Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 17 OCTOBRE-

par gilles surprenant, mardi 17 octobre 2017, 00:29 (il y a 36 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

17 OCTOBRE 1952 - A 0h50, à Oloron-Sainte-Marie, dans les Alpes-Maritimes, un OVNI en forme de cylindre blanchâtre planait à 45 degrés dans le ciel avec 30 autres OVNI devant lui. À travers des jumelles, les petits objets ont été faits pour être des sphères rouges avec un anneau jaune autour d'eux. Matériel de filament de cheveux d'ange est tombé au sol. Les fibres ressemblaient à des fils de laine ou de nylon, sauf lorsqu'elles étaient liées ensemble et devenaient gélatineuses et sublimées. (Source: Aime Michel, La vérité sur les soucoupes volantes , P. 153, Richard Hall, The UFO Evidence , P. 100, Jacques Vallée, Anatomie d'un phénomène , P. 62, Roberto Pinotti, FSR , mai-juin 1970, p. 7, UNICAT, affaire 641)

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1952 -12h50 -Oloron, France - résidu de cheveux d'ange. Cylindre blanchâtre à 45 degrés, 30 autres OVNI devant. À travers des jumelles sphères rouges avec anneau jaune. Les fibres comme la laine ou le nylon, lorsqu'elles sont ballonnées, deviennent gélatineuses, sublimées. Des objets en forme de cigare ont été observés. Moins de 30 cylindres blancs ont été observés par temps clair par huit témoins dans une ville pendant plus de six minutes (Bordes et Prigent).-

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1952 -12h50 -Southern Part, France -31 objets ont été observés pendant 20 minutes-

[image][image][image]


17 OCTOBRE 195221h15, à Taos, au Nouveau-Mexique, quatre officiers de l'USAF ont observé une lumière bleue et brillante qui s'est déplacée du nord au nord-est à une altitude de 45 degrés pendant 2 à 3 secondes, puis a brûlé. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknown).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1952 - À Killeen, au Texas, deux ministres, les révérends Greenwalt et Kluck, aperçurent dix lumières ou un rectangle de lumières, se déplaçant plus ou moins directement et montant dans le ciel pendant 5 secondes à 22 h 15 (Source: Don Berliner, Project Bluebook OVNI Inconnu).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1952 - À 23 heures, à Tierra Amarilla, au Nouveau-Mexique, un témoin militaire a aperçu ce qui ressemblait à un courant de banderoles blanc dans un arc dans le ciel à environ 3000 mph. L'observation a duré 20 secondes. (Source: Don Berliner, Projet Bluebook UFO Unknown).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1952 -02:00 -Elko, Nevada -Incident majeur de l'USAF. Des lumières nocturnes ont été observées par cinq témoins militaires masculins expérimentés sur une autoroute-

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 - Leon B., conseiller municipal à St-Cyr-sur-Mer, en France, a vu un engin circulaire et orange décoller du sol. (Source: Jacques Vallée, Passeport vers Magonia: Un siècle de débarquements , p.232).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 -Cap Massulo Italie -Sur Capri, un artiste, Raffael Castelle, a vu un disque de 5 mètres de diamètre sur la propriété de Curzio Malaparte. En approchant, il a découvert que ce n'était pas un hélicoptère et a vu 4 Dwarfin (Nains) en porter une combinaison en ressortir. Après 30 minutes, l'engin a fait un doux bruit de vrombissement et s'est levé verticalement, laissant des étincelles bleues.
Source: Jacques Vallée, Passeport à Magonia 281 -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 -Signa, Italie -Angiolino Caciolli marchait sur un chemin près de sa maison quand il remarqua au bout du chemin une étrange figure humaine ressemblant à l'homme visible depuis la taille. Il portait ce qui semblait être une blouse bleue qui couvrait son visage. Au début, le témoin a pensé que c'était une femme gitane mais il a remarqué qu'il glissait lentement juste au-dessus du sol. Le témoin a marché à côté et s'est retourné pour le voir se lever en l'air en émettant un son de turbine éolienne, puis il a disparu.
Source: Archivio SUF -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 - Manuel Madeira a vu un objet débarqué alors qu'il chassait à O Alvito, au Portugal . Il a décollé et s'est envolé en l'approchant, s'est levé rapidement dans le ciel, et a été perdu de vue. (Source: Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , page 232, affaire 278).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 - A Cabasson, un homme de 65 ans chassait avec son chien à 14h30 près de la jonction du canal de Brillance et de la Durance. Il a vu un objet gris, environ quatre mètres de long et un mètre de haut au sol et à 40 mètres de là. Il avait un dôme d'où émergeaient deux personnages casqués. Le témoin s'est enfui, mais son chien a commencé vers l'objet. Le chien se retira bientôt, marchant maladroitement comme s'il était partiellement paralysé. (Sources: Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , p.232, cas 279, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas n ° A0310).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 -Cabasson France -Maxime Pignatelli chassait avec son chien quand il a vu un objet gris d'environ 4 mètres de long et 1 mètre de haut au sol, à 40 mètres de là. Il avait un dôme, à partir de laquelle 2 figures casquées ont émergé. Le témoin a fui, mais son chien a commencé vers l'objet; mais il se retira bientôt, marchant maladroitement comme s'il était partiellement paralysé.
Source: Jacques Vallée, Passeport à Magonia 279 -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 -Reims Marne France -Un homme non identifié, revenant de la pêche le long du canal de Reims, vit une lumière brillante reposant sur l'herbe près du canal. Comme il approchait, il a vu qu'il venait d'un objet en forme de cigare d'environ 26 pieds de long et 7 pieds de haut. D'un bout venaient des lumières «phosphorescentes» qui se réfléchissaient sur la coque métallique de l'objet. Une porte est apparue à partir de laquelle émergé trois êtres poilus, environ 3 pi 9 "de haut, marchant« crabe », ou sur le côté. Le plus petit, d'un peu plus d'un mètre de haut, apparaissait, dont les pattes inférieures paraissaient transparentes. Le témoin a essayé d'approcher de plus près, mais les entités se sont précipitées à l'intérieur de l'objet à une vitesse surprenante, tout comme le témoin a été paralysé par un faisceau de lumière rouge, qui a viré au jaune, en provenance d'un hublot. L'objet a alors décollé et a volé rapidement vers Tinquex. Le témoin a ensuite retrouvé sa liberté de mouvement.
Source: Joël Mesnard et Jean Marie Bigorne -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 -Forêt de Meudon, Hauts-de-Seine, France -L'élève René Cotard marchait sous un temps splendide dans la forêt de Meudon quand il arriva à une clairière et se retrouva soudainement face à un être étrange qui venait de sortir d'un étrange appareil sous la forme d'une tasse de café à l'envers. A peine le témoin eut-il récupéré de sa surprise que l'être et sa machine partaient en émettant un sifflement aigu accompagné d'étranges faisceaux de lumière s'élevant verticalement à une vitesse prodigieuse. Le visage de l'humanoïde est décrit comme une combinaison "humaine et animale".
Source: Jean Sider -


[image][image][image]

17 OCTOBRE 1954 - Un homme revenait de la pêche le long du canal, à Reims, en France , le soir de la Pentecôte, quand il vit un objet en forme de cigare bien éclairé posé sur l'herbe près du canal. Comme il approchait, il a vu qu'il avait environ 26 pieds de long et 7 pieds de haut. D'un bout venaient des lumières «phosphorescentes» qui se réfléchissaient sur la coque métallique de l'objet. Une porte est apparue à partir de laquelle émergeaient trois nains poilus, environ 3 pieds 9 pouces de haut, marchant «crabe», ou sur le côté. Puis un être encore plus petit, un peu plus d'un mètre de haut est apparu, dont les jambes inférieures sont apparues transparentes. Le témoin a essayé de se rapprocher, mais les êtres se sont précipités à l'intérieur de l'objet à une vitesse surprenante. À ce moment-là, le témoin a été paralysé par un faisceau de lumière rouge provenant d'un hublot dans l'engin, qui a viré au jaune. L'objet a décollé et a volé rapidement vers Tinquex. Le témoin a alors pu retrouver sa liberté de mouvement. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas n ° 1954-31 (A0340), Jean Sider, Dossier 1954 et l'Imposture rationaliste , page 206).

[image][image][image]

17 OCTOBRE 1954 - A 20h30, trois témoins à Dole Gray, dans le département du Jura, en France, ont observé une manœuvre d'objets lumineux dans le ciel, changeant de couleur pendant dix minutes. Chaque couleur a duré plusieurs minutes. Il a finalement tiré à grande vitesse. (Source: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 187).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 - A 20h30, à Varigney, dans le département de la Haute-Saône, plusieurs témoins, parmi lesquels le policier Beuclair, aperçoivent un objet en forme de dôme rouge vif descendant à 20 mètres du sol. Le dessous affichait des lumières rouges et blanches. (Sources: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 188, Jacques Vallee, Passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , 56).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 - À 19h20, un orbe lumineux est descendu sur Naples, en Italie . Il s'est arrêté et a plané à seulement cinq mètres au-dessus du sol. Il a encore augmenté, puis s'est envolé vers le nord, générant beaucoup d'enthousiasme national et une couverture médiatique. (Source: base de données informatique Larry Hatch, U, cas no 3977).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 - Cap Massulo, Italie . Sur l'île de Capri, un artiste, Raffael Castelle, a vu un disque de cinq mètres de diamètre sur la propriété de Curzio Malaparte cette nuit-là. En approchant, il a découvert que ce n'était pas un hélicoptère comme il le pensait d'abord, et il a vu quatre nains portant une combinaison en sortir. Après 30 minutes, l'engin a fait un léger bourdonnement et s'est levé verticalement, laissant des étincelles bleues. (Source: France Soir, 20 octobre 1954, Jacques Vallee, Passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , p.232-233, cas n ° 281, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: 1954-103 (A0311)).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1954 - À 22h00, plusieurs personnes de la ville d'Ascoli Pisceno, des Marches, en Italie, ont vu un disque en forme de parapluie qui ralentissait, puis tirait verticalement. (Source: Maurizio Verga, ITACAT, citant Voce Adriatic ).

[image][image][image]


15, 16, 17 OCTOBRE 1954 -20h45-Kingfisher, Oklahoma- 50 objets avec des fonds illuminés ont été vus voler dans une formation en V, à grande vitesse, les nuits successives. Seules les données sont sur la carte de résumé. (Berlinois) -


[image][image][image]

17 OCTOBRE 1956 -23h17 heure locale -Base aérienne de Wheelus, Tripoli, Libye- Le 663rd AC & W Squadron a transporté deux radars d'objets volants non identifiés sur un radar. Les avions F-86D ont établi un contact radar avec les objets et ont fait des interceptions répétées avec le système d'armes E-4 pendant toutes les phases jusqu'à Splash sans aucun contact visuel avec les pilotes. Les deux objets ont donné un brillant retour sur les radars terrestres et aéroportés. Vers 1h46 du matin, le 18 octobre, le F / Blue 2 F-86D a eu un contact radar à deux milles de la cible. C'était 29 degrés et 28 milles nautiques du radar au sol. F / Blue a eu un Splash sur cette cible à 1h48. C'était le dernier contact radar par n'importe quel type de radar.
Source: liste McDonald; Indice FUFOR; Fichiers BUU -


[image][image][image]

17 OCTOBRE 1965 - Un objet en forme de disque en forme de disque avec des lumières rouges autour du bord zig-zagged sous les nuages ​​à Tully, Queensland, en Australie ce jour-là. Il avait un train d'atterrissage affiché en dessous. À 19 h 45, M. Cock a assisté à un vol de sept OVNIS qui ont passé au-dessus de la tête, puis ont fait le tour de la ville de Cairns, dans le Queensland . Ils n'ont pas gardé une ligne parfaite, mais 1-2 a laissé tomber de place de temps en temps. Ils se sont envolés vers l'ouest. (Source: Michael Hervey, OVNIS sur l'hémisphère sud , page 152, 155).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1965 - À 19h15, un couple a vu quatre objets en forme de disque voler dans un passage de formation d'une demi-aile au-dessus de La Jolla, en Californie . (Source: Peter Davenport, Centre national de signalement d'OVNIS, rapport téléchargé le 16 avril 2005).


[image][image][image]

17 OCTOBRE 1965 - Près de Farellones, Parcela Rucacura, Chili -Un jeune étudiant, Hector Abarca, qui souffrait de poliomyélite, rentrait chez lui lorsqu'il a rapporté être enveloppé par un nuage ou un brouillard étrange. Il aurait été emporté sur une courte distance, mais ne se souvient pas de l'incident. Aucune autre information.
Source: Ovnis Extraterrestres et Otros en Chili -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1966 - Deux lumières rouges vives avec de faibles lumières blanches bleutées entre elles, qui se déplaçaient comme attachées à un objet, passaient directement à Chelmsford, Massachusetts, à 21h05 (Source: Raymond E. Folwer, OVNIS: Interplanétaires Visiteurs , p. 342).


[image][image][image]

17 OCTOBRE 1967 - Ce jour-là, à Shillong, en Inde, un objet à 500 pieds d'altitude s'est abattu sur le sol et a endommagé la végétation, puis a «aspiré et baratté l'eau» au-dessus d'un étang. Il a finalement filé. Il y avait beaucoup de témoins à l'événement. (Source: Ivan T. Sanderson, Invisible Residents, page 228).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1967 - À 22h00 une grande balle orange a plané au-dessus d'un corral à Roosevelt, Utah . Dans quelques minutes, il a été rejoint par un second. Ils sont partis ensemble voler à l'est et hors de la vue. (Source: Frank B. Salisbury, The Utah UFO Display , dossier annexe 54).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1967 -18h00 LT (14h00 HAE).Holmeschapel, Cheshire, Angleterre - Un chauffeur de camion sur l'autoroute M6 a observé un engin circulaire sombre se déplaçant parallèlement à son chemin pendant 5-1 / 2 miles alors qu'il conduisait à 35-40 mph Il s'est arrêté et est sorti pour mieux observer l'objet, qui était en forme de disque avec un bord autour du centre et avait des hublots illuminés. Il a entendu un bruit de vrombissement et une pointe d'air et a vu ce qui semblait être des flammes d'échappement provenant de la partie arrière de la jante. Finalement, l'objet a tourné et, avec un mouvement de «glissement», a traversé l'autoroute, a accéléré et est parti à «vitesse incroyable» dans la direction d'où il venait. (Stanway et Pace, 1968, p. 17, 44-46). -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1967 -21h20 HAE.Comté de Somerset, NJ - Un policier et un autre homme ont vu des lumières rouges et vertes dans un motif carré qui a glissé, plané, monté, puis divisé en deux groupes qui se sont éloignés. Un bruit de popping, comme des feux d'artifice, a été entendu pendant l'observation. L'objet ou groupe de lumières était une fois approché lorsqu'un projecteur était éclairé (réaction légère). (Plainfield Courier-News, NJ, 10/18/67, fichiers NICAP.) -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1967 -22h00 MDT.Roosevelt, UT - Un couple a vu une grande orange, une boule de lumière qui planait au-dessus d'un corral. Il a été rejoint par un deuxième ballon orange (rendezvous), et ils se sont envolés ensemble vers l'est. (Salisbury, 1974, annexe B, tableau 1, affaire 54). -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1967 -22h04 PDT (23h04 GMT).Berkeley, CA - Une femme a vu un objet en forme d'oeuf qui a plongé, écrasé sur les toits, arrêté, retraité, puis est tombé au sol. Initialement, il est apparu comme un ballon avec un feu orange à une extrémité et semblait tourner et osciller. À l'arrêt, il est devenu une boule de feu qui s'est développée comme si elle allait exploser. Quand il a reculé, il a diminué à une lumière brillante, puis à une coulée de cendres avant de tomber. (Lettre du témoin, 10/23/67, dossiers du NICAP.) [Très probablement un ballon de canular de type torche ou chandelle, souvent fabriqué à partir d'un sac à linge, qui était commun à l'époque.] -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1969 -Helsinki Finlande -Un homme de Helsinki âgé de 47 ans était dans sa cuisine quand il se retrouva tiré vers l'arrière par un tentacule de lumière enroulé autour de sa poitrine. En se retournant, il vit une lumière informe à 18 "au-dessus du sol et à environ 12 pieds. De l'enroulement au-dessus de la lumière, une voix s'adressa à lui, lui disant qu'il avait été choisi pour le contact parce qu'il n'avait pas peur, et disant qu'ils «souhaitaient bien le peuple». Refusant de le rencontrer en personne parce que le son de leur machine téléportait furieux chiens, le communicant invisible a dit qu'il reviendrait dans deux ans.
Source: Timo Pyhala, Société Interplanétaire Finlandaise -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1970 - Un très gros objet ovoïde brillant comme un miroir géant dans le ciel a été observé pendant quelques secondes sur Castel, île de South Guernsey, îles anglo-normandes, Grande-Bretagne . Il s'est rapidement réduit à une petite boule et a disparu. Le ciel a alors viré au rose. Il y avait trois témoins dans la vingtaine, nommés Gavey et Page. L'observation a duré plusieurs secondes. (Sources: Guernsey Evening Post , 19 octobre 1970, FSR , janvier-février 1971, page 32).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1971 - Deux garçons à Leicester, en Angleterre, ont signalé qu'ils avaient vu un objet dans le ciel qui montait et descendait à partir de 18 h 30. Il a viré au rouge lorsqu'il est monté, puis il est devenu blanc quand il est descendu. Quand il était blanc, il était si brillant que cela leur faisait mal aux yeux. Ils ont regardé pendant 10 minutes avant de passer derrière un arbre. (Source: Mme K. Smith, Journal BUFORA, juillet 1972, page 28).


[image][image][image]

17 OCTOBRE 1973 -Watauga Tennessee -Un OVNI circulaire de couleur cuivre a plané juste au-dessus du sol alors qu'un 6 pieds a été atteint par une porte et a essayé d'attraper deux enfants. Il avait deux mains semblables à des griffes et des yeux clignotants. Au moins six autres rapports d'OVNIS sont venus de la même zone le même jour.
Source: Webb en 1973 Année des Humanoïdes -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -Près d'Eupora Mississippi -Un OVNI de 50 pieds de large a survolé 2 à 3 pieds au-dessus de l'autoroute 82, apparemment suspendu à un «faisceau de lumière». Le témoin principal s'est éteint et le moteur est mort à 100 mètres de l'embarcation. Une autre voiture s'arrêta juste derrière lui. Un deuxième OVNI a plané environ 60 pieds au-dessus du premier, l'éclairant avec une lumière. Les deux engins étaient similaires, comme des tasses inversées, et avaient des lumières clignotantes bleues verdâtres. Un poisson-chat comme la créature est sorti du haut de l'OVNI inférieur, tenant sur une main courante. Il avait une peau grise, ressemblant à un poisson, une bouche large, un œil brillant, des pattes comme des pieds et des sangles entre les jambes comme un «écureuil volant». Il avait des plumes comme des objets sur son dos qui s'ouvraient et se fermaient quand il bougeait.
Source: Webb en 1973 Année des Humanoïdes -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -4:40 pm -Princeton, IN -Deux jeunes garçons ont repéré un objet étrange juste avant la nuit. Décrit comme de l'argent et ressemblant à un «poisson», cet objet lointain peut avoir été un avion réfléchissant la lumière du soleil, sauf qu'il a plané au début puis a décollé très vite. En outre, la description du «poisson» a surgi plusieurs fois dans ce chrono où la publicité a été faible. «Kevin est rentré à la maison avec panique», a déclaré Mme Charles Whitehead, Princeton «C'est comme ça que je savais que ce n'était pas juste une petite blague de garçons». Son fils de neuf ans et son ami. Teddy Waldroup, 7 ans, a rapporté avoir vu l'objet inhabituel dans le ciel en jouant sur le terrain de jeu de l'école St Joseph. (Princeton Daily Clarion, 18 octobre) -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -Near Wayne New Jersey -Deux hommes, conduits sur la route 23 vers New York à partir du travail, ont vu un grand métier rond en argent planer au-dessus d'un champ, puis atterrir. Ils se sont arrêtés et sont sortis de la voiture à mesure que l'objet descendait, puis le conducteur a eu peur et est reparti. L'autre homme a conversé avec sept humains comme des êtres, quatre hommes et trois femmes, qui sont sortis de l'OVNI. Aucune autre information.
Source: Webb en 1973 Année des Humanoïdes -


[image][image][image]

17 OCTOBRE 1973 -Près de Loxley Alabama -Clarence Patterson et sa camionnette ont été aspirés dans un énorme objet en forme de cigare avec une lumière verte. Il a été sorti du camion par environ six êtres semblables à des robots qui semblaient lire dans ses pensées. La prochaine chose dont il se souvint, il était de retour sur l'autoroute à environ 90 mph dans le camion. Il a peut-être été à bord pendant 30 minutes. Soufre comme l'odeur a été noté au cours de la rencontre.
Source: Webb en 1973 L'Année des Humanoïdes-

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -Pikesville Maryland -Une femme a été réveillée par un son comme une explosion. Elle a entendu un grand bourdonnement, est sorti sur le porche et a vu un objet oblong rouge et transparent, 15 pieds de long et 6-8 pieds de haut. Au sommet était une bulle. À l'intérieur, elle a vu une figure humaine debout. Aucune autre information.
Source: Webb en 1973 Année des Humanoïdes-

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -20h00 ,Connersville-Une jeune fille de 11 ans et son cousin avaient fait un épouvantail dans la cour avant pour Halloween. Ils ont entendu un bourdonnement et ont pensé que c'était un avion, mais quand l'objet qui produisait le bruit s'est arrêté au-dessus d'eux, les bourdonnements ont cessé. L'objet était en forme de soucoupe, gris argenté sur le dessus, avec des lumières brillantes le long du fond. Ils étaient tellement choqués qu'ils ne savaient pas quoi faire. Alors ils se sont juste tenus là et ont regardé jusqu'à ce que ce qu'ils ont décrit comme des «brouillards» ont commencé à sortir du métier, puis ils ont couru dans la maison. Il y a eu un son "pfft" lorsque la "substance" a été éjectée. Quand leur curiosité a pris le dessus, ils sont retournés dans la cour. Trois "brouillards" ou objets blancs étaient sortis de l'objet et l'un d'entre eux avait tourné autour du champ. Après cela, l'engin a commencé à bourdonner et s'est dirigé vers les bois dans le nord-est. Après un total de trois minutes, l'objet est passé au-dessous de la ligne des arbres et a été perdu de vue. Le témoin avait une cicatrice de type scoop sur sa jambe au-dessous de son genou. (MUFON Indiana, FI Worley, fichiers Ridge)-

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -Objet pulsé photographié lors d'une onde de visée (UFOE II, Section VII) -

[image][image][image]

17 OCTOBRE 1973 -Elkhorn, Virginie-Occidentale -soirée 21 heures -Près de Danielsville Géorgie -Un objet en forme d'ovale d'argent a atterri sur la route américaine 29, 300 pieds devant la voiture de Paul Brown, l'obligeant à faire un arrêt de panique. Deux petits êtres de 4 1/2 pieds vêtus de costumes d'argent et de gants blancs sont apparus sous l'OVNI. Ils avaient des visages rougeâtres et des cheveux blancs. Brown sortit à mi-course de sa voiture avec un pistolet à la main. Les êtres se retournèrent et rentrèrent dans l'engin, qui décolla avec un bruit sourd. Brown a tiré plusieurs coups de feu sans effet apparent.
Source: Webb en 1973 Année des Humanoïdes-

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -Près de Wayne, NJ -Deux hommes, conduisant sur la route 23 à New York du travail, ont vu un grand, tour, l'argent planer au-dessus d'un champ, puis atterrir. Ils se sont arrêtés et sont sortis de la voiture lorsque l'objet est descendu. Puis le conducteur a eu peur et est parti. L'autre homme a conversé avec sept êtres (quatre hommes et trois femmes?) Qui sont sortis de l'OVNI. La crédibilité du témoin a été remise en question. (Réf.5)., -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -Clinton, IL -La police et les citoyens ont vu jusqu'à huit objets jaune-orangé, hautement manœuvrables. (UFOE II, Section VIII) -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973-Johnson City, TN -Plusieurs observations d'OVNIS: objet circulaire en cuivre qui descendait, planait près du sol, décollait tout droit; grand être humanoïde qui a accosté les enfants; une sphère rougeoyante qui alternativement planait et bougeait. (UFOE II, Section VIII)-

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -Crowley, LA -L'équipage de plate-forme pétrolière en mer a vu l'objet oblong avec plusieurs lumières colorées planant à environ 1000 pieds au-dessus de la tête émettant un son plaintif. Comme l'objet est descendu à moins de 100 pieds, le système d'alimentation électrique de la plate-forme a échoué. (UFOE II, Section VIII) -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -Powhatan, LA -Au moins 10 rapports du centre de la Louisiane. Objet lumineux palpitant changeant de couleurs vu près des bois, éclairant le terrain; objet lumineux planant et glissant le long du sol dans un champ; objet lumineux avec des marques de fenêtre planant au-dessus de la tête. "(UFOE II, Section VIII) -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 - Il y a 113 cas enregistrés dans la base de données UFOCAT des rapports d'OVNIS et des rencontres rapprochées ce jour et cette nuit. Il y en avait un de Suède et deux d' Angleterre , et le reste des États-Unis . La perception commune était que la vague OVNI était concentrée dans le Sud et les États du Midwest, mais il y avait 10 rapports de la Californie, y compris six rencontres rapprochées. Le centre de reportage OVNI de Robert Gribble à Seattle, Washington, a reçu de nombreux rapports, y compris un rapport d'atterrissage avec des traces à Uniontown, Ohio, à 19 heures et une interférence de véhicule CE -II rapport de Midland, Ohio à 20h30. À 19 heures CDT une voiture a également été poursuivie au sud de Memphis, Tennessee par un OVNI métallique émettant un faisceau de lumière. Il y avait également des rencontres d'OVNI proches d'Anaheim, en Californie, à 14 heures; Shreveport, en Louisiane ce soir; et Johnson City, Tennessee à 21 heures. Voici quelques-unes des rencontres les plus importantes, y compris des rapports humanoïdes, des contacts et des enlèvements.

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 -Lehi Utah -Une femme a été enlevée de chez elle, ainsi que peut-être trois de ses enfants et un garçon voisin, et a subi un examen médical à bord d'un engin. Portant une «machine» de quelque sorte, trois êtres ont soulevé la femme d'un canapé et l'ont portée par les bras. Sa prochaine mémoire était d'une grande pièce lumineuse avec beaucoup de «lumières et de boutons» et de tubes de verre contenant du liquide.
[image]
Elle a observé quatre ou cinq humanoïdes sur l'engin et au moins deux êtres humains semblables. Les humanoïdes ne communiquaient pas avec elle, étaient froidement efficaces et lui donnaient l'impression d'être un cochon d'Inde. Ils avaient 40-5 pieds de haut, avec des couvre-chefs, pas de nez, de longs poissons comme des bouches, des mains orange (des gants?) Avec deux ou trois grosses griffes ou des doigts qui s'ouvraient «comme un fermoir». le côté de la tête. Les élèves étaient grands, noirs, et tournaient et bougeaient beaucoup. Leurs costumes étaient fluorescents «argentés et bleus», contrairement aux trois êtres qui l'ont emmenée de chez elle et qui portaient des uniformes blancs brillants et brillants. Au cours de l'examen, elle a été accrochée à une machine, sondée avec des aiguilles, soumise à un test de pression artérielle et à un examen gynécologique. Les êtres étaient capables de lire dans ses pensées. Un des humains était chauve, environ 55 ans, et a parlé avec elle et a aidé pendant l'examen. Ils lui ont donné un coup de feu pour la faire oublier, puis l'ont emmenée par la porte pour être réunis avec ses enfants. L'incident a pris 45 minutes à une heure.
La source: Webb en 1973, Année des Humanoïdes - (Sources: John F. Schuessler, Effets physiologiques humains liés aux OVNIS , page 57, Coral et Jim Lorenzen, Rencontres avec des occupants d'OVNI , page 340, d'après l'enquête de James Harder).


[image][image][image]

17 OCTOBRE 1973 - A trois heures du matin, une femme de Pikesville, au Maryland, est réveillée par un bruit d'explosion. Elle entendit un fort bourdonnement, sortit sur son perron. Là, elle vit un objet ovoïde rouge et transparent, long de 15 pieds et haut de 6 à 8 pieds. Au sommet était une bulle. À l'intérieur, elle a vu une figure humaine debout. Dix-huit heures plus tard, à 21 h, à Warner Robins, en Géorgie, un objet en forme de cigare a chassé un véhicule en faisant un bourdonnement. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports de Humanoïdes , cas 1973-38, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 - À 5h40 du matin près de Crooked Mountain, en Pennsylvanie, un petit objet circulaire avec des lumières rotatives a plané au-dessus d'une voiture conduite par un homme de 47 ans. Il a fait chauffer l'intérieur de la voiture. La voiture tournait autour de 180 degrés bien que le conducteur n'ait pas tourné le volant. (Sources: Mark Rodeghier, rapports d'OVNI impliquant l'interférence d'un véhicule , page 58. Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II , Rapport de trente ans , page 274).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 - Un OVNI circulaire de couleur cuivre a volé à Watauga, dans le Tennessee , cet après-midi, tandis qu'un homme de six pieds a été atteint par une porte et a tenté d'attraper deux enfants. Il avait deux mains semblables à des griffes et des yeux clignotants. Au moins six autres rapports d'OVNIS sont venus de la même zone le même jour. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-40, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 - Ce soir, un objet de forme ovale de couleur argentée a atterri sur la route américaine 29 près de Danielsville, en Géorgie, à environ 300 pieds devant la voiture de Paul Brown, l'obligeant à faire un arrêt immédiat. Deux petits êtres de 4 1/2 pieds de haut vêtus de costumes argentés et de gants blancs sont apparus sous l'OVNI. Ils avaient des visages rougeâtres et des cheveux blancs. Quand M. Brown est sorti à mi-course de sa voiture avec un pistolet à la main, les êtres ont tourné et sont rentrés dans l'engin, qui a décollé avec un bruit sourd. Brown a tiré plusieurs coups de feu sans effet apparent. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports de Humanoïdes , cas 1973-42, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 - Un OVNI de 50 pieds de large a plané deux à trois pieds au-dessus de l'autoroute 82 près d'Eupora, au Mississippi, au crépuscule, apparemment suspendu à un «faisceau de lumière». Les lumières et le moteur de la voiture du témoin principal sont morts quand il était à 100 mètres de l'embarcation. Une autre voiture s'arrêta juste derrière lui. Un deuxième OVNI a plané environ 60 pieds au-dessus du premier, l'éclairant avec une lumière. Les deux embarcations étaient semblables en apparence, comme les tasses inversées, et avaient des lumières clignotantes bleues verdâtres. Un poisson-chat comme la créature est sorti du haut de l'OVNI inférieur, tenant sur une main courante. Il avait une peau grise et ressemblant à un poisson, une bouche large, un œil brillant, des pattes comme des pieds et des sangles entre ses jambes comme un «écureuil volant». Il avait des plumes comme des objets sur son dos, qui s'ouvraient et se fermaient quand il bougeait. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports de Humanoïdes , cas 1973-44, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).


[image][image][image]

17 OCTOBRE 1973 - Deux hommes conduisaient sur la route 23 vers New York City du travail quand ils ont vu un grand, argent rond métier planant sur un champ près de Wayne, New Jersey . L'OVNI a atterri, alors ils se sont arrêtés et sont sortis de leur voiture. Mais ensuite, le conducteur a eu peur et il a décidé de partir. L'autre homme est resté derrière et a conversé avec sept êtres humains, quatre hommes et trois femmes, qui sont sortis de l'OVNI. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-39, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 - Plus tard cette même nuit, le chef de la police Jeff Greenhaw de Falkville, en Alabama, a photographié un homme de 5 1/2 pieds de haut dans un costume argenté à l'air cruel après avoir enquêté sur un atterrissage d'un OVNI. Le chef a arrêté sa voiture sur la route et la chose s'est déplacée lentement comme un robot vers la voiture. A 10 pieds plus loin, il a tourné et a commencé à courir. Le chef l'a poursuivi dans sa voiture de patrouille, mais l'être accéléré et a disparu quand la voiture a filé de la route. «Il courait d'une manière très étrange, d'un côté à l'autre, les bras sur les côtés, et il semblait qu'il avait des ressorts sous ses pieds pour le propulser. Il pouvait prendre 10 pieds d'un bond. La photo est considérée par certains enquêteurs d'OVNIS comme un canular, comme montrant un homme enveloppé dans une feuille d'aluminium. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-41, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1973 - En fin de soirée Clarence Patterson a dit que lui et sa camionnette étaient aspirés dans un énorme objet en forme de cigare avec une lumière verte près de Loxley, en Alabama . Il a été sorti du camion par six êtres semblables à des robots qui semblaient lire dans ses pensées.
[image]
La prochaine chose qu'il se rappelait, il était de retour sur l'autoroute à environ 90 km / h dans le camion. Il a peut-être été à bord pendant 30 minutes. Une odeur de soufre a été notée lors de la rencontre. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-43, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]

***17 OCTOBRE 1973 -vers 22h00 -Falkville, Alabama -L´homme de métal de Falkville-
VIDEO -, CLIQUEZ ICI-
[image]

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1976 - À 10h40, à l'aéroport d'Akita, au Japon Capitaine Masara Saito, âgé de 34 ans, pilote de ligne pour Toa Airlines, se trouvait dans un avion de ligne et se préparait à décoller. plaques bord à bord. Il a plané au sud près de l'aéroport pendant cinq minutes, puis s'est envolé vers la mer.
[image]
Plus de 50 personnes ont été témoins de l'OVNI. L'objet a été estimé à 16 pieds de diamètre, à une altitude estimée de 1500 mètres du sol. "C'était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant", a déclaré le capitaine Saito. Tazawa Takumi, contrôleur de la circulation aérienne de service, qui a observé l'objet à l'aide de jumelles, a déclaré que cela ressemblait à «deux plaques placées ensemble, la partie supérieure étant inversée». (Sources: Robert Gribble, Journal UFO du MUFON , octobre 1991, page 22, National Enquirer , 4 janvier 1977, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II , Rapport de trente ans , page 134).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1977 - Uccle, Belgique . Ce soir, une lumière nocturne rouge aveuglante a plané silencieusement pendant une heure. Puis il est allé à l'ouest, tourné vers le nord, et avait deux autres lumières nocturnes qui tournaient autour. (Sources: International UFO Reporter , mars 1978, page 2 Richard F. Haines, Projet Delta , page 191, UNICAT, cas no 176).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1977 -Mount Magnet Australie-Occidentale -Trois hommes effrayés ont couru dans un hôtel local rapportant que 3 objets les avaient poursuivis. Huit personnes sont sorties et ont observé 3 objets ronds vert et rouge qui atterrissent et décollent dans un enclos à une certaine distance. Il semblait y avoir une brume autour d'eux. Un des témoins a vu des figures ou des «objets» sur le sol autour des ovnis. Chaque fois que les témoins ont mis en lumière les personnages, ils ont disparu. Ils étaient de taille humaine et ne ressemblaient pas aux animaux. Il faisait noir pour voir plus de détails.
Source: Perth Western Australia Nouvelles -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1978 -Bouxières-aux-Dames, France -Trois jeunes personnes impliquées dans des rencontres précédentes cette fois accompagnées de deux filles conduisent dans les bois afin de revoir les figures mystérieuses. Un des garçons est armé d'une lampe de poche et conduit le long du bord du bois. Soudainement derrière un grand arbre voisin, une forme phosphorescente apparaît devant eux. Le garçon dirige sa lampe de poche vers la figure et le conducteur essaie d'orienter les phares vers elle aussi. La silhouette s'enfuit ensuite dans les bois épais à grande vitesse et disparaît de la vue.
Source: Catalogue régional Raoul Robe, GPUN octobre 1978 -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1981 - Abel Boro chassait avec son ami Ribamar Ferreira dans la forêt tropicale de Matoes, près de Parnarama, Etat de Maranhao, au Brésil, quand ils ont vu une étoile brillante qui descendait et planait sur les deux hommes terrifiés, concentrant sa lumière sur Boro. Il a grimpé dans un arbre et Ferreira s'est enfui. L'objet planait au-dessus de l'arbre, tournant autour de lui et faisant quelque chose de mal à Boro, qui tremblait de peur. Son corps brillait. Quand Ferreira est revenu avec de l'aide, Boro était mort; son corps était tout blanc et il n'aurait pas eu une goutte de sang en lui. (Sources: John F. Schuessler, Effets physiologiques humains liés aux OVNIS , P. 95, National Enquirer , 29 décembre 1981, FSR , mars 1989. Jacques Vallée, Confrontations: La recherche scientifique d'un contact étranger , p.

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1983 -18:50 -Bedhampton, Royaume-Uni -Objet en forme d'huître passé au-dessus de la maison à 2000 pieds d'altitude, silencieux, très lumineux avec 5 lumières. Un objet non identifié a été aperçu, mais avec l'apparence et le comportement qui aurait probablement une explication conventionnelle. Un objet en forme d'huître a été observé par deux témoins masculins pendant cinq minutes (Woods). Aucun son n'a été entendu.
Source: APRO - (Source: Doris Graziano, Bulletin de l'ORAP , juillet 1984, page 8).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1989 -après 20:00 -Talmenka, région de l' Altaï, du Sud - Ouest de la Sibérie, la Russie -Les habitants de ce village ont rapporté l'atterrissage d'un OVNI. Plusieurs entités sont sorties de l'objet et ont exécuté plusieurs tâches près de l'objet pendant plusieurs minutes. Ils sont ensuite allés à l'intérieur de retour l'objet et il se sont envolés. Les étrangers étaient apparemment très grand, environ 2 mètres, et portaient des costumes argentés moulants. Les habitants avaient peur de les approcher et regardaient la scène de loin. Aucune autre information.
Source: V. Nikolayev dans: « Quatrième Dimension » Journal du Groupe de recherche UFO Yaroslavl n ° 2 Février 1991


[image][image][image]

17 OCTOBRE 1992 - À 16 h, un gros objet vert, cylindrique et cylindrique, aux pattes minces, a été aperçu se déplaçant vers le nord entre Chichester et Midhurst, West Sussex, en Angleterre . Il s'est déplacé lentement à 30 mph à seulement 100 pieds d'altitude. (Source: UFO Newsclipping Service , janvier 1993).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1992 -Gragnano, Italie -En même temps que d'autres témoins regardaient étrangement «laser» comme des lumières dans le ciel, une femme qui regardait par la fenêtre de sa chambre repéra une entité humaine de 3 mètres de haut qui marchait rapidement devant la fenêtre. Il portait un certain type de tenue chatoyante et a rapidement disparu de la vue.
Source: CUN Campanie -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1993 - À 10 heures, une fille de onze ans et son cousin ont vu un objet gris en forme de soucoupe avec des lumières sur le fond à Connersville, dans l'Indiana . Trois lumières ont émergé d'un brouillard et ont encerclé un champ pendant trois minutes. (Source: T. David Spencer et Donald Worley, Journal UFO du MUFON , janvier 1995, page 16).

[image][image][image]


17 OCTOBRE 1999 - À 20h25, deux métiers en forme de cylindre ont été vus manœuvrer sur une route près de Melbourne, Victoria, en Australie . Deux véhicules ont calé pendant que les objets s'approchaient et plusieurs des témoins se sont sentis étourdis en présence des objets. Les objets étaient de couleur argent et très polis. Chaque objet avait une rangée d'environ 13 lumières jaune-orange. Il y avait aussi une brume bleue autour de l'un des objets. En outre, au moins deux silhouettes d'êtres humanoïdes avec de grandes têtes ont été observées dans chacun des métiers. Les yeux des êtres étaient rouges et ardents, et étaient comme des fentes. Les OVNIS n'ont pas atterri, mais ont plané juste au-dessus du sol. Il y avait un bruit soudain comme le tonnerre, et les objets ont soudainement disparu. Des marques de brûlure ont été rapportées sur le sol près de l'endroit où les objets avaient plané. (Sources: Albert S. Rosales, 1999 Base de données Humanoid Sighting Reports, citant Peter Davenport, Centre national de signalement des OVNIS, Seattle).


[image][image][image]

17 OCTOBRE 2003 -Cliff Cave, St Louis, Missouri -Deux témoins étaient allés au parc local après le coucher du soleil, qui était considéré comme un intrusion depuis que le parc était fermé avant le coucher du soleil. Pendant qu'ils marchaient près des arbres qui gardaient le champ, ils remarquèrent que l'herbe avait une sorte de linceul ou claire comme du brouillard qui planait à environ deux pieds au-dessus. Alors qu'ils se dirigeaient vers le centre du terrain, l'un des hommes a remarqué quelque chose qui se déplaçait devant les arbres à l'autre bout du terrain, à environ 500 pieds. Alors qu'il se rapprochait, il pouvait voir une sorte de silhouette blanche d'environ 5 à 6 pieds de haut, se déplaçant lentement. Ce n'était pas exactement marcher et ça n'avait pas de définition réelle. Cela ressemble à une apparition plus ils sont proches. Le premier témoin a accéléré son rythme, suivi de près par son ami. Il ne pouvait pas commencer à comprendre. À la fin d'une étape, il y eut un cri strident, comme si la créature a forcé l'air à sortir de ses poumons et a fait un son "eee-uuuungh". Le témoin a alors vu une créature grise à demi dressée de deux pieds de haut, qui volait à environ 10-15 pieds dans l'air juste devant la silhouette blanche. Cela lui rappelait un singe en forme et en mouvement. Il a fait le bruit à nouveau. Les deux témoins crier en état de choc et verrouillé de la zone, le premier témoin a trébuché sur une parcelle de terrain, son ami a couru pour l'aider comme il l'a fait les deux hommes ont regardé la figure maintenant très blanche ou «linceul» au-dessus du sol se déplacer . Ils ont alors observé un serpent comme la formation de brouillard rampant à travers le champ devant eux. Un des témoins a marché quelques pieds et a encore entendu le bruit strident étrange venant du milieu du champ. À ce stade, les deux témoins ont couru sur le terrain alors qu'ils entendaient le bruit strident plusieurs fois encore derrière la ligne des arbres.
Source: Paranormal about.com, vos vrais contes, 03 novembre-

[image][image][image]


17 OCTOBRE 2005 - À Welland, dans le comté de Niagara, en Ontario, trois témoins ont déclaré avoir vu une lumière blanche brillante à 19 h 00. À son approche, il s'est avéré être un engin triangulaire avec trois feux au fond. Il ne faisait pas de bruit et avait des lumières rouges, bleues et blanches. L'objet s'est élevé dans les nuages. L'observation a duré 15-20 secondes. (Sources: Geoff Dittman, enquête sur les OVNIS au Canada, cas no 101, Peter Davenport, Centre national de signalement d'OVNIS, page Web d'octobre 2005, rapport publié le 20 octobre 2005).


[image][image][image]

17 OCTOBRE 2014 -Victoria, Terre-Neuve et Lab -J'étais dehors en train de fumer quand j'ai vu une lumière pulsante brillante je l'ai regardée pendant environ 2 minutes puis elle s'est éloignée de moi à très grande vitesse jusqu'à ce qu'elle soit partie (très vite). Je crois que c'était en quelque sorte d'entité spirituelle.
Source: MUFON -

[image][image][image]


17 OCTOBRE 2014 -Tiverton, Royaume-Uni -moi et mon partenaire marchaient à la boutique locale vers 19 heures le 17 oct, à Tiverton Devon en Angleterre. elle a pointé vers une maison locale et nous avons tous les deux vu un engin circulaire émettant une lumière brillante juste au-dessus d'elle. J'ai continué à marcher vers lui car je pensais que c'était une blague ou quelque chose . mais quand je suis à quelques mètres de moi, je suis tombé dans l'obscurité et j'ai tiré vers le ciel et j'ai fait un bruit sonore. moi et mon partenaire étaient alors dans un état de choc, j'étais tellement près d'elle d'une manière incroyable que cette chose a traversé le mur du son en moins d'une seconde. qu'est-ce que c'était que ça a été en forme comme sur des jouets de toupie de l' enfant de l'ourlet -


[image][image][image]

17 OCTOBRE 2016 -Photos ovnis de la sonde SOHO près du soleil-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]


17 OCTOBRE 2016 - Photos ovnis à Los Angeles en Californie-"Première observation de ord blanc a été arround 12h47. A été waitting fils étape pour sortir de l'école, atteindre pour mon appareil photo mais alors a dissappered. Rentra chez lui et arround 02h05 est sorti allé à la voiture a obtenu mon appareil photo .. ce fut une belle journée trouvé un peu d'ombre et de regarder vers le ciel sE je remarquai un globe, la couleur or / cuivre passant de sE à NE saisir mon appareil photo et essayer de se concentrer sur, mais il a disparu en quelques secondes regarder.. ma montre et il était 14:07 regarder à nouveau et je remarque une lueur rouge orangé / sur les nuages, mais cette fois-NE donc je me concentre et a pris la première photo.
Au bout 30 secondes plus tard, il tourne dans un objet planant blanc brillant alors je a immédiatement pris un autre 3 photos avant qu'il ne disparaisse. alors je suis allé à l'intérieur de revoir mes photos. Depuis est pas la première fois que je dois vivre cette expérience. Je reste assez calme et heureux, il a fait ma journée. puis plus tard je décide de rapporté mufon. Nous espérons que vous trouverez ces données utiles. ".
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/photos-ovnis-a-los-angeles-en-californie-le...


[image][image][image]

  285 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 24 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 14:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum