Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ève,...Ève,..Ève,...

par F Fernand, dimanche 19 novembre 2017, 09:28 (il y a 2350 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le Christ avait dit: je vous donne ma paix. Le Boudda avait dit: La compassion.
Ho La La

C'est pas le temps de faire des crises d'angoisses et des crises de paniques. Le manque d'air, le manque de vantilation, de hurler a tout tête, il faut rester très très très calme, même si la situation est lamantable et au déserpoir.

Le sous sol, comment sa se passe.

Toute la responsabilité est sur tes épaules, relaxe avec tout ca. La pomme est pas mangable, elle est indigeste et donne des maux de ventre. Sa va finir pas passer et le reste est jeté dans l'égout.

Ton chum, gros Adam est inconscient de tout ca, il sait pas ce qui se passe.
Il est endormi dans son inconscient.

Pourquoi moi?

Le sous sol.

Les film d'horreurs,...
Les film de fantaisies,...

Le ménage,...

Ce qui se passe dans l'intimité,...

Le monde virtuel, le monde réel,...

Il est préférable de respiré en profondeur pour ne pas éclater.

La poeur de l'inconnue, ce qui se passe dans le sous sol de son intimité, ce qui est réel ce qui est pas réelle.

Qui suis je?

Ce qui se passe au sous sol, étage par étage jusqu'à la fondation.

Se connaître. Connaît toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux. Juste descendre le premier étage!

Entre pensée être et être. Qui suis je.

Les sous sols de la maison.

Peut être savoir ce qui se passe dans son sous sol de sa maison, comporte de grande réalité que l'on ne veut pas savoir. Il faut quand même savoir, l'igonrance ne répare pas les choses. Le drain d'égout doit être réparé, il n'y a pas de choix, c'est fait comme ca. La digestion doit se terminer, pour pouvoir continuer de vivre et d'exister. Mourir d'indigestion, c'est pas drole. La pomme doit finalement atteindre le drain et aller finir sa décomposition dans les égouts cosmiques.

Illusion de sois même.

Ce qui se passe en toi. Pas de panique, c'est comme ca.

Bonne réflexion a celle qui le veule, le vouloir,...?


Fernand

  606 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 20:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum