Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 10 OCTOBRE-Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, mardi 10 octobre 2017, 00:23 (il y a 2382 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image]

10 OCTOBRE 1976 -Chamouilley, France -Une fille d'Eurville était en route pour Cousances-les-Forges pour rencontrer sa fiancée quand, lorsqu'elle a atteint la sortie de Chamouilley, les rayons de sa Mobylette illuminés, un très grand rang debout au milieu de la route. La figure a ensuite avancé dans sa direction en plaçant ses bras directement devant lui (comme un sombreur). L'humanoïde mesurait plus de 2 mètres de hauteur; il avait une tête découverte avec de longs cheveux blonds et portant quelque chose qui ressemblait à des lunettes de soudeur dans son visage. La figure portait un combiné phosphorescent qui reflétait la lumière. Le témoin a laissé son cyclomoteur derrière lui et s'est réfugié dans la maison d'un ami à proximité. Elle n'a pas vu l'humanoïde partir.
Source: Raoul Robe, catalogue régional, Groupe 5255-

[image][image][image]

10 OCTOBRE 1976 -Crackneck Lookout Nouvelle-Galles du Sud Australie -Deux jeunes couples étaient dans une voiture parée au Crackneck Lookout, sur Bateau Bay. En entendant des bruits, ils se sont rendus au bord de la falaise et ont vu une «chose» blanche qui rampait la falaise. Ils ont couru à la voiture et ont verrouillé ses portes. Ensuite, la «chose» est venue sur le bord de la falaise et les a approchés. Il ressemblait à un homme de 8-9 pieds de haut, sans vêtements ni cheveux, mais il avait des yeux ressemblant à celui d'une mouche. Sa bouche était ronde; il avait 3 articulations dans ses bras et ses jambes et ses doigts pointues. Ses épaules étaient d'environ 3 "de largeur. Ils ont chassé. Une des femmes avait observé une lumière rectangulaire orange foncée sur la mer.
Source: Bill Chalker & Keith Basterfield-


[image][image][image]

10 OCTOBRE 1976 -22:00 -Stoke Mandeville Angleterre -il était environ 10 heures sur un soir d'automne clair, et je regardais la fenêtre de ma chambre à l'air frais, quand j'ai remarqué qu'un objet approchant de ma droite. Il s'est déplacé à une vitesse phénoménale. Il s'est déplacé de droite à gauche devant moi. L'objet était une forme de cigare parfaite, exactement comme si vous observiez une soucoupe sous un angle. La forme était pure, parfaite et ininterrompue. L'objet était aussi un blanc pur et brillant. Il n'y avait absolument aucun son du tout. Le temps était une soirée encore claire. La largeur de l'objet était environ deux fois supérieure à celle de la lune. J'ai perdu de vue l'objet car il était obscurci par les arbres à ma gauche. L'objet a parcouru une trajectoire parfaitement droite. Je ne crois pas qu'un phénomène naturel puisse produire un objet d'une forme et d'une lumière aussi parfaites, qui se déplaçait à une vitesse aussi rapide dans une telle trajectoire droite. L'observation m'a complètement convaincu qu'il y a une vie au-delà de cette planète.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1977 -Quebradillas Porto Rico -M. Olmos, en route pour travailler dans sa camionnette, a senti une vague de chaleur remplir la cabine et arrêté le véhicule pour vérifier le feu. En sortant, il a entendu une sorte de "bruit de cri", comme "les singes qui bavardent" ensemble; en même temps, une lumière très intense apparaissait devant lui. En se tournant vers fuir, il courut dans le fond de la camionnette, où il se trouva attaché à elle, les bras jetés sur les côtés et incapables de bouger autre chose que ses yeux. La source lumineuse est venue d'un nuage tourbillonnant à environ 30 pieds de lui et à 10 pieds au-dessus du sol. De cette masse tourbillonnaire de petites particules émergeait deux petites figures grotesques, suspendues au dessus du sol; ils se sont approchés du témoin, parlant de façon incompréhensible, l'un avec l'autre. Ils avaient moins de 4 pieds de haut et portaient des costumes serrés d'une seule pièce sur des corps très délicats. L'un était vert l'autre blanc. Les costumes étaient tendus avec une lumière clignotante où serait la boucle. Ils portaient tous deux une sorte de pendentif pendu lâchement sur leur cou. Leurs longs visages ovales, d'une teinte rougeâtre, étaient décorés d'une petite pierre ovale sur le front; les yeux étaient sombres et inclinés, comme les Orientaux, et leur nez était long et léger avec deux narines. Leurs bouches étaient des fentes. Ils ressemblaient en quelque sorte aux grenouilles. On tenait une boîte en main froissée qui avait des doigts de même longueur. En utilisant cette case, l'un des êtres a examiné le témoin. Ils ne l'ont jamais touché. Les deux êtres étaient constamment entourés d'une sorte de brume, et quand ils parlaient, une sorte de gelée venait de leur bouche. L'air autour du témoin était chaud et lourd et il avait l'impression de perdre conscience. L'examen n'a duré que brièvement et le témoin a cru qu'il était paralysé pendant plus de deux minutes. Puis, les nuages ​​tourbillonnaires commencèrent à augmenter, les personnages reculaient vers la source lumineuse et disparurent dans les particules tourbillonnaires, comme ils avaient apparu pour la première fois. Le témoin s'est senti raide et douloureux après l'épreuve, symptômes qui ont duré deux jours.
Source: Sebastian Robiou Lamarche, Orlando Rimax et Bob Pratt -

[image][image][image]

10 OCTOBRE 1982 - Quatre objets en forme de soucoupe en forme de chapeau avec des lumières clignotantes ont volé bas et rapidement sur San Carlos Sija, Guam vers 6 heures du matin. Une radio est morte pendant la rencontre. (Source: Larry Hatch, base de données U, case # 14452).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1985 - Un petit objet en forme de croissant avec des ailes arrondies, balayées ou tombantes ont volé silencieusement sur une ferme à Statesville, Caroline du Nord à 19h45. Il avait une fenêtre convexe dans le bas du centre de l'artisanat et était sombre avec une lueur rougeâtre. L'observation a été faite par un homme de 37 ans et a duré 30 secondes. (Source: dossiers de cas d'enquête MUFON, cas # 930412J, enquêteur Franklin B. Reams).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1985 - Il y avait au moins 60 retours de radar non identifiés provenant d'objets volants sans transpondeurs ce soir sur Tucson, en Arizona . À un moment donné, un hélicoptère de police s'est engagé dans la poursuite d'au moins une lumière nocturne. (Source: Robert Gribble, UFO Reporting Center, affaire 1032).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1988 - Un chauffeur d'autobus et sept passagers à Mundrabilla, en Australie-Occidentale, ont déclaré que plusieurs lumières nocturnes brillantes ont marché pendant 10 minutes à 12h10. Leur rapport a été ridiculisé par les médias. (Source: Timothy Good, The OVNI 1990 , p. 163).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1988 - À Akirkeby, au Danemark , les phares d'un tracteur clignaient quand un triangle de lumière passait au-dessus de 18 h. Le tracteur fonctionnait normalement après la disparition de l'objet. (Source: Bulletin d'information sur les OVNIS scandinaves , numéro 12).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1989 - Un pilote qui traverse Clarksdale et Memphis, Tennessee, à 17h30, a observé un objet rond et métallique se déplaçant à 800-900 mi / h. Il a estimé que l'objet était à 3 000 pieds de sa gauche. (Source: Timothy Good, The OVNI Rapport 1991 , p. 231; Dominique Weinstein, Rencontres OVNI d'avion , page 46).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1990 - Cinq disques blancs ont survolé une piste de course à Paris, en France, à la vitesse de l'avion à 16h30, en direction du sud-est. (Source: Lumieres dans la Nuit , numéro 304).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1990 - À partir de 22h15 à Skibo, au Minnesota, au moins quatre observateurs terrestres, y compris deux policiers, ont vu 3 à 5 lumières éclatantes dans une région forestière du nord du Minnesota pendant plus d'une heure. Le radar de contrôle de la circulation aérienne de Duluth a récupéré sept cibles non identifiées et un pilote commercial a également corroboré l'observation des OVNIS qui ont alternativement oscillé et tourné autour. (Sources: dossiers de cas d'enquête MUFON, cas # 901206, enquêteur Richard C. Bauerlein, Richard H. Hall, The UFO Evidence, volume II: rapport de trente ans, p. 341).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1992 - À Greenville, en Virginie, il y a eu une rencontre étroite de trois témoins - l'un des deux autres - avec un énorme ovale ou un objet en forme de cigare à 19h00, volant plusieurs centaines de pieds au-dessus du sol. Il avait une longueur de 150-200 pieds et avait trois lumières rectangulaires de 20 pieds de long et lumineuses sur le côté. Il y avait aussi un autre objet circulaire rose rougeâtre au centre avec des anneaux de couleurs arc-en-ciel autour de son centre. L'objet circulaire ou en forme de disque avec les anneaux de lumière était sur les montagnes; il a chuté à une basse altitude, et un rugissement a été entendu pendant quatre minutes. (Sources: dossiers de cas d'enquête MUFON, cas n ° 930802E, enquêteur Mark Blashak, Jerold R. Johnson, MUFON UFO Journal , novembre 1993, page 12).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1992 - Un anneau de lumières divisé en deux sections sur l'autoroute M56 à Streton, Cheshire, Angleterre, à 23h00 (Source: UFO Newsclipping Service , janvier 1993).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1994 - Un objet en forme de delta planait sur un champ de maïs à Traverse City, Michigan, à 20h05. Il avait des projecteurs qui brillaient sur le sol. L'objet a brusquement disparu. (Source: Curt Sutherly, UFO Mysteries: A Reporter See the Truth , p. 194).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1995 - Une grande lumière bleue lumineuse a bourdonné une voiture à l'Interstate 43 au sud-ouest de Milwaukee, Wisconsin à 19h45, puis a chuté, a tourné et a traversé l'autoroute. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1996 - À 12h10 de l'après-midi, Brian Norton aperçut un objet en forme de cigare blanc qui ne laissait aucun chemin de vapeur et volait silencieusement sur Del Norte, Colorado. À 23h30, les étudiants en arts de guérison de Crestone, le Colorado ont d' abord aperçu une lumière rapidement zigaggee dans le ciel, dirigée d'ouest en est. Ceci a été suivi d'un groupe de 10-12 lumières clignotantes sur l'horizon ouest. (Sources: Christopher O'Brien, Enter the Valley , p. 302, dossiers de cas Christopher O'Brien, affaire 449).

[image][image][image]


VERS LE 10 OCTOBRE 1996 -Emplacement. Pas donné -Dans un état de rêve, le témoin s'est retrouvé dans une pièce avec environ 6 hommes humains qui étaient très officiels et avaient un air d'autorité à leur sujet. Il y avait aussi deux ou trois figures «étrangères» présentes. Il y avait une sensation de mouvement et la scène s'est déplacée vers un «salon». Le témoin s'est retrouvé assis sur un canapé à côté d'un étranger. Les hommes humains étaient toujours dans la pièce. L'un des hommes était debout et allumait une cigarette et lui a dit: "Eh bien, allez-y et posez-lui une question, hybride." L'étranger ne portait aucun vêtement, avait de grands yeux, était mince, mais avait tonalité de peau humaine, rose brillant comme un bébé, et a parlé avec sa bouche. Le témoin a demandé à l'étranger une question sur les hybrides et a reçu une réponse très compliquée et bizarre. (Non décrit)
Source: Groupe de soutien aux expérimentateurs d'OVNI -

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1996 -20:00 -Lake Macquarie NSW, Australie -5 OBJETS, QUELQUES MOUVEMENTS PLUS RAPIDES QUE D'AUTRES ARRANGEMENTS BREF, EN MOUVEMENT EN UNE GRANDE LIGNE POUR COUVERTRE UNE GRANDE ZONE, PAS DE BRUIT, APPARENCE COMME UNE LUMIÈRE ROUGE CONSTANTE AVEC UNE LUMIÈRE SECONDAIRE, PAS DE FORME OBJET VISIBLE, POSSIBLE DE 3 A 5 METRES EN TAILLE. LES OCCURRENCES ONT ÉTÉ SUR TROIS OCCASIONS SUR QUELQUES MOIS. AUSSI VU UN OBJET DE LUMIÈRE CONSTANTE JAUNE RAPIDE APPARAISSANT EN MOUVEMENT ROND TRÈS RAPIDE. UNE LUMIÈRE BLANC FLASHING ONT SUIVI DE VOYAGER DANS UN VÉHICULE AUTOMOBILE, QUAND J'AI ARRÊTÉ LA VOITURE, AUCUN ÉCLAIR. Il a séjourné à distance de 2000 mètres. Je me suis éloigné. J'ai RETOURNÉ A QUELQUES MINUTES PLUS TARD AVEC LES AMIS, MAIS IL AURAIT DÉPLACÉE AINSI VISIBLE.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1997 - Muhand Faras, âgé de 16 ans, rentrait de l'école à Tulkarem, en Israël, en fin d'après-midi, quand il rencontrait une étrange figure de taille humaine, de couleur vert foncé, avec une étrange croissance sur son visage. La figure avait deux petites mains avec trois doigts sur chaque main et de longs ongles. L'être a fait un geste menaçant envers Muhand, a crié quelque chose dans un langage inintelligible, puis s'est envolé dans le ciel et a disparu. Au coucher du soleil, un ingénieur local, Raid A'anam, a vu une créature noire dans le ciel. Il a dit aux enquêteurs de la police qu'il a vu le contour de la figure, et qu'il était humain avec deux bras et deux jambes. Il a volé rapidement sur la région, disparaissant rapidement de la vue. (Sources: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1997, cas # 2732 et # 3774, citant Joseph Trainor, site Web UFO Roundup et recherche israélienne OVNI).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1997 -Tulkarm, Israël -Ingénieur local, Raid A'anam a vu une créature noire dans le ciel. Il a dit aux enquêteurs de la police qu'il avait vu le contour de la figure et qu'il était humain avec deux bras et deux jambes. Il a volé rapidement sur la région, disparaissant rapidement de la vue.
Source: Research OVNI israélien-

[image][image][image]


10 OCTOBRE 1997 -23h30 -Eslö, Scania Suède -Au cours d'un JCI (week-end international du camp de jeunes), lorsque nous étions assis dans des groupes de feux de campagne différents dans une zone d'un quart de mille carré, cela s'est produit: <p> Un point vert (OVNI possible) dans le ciel noir est apparu , et à mesure qu'il devenait de plus en plus grand, il a évolué un son très oppressant et insupportable; Tout comme si il était sur le point de s'écraser dans notre camp. Toutes les personnes présentes pouvaient clairement entendre cela et tout le monde se faisait sévèrement blessé par le son. Cela a duré environ cinq minutes. <p> Après cela, il y avait une énorme bang et
Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

10 OCTOBRE 1998 - À 11h51, les témoins ont observé un disque à dôme en argent de 75 à 80 pieds sur environ 75 pieds sur une librairie à Londres, en Ontario, au Canada . L'objet a ensuite été renversé pendant 2-3 secondes, puis s'est redressé. Il a ensuite tourné vers le haut jusqu'à une altitude de 1/2 à 3/4 de mille et a repris le vol stationnaire jusqu'à ce qu'il clignote après cinq minutes. (Source: Brian Vike, HBCCUFO).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 2001 -1600 -La Algaba, Séville, Espagne - Deux étudiants universitaires, Sonia & Maria se déplaçaient en voiture dans la région quand soudainement, au loin, ils voyaient un humanoïde étrange d'environ 3 mètres de hauteur, un ensemble très lourd qui semblait se déplacer en utilisant des mouvements très maladroits et était habillé d'un brillant réfléchissant uniforme qui émettait des éclairs de lumière qui n'avaient ni aveugles ni gênaient les yeux des témoins. Les témoins étonnés ont pu calculer leur hauteur en comparant les orangers voisins, d'environ 2,50 mètres de hauteur. Ils ont conduit par l'humanoïde tel qu'il était avec son dos à la route. Le même soir et dans la même région, les témoins ont vu des sphères lumineuses qui volaient sur les arbres.
Source: Francisco Padron -

[image][image][image]


10 OCTOBRE 2002 -Togiak, Alaska -Une créature ailée géante, comme si quelque chose sorti de Jurassic Park aurait été aperçu plusieurs fois dans le sud-ouest de l'Alaska ces dernières semaines. Moïse Coupchiak, âgé de 43 ans, un opérateur d'équipement lourd a vu l'énorme créature oiseau volant vers lui à environ deux milles alors qu'il travaillait son tracteur. Au début, il pensait qu'il s'agissait d'un ancien avion, mais il continuait vers lui, débouché vers la gauche, s'enfuyait derrière une colline et disparaissait. Aussi, le pilote John Bouker en volant à Manokotak a regardé sa fenêtre gauche et à 1 000 pieds de distance a vu une énorme créature oiseau. On a estimé que la créature avait une envergure de 14 pieds.
Source: Peter Porco, Anchorage Daily News, 10-15-2002--

[image][image][image]

10 OCTOBRE 2007 - À 21h00, un objet en forme ovale a plané et a traversé le ciel avec des lumières très lumineuses sur Jensen Beach, Martin County, en Floride pendant deux minutes, puis a disparu. (Source: Peter Davenport, National OVNI Reporting Center, Seattle, octobre 2007 page web, rapport téléchargé le 28 novembre 2007).

[image][image][image]


10 OCTOBRE 2007 - 01:00 -Stockbridge, Géorgie - je me promenais lorsque 3 blob comme des métiers brillaient dans les nuages, puis j'ai été levé du sol, puis une heure plus tard, j'étais au lit, mais je me suis souvenu de tout sauf ce qui s'est passé après avoir été levé
Source: Davenport, Peter-

[image][image][image]


10 OCTOBRE 2009 -North Miami Beach, Floride -Le témoin vit dans un condo près d'une baie appelée lac Maule. Deux jours avant l'observation, il y avait une grande lumière blanche qui brillait de l'eau comme une lumière. Le centre de la lumière aurait environ 4 à 5 pieds de diamètre. Deux jours plus tard, il apparaissait dans l'eau apparemment de la part de cinq "êtres" sorte de pomme de terre en forme debout sur l'eau ou il semblait. Le témoin était à environ 150-200 pieds de là par la piscine. C'était une nuit claire et calme. Après environ 12 à 13 minutes, un hélicoptère est venu à l'est à environ 300 pieds, volant environ 100 pieds au-dessus des maisons à un rythme de vitesse très élevé, avec une lumière très intense qui brille directement sous celui-ci. Il a encerclé deux fois puis s'est envolé. Après cela, les chiffres semblaient disparaître.
Source: http://skyscan.org/ -

[image][image][image]


10 OCTOBRE 2009 -Cold Hesledon, Durham, Angleterre -Un couple marchant sur une allée menant aux bras de Pemberton, a rencontré une figure en forme d'homme noir de sept pieds de haut avec des yeux rouges et brillants. Le couple l'a regardé pendant environ quinze secondes avant de crier et de laisser tomber.
Source: http://www.paranormaldatabase.com/reports -

[image][image][image]


10 OCTOBRE 2015 -10:10 pm -Grandview Cemetery à Chillicothe Ohio -Un témoin d'Ohio à Chillicothe a rapporté avoir regardé un OVNI "triangle arrondi" qui a déplacé silencieusement les frais généraux, selon un témoignage dans le cas 71395 de la base de données de déclaration de témoins du Réseau mutuel UFO (MUFON). Le témoin témoin et un ami prenaient des photographies nocturnes au Cimetière Grandview de Chillicothe lorsqu'ils ont remarqué l'objet sur le ciel vers 22h10 le 10 octobre 2015. «J'ai crié à mon ami,« Whoa, regardez cela "et a souligné que l'objet se dirigeait vers nous", a déclaré le témoin. "Au début, je pensais que l'objet était un météore ou quelque chose en raison de la rapidité avec laquelle nous venions." Lorsque l'objet s'est approché, le témoin a pu voir plus de détails. "Mais comme il a volé directement au-dessus, l'objet reflète les lumières de la ville et je peux clairement voir qu'il s'agissait en fait d'un triangle arrondi, ce qui signifie que les coins étaient arrondis, pas pointu". L'objet a continué à passer du nord-est au sud-est à un rythme rapide et était bientôt hors de vue. "La longueur totale de l'objet dans mon champ de vision était d'environ six secondes. Malheureusement, mon copain, qui était devant moi, pensait que j'étais en train de crier à propos de quelque chose qui se passait dans la ville ci-dessous et que je n'ai pas réussi à regarder l'objet. L'observation était si rapide que je ne pouvais pas mesurer correctement la taille ou l'élévation de l'objet. Il a volé directement sur ma tête et j'ai eu un excellent regard sur le fond de l'objet. "Le témoin a décrit l'objet. "L'objet semblait être solide et métallique et ne contenait aucun type de feux de navigation. Il n'a absolument pas eu de bruit au fur et à mesure qu'il passait au-dessus. J'ai d'abord été confus quant à ce que l'objet peut avoir été et mon adrénaline a été le pompage. Je me suis tenu debout dans la région pendant quelques minutes pour observer si d'autres objets sont passés, mais rien d'autre ne s'est produit. "L'enquêteur de terrain de MUFON Ohio, Michael Moore, étudie.
Source: MUFON -

[image][image][image]


10 OCTOBRE 2015 -11h34 -Amarillo Texas -Le témoin et un ami ont marché à l'extérieur d'un camion vers 11h34 le 10 octobre 2015, sur une soirée sombre et nuageux. "J'avais l'impression d'avoir besoin de regarder et quand j'ai fait, il y avait sept lumières dans le ciel en forme de triangle", a déclaré le témoin. "Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, alors j'ai touché mon ami et il a levé les yeux et a sauté." L'ami a souligné les lumières dans une formation triangulaire. "Quand je l'ai vu pour la première fois, je pensais que c'était juste un avion jusqu'à ce que je me suis rendu compte de toutes les lumières et à quel point le triangle était parfait.
[image]
L'objet ou les objets se dirigeaient doucement vers le sud-est de Coulter à vitesse moyenne. "Le témoin était contrarié par l'observation. "Lorsque j'ai réalisé ce que j'ai vu, j'ai commencé à subir une attaque de panique. Je ne pouvais pas croire que j'ai vu cela au-dessus d' Amarillo, au Texas . Nous ne pouvions que regarder pendant 40 secondes et puis il a volé dans les nuages. "
Source: MUFON -

[image][image][image]

10 OCTOBRE 2016 -10:00 pm - Sheffield -Élevé dehors pour laisser tomber les chiens vers 22h00. Un regard vers le haut (le loisir est une astonomie) a été témoin de 3 points de lumière qui passaient du nord au sud. On dirait d'abord une formation d'avion (2 feux latéraux sur les pointes d'aile?) Mais la formation s'est séparée dans les directions de différence. Difficile de juger l'altitude ou la vitesse. pas de son.
Source: www.uk-ufo.co.uk-


[image][image][image]

  1041 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 11:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum