Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des « faux humains » sont parmis nous

par F Fernand, mardi 21 novembre 2017, 09:09 (il y a 2349 jours) @ F Fernand

Suite

Si un animal est pas humain selon les dire de certainnes personnes, il est méchant. Ce n'est pas la forme qui détermine le sens et la direction de la création. L'Homme et le beau diables furent expulser du paradit, il y a des raisons a se sujet.

L'univers ne peut être seulement Homme. Dieu cré des créatures, après l'Homme il va en crer d'autres et c'est comme ca a l'infinie.

Il y a peut être du Mind control derrière tout ca, qui contrôle qui a l'infinie. Donc si tu es controlé il y a plus de liberter, Donc tu es jamais toi même, un robot. Le monde juifsarabes ont soulever la question.

Il faut vivre dans l'Univer manifester. La créature est pas Dieu. Je pense que la manifestation dépent de ton estoma.

L'Homme voulait exterminer tout ses rivaux et s'autoproclamer Dieu. L'homme mâle a même enlever des droits a la femme par la force, ce n'est pas mieux. L'homme mâle a des problèmes de comportement, et il rejette la faute sur le voisin. C'est pareil pour Lucifer, c'est la faute de Dieu.

Je veux pas être méchant,, l'Homme est pas le centre de l'Univers. Dieu cré des créatures. Après l'homme il y en aura d'autre. Vas tu aider Dieu a crer de nouvelle créature,ou tu vas te révolter contre Dieu. C'est comme dans une famille a plusieurs enfants.

Je pense qu'il faur être sois même. Vois tu la situation de ta création.

Salut

Fernand

  755 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 23:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum