Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 16 OCTOBRE-

par gilles surprenant, lundi 16 octobre 2017, 00:38 (il y a 37 jours)

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

16 OCTOBRE 1950 -3:20 (1520) EST. -Oak Ridge, Tennessee -Pendant que l'agent spécial William S. Price était présent, la patrouille de l'AEC a signalé à la station radar qu'un soldat Isabell et quatre employés civils à Oak Sidge avaient observé un «disque d'argent» planant au-dessus de l'usine K-25 dans la zone contrôlée. L'écran radar était capable de capter une cible indistincte environ tous les trois (3) ou quatre (4) balayages de l'indicateur. Un avion de chasse F-82 a été envoyé pour tenter une interception de l'objet. Le radar aéroporté du chasseur a pris une cible qui s'est révélée être un avion léger. Les observateurs au sol ont signalé que le F-82 passait sous le «disque d'argent» alors qu'il était à la poursuite de l'avion léger. L'équipage du chasseur n'a rien observé d'inhabituel. Plus rien n'a été appris des observations. "
Source: NARA doc./Fran Ridge / Dan Wilson -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1951 -11h01 -W de l'île Whidbey NAS [S de Port Angeles?], Wash-Les pilotes de l'USAF volant trois chasseurs F-94 et le personnel au sol de l'USN ont vu un objet gris moyen à haute vitesse et à haute altitude, sans bruit.
Source: Projet 1947; Indice FUFOR-

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1952 -Grid Area DT 221413, Corée du Sud -Un OVNI venant du côté droit d'un avion à réaction semblait soudainement s'arrêter. Un objet en vol stationnaire a été observé. Un disque métallique, d'environ 40 pieds de diamètre, a été observé par six témoins militaires expérimentés dans un avion de guerre pendant plus de trois minutes. Alors que le jet se dirigeait vers lui, l'OVNI accélérait à 800 mph. (Hooper). Aucun son n'a été entendu -


[image][image][image]

16 OCTOBRE 1954 - Vers cette date, un OVNI débarque à Thin le Moutiers, à une trentaine de mètres d'une femme qui s'évanouit rapidement. Après l'incident, le témoin a souffert d'une affection cutanée qu'elle a liée à la rencontre. (Sources: Jacques Vallée, Défi de la science: l'énigme des OVNIS , page 53, Jacques Vallée, Passeport vers la Magonie: un siècle de débarquements , page 231).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1954 -Baillolet France -Le Dr Henri Robert, un vétérinaire, conduisait quand il a vu 4 disques dans le ciel, dont l'un est descendu avec un mouvement de «chute de feuille». À moins de 100 mètres de lui, le Dr Robert a été électrocuté et s'est retrouvé paralysé; son moteur est mort et ses phares sont sortis, alors que l'objet a atterri sur la route. À la lumière de l'objet lumineux, il pouvait voir une petite figure légèrement supérieure à 3 pieds de haut. Après une période d'obscurité qui a duré plusieurs minutes, les phares sont allumés et l'objet s'est rapidement déplacé.
Source: Aime Michel 194: Jacques Vallée, passeport à Magonia 274 -


[image][image][image]

16 OCTOBRE 1954 - Dans le Cier-de-Rivière, Guy Puyfourcat, âgé de 22 ans, revenait des champs, conduisant une jument par son licol quand le cheval l'a surpris en devenant soudain agité et nerveux. En s'élevant du côté de la route, un objet gris d'environ 1,5 mètre de diamètre les survola. La jument est montée à environ trois mètres dans les airs et le témoin a dû la relâcher. Puis l'animal est tombé au sol comme une masse et pendant 10 minutes n'a pas pu bouger. Enfin, il se leva et tenta de marcher, mais il tremblait encore et trébuchait de peur. L'objet avait depuis longtemps volé à grande vitesse. Le témoin lui-même n'avait absolument rien ressenti. (Source: Jacques Vallée, Passeport vers Magonia: Un siècle de débarquements , page 231).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1954 - À 17h30 à Mazaye, M. Bachelard conduisait un camion léger sur la route D52E entre Chanat et Couhay quand tout à coup le moteur a semblé ralentir et il s'est senti «paralysé». Il a ensuite vu dans un champ près de la route un objet brun d'environ 10 m de long, 2. 5 m de haut. Silencieux, il ne dégageait aucune lumière et ne montrait aucune ouverture. (Sources: Aime Michel, Flying Saucers et Straight Line Mystery , page 198, Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , p.231).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1954 - Le Dr Robert, traversant Baillolet, France à la tombée de la nuit, vit quatre objets voler lentement en formation d'échelons à environ 300 mètres d'altitude. L'un des OVNI est tombé brusquement sur le sol avec un mouvement de chute des feuilles, atterrissant à seulement 100 mètres. Le témoin a senti un choc électrique alors que le moteur et les phares de sa voiture étaient morts et que sa voiture s'arrêtait au moment où l'objet touchait le sol. Incapable de bouger, le Dr Robert regarda une silhouette d'environ 1,2 mètre de haut se déplacer à la lumière de l'objet, puis tout devint sombre. Quelque temps plus tard, les phares revinrent par eux-mêmes et le Dr Robert vit l'engin prendre son envol vers le nord. (Sources: Aime Michel, Soucoupes volantes et le mystère de la ligne droite , page 185; Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , pp. 231-232).


[image][image][image]

16 OCTOBRE 1954 -Mes. Deschamp et Laclotre ont vu un engin d'environ 20 mètres de diamètre et de deux mètres de haut à moins de quatre mètres du sol à Dompierre en France . L'objet est resté près du sol pendant 3-4 minutes. Il a dégagé une lumière jaunâtre et une lueur s'est prolongée autour d'elle pour une distance estimée de quatre mètres. (Source: Jacques Vallée, Passeport vers Magonia: Un siècle de débarquements , p.232).


[image][image][image]

16 OCTOBRE 1954 - Deux objets ont été vus à Quasso, en Italie , dont l'un a fait un passage au niveau de la cime des arbres. Il était en forme de sommet, et une petite figure humaine gesticulante a été vu en dessous. Le témoin était chauffeur de bus, M. De Rossi. (Source: Jacques Vallée, Passeport pour Magonia: Un siècle de débarquements , page 232, affaire 270, citant Il Tiempo , 17 octobre 1954).


[image][image][image]

16 OCTOBRE 1954 - À minuit plusieurs personnes ont vu un objet atterri dans une prairie à Sienne, en Italie . Il est apparu phosphorescent et être de grande taille. Il a décollé très soudainement. (Source: Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , page 232, citant Il Tiempo , 16 octobre 1954).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1954 -Près de Neuilly-l'Évêque, Haute Marne, France -Immigrant polonais et tailleur de pierre César K., âgé de 61 ans, pédalait à vélo en direction de Chalindrey sur la route d'Andilly, alors que la brume épaisse recouvrait la vallée. À quelques centaines de mètres du passage à niveau, il a soudainement vu à sa gauche, dans un champ de pâturage, à environ 150 mètres, un étrange personnage humanoïde d'environ 1,50 m de hauteur seulement. Surpris, Cesar ralentit son rythme. Il a alors vu le petit individu se diriger vers une machine ayant la forme d'un bol renversé d'environ un mètre de hauteur et d'environ 2,50 m de largeur. Selon César, l'humanoïde était en effet une demi-tête plus grand que l'objet. L'humanoïde est entré dans l'objet et s'est assis sur un fauteuil visible. Dès qu'il s'est installé à l'intérieur de la machine, il a glissé doucement du sol à une hauteur d'environ 20 à 30 m, puis il s'est soudainement soulevé dans les airs sans émettre de son. Jetés dans une panique, César a rapidement pédalé loin de la zone.
Source: Raoul Robe, catalogue régional -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1954 -Lesparre-Medoc Gironde France -Un professeur d'histoire et de géographie, conduisant le long de la route la nuit, a vu dans les buissons le long de sa route une lumière orange. Il a arrêté le véhicule et s'est approché à pied, découvrant un objet, d'environ 5 mètres de diamètre et de forme ronde, assis sur le sol. Un moment plus tard, un être d'un mètre dans une sorte de combinaison de plongée s'est approché du témoin, émettant plusieurs fois une phrase qui ressemblait à «Ka-a-lo-o-tri-to-onn». l'appareil à travers une sorte de hublot. L'objet a ensuite décollé rapidement vers le haut.
Source: Joël Mesnard et Jean Marie Bigorne -


[image][image][image]

16 OCTOBRE 1954 -Sedan, Ardennes-FRANCE-
Nous avons signalé hier que plusieurs personnes ont aperçu dans la soirée de samedi un tache lumineuse de forme ronde, au-dessus de la région de Sedan. Nous n'avons pas voulu donner une importance exagérée à cette nouvelle, à un moment où les esprits sont influencés par les récits concernant d'étranges apparitions.
Mais le fait que cette tache lumineuse a pu être fixée sur la pellicule nous oblige à sortir de notre réserve.Les documents que nous publions sont absolument authentiques et il ne s'agit nullement d'un montage photo. Ces deux photos ont été prise samedi vers 22h (les témoins dans leur émotion ont oublié l'heure exacte) d'une fenêtre d'un immeuble de la rue Jean-Jaurès à Sedan. Deux témoins étaient à côté de l'opérateur. C'est ce dernier qui, voulant prendre l'air à la fenêtre de sa chambre, aperçut le premier cette lueur anormale qui a intrigué d'autres témoins, en des endroits différents. Deux gardiens de la paix, en faction au Palais des Sports, ont aperçu un disque lumineux, vers 21h30. Plusieurs jeunes gens, venant de la direction de Vrigne l'ont aperçu également. Lorsque les photos que nous publions ont été prises, celui qui en est l'auteur ignorait tout des constatations faites par ailleurs.Ces deux photos ont été prises avec un "Sem Flex" 6x6, ouverture 3.5; temps de pose: 1 seconde pour l'une et 2 secondes pour l'autre; pellicule "Per Omnia" 23.La tache plus petite est la lune qui atteignait hier soir son deuxième quartier. Le disque lumineux nettement plus gros que la lune a impressionné fortement la pellicule.Sur les agrandissements on distingue nettement un noyau central obscur au milieu du disque lumineux.Une photo avait été prise par un amateur du côté du "Moulin à vent". Malheureusement le temps de pose trop court: 1/100e de seconde, n'a rien donné au développement.
https://ufologie.patrickgross.org/1954/16oct1954sedanf.htm

[image][image][image]

***16 OCTOBRE 1957 -
[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Sao Francisco de Sales, Brésil .Troisième observation - Un cas célèbre d'enlèvement d'extraterrestres et de rencontre sexuelle s'est produit aux premières heures de la journée. Seul dans les champs par une nuit claire, Antonio Villas-Boas a vu une grande étoile rouge qui a bientôt pris l'apparence d'un objet lumineux en forme d'oeuf qui s'est arrêté et a plané 50 mètres au-dessus de son tracteur. Sa lumière était plus brillante que celle des phares du tracteur car elle a atterri à 15 mètres. La partie supérieure de l'OVNI tournait, et il est devenu vert car il ralentissait. Il est alors apparu comme un dôme aplati. Trois jambes ont émergé de la machine pendant qu'elle s'installait.
[image]
Le moteur du tracteur de Sr. Villas-Boas a calé et il a essayé de passer à travers les sillons dans le champ fraîchement labouré, mais il a été rapidement saisi par des individus inconnus qui l'ont traîné à bord de l'embarcation, où il a été examiné médicalement. Après avoir été dépouillé et épongé avec ce qu'il a pris pour être un liquide désinfectant, il a ensuite été laissé seul avec une femme de petite taille avec qui il a eu des rapports sexuels. Villas-Boas a rapporté que la femme avait les pommettes hautes et un menton pointu. Il a été autorisé à se redresser et a passé peu de temps par la suite avec les autres membres d'équipage. Il a déclaré qu'ils portaient des uniformes blancs moulants avec une lumière sur la ceinture, des chaussures blanches sans talons, de gros gants et des casques opaques avec une fente au niveau des yeux. Leur langage était aigu et il ne pouvait établir aucune communication verbale avec eux. (Sources: Flying Saucer Review , juillet-août 1966, Jacques Vallée, Passeport vers Magonia: un siècle de débarquements , page 260).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1957 -Australie -OVNI rond aperçu par l'ancien commandant en chef de la Royal Australian Air Force. [UFOE, X] -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1957 -MEXIQUE-
[image]
[image]
[image]

[image][image][image]

16 OCTOBRE 1958 -Aurora, Illinois -
[image]


[image][image][image]

16 OCTOBRE 1959 - Un ouvrier était seul à El Cobre, dans la province d'Algeciras, en Espagne, à trois heures du matin, lorsque soudainement toute l'électricité et les lumières de l'usine ont été coupées. Il est allé à l'extérieur pour voir ce qui avait causé la panne et senti une sensation électrique étrange dans l'air. Il a alors vu un objet lumineux en vol stationnaire à 200 mètres environ, très près du sol. Il était en forme de demi-oeuf sur le dessus d'une assiette et émettait des lumières brillantes d'orange, de vert et de pourpre. À côté de l'objet se tenaient deux grandes figures humaines ressemblant à des tenues brillantes argentées et orangées. L'un des êtres s'est penché sous l'objet et a semblé regarder à l'intérieur. Tout le temps, le témoin n'était pas capable de bouger un muscle, tenant une lampe de poche dans sa main. D'une manière ou d'une autre, il a finalement pu allumer la lampe de poche et quand il l'a fait, les deux êtres sont rentrés dans l'objet, qui est ensuite monté lentement, émettant un fort bourdonnement et une luminosité croissante. Des traces au sol ont été trouvées sur le site. Le témoin a presque subi une dépression nerveuse par la suite. (Source: Albert S. Rosales, base de données sur les contacts avec Humanoid 1971, cas no 94, citant Vicenter-Juan Ballester Olmos et Fernandez Peri, Enciclopedia de Los Encuentros Cercanos con Ovnis ).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1960 -environ 1500 -Dry Creek, Oregon -Des disques volants ont été observés. Ils se sont déplacés avec un mouvement de feuille de chute. Un groupe de disques a été observé par un témoin masculin expérimenté (Kohl).
Source: NICAP -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1969 -Waterville Iowa - Les OVNIS observés dans la zone depuis deux ans étaient en train d'atterrir régulièrement depuis le début du printemps sur la ferme S. Le 8 octobre, Steve, 10 ans, avec un autre jeune homme, avait vu un OVNI à la base d'un nuage et avait pris une photo. L'objet apparemment atterri laissant des traces. Le 16, Steve a regardé un OVNI sphérique, 10 pieds de large et 6-7 pieds de haut, atterrir à 60 pieds de lui. Son attention fut attirée par le bourdonnement qu'elle émettait alors qu'une rampe sortait silencieusement et en douceur. Un petit homme de 3 à 4 pieds de haut, avec de longs bras et des mains avec seulement deux chiffres, a émergé avec une sorte de démarche à jambes arquées. Il portait un casque jaune-brun disproportionné, qu'il enlevait pour s'essuyer le front; le garçon pouvait voir qu'il était chauve, et avait un teint vert pâle; de grands yeux rapprochés, une fente comme une bouche et une double fente où le nez serait. Il était vêtu d'une combinaison blanche. L'être regarda directement Steven, puis remit son casque et rentra dans l'OVNI. Dans une autre rencontre antérieure (date inconnue) avec un être de 2 pieds, Steve avait découvert un «dispositif de balayage» sur le toit de sa grange; il a empoché l'instrument et presque immédiatement l'être est apparu de nulle part et a arraché l'instrument loin de lui. Plus tard, un deuxième dispositif similaire a été trouvé et quand la même chose s'est produite, le garçon a lutté avec l'entité et l'appareil est tombé sur le sol, une partie de celui-ci roulé dans une fissure. Le fragment a été récupéré et serait toujours en possession de la famille. À une autre occasion encore, une entité de 10 pieds est apparue devant une grande vitre de la ferme; un tube a été pointé à Steve et un faisceau blanc de lumière l'a frappé dans la poitrine, le blessant et laissant des marques rouges. La fenêtre a été cassée dans l'attaque. Encore une fois, on a demandé au garçon s'il voulait monter dans un OVNI vers une autre planète; il a dit qu'il voulait aller à Pluton, mais les Ufonautes se sont compromis sur Vénus, et tout ce qu'il a vu étaient de gros nuages. L'aller-retour n'a duré que 45 minutes.
Source: Brad Steiger, Kevin Randle, Ralph Degraw, Ed Olsen et Bob Griffadel et al. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humoristiques, affaire 1969-53, citant Brad Steiger, Kevin Randle, Ralph DeGraw, Ed Olsen et Bob Griffadel).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1971 - Six membres d'un groupe de rock reviennent d'une représentation et conduisent dans une camionnette près de St. Catharines, en Ontario, lorsqu'ils aperçoivent un grand objet en forme de disque avec des hublots brillamment éclairés et des faisceaux de lumière bleus qui brillent sur la chaussée. Le groupe a essayé de faire demi-tour, mais la camionnette est passée sous le contrôle de l'objet et elle s'est dirigée directement vers elle. Ils sont arrivés à moins de 20 pieds de l'embarcation et la camionnette s'est arrêtée. Ils ont tous ressenti de la chaleur à ce moment. Ils ont alors vu un visage avec de grands yeux noirs qui les fixaient par la fenêtre. La porte arrière de la camionnette a été ouverte et quatre humanoïdes se tenaient là. Ils avaient de grandes têtes nues et de grands yeux noirs. Les êtres communiquaient télépathiquement avec les témoins en leur disant qu'ils ne seraient pas blessés. Trois des témoins ont été pris à l'intérieur de l'objet et testés avec de nombreux instruments. À un moment, les extraterrestres ont dit à l'un des témoins qu'il n'y avait pas de «religion correcte sur la terre». (Source: Albert S. Rosales, Base de données sur les contacts avec Humanoid, 1971, cas n ° 298, citant Lawrence J Fenwick, Rapport n ° 40 du SBI ).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1973 - À 2 heures du matin, Gabriella Versacci roulait sur l'autoroute et venait de dépasser la sortie de Langford Budville, en Angleterre . L'autoroute semblait complètement déserte, mais elle vit l'éclat d'un seul phare devant elle qui semblait immobile. En se rapprochant, elle vit que c'était trop lumineux pour être un phare. Sa voiture a soudainement commencé à perdre le pouvoir. Les phares clignotèrent, s'obscurcirent, puis se coupèrent. Ensuite, le moteur vacilla, bouillonna puis se tut. La panique Mme Versacci pressa son visage contre le pare-brise qui luttait pour conduire la voiture dans l'obscurité presque complète. Pensant qu'elle ne pouvait pas rester seule dans le véhicule, elle sortit de la voiture. Elle tâtonna avec le capot de la voiture tandis qu'elle se tenait là et se sentait impuissante, elle remarqua un bourdonnement qui commençait à s'effacer au début et qui semblait se renforcer. Elle ne pouvait pas voir la source du bourdonnement. Alors qu'elle se tenait face à la voiture, une lourde main lui tomba sur l'épaule et la poussa au sol. Elle a lutté pour faire face à son agresseur et a vu une grande figure métallique de couleur foncée. Gabriella a alors vu des lumières multicolores scintillantes et noircies. Quand elle est venue, elle était debout dans un champ. Le "robot" comme la figure était debout à côté d'elle, et avant eux se tenait un objet lumineux étrange. Il était en forme de demi-lune, arrondi sur le dessus et à plat sur le fond. Il était de couleur gris argenté et reposait sur des jambes épaisses, dont elle en avait vu deux, mais il y en aurait peut-être eu plus. Il avait environ 20 pieds de hauteur et 40 pieds de largeur, et il avait de grandes fenêtres oblongues au milieu desquelles sortaient des lumières jaunes.

Gabriella réalisa maintenant que le bourdonnement venait de cet objet. Elle a ensuite noirci pour une deuxième fois. Elle se réveilla dans une pièce étrange. Elle était circulaire et elle était attachée à une table au centre. Elle était nue mais couverte d'une couverture bleu clair. Ses poignets étaient liés à la table par ce qu'elle a décrit comme de «larges élastiques». Ses jambes d'aigle étendues étaient retenues de la même manière, les bandes tenant ses chevilles à la surface froide de la table. L'intérieur de l'engin gelait. Elle jeta un coup d'œil vers un mur éloigné où le «robot» restait inactif. A sa droite se trouvait une console couverte de boutons et de cadrans. Le sol était recouvert de ce qui semblait être une natte en caoutchouc de couleur noire. Quelques instants plus tard, trois hommes apparus le prouvent. Deux se tenaient à gauche de la table tandis que le troisième allait au pied de la table et ramassait des boîtes ou des cubes. Il a placé trois des objets sur un rail, qui a couru la longueur de la table, l'un par la tête, l'autre par les pieds et l'autre par le milieu. Dès que les cubes ont été placés sur le rail, ils ont commencé à briller.

Les trois hommes étaient tous à peu près à la même hauteur, cinq pieds six pouces à cinq pieds huit pouces de hauteur. À la peau claire et mince, ils portaient les mêmes vêtements. Tous portaient une calotte, attachés à l'arrière de la tête et se terminant juste au-dessus des yeux. Les masques couvraient le nez et la bouche, de sorte que seuls les yeux et la face supérieure étaient visibles. Il n'y avait pas de cheveux visibles, mais elle distinguait les cheveux sous les coiffes. Les yeux étaient plus arrondis que les yeux humains normaux, et semblait impassible. Les trois hommes portaient une tunique avec une bordure de couleur grise, de longs gants qui allaient jusqu'aux coudes et de très longs tabliers tombant jusqu'aux chevilles. Des bottes à semelles épaisses couvraient leurs pieds. Chaque pièce de vêtement était de couleur bleu clair. Tout au long de l'épisode, aucun de ces hommes n'a parlé ou fait d'autre bruit. Ils se regardaient souvent et hochaient la tête de temps en temps. En outre, ils ne semblaient pas respirer, ne faisant pas de bruit respiratoire. Pendant l'examen, aucun des trois êtres n'a touché Gabriella. L'homme au fond du lit prenait un certain nombre d'instruments de couleur grise, qu'il utilisait un par un. Un petit couteau comme l'outil a été utilisé pour prendre une parure d'ongle de son index de la main droite. Un échantillon de sang a été prélevé avec une petite bouteille en plastique avec des tubes et des fils attachés. Sa couverture a été enlevée et un mince dispositif ressemblant à un crayon a été utilisé pour la pousser et la sonde et un grand dispositif d'aspiration en caoutchouc noir a été utilisé sur la zone autour de l'aine. Bientôt l'examinateur a placé une autre couverture sur elle, qui a fourni la chaleur nécessaire.

Remarquant ses regards fréquents vers le «robot» maintenant inactif, l'examinateur lui parlait maintenant en anglais parfait. Le robot était un dispositif retriever entraîné. Il a fait tout le travail manuel à l'extérieur du navire. Il a amené des spécimens pour examen et étude. C'était simplement une intelligence non-pensée qui était programmée pour faire certaines tâches. L'examinateur a parlé d'une voix masculine profonde, bien que Gabriella ne puisse pas voir sa bouche bouger sous le masque. Ses yeux ne clignaient jamais, pas même une fois. Ses mouvements semblaient pratiqués, délibérés et précis. Quand il a terminé sa tâche, les trois hommes ont quitté la pièce ensemble. Après plusieurs minutes, Gabriella aperçut à nouveau le robot. Une lumière de couleur violette clignotante en provenait. Il n'a pas bougé mais est resté près du mur.

Bientôt, l'un des hommes apparut derrière elle et marcha jusqu'au bout de la table. Il souleva la fin de la couverture du fond et regarda son corps. À ce stade, elle sentit que quelque chose d'horrible allait se produire, et Gabriella luttait avec ses liens mais ne pouvait pas se libérer. L'être prit une petite épingle et la posa sur sa cuisse. Gabriella a cessé de lutter immédiatement. Le dispositif a provoqué un engourdissement dans chaque partie de son corps en dehors de sa tête. L'être grimpait lentement au fond du lit et lentement et sans émotion l'avait violée. Elle ressentait de l'inconfort mais pas de douleur. Bientôt, les trois hommes entrèrent dans la pièce et la libéraient de la table. Gabriella baissa les yeux sur le sol pour voir ses vêtements avant de passer une autre fois cette nuit-là. Quand elle reprit conscience, Gabriella était debout, toute habillée, à côté de sa voiture dans la route de campagne déserte. Affolée, elle rentra chez elle. (Source: Thomas E. Bullard, enlèvements d'ovnis: la mesure du mystère ).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1973 - Dix-sept heures et demie plus tard, à 11 h 30 à Burbank, en Californie, un autre disque bombé a été vu faisant un bourdonnement. Deux enfants de 2 et 4 ans ont rapporté un OVNI avec un dôme pointu et des rayons émanant du fond. Il a fait un bruit de bourdonnement. Jusqu'à quatre occupants ont été mentionnés. Ils ont invité le garçon plus âgé à regarder dans l'objet. Lorsque le père du garçon entra dans la cour quelques minutes après l'observation, le chien de la famille aboyait furieusement. Aucune autre information. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-35, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1973 -Chillicothe, OH -Motoriste buzzé par trois objets lumineux; un avec une lumière verte aveuglante a suivi sa maison. Environ 15 minutes plus tard, un officier de police de Greenfield a signalé à la suite d'un énorme objet, blanc avec une lumière rougeoyante, pendant environ cinq milles. "(UFOE II, Section VI -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1973 -L'hélicoptère de la police de l'Etat du Delaware a chassé un OVNI -Observation RV (radar / visuel) complétée par un radar. - l'équipage d'un hélicoptère de la police de l'État du Delaware a poursuivi un OVNI à 14 milles avant de le perdre de vue. Dans le même temps, l'objet mystère était surveillé au radar par les contrôleurs de vol à la base aérienne de Dover à proximité. -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1973 - En arrivant à Albany, dans l' Ohio , le soir, une femme a vu une silhouette "fantôme" flottant à environ 50 pieds au-dessus du sol, à 1000 pieds de là. Il était environ quatre pieds de haut et mince, "comme une personne drapée dans une feuille d'ajustement près." Il a été vu seulement brièvement. Elle a alors remarqué qu'un objet blanc brillant se déplaçait, approchant à moins de 200 pieds avant de partir.
[image]
Il était d'environ 20 pieds de diamètre et 25-30 pieds du sol. Plus tard, elle a vu une "petite chose verte bleue" regarder dans une porte ouverte. Il était environ 2,5 pieds de haut et avait des bras trapus, et un visage avec des "choses piquantes sur les sommets et le côté de la tête." Il a rapidement disparu de la vue. Des observations d'OVNI ont eu lieu à peu près à la même heure à proximité d'Athènes et d'ailleurs. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-36, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).


[image][image][image]

16 OCTOBRE 1973 - Plus tard dans la nuit, un chauffeur de taxi a signalé qu'il était confronté à un OVNI bleu et oblong qui a atterri devant son taxi sur l'Interstate 90 entre Gulfport et Biloxi, au Mississippi . Sa voiture a calé et ses lumières et la radio sont mortes. Il a entendu un tapotement sur le pare-brise et a vu une chose de crabe avec deux taches brillantes pour les yeux. Le conducteur aurait avoué plus tard à un canular, mais cela n'a jamais été confirmé. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1973-34, David F. Webb, 1973: L'Année des Humanoïdes ).


[image][image][image]

16-17 OCTOBRE 1973 - Une femme a été enlevée de son domicile à Lehi, dans l' Utah , ainsi que peut-être de trois de ses enfants et d'un voisin et a subi un examen médical à bord d'un engin. Portant une «machine» de quelque sorte, trois êtres ont soulevé la femme d'un canapé et l'ont portée par les bras. Sa prochaine mémoire était d'une grande pièce lumineuse avec beaucoup de «lumières et de boutons» et de tubes de verre contenant du liquide. Elle a observé quatre ou cinq humanoïdes sur l'engin et au moins deux êtres humains semblables. Les humanoïdes ne communiquaient pas avec elle, étaient froidement efficaces et lui donnaient l'impression d'être un cochon d'Inde.
[image]
Ils avaient 40-5 pieds de haut, avec des couvre-chefs, pas de nez, de longs poissons comme des bouches, des mains orange (des gants?) Avec deux ou trois grosses griffes ou des doigts qui s'ouvraient «comme un fermoir». Ils avaient de grands yeux ovales qui s'enroulaient autour du côté de la tête. Les élèves étaient grands, noirs, et tournaient et bougeaient beaucoup. Leurs combinaisons étaient fluorescentes et bleues, contrairement aux trois êtres qui l'ont emmenée de chez elle et qui portaient des uniformes blancs brillants et brillants. Pendant l'examen, elle a été accrochée à une machine, sondée avec des aiguilles, soumise à une pression artérielle test et un examen gynécologique.Les êtres ont pu lire dans son esprit.Un des humains était chauve, environ 55 ans, a parlé avec elle et a aidé à l'examen.Ils lui ont donné un coup de feu pour la faire oublier, puis l'a emmenée une porte pour être réunie avec ses enfants.L'incident a pris entre 45 minutes à une heure (Source: David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports Humanoïdes , cas 1973-37; Année des Humanoïdes ).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1973 - À 23 heures, un occupant d'OVNI a été aperçu à la base aérienne de l'OTAN Istrana en Campanie, en Italie . (Sources: Ted Bloecher, Actes du colloque UFO du MUFON 1975, page 76, J. Bernard Delair, Registre OVNI, Volume 5, 1974, affaire 727).


[image][image][image]

15-16 OCTOBRE 1973 -Pine, LA -Les shérifs ont vu et chassé des objets orange pulsés qui tournaient alternativement, se balançaient comme des pendules, se précipitaient à grande vitesse (UFOE II, Section V, VIII). -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1973 -Hattiesburg, MS -L'automobiliste conduisant au travail, l'objet a atterri sur sa voiture, les quatre portes se sont ouvertes, puis ont fermé et il a senti le poids soulever de la voiture, a vu un objet allumé avec des anneaux bleus, jaunes et or autour du sud. (UFOE II, Section VIII)-

[image][image][image]

16 OCTOBRE 1975 - À Davis, en Californie, à 20h20, sept témoins dont le principal témoin nommé Landeros aperçurent deux OVNIs manœuvrant dans le ciel. Le premier objet était de forme triangulaire avec des lumières blanches et jaunes. Il est descendu et rapidement, puis va-et-vient. Le deuxième OVNI était un disque bombé; il venait de la même direction que le premier et avait des lumières rouges, vertes et bleues tournant sur sa jante. Il a plané, incliné, et tiré vers l'ouest. (Source: Bulletin d'information du CUFOS , février 1976, page 9).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1980 -Près de Pleasantville New York -Terry avait quitté le travail dans une banque à New York et rentrait chez elle sur la promenade. Il faisait sombre et le ciel était clair quand elle a vu un petit avion passer d'ouest en est en direction de l'aéroport du comté de Westchester et, derrière lui, un énorme objet. Elle a tiré sur le côté de la route pour regarder environ deux minutes environ. Elle a dit que l'objet avait de nombreuses antennes et était environ 1/2 mile de long. Curieusement, elle a mentionné quand elle est arrivée à la maison sa mère lui a demandé pourquoi elle était en retard; elle ne pensait pas qu'elle était en retard. Sous la régression hypnotique, Terry se rappela qu'elle conduisait vers le nord sur Sawmill Parkway, qui, si elle avait quatre voies larges et une médiane, remarqua que le petit bimoteur se dirigeait de gauche à droite vers l'aéroport. Immédiatement après l'avion était l'énorme objet. Elle se dirigea vers le bord de la route et regarda par la fenêtre pour mieux voir. Une voiture verte s'est arrêtée devant elle. Un conducteur était seul dans la voiture. D'autres voitures passaient, apparemment ne voyant pas ce qui se passait au-dessus d'elles. L'objet était très brillant, la plupart du temps d'un blanc argenté. Il se déplaçait lentement et pas très loin au-dessus des arbres. L'objet remplit son champ de vision depuis les arbres du côté gauche de la route jusqu'aux arbres de droite et jusqu'au viaduc devant elle pour retourner au passage supérieur de Pleasantville Road derrière elle. Elle a dit qu'elle n'avait pas peur. Le dessous blanc de l'objet avait des «cratères» sur la surface, ainsi que ce qui semblait être des poutres d'acier, des poutres et beaucoup d'antennes. Elle se souvint d'avoir entendu un faible bourdonnement. Elle fut surprise quand elle réalisa que sa voiture s'était arrêtée et que sa radio, qui jouait, était silencieuse. Elle se souvient d'avoir démarré sa voiture et de continuer à rouler chez elle après que l'objet soit passé. L'objet avait au moins 150 pieds de large et 450 à 600 pieds de long. Il avait un peu une forme de boomerang. Terry a admis avoir une peur permanente de regarder par les fenêtres la nuit. Récemment, l'un de ses souvenirs de flashback avait inclus voir des entités semblables à des extraterrestres à une fenêtre. L'un était grand avec des mains qui avaient de longs doigts. Elle a observé, "Il était beaucoup trop maigre pour être l'un de nous. Il avait de grands yeux noirs et une tête en forme de poire. Les deux avaient une peau qui n'était pas tout à fait blanche; ils sont un blanc grisâtre. Le grand était plus de sept pieds. Je leur ai demandé quand ils allaient faire savoir aux autres. Ils ont dit qu'ils n'étaient pas prêts. Terry ne les a jamais entendus parler, mais il savait ce qu'ils disaient dans son esprit.
Source: Franklin B Reams, cahier d'ovni de l'Ohio, été 1994 -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1982 -16h00. -Comté de Boyd, KY -Un objet en forme de cube dégringole dans le ciel tout en étant poursuivi par deux jets militaires. Tout son masqué par les jets.
Source: MUJ-189 -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1984 -Keene, New Hampshire -un engin mystérieux a été aperçu sur Keene près de la route 12. La police de Keene Sgt. John C. Zeller a reçu l'appel et a conduit à l'autoroute pour voir ce qui se passait. Il aperçut quelque chose dans le ciel et éclaira le projecteur de son croiseur sur un objet blanc dirigeable avant de partir. La nuit suivante, il était de retour, planant au-dessus de Keene encore. Beaucoup de gens ont rapporté quelque chose d'étrange pendant ces deux nuits. -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1985 - Un OVNI en forme de delta a survolé la plage à West Haven, Connecticut à 23h30. Le témoin a reçu des brûlures sur son corps qui ressemblaient à un coup de soleil en se tenant sous l'objet. (Source: George C. Andrews, Extra-Terrestres parmi nous , page 314).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1990 - À 20h30, une femme de Dallas, dans l' Oregon, entend des chiens aboyer, puis voit un objet en forme de disque en forme de dôme qui fait un bruit de vrombissement. Elle et son père l'ont regardé passer au-dessus de leur maison, s'éloigner au loin et à l'abri des regards. Leurs huttes se sont atténuées quand il est passé au-dessus. (Source: Skip Schultz, dossier d'enquête sur le terrain du MUFON, dossier n ° 901207, MUFON UFO Journal , février 1991).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1992 -Laguna del Pescado Parana Argentine -Modesto Colman, âgé de 60 ans, fermait seul le moulin où il travaillait et descendait une échelle de sa section supérieure. Comme il atteignait le fond, il sentit soudainement des frissons froids courir le long de son dos et vit la zone autour de lui complètement éclairée par une lumière brillante. En regardant derrière lui, il remarqua une grande sphère qui le suivait à une distance d'environ 30 mètres. Comme la sphère le suivait encore, il en remarqua trois figures courtes. Effrayé, il sortit un grand couteau et courut vers les personnages. Soudain, un faisceau de lumière sortit de la sphère et le frappa au visage, l'aveuglant. Il sentit alors une sensation étrange, comme si son corps rétrécissait, bientôt il avait l'impression qu'il n'avait que quelques centimètres de hauteur. Il courut derrière un arbre mais là un faisceau de lumière le frappa de nouveau. Maintenant dans les hystériques il a commencé à courir, comme il l'a fait comme s'il courait au ralenti et sa vue était brumeuse. Il a déchiré ses vêtements alors qu'il sautait un grillage. Une fois qu'il a atteint sa maison, il a commencé à pleurer de façon incontrôlable. Pendant 10 jours après l'incident, Colman a souffert d'une perte d'ouïe et d'une déficience visuelle. Il a également eu des brûlures au visage. Des traces de terrain ont été trouvées sur le site, et l'arbre où il a caché une grande marque de brûlure a également été localisé.
Source: Silvia Perez Simondini -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1992 -Savona, NY -Début des enlèvements multiples à New York -
[image]

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1993 -Près de Brewster, New York-Sur le chemin Upper Magnetic Mine, plusieurs témoins, dont Howard Schachter, ont rapporté avoir vu des lumières au sol inhabituelles, comme des éclairs violets, des points rouges et des globes blancs flous. Plus tard, une vague soudaine et chaleureuse a attiré quatre des témoins à un endroit au bord de la route par une colline boisée. Ils ont alors vu des éclats vert émeraude vert émeraude près de la petite colline; ils ont marché vers un arbre voisin après avoir vu une lumière blanche clignotante sur la route. Soudain, ils ont tous senti une présence forte, mais douce devant l'arbre, il semblait être de nature féminine, il semblait être environ 3 pieds de haut, elfin dans la nature. Il n'a jamais été entièrement en trois dimensions; l'être pourrait être entrevu dans les flashs et les contours du vert émeraude. Le corps est apparu vaporeux; un autre observateur a dit qu'il ressemblait à un hologramme. Deux autres ont très brièvement vu la tête de la figure qui se balançait d'un côté à l'autre, avec une large pellicule autour des yeux. Plus de témoins sont venus sur place, sentant une infusion d'une énergie inconnue, les attirant vers la colline. Une des personnes présentes a tenté de communiquer mentalement avec la figure et lui a dit d'étendre son bras droit en avant, apparemment l'être a fait cela. Bientôt, il a quitté la zone. Les six témoins ont déclaré ressentir divers degrés de séquelles.
Source: ESPACE -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1996 -19h00 -ORLANDO, FLORIDE -Triangle en forme de 6 lumières rondes presque invisibles venant du dessous de l'engin. Il se déplaçait lentement vers le sud et ne faisait aucun bruit. Pourrait être de 6 métiers dans la formation de triangle serré, je ne pouvais pas dire. Chaque tour a ressemblé à eux où la taille d'un centime si je dois le tenir devant moi. Il ou ils ont regardé être 1000 'haut dans le ciel. -
[image]

[image][image][image]

16 OCTOBRE 1997 - À Dir Al Awsan, en Israël, une jeune fille, Mlle Suha A'anam, se tenait sur son balcon au deuxième étage la nuit où une inconnue inconnue a soudainement commencé à tirer sur son bras gauche. Elle a hurlé hystériquement alerter ses voisins sur la scène. Elle a été emmenée à l'hôpital voisin de Tulkarem avec des griffures au bras. Une voisine a dit à la police qu'elle entendait un bruit semblable à celui d'un hélicoptère, qu'elle regardait par la fenêtre et qu'elle voyait «un tourbillon dans l'air, répandant des cendres partout» en face du balcon du témoin. (Source: Albert S. Rosales, Base de données sur les contacts avec Humanoid 1997, cas no 3773, citant la recherche sur les OVNIS israéliens).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 1999 - Une lumière blanche a arpenté un camion à Burnaby, en Colombie-Britannique, à 4 h 25 du matin, puis a éjecté d'autres objets satellites. Il y avait une panne de courant simultanément dans la région. L'événement a duré 15 minutes. (Source: Geoff Dittman, Canadian UFO Survey 1999, citant l'UFOBC).

[image][image][image]


16 OCTOBRE 2005 -Barrio Quemado de San Lorenzo, Porto Rico -Deux fois par jour, deux témoins, un adulte et un adolescent qui souhaitaient rester anonymes, ont rencontré un être bizarre décrit comme très mince presque squelettique, de couleur verte et de petits yeux rouges inclinés. L'être a été vu dans une bananeraie à chaque occasion. Le jeune témoin aurait souffert d'une dépression nerveuse.
Source: Lucy Guzman de Ovni.Net http://www.ovni.net -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 2009 -21h30 -Melksham, Wiltshire Angleterre -Il était environ 21h30 le 16 octobre 2009 et mon mari est sorti et m'a appelé et mes 3 enfants pour sortir dehors nous avons regardé dans le ciel et un cercle orange s'est déplacé à une vitesse tout à fait sans aucun bruit du tout c'était plus grand pour commencer, alors qu'il se déplaçait à travers le ciel en ligne directe, puis devenait plus petit et puis il a tout simplement disparu. Durée: 2 minutes
Source: Centre national de signalement d'OVNIS -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 2009 -22:35 -Oakham, Rutland Angleterre - Retour à la maison en vélo. A vu une lumière bleue brillante traînant lentement au-dessus de la tête. Observé pendant 30 secondes avant que la lumière disparaisse, puis réapparaît une fois de plus et disparaît une fois de plus. La lumière était à mon avis beaucoup trop brillante pour être un avion et trop lente pour être une étoile filante.
Source: Centre national de signalement d'OVNIS -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 2010 - 19h10 -Cherry Crest Farms, Paradise, Pennsylvanie -La lumière a plané, s'est déplacée à un rythme rapide, s'est arrêtée, puis a disparu. Il est resté encore pendant environ 3-4 minutes. Il n'y avait pas de lumières clignotantes, juste une lueur rouge. Forme (s) de UFO: round Couleur (s) d'OVNI: rouge Nombre d'ovni: 1-3 Sens de déplacement de l'OVNI: peut-être Est
Source: UFO.Net -

[image][image][image]


16 OCTOBRE 2012 -Un cas inexpliqué-KENTUCKY-La petite fille de mon voisin a remarqué une étoile très brillante qui s’affichait dans le milieu de la journée , qui ne bougeait pas , et elle a apporté cela à mon attention . Le ciel était clair , sans nuages ​​, et bleu . La visibilité était illimitée . J’ai eu 4 visiteurs à l’époque et ils ont tous appelé pour me faire sortir et regarder vers quelque chose d’étrange . J’ai pris des jumelles et j’ai été stupéfait de voir un objet lumineux qui semblait cylindrique , avec deux tubes fluorescents blancs lumineux sur les côtés , suspendus très haut dans le ciel .
J’ai un télescope de 8 » Meade SCT et l’observai à environ 150X de puissance et c’était extrêmement clair , immobile ou en mouvement …à peine .Il était suspendu très haut dans l’atmosphère .
[image]
C’était tellement élevé, il ne me semble pas avoir la forme , sauf à travers des jumelles .Il s’est déplacé très légèrement et j’ai du utiliser les commandes du télescopes afin qu’il reste centré , mais il ne bougeait pas plus de 10 degrés par rapport à la position initiale en une heure et demie .J’ai utilisé mon appareil photo numérique Canon et a pris environ 50 photos de l’ objet à travers le télescope , puis j’ai tourné quelques vidéos aussi . Il oscille entre faible à très vive (ensoleillé ) , sur une fréquence qui varie mais était d’environ 30 secondes .Si c’était un ballon alors il aurait dérivé avec les vents dominants , si c’était un satellite, il serait déplacé d’ouest en est dans son orbite , et a été hors de la vue en 10 minutes environ , si c’était un avion , il ne pouvait pas rester sans bouger aussi longtemps. Un hélicoptère aurait été à court de gaz et ne pourrait pas avoir plané si longtemps.Aucune de ces choses correspondent à cette description. Il semblait être de forme cylindrique , semi-transparent , et a eu deux lignes très lumineuses de lumière , à la verticale sur ses bords extérieurs . Être un astronome amateur , je sais ce que sont les planètes et des corps célestes , et il n’était pas de ceux-là.Après environ 2 heures d’observation à travers mon télescope, je suis venu pour poster mes photos sur Facebook et pendant ce temps ma femme est venue et ma dit qu’il avait disparu .Je connais la prise de photos dans mon télescope et je sais faire des différences entre les cas de réflexions , ou de planètes ressemblant à des ovnis et autres. Ce n’était même pas près de l’un de ces événements , et j’ai 5 autres témoins pour le prouver. Ils ont tous vu à travers mon télescope et observés pendant plus d’ une heure .-
https://michelduchaine.com/2014/04/18/un-cas-inexpliquelovni-du-16-octobre-2012/

[image][image][image]


16 OCTOBRE 2015 -2:11 am -Rio Rancho, Nouveau-Mexique -J'étais à la maison en sortant de la poubelle. À 2h11 du matin le 10/16/2015, je n'ai pas pu dormir.J'ai vu cette Lumière d'Or Lumineuse avec un anneau vert autour. le flash a attiré mon attention, il n'y avait que quelques nuages ​​à ce moment-là. Mais au début, je pensais que c'était de la foudre, pas de bruit juste une lueur dans le nuage. Le flash de l'observation était si rapide qu'il était difficile de prendre une photo Mais J'en ai eu un par Luck.J'ai commencé à me sentir nauséeux, j'ai senti que j'étais endormi. La chose suivante, l'observation d'OVNI avait disparu quand j'ouvrais mes yeux, Mais ça revenait la nuit suivante encore. J'entendais un son étrange le ciel au-dessus de moi. cette fois j'étais dans le côté de la maison dans le lit. moi et ma femme nous dormons dans des pièces différentes.Je suis de nouveau endormi mais quand je me suis réveillé je me suis senti très faible avec de mauvais maux de tête et de la vraie mauvaise douleur dans mon dos.somethings Je ne peux pas dire ce qui m'est arrivé Il est profond , laissez-moi passer à l'heure =, c'est il y a environ un mois c'est maintenant 2016, vers 12h45 Je me sentais sortir, alors que je levais les yeux et rien, c'était un pitch La nuit noire, la jambe a commencé Brûler vraiment mal la douleur était si insupportable, cette nuit je pensais me suis mordu par une araignée, mais pas d'araignée seulement la douleur ressemblait à du lait blanc qui sortait J'ai l'impression d'être marquée comme une vache. marquer comme ça dans ma vie, la douleur m'a frappé dehors. le lendemain c'était une petite marque sur ma jambe gauche. dessus mon genou et jusqu'à ce jour je l'ai toujours. quelqu'un m'a dit que ça s'appelait scoop Je ne pouvais pas voir ce qui venait à moi mais quelque chose était dans mon jardin J'ai perdu environ une demi-heure quand cela m'est arrivé C'est difficile à expliquer à moins que tu ne l'aies traversé vous savez de quoi je parle, c'est la vraie chose. Nous ne sommes pas seuls. Merci pour votre temps.
Source: Mutual UFO Network -


[image][image][image]

16 OCTOBRE 2016 -Rotterdam, aux Pays-Bas-Une flotte d'OVNI filmée près de la Lune-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Un amateurs de phénomènes paranormaux prétend avoir filmé une « flotte d'OVNI » à proximité de la Lune à la nuit tombée, le 16 octobre 2016. Ces images extraordinaires ont été publiées sur YouTube par un certain « U-Bique ». Le cameraman voulait vraisemblablement filmé un phénomène lunaire connu sous le nom de Lune du Chasseur.
[image]
La Lune du chasseur est la première pleine lune d'octobre traditionnellement considérée comme étant propice pour la chasse car elle passe près de la Terre, tout en arborant une couleur rouge. Toutefois, un chercheur d'OVNI croit avoir repéré des dizaines de petites lumières en train de voler juste en-dessous de la Lune. Ces mystérieux objets semblaient voler dans une formation en « V » avant de disparaître derrière une couverture nuageuse. Ces OVNI disparaissent et réapparaissent à plusieurs reprises tout au long des 6 minutes que dure cette vidéo prise à Rotterdam, aux Pays-Bas.
https://www.odla.fr/2016/10/18/une-flotte-d-ovni-film%C3%A9e-pr%C3%A8s-de-la-lune-le-16...


[image][image][image]

  333 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 14:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum