Comme on dort et on se réveille le lendemain; la mort présage d'une nouvelle vie.Comme une vielle écorce d'arbre, notre corps biologique va disparaître mais notre Esprit va s'en dégagé définitivement...pour retourner à la lumière.L'âme hors du corps entraîne la mort .Comme une marionnette, le corps biologique est mû par l'action de l'Esprit qui pénètre en lui et lui insuffle une âme personnelle.Après la mort, cette âme se libère et conserve la mémoire de l'être vivant qui l'a portée toute une vie. (l'âme mémoire)
[image]
le contraire de la mort n'est pas la vie,mais la naissance.Nous avons appris le savoir-vivre et nous ignorons le savoir mourrir, se mourrir est un vieux verbe signifiant que ce phénomene ultime nous appartient.
SOURCE: (La Langue des Oiseaux par Beaudoin Burger)


[image]

[image]
SOURCE
Le Nombre qualifie l’esprit, la Géométrie l’Âme et l’Architecture le corps. le Nombre porte l’Idée. Il est le Père. La Géométrie est la Mère de la Création, elle génère les formes. Chaque Nombre peut habiter une forme qui lui est «.consacrée.»''
La sphère dans le cube, représentation symbolique de l’esprit dans la matière. Le carré, le cube ont toujours été des symboles liés à la matière et au monde physique. Au contraire, le cercle, la sphère, sont rattachés au monde spirituel, à l’esprit. cette conception qui remonte à la plus haute antiquité et qui se retrouve dans toutes les traditions spirituelles de l’humanité.
[image]
- Le corps sera représenté par le carré ou le cube (chiffre 4).

- L’âme sera représentée par le triangle ou la pyramide (chiffre 3).

- L’esprit sera représenté par le cercle ou la sphère (chiffre 1), avec parfois un point au centre
(chiffre 2).

[image]
En jumelant les symboles de l'âme et du Corps sa ressemble a une Maison,Il y a Plusieurs Demeures dans la Maison de mon Pere. Ce qu’il faut encore comprendre, c’est que bien que différents de nature, de fonction et d’aspect, l’esprit, l’âme et le corps sont de la même essence.
[image]
Ce qui diffère, c’est le degré de matérialisation:Le corps, c’est l’esprit condensé… l’esprit, c’est le corps subtilisé, et l’âme est l’intermédiaire entre les deux.Prenons le cas de l’eau. On la trouve le plus souvent à l’état liquide avec nos gigantesques océans, mais elle existe aussi à l’état solide (la glace), ou bien à l’état gazeux (la vapeur).C’est toujours de l’eau, c’est toujours la même substance, mais à l’état plus ou moins subtil sous l’effet de la chaleur. La glace est solide, mais ce n’est qu’une apparence… en réalité elle est de nature plus subtile puisqu’elle peut redevenir liquide ou vapeur.Le corps, l’âme et l’esprit sont donc une même substance, mais à l’état plus ou moins condensé ou subtil.

[image]

[image]
SITE OFFICIEL
«La conscience ne se découvre pas par l’observation du cerveau. Vous pouvez certainement mettre des électrodes et regarder ce qui se passe : vous verrez des couleurs, des formes, des déformations sur les appareils de mesure, mais vous ne verrez pas la conscience. Je ne peux pas, par exemple, par un examen purement physique du cerveau, découvrir les lois de la logique, je ne peux pas découvrir l’amour. La conscience, c’est ce que nous percevons de l’intérieur, alors que le monde physique se perçoit de l’extérieur.»-Georges Hélal, philosophe des sciences-
[image][image]
Mario Beauregard est un spécialiste canadien en neurobiologie né en 1962. En octobre 2008, il a reçu une couverture médiatique internationale pour son affirmation que le cerveau ne produit pas l'esprit mais que l'esprit influence le cerveau.

[image]

CONSCIENCE NON-LOCALISÉE

LA CONSCIENCE C'EST...
L'étymologie même du mot « conscience » vient de cum = avec et scientia = savoir (passif, discerner)
et celui du mot « connaissance » signifie « naître avec » dans le sens "croitre avec" donc une sorte de savoir qui s'emmagasine via l'expérience (actif, tester, emmagasiner). Le savoir c'est la théorie, la connaissance c'est l'expérience directe.La conscience est essentielle car elle est un moyen de connaissance.

[image]
La conscience de soi est le fait de savoir qui on est. Ce sont les prises de conscience du corps, des sentiments, des pensées et des actes. Sans prise de conscience, pas de connaissance.La conscience ne semble pas être localisée dans le corps. Lorsque le cœur est à l’arrêt et que le cerveau ne fonctionne plus, on se trouve en présence d’une conscience aiguë qui VOIT tout, qui SAIT tout. Le cerveau peut alors être comparé à une radio qui sert de récepteur ou à un ordinateur qui reçoit les données de la conscience. La conscience dépend du cerveau pour s’exprimer mais le cerveau n’est pas à l’origine de la conscience.La « conscience non-localisée » seule existe, sans avoir besoin du cerveau. Étonnant, non ? La conscience est le sentiment que l’on a d’être soi-même, différent de l’extérieur de soi, c’est la certitude immédiate de constituer une entité unique et particulière.
[image]
Cette conception intègre une existence physiologique multiple et complexe : nous sommes composés de millions de cellules individuelles bien que solidaires, luttant chacune pour leur propre vie, ce qui assure la permanence de l’ensemble, et cet ensemble est " autre chose ", supérieur à la somme des cellules élémentaires. Le vrai problème reste celui-ci : nous construisons " ce qui nous entoure " à l’aide de nos circuits neurocérébraux, sans avoir la possibilité de savoir si cette représentation est " vraie " ou " fausse ". Nous possédons donc un récepteur intérieur, mais QUI regarde ce récepteur ? Nous avons bien tous l’intime certitude (intuitive) de l’existence en nous d’un être à la fois intérieur et extérieur, qui est MOI. La conscience.
[image]
Une analogie moderne serait de décrire le corps humain non comme un ordinateur, mais comme une radio.Imaginez quelqu’un qui n’aurait jamais vu une radio. Il voit que si l’on éteint la radio (dormir), la musique s’arrête, si le matériel de la radio ne fonctionne pas correctement (lésions cérébrales), cela a une nette influence sur la qualité de la musique et si la radio est cassée (la mort), la musique s’arrête définitivement. Quelqu’un qui ne sait pas comment fonctionne une radio serait convaincu à 100% que la musique a été créée par la radio elle-même, tout comme le logiciel sur un ordinateur.Mais nous en connaissons davantage. Nous savons que la radio est juste un instrument très sophistiqué donnant expression à un signal, une vibration dans un champ qui est beaucoup plus grand que les limites physiques de la radio elle-même.
[image]

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Qui suis-je? Voilà enfin la question brûlante, «le quoi de l’homme». Tôt ou tard, elle surgit à l’intérieur de nous, soit dans un moment de grande souffrance, lors du décès d’un être cher, ou juste avant notre propre mort. C’est maintenant le moment où jamais de se la poser. Regardons la situation avec des yeux nouveaux.

Si le monde dans lequel je vis est illusoire et mensonger, il doit bien exister un monde de vérité. Si je ne suis pas une pauvre créature, séparée de mon créateur extérieur, c’est que je suis unifiée, à la fois créatrice et créature. Voilà le vrai sens du mot «indivi-dualité». Si l’autorité suprême n’est pas extérieure, elle est forcément intérieure. Je reconnais et j’affirme mon identité véritable, dans le monde de la réalité.
[image]
Toutes les automobiles au Québec (Canada) possèdent des plaques d’immatriculation portant les mots: « Je me souviens ». On assigne également un numéro à chaque véhicule, servant à identifier sa propriétaire. Lorsque je conduis, je peux voir le message inscrit sur la plaque du véhicule en avant de moi. Sa signification est claire : la conductrice doit se souvenir qu’elle n’est qu’un chiffre assigné par les autorités officielles, qui sont seules propriétaires de la personne et du véhicule. Il y a aussi un message subliminal : le privilège d’utiliser le véhicule accordé par les autorités peut être retiré quand celles-ci le décrètent. Si je suis une « mauvaise » conductrice, j’en subirai les conséquences.

En changeant les mots pour « Je me souviens de qui je suis », et en remplaçant le chiffre par le signe de l’infini, je transforme la plaque et j’annonce clairement mon identité véritable d’être souverain, avec un corps, une âme et un esprit. Je suis infinie, illimitée, immortelle et toute-puissante. J’obéis à ma propre loi intérieure, celle de mon âme individuelle et diessique. AUTRE VISION… AUTRE MONDE!

[image]

[image]
SOURCE
[image]
De la même manière que le Corps Biologique est un véhicule permettant à l'Esprit de fonctionner dans l'Univers Phénoménal du monde de la Matière, l'Esprit a aussi son véhicule propre dans l'Univers Nouménal lui permettant de fonctionner indépendamment de la Matière c'est le Corps Causal (ou Angélique). Lorsqu'il s'introduit à l'intérieur du Corps Biologique, l'Esprit acquiert des propriétés nouvelles comme l'Oxygène lié à l'Hydrogène devient de l'H2O, de l'eau, ayant des propriétés nouvelles.

Les deux pyramides qui composent notre Midiclorien (ou Merkaba) sont justement l'expression de nos deux véhicules.Le sommet de chacune de ces pyramides est la source Matière ou Esprit, et c'est leur manifestation dans le développement de chaque pyramide à trois côtés qui est le véhicule soit Matériel (Corps Biologique) ou Spirituel (Corps Causal) dont les qualités sont toujours: Électro-Magnétique-Gravitationnel (Corps biologique) et Volonté-Intelligence-Amour (Corps spirituel).


[image]
[image]
Vous allez tout de suite comprendre avec cet exemple du pilote de Formule Un que nous connaissons bien ici au Québec: L'automobile est le véhicule (Matière) permettant au pilote (l'Esprit) de performer sur la piste pendant une course (Durée de la vie). L'Esprit du pilote a son véhicule propre (son corps biologique) lui permettant de performer à l'intérieur de son automobile. Pendant la course (une vie) le pilote fait un avec son automobile à tel point que le siège est moulé d'après le corps du pilote et les moindres détails du cockpit ont été réglés d'après les mesures personnelles du corps du pilote. L'Esprit fait de même en s'incarnant. Le Corps Matériel prend la forme du Corps Causal spirituel pour un maximum de confort. Malheureusement, il arrive que pendant la période de gestation (9 mois) soit par accident ou par usage de drogues ou médicaments ou autre (défauts génétiques), le corps biologique Matière subisse des désordres de construction indépendamment de l'Esprit qui en prendra les commandes dès la naissance (début de la course). De plus, mettez un chien au volant d'une Formule 1 et vous verrez que même si le chien a un corps biologique parfait (pour un chien), son Esprit ne sera jamais capable de performer assez pour lui permettre de participer à ce genre de course. L'Esprit d'un chien sera toujours limité aux capacités de la nature même du chien, il n'ira pas très loin en Formule Un parce que son rôle n'est pas d'entrer dans le même genre de véhicule que l'Esprit d'un humain. Les véhicules Esprit/Matière sont dépendants l'un de l'autre bien que chacun aient leur propre nature.

Souvent en parlant du comportement d'une auto de course on dira qu'elle est agressive ou qu'elle a une conduite nerveuse. Pourtant nous savons tous très bien qu'il s'agit en fait du comportement du pilote qui est soit nerveux ou agressif et non de son automobile comme telle. Confondre le véhicule Esprit (pilote) et le véhicule Matériel (automobile) c'est ce que la psychologie fait presque tout le temps. En métapsychologie on apprend à séparer le pilote de son auto pour vraiment voir qui il est. Cette approche des situations de la vie (la course) nous permet de sortir des limites spatio-temporelles pour toucher l'aspect causal et cerner les mobiles karmiques et atmiques des événements de la vie d'une personne. Ainsi, on peut beaucoup mieux comprendre le suicide, la folie ou l'abnégation totale aux biens de ce monde (pour ceux qui font une démarche spirituelle extrême)...
[image]
Revenons à "notre" Jacques Villeneuve "nationnal". Est-il un mauvais pilote cette année ? Il a déjà gagné le championnat mondial des pilotes (comme si c'était dans "une vie antérieure") C'est depuis qu'il a changé d'écurie (de famille, de code génétique) qu'avec ses nouvelles voitures de course il ne gagne plus. Est-il moins bon pilote pour autant ? Pourtant c'est toujours le même individu, avec les mêmes capacités spirituelles et intellectuelles. Non, c'est la qualité de ses véhicules de course qui ne sont plus à sa hauteur du pilote. Pour vous et moi, dans la vie de tous les jours, on se comporte, bien souvent, comme on peut et non comme on veut. C'est souvent à cause du véhicule (notre corps biologique) construit selon notre génétique propre (atmique). Hors de son automobile Jacques Villeneuve est un gars très sympathique et intelligent même si en course il perd patience. Il a déjà avoué que le jour où il ne prendra plus plaisir à piloter des voitures de course il se retirera de la compétition.


[image]
Lorsqu'on rencontre quelqu'un il ne faudrait pas se fier qu'aux apparences extérieures car souvent le véhicule (Corps biologique) n'est pas nécessairement le reflet des capacités de son Esprit. La "vieille bagnole toute rouillée" cache parfois un être exceptionnel qui gagne à être découvert tel qu'il est, dans sa réalité spirituelle; telle est la préoccupation majeure du métapsychologue dans ses rapports avec les individus quels qu'ils soient.

[image]

[image]
« Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. »-Teilhard de Chardin-
[image]
Réalisé par Ghis,extrait de son livre La Mafia Médicale .
Je le nomme le GPS de la Vie.« Le Grand Portrait » est une carte routière qui me dit d’où je viens, où je suis, où je vais.Il identifie mon niveau de conscience en toute circonstance.Il sert à transformer mon inconscience illusoire en conscience de la réalité.La conscience se définit comme l’état d’éveil à la réalité. Or, la seule réalité, c’est l’être, l’essence invisible, la jument ailée. Donc, prendre conscience, c’est m’éveiller à la réalité de qui je suis l'esprit créateur invisible, inhérent à toute création visible.Quelques explications à propos du portait :

Lire les lignes à l’horizontal,
de gauche à droite, de haut en bas.

Ligne 1 : Quatre animaux, un animal par niveau de conscience.
Le mouton est inconscient de la réalité. Le blanc plus que le noir.
Il vit dans l’illusion d’être un mouton. Il a oublié qui il était.
La jument est consciente de la réalité. Elle se souvient de qui elle est.
La jument souveraine y renaît; la jument ailée le réalise.

Ligne 2 : Chaque animal pense/parle/agit selon son niveau de conscience.
Qu’il soit dans l’inaction ou dans la réaction, le mouton survit …et meurt.
Tantôt dans l’action, tantôt dans la création, la jument vit …sans limites.

Lignes 3 et 4 : Relation avec l’autorité variable selon l’animal.
Le mouton est inconscient de sa divinité intérieure.
L’autorité suprême est extérieure à lui. Il est la créature d’un créateur extérieur.
Il croit en la hiérarchie supérieur/inférieur. Les moutons sont inégaux.
Il a besoin du troupeau pour sa sécurité et du berger pour sa protection.
Parfois soumis, parfois insoumis, le mouton obéit aux autorités extérieures.
La jument est consciente de sa divinité intérieure.
L’autorité suprême est en elle. Elle est sa créatrice et sa créature à la fois.
Elle croit en l’égalité (être) et en l’équité (avoir) de tous les individus.
Elle ne fait partie d’aucun troupeau. Elle fait “jument-cavalière” seule (UNE).
Elle est sa propre souveraine et n’obéit qu’à sa conscience.
Elle est divine, elle est TOUT, elle est solidaire de l’univers.

Ligne 5 : Mourir de peur ou vivre d’amour ?
Le mouton a peur. Il est l’esclave de ses supérieurs. Il obéit à leur loi..
Obéissant, il reçoit des carottes. Désobéissant, il reçoit des coups de bâton.
La jument s’aime. Elle est libre. Elle obéit à sa conscience.
Son amour l’illumine et illumine les autres. L’amour est contagieux.


TRANSFORMATION

Le noeud se trouve dans la décision de mourir au mouton pour renaître à la jument.

Lignes 6 et 7 : Victime impuissante ou créatrice toute-puissante ?
Le mouton inconscient de sa nature divine vit dans l’impuissance.
Il croit que la victime, le sauveur et le coupable sont 3 personnes différentes.
Il joue son rôle dans la souffrance. Il subit la survie qui est une tragédie.
La jument consciente de sa nature divine vit dans la toute-puissance.
Elle sait qu’elle est à la fois créatrice, responsable et garante de tout ce qui lui arrive.
Elle vit dans la joie de ses créations. Elle rit de la vie qui est une comédie.

Ligne 8 : Faire la guerre ou vivre en paix ?
Le mouton est en guerre. Tantôt il attaque, tantôt il se défend. Il lutte.
Plus il se bat… plus il génère de violence… plus il se bat. Le désordre progresse.
La jument est en paix à l’intérieur et à l’extérieur.
Son être et son avoir sont en harmonie.Elle rétablit l’ordre divin.
Elle répand l’amour en elle et amène la paix mondiale.

Ligne 9 : Tout est vibration dont la fréquence dépend du niveau de conscience.
Le mouton vibre à la fréquence de la matière; il est en disharmonie avec sa divinité.La jument vibre à la fréquence de l’esprit; elle est en harmonie avec sa divinité.Elle fusionne l’esprit et la matière et elle finit ainsi par marcher et voler à la fois.

[image]

[image]
Notre évolution possède un caractère septénaire :
Il y a 7 règnes :

3 règnes élémentaux
Minéral
Végétal
Animal
Humain
[image]


Dans la nature force est de constater que les règnes supérieurs se nourrissent toujours des règnes inférieurs. C’est ainsi que le règne animal se nourri du règne végétal qui se nourri à son tour du règne minéral. À première vue, il n’y a pas de raison de penser que cette dynamique s’arrêtera avec les humains. Alors, est- ce que le prochain règne se nourrira de l’énergie vitale des humains ?L'humain n'est pas le stade ultime de l'évolution mais il a en lui les capacités de l'atteindre. Ce que l'on appelle plus communément l'état angélique (ou divin) est la prochaine étape de l'évolution de l'homme.Les règnes -dits- inférieurs au règne humain vivent en l'homme tout comme le règne humain vit en l'ange. Tous les règnes sont donc tout aussi développés les uns que les autres. Ils permettent à chacun d'expérimenter la matière de manière progressive et sous un angle différent.


REGNE VÉGÉTALE

Le Monde Végétal est le baromètre d’une planète. Pour des extraterrestres qui arrivent sur une nouvelle planète il leur permet instantanément de mesurer l’état de santé de celle-ci. À voir ce que l’on fait subir à nos forêts, le bilan de santé de la Terre ne doit pas être trop bon en ce moment !C’est le règne végétal qui a donné la structuration corporelle, la croissance et la régénération réparatrice, la nutrition et la respiration, la reproduction sexuée, la sensibilité à l’environnement et le sentiment d’appartenance à un clan, à une essence. Il est l’intermédiaire entre le minéral et l’animal (humain).


LE RÈGNE HUMAIN

Les symboles liés à l’homme sont en correspondance à son évolution de conscience : ses qualités et ses vertus ou absence de celles ci.La conscience de l’homme étant en apprentissage, il sera possible de voir sa progression vers les belles qualités comme l'altruisme, l'intégrité, la justice et l’amour, c'est-à-dire tout ce qui permet de le distinguer des animaux dans le sens ou on laisse derrière nous la loi de la jungle !


LES RÈGNES SUR LES PLANS SUPÉRIEURS

Les guides, les anges, les archanges.Ce sont des énergies pures, divines, qui nous guident vers les plus belles qualités de la conscience.

[image]


[image]
[image]
En français il existe des mots qui présentent la même forme graphique ou phonétique mais qui en diffèrent par le sens. De tel mot sont appelés des homonymes. En voici un exemple qui, vous le verrez, vient jeter une lumière toute nouvelle sur un passage bien connu du nouveau testament.

Comme vous le savez tous, le mot règne peu vouloir dire :

Gouvernement d’un souverain; durée, époque de ce gouvernement. On parle ainsi du règne de la Reine Victoria par exemple.

Mais aussi,Chacune des divisions du monde vivant. La vie se subdivise en deux grand règnes; le règne végétal et le règne animal.

Ceci étant dit, quand dans nos prières on dit : « Et que ton règne vienne… ». Tout le monde a toujours pris cette phrase dans le sens de la « venu du royaume de Dieu sur Terre ».

Et si c’était l’autre sens du mot qui était juste !

Après les règnes végétal et animal, peut-être que la Terre est-elle mûre pour la venue d’un nouveau règne du vivant ? Un règne qui est aussi différent de l’animal, que l’animal l’est du végétal. Pourquoi pas le règne des anges, des êtres de lumière ?

[image]
[image]

À quoi ressemblera t-il ? Personne ne le sait vraiment. Les plus intuitifs en ont une vague idée tout au plus. Pour le reste, c’est au-delà de ce que l’on peut imaginer. Un poisson aurait-il pu imaginer ce que serait un amphibien ? Une plante aurait-elle pu imaginer ce que serait un animal ?

La chenille ne connait qu’un aspect de l’existence : ramper et ronger les feuilles des arbres et ne peut s’imaginer la vie d’un papillon. De même, l’homme ne peut pas davantage concevoir la vie céleste. Peter Deunov

De la même manière que la femme accouche dans la douleur, il semble bien que cette nouvelle naissance ne se fera pas sans souffrance, malheureusement. Mais, au même titre que la femme reçoit aide et assistance d’une sage femme ou d’un médecin, est-ce trop utopique de penser que nous aussi nous pourrions bénéficier d’une aide extérieur ?

Est-ce que l’Homo sapiens sapiens survivra et continuera à cohabiter avec l’Homo Cosmicus comme le singe cohabite avec l’humain ? Ou subira-t-il le même sort que l’homme de Neandertal ?

Dans le scénario qui se joue présentement sur Terre deux tendances se dessinent; il y a ceux qui ressentent de l’intérieur que quelque chose de nouveau arrive et ils le voient à travers des signes comme les enfants indigo par exemple, et il y a ceux qui veulent se battre pour la survie de l’Homo sapiens sapiens comme si rien ne pouvait exister au-delà. Est-ce qu’un affrontement se prépare ? Pas du tout. L’Histoire de l’évolution sur Terre nous démontre clairement que l’arrivée d’une nouvelle espèce ne signifie pas nécessairement la fin de l’ancienne. Beaucoup de facteurs sont à considérer; entre autre, la capacité de l’ancienne espèce à s’adapter aux nouvelles conditions de vie et la compétition pour les ressources avec la nouvelle espèce. Impossible à ce point-ci de prévoir ce qui arrivera.

Est-ce qu’il faut comprendre le message de la bible dans ce sens ? D’un côté il y aura les élus, germe d’une nouvelle espèce; Homo Cosmicus, et de l’autre côté il y aura ceux laissés aux champs, qui se battront de toutes leur force pour survivre à travers les transformations que subira le monde actuel, l’ancien monde, afin d’assurer la continuité de l’Homo sapiens sapiens.Au bout du compte les élus et ceux qui auront passé l’examen final se retrouveront tous pour commencer ensemble une nouvelle année scolaire… sur une nouvelle Terre et de nouveaux cieux.

Pour les autres, ils devront redoubler et recommencer au même niveau.

Et comme à l’école où l’on porte toujours de beaux vêtements neufs pour commencer une nouvelle année, ceux qui auront gradués troqueront leur peau d’Homo sapiens pour une peau d’Homo Cosmicus !


[image]

[image]
9 Versets de la Bible à propos du Scorpion-CLIQUEZ ICI-
[image]

APOCALYPSE 9:10

Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

Selon François Chartrand,La Bible Dit: ''Ils couvriront la Terre au Complet et seul les Justes ne seront pas PIQUER par ces SCORPIONS.''

[image]

[image]
Le Scorpion symbolise dans l’ésotérisme la mort, c’est-à-dire les changements intenses que chaque personne doit supporter par l’initiation spirituelle. Dans l’ésotérisme, le Scorpion représente la transformation.Dans l’ésotérisme, le Scorpion est caractérisé en fonction de l’idéogramme du signe c’est-à-dire que l’énergie sexuelle du Scorpion est manifeste vers l’extérieur du point de vue biologique et spirituel. Dans le Tarot, le Scorpion est associé avec l’arcane de la mort et son objectif est de montrer les secrets et les mystères du monde.L’ésotérisme du Scorpion a un fort caractère spirituel mais c’est un signe de l’Eau dont la symbolique ésotérique indique la sexualité, la principale qualité du Scorpion. Dans l’ésotérisme, les organes sexuels du Scorpion symbolise le principe masculin cosmique et la force spirituelle masculine.
[image]

Le Scorpion a dans l’ésotérisme différents symboles maléfiques et il indique les énergies inférieurs et les instincts de chaque personne. Le signe astrologique du Scorpion est le signe du mystère et de l’occultisme, de la mort et de la renaissance, du changement et de l’ambition.En Égypte, le scorpion était consacré à la déesse Selket, elle-même associée à la mort. Le fait qu'il fut rendu sacré à cette déesse fit longtemps croire qu'il ne s'attaquait jamais aux femmes. Le scorpion est aussi connu pour être l'un des hiéroglyphes les plus anciens et il a aussi donné son nom à un des souverains prédynastiques : le roi scorpion.

Dans la Grèce antique, ce signe est mis en rapport avec le mythe d'Orion. Il est le vengeur ou le punisseur de la déesse chasseresse Artémis (Diane chez les romains).

[image]


[image]
SOURCE
[image]
Depuis juin 2015, 77 praticiens holistiques, plus avec d'autres décès associés à eux, sont morts, des causes officielles allant du suicide à des crises cardiaques,Chez HNN, qui a rapporté ces morts pendant deux ans et demi (que vous pouvez lire ici dans une chronologie numérotée avec des photos), il est difficile de faire l'appel du meurtre-suicide en quelques heures.Mme Elizabeth a fait un travail remarquable documentant non seulement la mort de 77 personnes dans le domaine holistique, mais a maintenu avec des informations mises à jour, en particulier sur ceux qui sont morts dans des circonstances mystérieuses, toute cette documentation, avec des liens vers chaque partie pertinente de la notifications de décès aux autopsies mises à jour, aux enquêtes de suivi, trouvées sur sa page Holistic Doctor Death Series.


[image]
SOURCE
[image]

[image]
SOURCE
[image]
Une vague de morts mystérieuses continue d'affliger les praticiens dans le domaine de la médecine holistique, y compris les chiropraticiens, les herboristes et autres guérisseurs alternatifs. Certains des décès ont été liés à la recherche impliquant la nagalase, une enzyme / protéine produite par les cellules cancéreuses et les virus responsables des syndromes d'immunodéficience et de l'autisme.

Le célèbre spécialiste de l'autisme, le Dr James Jeffrey Bradstreet , faisait des recherches sur l'enzyme avant sa mort en juillet 2015. Son corps a été découvert flottant dans une rivière en Caroline du Nord avec une seule blessure par balle à la poitrine. Des soupçons ont couru que le docteur pourrait avoir été tué à la suite de ses recherches controversées. Bradstreet et ses collègues avaient découvert que le système immunitaire était compromis par la nagalase, qu'ils soupçonnaient d'être introduite par les vaccins.

[image]

[image]
DIESSE: Nom de l’Être Suprême inhérent à tout ce qui existe. Elle est à la fois l’esprit créateur et la matière créée. Toute personne est Diesse, qu’elle le sache ou non. Combinaison des mots « dieu » et « déesse », c’est le nom que Personocratia donne à l’être suprême inhérent à tout ce qui existe. Hors séparation esprit et matière, Diesse est à la fois l’esprit créateur et la matière créée. Par conséquent, toute personne est créatrice de l’univers, qu’elle le sache ou non. Personocratia le sait et le démontre dans ses gestes quotidiens.
[image]
Quant au mot « diessité », il définit le prochain règne post-animal vers lequel évolue l’humanité. La diessité se manifestera lorsque le gouvernement de la conscience aura remplacé le gouvernement de l’intelligence.

[image]

[image]
-YUVAL NOAH HARARI-
[image]VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]

[image]

[image]


[image]
Les teintes jaune et orange propres aux robes des moines bouddhistes sont celles qui se rapprochent le plus du safran.
[image]
Elles représentent en fait les teintes de l'aurore, mais aussi celles de l'or, qui symbolise la pureté (l'or est inaltérable et ne ternit pas). Le port de robes orangées ou jaunes est donc le signe du renoncement et de la sagesse.Dans la symbolique bouddhiste, la couleur orange désigne le sixième chakra du corps humain, il fait lien vers la créativité et le dynamisme.
Les moines bouddhistes se drapent dans des vêtements de couleur orange.
C'est également la couleur des vêtements des membres et des disciples de Bhagwan Shree Rajneesh, si bien que dans les années 70 on les appelaient "orange people".


[image]

[image]
SOURCE
Le 7 mai 2013 l’article « Quantum Gravity and the Holographic Mass » a été validé et publié dans le peer review journal: Physical Review and Research International, ce qui donne du crédit à la théorie de Nassim Haramein.
Le 20 décembre 2012, Nassim Haramein, directeur de recherches à l’Institut de Physique Unifiée de Hawaï et à la Fondation du Resonance Project, enregistrait des droits d’auteur à la Bibliothèque du Congrès pour son article Gravité quantique et masse holographique (GQMH), article qui fut finalement publié dans « Physical Review & Research International », une revue soumise à l’examen de ses pairs. Dans son manuscrit, Haramein a utilisé les unités sphériques de Planck (USP) pour décrire les fluctuations du vide holographique et prédire avec une extrême précision le rayon de charge du proton (normalement, le rayon de charge permet une description plus précise du rayon du proton du fait que tout ce que nous pouvons en dire, c’est qu’il y a une concentration de charge positive dans
telle région de l’espace qui définit ce que nous pouvons penser être la surface du proton).

[image]
Peu de temps après qu’Haramein a soumis son article à la Bibliothèque du Congrès, une nouvelle mesure muonique du proton fut faite le 25 janvier 2013, mesure qui s’accordait extrêmement bien avec la prévision d’Haramein (en-deçà de 0,000366 x 10 -13cm de la valeur mesurée) de sorte que la prévision est comprise dans l’écart-type de l’expérience ou grosso-modo, dans sa marge d’erreur. Par conséquent, la valeur d’Haramein,extrapolée à partir de principes théoriques précis, pourrait être une valeur exacte et les observations s’approchent maintenant de la précision nécessaire pour l’atteindre.

Le premier février 2013, pour rendre compte de la confirmation de sa prévision,Haramein a soumis à droit d’auteur à la Bibliothèque du Congrès un autre manuscrit,appelé Appendice à « Gravité quantique et masse holographique » en vue de la mesure muonique du rayon de charge du proton de 2013.

[image]

[image]
Les écrits d'Albert Einstein accessibles sur Internet-CLIQUEZ ICI-

[image]
« L’Amour est la seule et la dernière réponse. »-Albert Einstein


VIDEO-CLIQUEZ ICI-
A l'occasion du centième anniversaire de la théorie de la relativité d'Einstein, un nouveau site Internet donne accès aux archives du célébrissime physicien. Au programme : écrits scientifiques par milliers, mais aussi notes personnelles.La numérisation des papiers d'Einstein contient pour le moment 5.000 documents couvrant ses 44 premières années, contenant le prix Nobel et son long voyage en Extrême-Orient. Ce site va être enrichi par de nouveaux documents dans les mois/années à venir en espérant qu'il recouvre la totalité de ses écrits et correspondances. Cet effort de numérisation est l'un des plus ambitieux visant à documenter l'histoire de la science.

[image]
À la fin des années 1980, Lieserl, la fille du célèbre Albert Einstein, a donné 1400 lettres écrites par Einstein à l’université hébraïque, avec ordre de ne pas rendre public son contenu jusqu’à vingt ans après sa mort. Ceci est l’une d’entre elles.

« Lorsque j’ai proposé la théorie de la relativité, très peu m’ont compris, et ce que je vais te révéler maintenant à transmettre à l’humanité va choquer l’incompréhension et les préjugées du monde. »

Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nécessaire, d’attendre des années, des dizaines d’années, jusqu’à ce que la société soit suffisamment avancée pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous.
Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres et est même derrière tout phénomène qui opère dans l’univers et qui n’a pas encore été identifiée par nos soins.
Cette force universelle est l’Amour.

Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces :
L’Amour est Lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent. L’Amour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres. L’Amour est « le courant électrique », car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle. L’Amour révèle et se révèle. Par l’Amour, nous vivons et mourrons. L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.

Cette force explique tout et donne son sens premier à la Vie. Il s’agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer par sa volonté.

Pour donner une visibilité à l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si, au lieu de E = mc2 nous acceptons que l’énergie de guérison du monde peut être obtenue à travers l’Amour qui est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.

Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie. Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule réponse.

Peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit, mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libérée.

Lorsque nous aurons à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la Vie.

Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cœur, a palpité silencieusement pour toi toute ma Vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grâce à toi, j'ai atteint l’ultime réponse.

Ton père : Albert Einstein ».

SOURCE

[image]

[image]
BANDE-ANNONCE
La Passion d'Augustine est un film québécois de Léa Pool sorti en 2015.Dans les années 60, Mère Augustine dirige un couvent catholique québécois qui abrite une école de jeunes filles. Passionnée de musique, elle a donné aux cours de musique une grande place dans l'enseignement des pensionnaires.
[image]
Le calme du pensionnat est soudainement brisé par l'arrivée en cours d'année de la nièce de Mère Augustine, Alice Champagne, une pianiste brillante mais une élève turbulente. Et, pour ne rien arranger, le pensionnat est menacé par l'ouverture au Québec de nombreuses écoles publiques gratuites. Mais les sœurs ne comptent pas rester oisives face à la situation.

[image]

[image]
des millions de gens sont en train de changer de paragdimes
question de vision "de la mort".. Car la mort n'existe pas.. pas plus que "la dite vie", qu'on peut comparer à un mirage..il n'existe que l'éternité changeante..

Il faut amener l'Amour a prendre la gouvernance de tout notre corps.. on est ce que l'on cherche.. De l'homo Sapien à l'Homo Deüs
le chemin est long.. mais depuis que notre planète existe.. boule de feu à l'origine.. on est passé du règne minéral au règne végétal..
puis du règne végétal au règne animal.. du règne animal au règne transitoire de l'humain.. qui lui est en train de se transformer vers le règne de l'Esprit.. puis des
êtres de Lumières.. pour terminer par la pure Lumière Consciente..

Ce n'est certainement pas la technologie qui va faire de nous ce que nous sommes réellement.., c'est la CONSCIENCE qui détermine la matière..
Comme dirait Ghis, "on ne veut plus d'un enfer.. même avec l'air conditionné". Vaincre la peur de la mort et accueillir la mort de la peur..Nous sommes tous et chacun Esprit créateur et immortel.. Apprenons à nous connaitre et devenons qui nous sommes réellement..

[image]

[image]
28 DÉCEMBRE 2017 au 6 JANVIER 2018
contact@personocratia.com
http://www.personocratia.com/calendrier/

[image]
Le prochain atelier aura lieu du 28 décembre prochain au 6 janvier. Interactif et intégral, j’y passe en revue tous les domaines de notre vie quotidienne : famille, argent, travail, santé, éducation, société, religion, spiritualité… et j’y aborde les quoi et les comment du passage à la nouvelle conscience-de-vérité.
[image]VIDEO ATELIER - CLIQUEZ ICI-

– Il se déroule en anglais – a lieu au Québec – dure 10 jours

* Si la durée de 10 jours ne te convient pas, tu peux participer aux trois premiers jours seulement, ou davantage, suivant ta situation.

* Si, par ailleurs, ton âme te dit d’y participer et que tu ne parles pas anglais, inscris-toi à l’atelier de 10 jours du mois de juillet 2018, en français. Dans tous les cas, je t’invite à vivre concrètement la plus grande aventure de tous les temps – l’aventure de notre naissance à l’espèce nouvelle – l’unique raison pour laquelle, toi et moi, nous nous sommes incarnées sur cette terre, à ce moment précis.

[image]

[image]

[image]

Après le reportage autour de sa maison d'enfance à Beloeil
la Maison Villebon, Ghis nous dévoile des secrets de son enfance,
même des secrets de confessions.
La suite, autour de la vie sexuelle, elle nous découvre un aspect
étonnant de sa conception de la vie.
À écouter en tout respect avec les souvenirs
d'une autre époque au Québec.
Ghis serait elle-même une Djédi face à l'Empire !
La Dernière Djédi ? Peut-être !

[image]

[image]

Samedi 9 décembre ( en personne à la salle Espace UniSanté )
avec Louise Haley "Madame Minou".
"2018: MUNDO CANE" Visions 2018
2018, Monde de l'année du Chien (Astrologie chinoise.)
Médium et voyante
Elle m'avait déclaré qu'un jour mes émissions seraient vues
en direct de chez moi à Mont St-Hilaire
sur le monde entier. Je ne l'avais pas cru en 1982.
Pourtant aujourd'hui grâce à Internet
c'est la réalité.
Louise Haley m'a avertie de ce qu'elle doit nous révéler samedi prochain.
2018, l'année du CHIEN DE TERRE pour l'Astrologie Chinoise.

Ce sera une année de "Monde de Chiens": MUNDO CANE

[image]


[image]


__________________________________________________________________________

  935 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142781 messages dans 30093 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 17 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 05:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum