Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

C'est un défunt

par Judith13, jeudi 02 novembre 2017, 13:22 (il y a 3142 jours)

C'est fini pour lui,
Je me suis réveillée à 1h30 du matin, tout était silencieux, son corps était tiède, tout à côté de moi, dans le lit. IL avait le regard fixe et les yeux grand ouverts. Enfin, il est libéré et ne souffre plus dans ce monde si limité.
L'infirmière est venue cette nuit vers 3h00 pour enlever tous les cossins (papillons, pansements, tube levine, etc.) Le médecin est venu faire le constat de décès vers 7h00 du matin. La coop funéraire est venu chercher son corps vers 8h30.
Avant leur arrivée, j'ai découpé quelques mèches de sa belle chevelure en souvenir, ce n'est pas seulement voir et entendre un être aimé qui est difficile à vivre, mais c'est surtout d'être privée de la sensation de le TOUCHER, que je trouve pénible, moi qui avait l'habitude de caresser sa belle crinière (à 61 ans!)

Je me retrouve seule dans l'appartement à écouter la chanson de Linda de Suza: "Un jour, on se retrouvera" et aussi la chanson de Demis Roussos: "Mourir auprès de amour". Avez-vous des suggestions musicales pour m'aider à faire mon deuil? Pas la fameuse chanson du Titanic de Céline, s.v.p.

Pour ceux et celles qui n'ont pas suivi mon histoire:
http://orandia.com/forum/index.php?id=149461

Merci d'avance!

1651 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 15:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact