Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #42 -COMPLET-

par gilles surprenant, lundi 09 octobre 2017, 18:24 (il y a 63 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
..........[image]

[image] VIDÉORANDIA #42
[image]

[image]

PROPRIÉTÉ DU NOMBRE #42:
SOURCE

-Au Japon, le 42 est un signe porte malheur car il se dit SHI-RI, qui a pour homonyme la mort.

-Les 42 générations d'Abraham au Christ selon l'évangéliste Saint Matthieu et les 42 générations de David au Christ selon l'évangéliste Saint Luc. (Lc 3,23-38)

-Les 42 mois où il fut donné à la Bête d'agir et de blasphémer.(Ap 13,5)

-Les 42 paraboles de la Bible.

-Le Talmud dit que le nom divin de 42 lettres est le plus grand des mystères. Ces 42 lettres contiennent les noms des dix Séphiroth.

-La tradition kabbaliste révèle 10 noms de Dieu. Certains sont plus usités et plus connus que d'autres. L'un d'eux est Éloha et la valeur numérique de ce nom hébreu est 42: hé, waw, lamed, aleph, soit 5+6+30+1 = 42.

-La Kabbale parle de 42 Authioth.

-Le Bardo Thodol se divise en trois phases, dont la deuxième se nomme «la Réalité suprême» (Dharmatâ) qui dure 14 jours. La conscience perçoit alors les formes de 42 divinités tranquilles et de 58 frénétiques qui apparaissent sous l'aspect d'un mandala en plein épanouissement.

-Selon le livre des Morts Égyptiens, à sa mort, le défunt passe devant 42 juges.

-L'angle visuel entre la partie colorée d'un arc-en-ciel et le point central de son arc (où l'ombre de votre tête serait projetée) est 42 degrés.

-Il faut utiliser 42 muscles pour froncer et montrer sa mauvaise humeur.

[image]


[image][image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]
-vidéo du projet de Série TV - Silver Screen Saucers-

-FACEBOOK

[image]

HOLLYWOOD ET LA CIA
SOURCE
[image][image]
A l'origine, "Hollywood sous pressions politiques" était un article en 3 parties, commandé par The Guardian aux chercheurs Matthew Alford et Robbie Graham.

Seule la 1ère partie a été validée et publiée le 14 Novembre 2008, après toutefois que la rédaction ait modifié le titre original "Les Espions et l'Ecran argenté" et préféré cette accroche : "Une offre qui ne se refuse pas."Le préambule de la première partie résume le propos : "On entend souvent dire que la CIA conseille la production des films tournés à Hollywood, mais nul ne saurait préciser jusqu'où peut aller son implication."The Guardian a censuré le reste de leur enquête. Il est Maître de conférences sur le théâtre, le cinéma et la télévision, à l'Université de Bristol, en Grande-Bretagne :

"Notre travail avait consisté à rechercher, depuis 1990 mais aussi dans quelques classiques, par quels moyens les autorités de Washington, D.C. avaient pu tenter d'influencer l'industrie d'Hollywood, dès lors qu'il y avait un contenu politique."Aujourd'hui la CIA n'exerce pas son influence à Hollywood par le moyen du financement ou la refonte des scenarios, mais offre son aide au prétexte de la conformité.les Ovnis et la part de désinformation dans ces productions. Robbie et moi ne prenions pas partie sur l'hypothèse extraterrestre. Cependant The Guardian l'a refusée, et les éditeurs ont prétendu que nous n'apportions pas suffisamment de preuves. Je ne partage pas ce point de vue. En outre, nous nous étions montrés très objectifs."
[image]
Par ailleurs, Matthew Alford et Robbie Graham avaient été surpris de lire ce commentaire de Steven Spielberg : "J'ai réalisé qu'il se passait vraiment quelque chose quand la NASA a pris la peine de m'écrire une lettre de 20 pages en 1977. Ils étaient furieux après avoir lu le scenario de "Rencontres rapprochées du IIIème Type", et pensaient que ce serait un film dangereux.."Les travaux de Matthew Alford et Robbie Graham portent sur le Cinéma Hollywoodien Ufologique et sa connection avec le Pentagone. L'étude est commandée par le journal britannique The Guardian qui n'en publiera qu'une courte partie en novembre 2008 et choisira alors d'oublier la suite, c'est à dire, ce qui nous intéresse le plus.''Depuis 60 ans, les extraterrestres ont laissé leur griffe sur le ''Hollywood Box-office'' dans certains des films les plus populaires de tous les temps comme Le jour oú la Terre s’arrêta (1951), E.T L’extraterrestre (1982), Independence Day (1996), etc..Alors que les détails du "complexe militaro-industrio-divertissement" sont documentés facilement, l’histoire de l’implication du gouvernement dans le cinéma ufologique Hollywoodien représente un chapitre oublié dans l’histoire du cinéma américain.Bizarrement, et pour des raisons plutôt obscures, le gouvernement US s’est pris d’intérêt pour les films Hollywoodiens de soucoupes volantes dés les premiers jours du phénomène."

"Il y eut des efforts officiels pour déboulonner les ovnis en utilisant les médias dés 1953, efforts organisés par la Commission Robertson (sponsorisée par la CIA) qui décida que "l’engouement du public pour les soucoupes volantes devait être activement découragé.''La Commission recommanda que "la NSA prenne des mesures immédiates pour effacer l’aura de mystère dont les objets volants non identifiés étaient malheureusement entourés" et que ceci "devait être accompli par les médias de masse tels que la télévision et le cinéma…’’ avec des références particulières envers Walt Disney."


[image]
SOURCE
[image]
"En Mars 1995, la chaîne de télévision Disney a diffusé un programme spécial d'une heure sur les Ovnis, ayant pour titre : "Alien Encounters from New Tomorrowland". De manière très inhabituelle, il traite des Ovnis et des visites aliènes sur notre planète comme un fait établi.Ceux qui ont mené des recherches sur cet incroyable document ont découvert que sa diffusion avait été limitée à des chaînes couvrant cinq villes des Etats-Unis, sans aucune annonce préalable. A première vue, il s'agit de promouvoir une nouvelle attraction chez Disney World. Mais en y regardant de plus près, on s'aperçoit qu'il s'agit de bien autre chose. Ce programme commence par une courte présentation assurée par le président de Disney, Michael Eisner.
[image]
Il ne met aucunement en doute l'existence des Ovnis et n'évoque pas les opérations de couverture qui concernent le phénomène. En fait, on a l'impression par moments que le documentaire tourne en dérision tous ceux qui nient l'existence des Ovnis.En raison de l'audience restreinte à laquelle ce programme a été proposé, et son approche très inhabituelle, certains se sont demandé s'il ne s'agirait pas d'un test pour évaluer les réactions du public lorsqu'il est confronté à l'annonce de la réalité des visites aliènes et de leur interaction avec notre forme de vie. Les dix minutes consacrées aux abductions nous semblent avoir été réalisées dans le but de présenter les choses sous un aspect effrayant.Un télespectateur a été en mesure de l'enregistrer:
VIDEO - CLIQUEZ ICI-VERSION ORIGINALE-

VIDEO - CLIQUEZ ICI- VERSION SOUS-TITRÉ en FRANÇAIS-

[image]

PROFESSEUR DIANA PASULKA VISITERA
LES ARCHIVES SECRETES DU VATICAN

[image]
La professeure de philosophie et de religion de l'UNCW, Diana Pasulka, aura bientôt une rare opportunité de porter sur des documents centenaires dans des archives appartenant au Vatican dans le cadre de nouvelles recherches sur les liens historiques profonds entre l'astronomie et la religion.
Tout au long de l'histoire, les phénomènes spatiaux ont été interprétés dans un contexte religieux et l'Église catholique a soigneusement documenté les événements astronomiques et l'histoire de l'astronomie, a déclaré Pasulka, qui est président du Département de philosophie et de religion. Grâce à sa recherche, elle s'efforce de montrer que la science et la religion ont beaucoup plus de points communs que la plupart des gens le réalisent. En étudiant les archives du Vatican, Pasulka espère identifier des anomalies astronomiques spécifiques en relation avec des événements religieux décrits dans la Bible et d'autres textes religieux. "Des événements importants dans la Bible ont coïncidé avec des événements dans l'espace", at-elle expliqué. Pasulka se rendra à Rome en été pour visiter les Archives de l'espace du Vatican à Castel Gandolfo et voir les «archives secrètes» au Vatican. Les archives spatiales contiennent les écrits de certaines des figures les plus importantes en astronomie, dont Copernicus, Galileo, Newton, Kepler et Brahe. Rarement les chercheurs ont eu accès, et Pasulka est désireux d'être l'un des rares à avoir eu un aperçu. La recherche financée par le secteur privé utilisera son expertise dans la traduction de textes et la fourniture du contexte religieux, ainsi que d'un intérêt de recherche de longue date dans la corrélation entre les phénomènes astronomiques et les événements bibliques. "Maintenant que nous savons ce qui se passe dans le ciel de la nuit, nous pouvons le regarder dans le contexte religieux de cette époque", a déclaré Pasulka. Elle a l'intention d'écrire un livre sur ses recherches, en commençant par les archives numériques disponibles. Pasulka restera dans un logement à Castel Gandolfo, qui abrite également la résidence d'été papale.

[image]
Un million et demi de documents sur 2 000 ans d'histoire répartis dans 600 fonds sont actuellement conservés sur deux étages dans 85 kilomètres linéaires de tablettes d'étagères dans un bâtiment climatisé construit sous la cour du musée du Vatican et inauguré par Jean-Paul II en 1982. Bien que le qualificatif de « secret » signifie « privé » (terme latin secretum faisant référence depuis le XVIIe siècle à l'usage privé de ces documents, par le pape et son entourage), de nombreux volumes restent interdits de consultation, notamment ceux précédant le VIIIe siècle. Très peu de personnes ont l’autorisation d’entrer sur ce site, et encore moins de personnes ont accès à la collection complète.

[image]
[image]
[image]
http://uncw.edu/par/faculty/faculty-pasulka.html
Diana Walsh Pasulka a obtenu son diplôme de baccalauréat de l'Université de Californie à Davis, son MA de l'Union théologique des diplômés à Berkeley et son doctorat. en études religieuses de l'Université de Syracuse. Elle est professeure agrégée au Département de philosophie et de religion de l'Université de Caroline du Nord, Wilmington, et a publié sur le sujet des conceptions de l'après-vie et de l'histoire catholique. Elle est la chaise de l'American Academy of Religion group Death and Dying.Pasulka est également consultant en histoire et religion pour les films et la télévision.

SITE DE DIANA PASULKA

[image]

[image]-PREMIERE FEMME A LA BIBLIOTHEQUE DU VATICAN-
Un médecin involontairement appelé à la cause du canonisation était Jacalyn Duffin, 60 ans, un hématologue qui est Hannah, professeur d'histoire médicale à l'Université Queen's de l'Ontario. Elle se décrit comme «un athée qui croit aux miracles - ce sont des événements inexplicables».
[image]
Son aventure de canonisation a commencé en 1987, après avoir écrit sa dissertation sur l'invention du stéthoscope. Un autre hématologue à Ottawa lui a demandé de jeter son œil professionnel sur 400 lames de moelle osseuse d'une victime de leucémie. Le Dr Duffin ne savait rien d'autre sur l'affaire - c'était un examen "aveugle" - et a supposé que son rapport serait utilisé dans un procès médical.

Après avoir examiné les premières diapositives, elle a conclu trois choses: que les échantillons provenaient d'une femme, qu'elle avait une leucémie myéloblastique, le type le plus agressif connu, et qu'elle, la pauvre chose, était morte. Mais comme elle a profité de toute la gamme des échantillons, couvrant 18 mois, un schéma très inhabituel a émergé. «Ce fut le traitement, la rémission, la rechute, la rémission, la rémission, la rémission», at-elle déclaré.
[image]
Le rapport du Dr Duffin ne pouvait donner aucune raison à la rémission et elle a suggéré en plaisantant que c'était un miracle. Elle a découvert plus tard que le patient avait survécu et que - sans blague - son examen a été effectué au nom de l'équipe de dépistage des miracles du Vatican. Le patient était Lise Normand, de Gatineau, au Québec, (qui est en vie et bien aujourd'hui). Quand elle était malade, Mme Normand avait prié Marie-Marguerite d'Youville, fondatrice des Sœurs de la Charité de Montréal au début du 18ème siècle.

Un autre miracle a déjà été attribué à Marie-Marguerite, que le Vatican a employé pour sa béatification, qui est la deuxième étape du processus de canonisation en 1959. La guérison inexplicable de Mme Normand était la seconde. Marie-Marguerite est devenue la première sœur natif du Canada en 1990, alors qu'elle était canonisée à Rome par le pape Jean-Paul II. Mme Normand et le Dr Duffin ont assisté à la cérémonie et se sont réunis.
[image]
Le Dr Duffin a qualifié l'expérience d'un «tournant» dans sa vie et elle a décidé de rechercher des miracles. Elle s'est enterrée dans les archives du Vatican, où elle a lu des histoires étonnantes de tumeurs cancéreuses qui se fondent, des enfants boiteux soudainement marchant, des bébés presque morts gagnant à la vie. Ce qui a commencé comme un simple exercice d'analyse de sang a abouti à un livre, publié en 2009, intitulé Medical Miracles: Doctors, Saints and Healing in the Modern World . Cela a ajouté au canon de l'histoire médicale et a révélé à quel point la médecine et la religion travaillaient entre elles pendant des siècles.
[image]
Elle a étudié les miracles utilisés pour soutenir 1400 canonisations sur quatre siècles, jusqu'en 1999. La grande majorité d'entre eux, dit-elle, se qualifie pour le vrai si vous prenez la définition la plus commune d'un miracle: un événement remarquable, typiquement une guérison, Ce que la science ne peut pas expliquer. "Au fur et à mesure de ces miracles, j'ai vu que le Vatican était scientifiquement approfondi", at-elle déclaré dans une interview. "Les dossiers étaient débordés de témoignages médicaux et lorsque de nouvelles scientifiques sont arrivées, elles ont été utilisées".

[image]

PADRE PIO APERÇU DANS LES AIRS
SOURCE
[image]
Durant la Seconde Guerre mondiale, certains pilotes américains et anglais reçurent l’ordre de bombarder la zone de San Giovanni Rotondo, en Italie. Alors qu’ils s'apprêtaient à larguer les bombes, les pilotes rapportèrent avoir vu dans les airs un moine qui, les mains tendues, les convainquait de ne pas larguer les bombes. Ils reconnurent ensuite Padre Pio comme celui apparu devant eux dans le ciel. Un presbytérien, le colonel Loyal Bob Curry, a rapporté ces faits aussi. Le colonel Curry servit dans la 464e du groupe de bombardement de la XVe Air Force, sous le Général Nathan F. Twining, de décembre 1944 jusqu'à ce que son avion eût été abattu et il fut emprisonné par les Allemands un mois plus tard. Il entendit parler des apparitions de Padre Pio dans le ciel. Curry déclara : « Tout le monde en parlait, les deux militaires américains ainsi que les Italiens qui prenaient le quart. »

[image]


CHOC CULTUREL TERRIBLE - CONTACT EXTRATERRESTRE-
[image]
AUDIO- BERNARD DE MONTRÉAL ''LE CHOC'''

[image]

L'IMPACT DU CONTACT
[image]
L’impact événementiel ;
le mythe des réactions de panique suite à des événements traumatisants, conduisant la foule à des émeutes, des actions hystériques et destructrices, est trompeur et exagéré. En réponse à un contact public avec des êtres extraterrestres, la panique apparaît en fait comme une réaction peu probable. On n’a jamais trouvé de signes d’hostilité extraterrestre patente envers les humains. Si le dossier ovni était correctement présenté au public, un contact ne serait probablement pas perçu comme une menace imminente. Hall nota qu’en obtenant de l’information crédible, les risques de panique et de comportements destructifs seraient minimisés. Si les visiteurs de l’Espace ne manifestent aucune hostilité, il est concevable de penser que cette situation ne générerait, sur le moment, aucun mouvement de panique collective. Notons, cependant, que l’étude de Hall se cantonne à l’événementiel, le jour du contact, et ne concerne pas les conséquences à moyen terme sur les structures sociales humaines.


L’impact émotionnel ;
Dans son immense majorité, l’humanité serait en état de choc.« En toute conscience, qui n’appellerait pas de ses vœux une telle rencontre ? Qui n’applaudirait pas des deux mains en songeant à tous les bénéfices que la civilisation humaine pourrait en retirer ? Qui n’imaginerait pas voir l’éradication du cancer, du sida, du paludisme ? Qui n’imaginerait pas assister à la fin de la dépendance au pétrole, la fin de nos problèmes de ressources non renouvelables ? La fin de la pollution effrénée, celle du réchauffement climatique ? Qui n’imaginerait pas la fin des conflits entre nations ? des guerres territoriales ? des guerres d’intérêt économique ? des guerres de religion ? Qui n’espérerait pas en finir avec l’archaïsme religieux quel qu’il soit ? Qui ne verrait pas enfin l’occasion d’en terminer avec la faim et la soif dans le monde, des maux aussi basiques mais devant lesquels notre impuissance se révèle dans toute sa dimension dramatique ?


L’impact religieux ;
En fait, cela dépendrait de chaque religion. Dans l’Hindouisme, il est fait référence, dans divers textes sacrés (le Mahabharata, etc.), à des véhicules aériens appelés vimanas… Selon Barry Downing, les religions orientales, l’Hindouisme et le Bouddhisme en particulier, seraient probablement moins traumatisées par un contact extraterrestre que les religions du Livre (Judaïsme, Christianisme et Islam).


L’impact économique ;
Des événements extérieurs, que les économistes appellent « chocs », joueraient un rôle déterminant. Le contre-amiral Gilles Pinon se demande si on peut concevoir un choc culturel plus violent, plus déstabilisateur que le contact impromptu avec des êtres extraterrestres intelligents.


L’impact « politicosocial ».
Il est à prévoir qu’une sérieuse perte de crédibilité affectera les autorités politiques et militaires. Ce processus s’étendra avec encore plus de violence sur la communauté scientifique « dont les élites arrogantes ont maintenu pendant 60 ans, et contre l’avis d’une partie de la société sensibilisée à ces phénomènes, un couvercle idéologique et irrationnel sur le dossier OVNI ». Le réveil sera difficile, ajoute Seval, et on cherchera des coupables.

[image]

DEUX PAPOUS A PARIS
VIDEO-CLIQUEZ ICI
[image]
Dans leur tribu des hautes plaines de Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'un est « chef de Guerre » drôle et curieux ; l'autre « chef de Paix » sage et observateur. Invités par leur ami photographe Marc Dozier, Polobi et Mudeya se lancent dans une expédition au cour d'une civilisation étrange : la France. Depuis les profondeurs du métro parisien, jusqu'aux sommets enneigés des Alpes, ces voyageurs du bout du monde se retrouvent confrontés à d'autres réalités : le pouvoir, le travail, les femmes, les cochons ; décidemment chez les Français, ça ne tourne pas rond !À la fois voyageurs émerveillés et vedettes malgré eux, découvreurs boulimiques et philosophes, ils veulent tout voir, tout essayer, tout goûter.''VOUS ÊTES VRAIMENT DES SAUVAGES'' diront-ils en conclusion.

[image]

L'ESCALIER OU L'ASCENSEUR
SOURCE
[image]
Il existe deux moyens pour changer d'étage dans une maison; l'escalier ou l'ascenseur. Le premier est long et difficile. Il demande un effort. À chaque marche il faut passer par un état instable et abandonner la marche en dessous. L'ascenseur est beaucoup plus rapide. Il permet de se déplacer d'un étage à l'autre sans effort et sans se taper chaque marche.

Mais un ascenseur peut-être traumatisant pour quelqu'un qui ne connaît que la réalité de l'escalier. DES CHERCHEURS ONT UN JOUR FAIT VENIR DES INUITS DANS UNE GRANDE VILLE. DE TOUTES LES CHOSES QU'ILS ONT VUES ET VÉCUES, L'EXPÉRIENCE DE l'ASCENSEUR FUT LE PLUS TRAUMATISANT. IMAGINEZ POUR UN INUIT L'EXPÉRIENCE DE SE TENIR DEBOUT, SANS BOUGER, DANS UNE PETITE PIECE OU CHAQUE FOIS QUE LA PORTE S'OUVRE LE DÉCOR A TOTALEMENT CHANGÉ ! CE N'EST PAS LOIN D'ÊTRE DE LA MAGIE !

Pour un enfant, dont la magie fait partie de sa réalité, l'expérience est plutôt amusante. Mais, un adulte rationnel pour qui le décor ne peut pas changer si il ne bouge pas, l'expérience à de quoi déstabiliser.

L'image de l'escalier correspond dans notre monde au chemin du jeûne, de la méditation et du pèlerinage. L'enlèvement dans un OVNI correspond au voyage en ascenseur. Tu entres dans l'OVNI et quand tu en ressors, tu es dans une autre réalité. Semblable mais différente. Un autre étage.


RÉALITÉS TRANSCENDANTALES
SOURCE
[image]
Dans un gratte-ciel, lorsque nous changeons d'étages, soit en passant par l'escalier de secours ou par l'ascenseur, nous sommes confrontés à chaque occasion, à une nouvelle RÉALITÉ. C'est ainsi que nous devrions comprendre l'idée de l'expérience transcendantale. Au niveau spirituel, le changement est aussi radical. Après être passé à travers une EXPÉRIENCE TRANSCENDANTALE rien n'est plus jamais tout à fait comme avant. Nos points de références sont totalement changés; nos valeurs, notre comportement, nos intérêts ne seront plus jamais les mêmes.

[image]

ENTRETIENS SUR LA RÉALITÉ ET LA NATURE
DES PHÉNOMENES EXTRATERRESTRES SELON BERNARD DE MONTRÉAL

[image]
Ces intelligences se servent de son corps astral, de sa vision astrale,autrement dit,ils se serventde tout, pour créer chez l'être humain, dans les populations, de la crainte, une inquiétude ou de la mesmérisation, un l'hypnotisme total, et je vous prie de croire qu'ils peuvent le faire d'une façon tres,tres avancée.
A VENIR: LIVRE de BERNARD de MONTRÉAL(en Format LIVRE -Environ 200 Pages)

[image]

ÉGLISE DE JEAN - ÉSOTÉRIQUE
SOURCE
[image]
Pierre, Jean et Jacques sont les trois Apôtres présents à la Transfiguration de Jésus sur le Mont Thabor, préfiguration de la Résurrection.

ÉGLISE DE PIERRE
L'Église de Pierre est l'Église matérielle. La bâtisse. "Tu es pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église. C'est l'Église du rituel.C'est l'Église des signes extérieurs de la spiritualité (sacrements, rituels, symboles)Elle représente la voie du milieu.
C'est la voie de la magie, de la Kabbale.Elle est ici et maintenant.
Pierre a les clés pour monter au paradis.Symbolisé dans les églises par la grande porte centrale.Elle est associée à l'axe de la gravitation.


ÉGLISE DE JEAN
L'Église de Jean est l'Église ésotérique. La vision du futur, l'apocalypse.C'est l'Église de l'âme, visionnaire, qui a percée les secrets de la Rédemption par le Verbe incarné.Elle représente l'infiniment grand.
C'est la voie de l'astrologie et de l'astrosophie.Elle permet les prédictions de l'avenir.Elle est associée au futur.Symbolisé dans les églises par la petite porte de droite.Elle est associée à l'axe de l'espace.


ÉGLISE DE JACQUES
L'Église de Jacques est la plus précieuse et indispensable. C'est l'Église de l'amour.C'est l'Église de l'Esprit, Église de la connaissance, de l'intégralité de la Gnose. Elle représente l'infiniment petit.
C'est la voie de l'alchimie.Elle s'appuie sur la matière qui existe déjà.
Elle est associée au passéSymbolisé dans les églises par la petite porte de gaucheElle est associée à l'axe du temps.

[image][image]
Les trois portes que l'on retrouve devant chaque église. La porte de l'Alchimie, de la Magie et de l'Astrologie. Et bien en voici un peu plus...
La porte de l'Alchimie est appelée Porte Mystique. Elle est associée à l'évangile de St-Jacques.(le bien aimé de Jésus)
La porte de l'Astrologie est appelée Porte Ésotérique et est associée à l'évangile de St-Jean.(apocalypse)
La porte du milieu est appelée Porte de St-Pierre. Cette porte toujours ouverte au public est exotérique associée au travail psychologique de l'église. Le travail sur l'âme... la magie.

[image]

CITATION SUR LA MORT d'ALPHONSE ALLAIS
AUTRES CITATIONS
[image]
Alphonse Allais est un journaliste, écrivain et humoriste français, né le 20 octobre 1854 à Honfleur (Calvados) et mort le 28 octobre 1905 à Paris.Célèbre à la Belle Époque, reconnu pour sa plume acerbe et son humour absurde, il est notamment renommé pour ses calembours et ses vers holorimes. Il est parfois considéré comme l'un des plus grands conteurs de langue française.

[image]

OVNI AVEC HUMANOIDE A MIRABEL AOÛT 2012 MIRABEL
SOURCE et DÉTAIL
[image]
Voici un cas d’OVNI des plus intéressants dont l’investigation chemine peu à peu. Ce qui est frappant est qu’un humanoïde à été aperçu à une des « fenêtres » de cet imposant OVNI qui a croisé deux motoristes. Cela arrive rarement..

ROSEMONT (MONTRÉAL), 5 MAI 2013
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
.........[image]
[image]

LA CHUTE ROUTE 148
SOURCE
trois (3) photographies exceptionnelles d’un grand triangle stationnaire dans le ciel de Lachute, un soir d’automne sur la route 148
[image]


PHOTOGRAPHIE ÉTRANGE DANS LE COMTÉ
DE PORTNEUF, 13 OCTOBRE 2013

SOURCE
Au cours des dernières semaines, un jeune homme nous a fait parvenir une photographie bien intrigante. Lui-même a été surpris de cette image captée par la caméra de chasse de son père, lorsque ce dernier lui a montré.
[image]
Il s’est dit : « Il faut absolument envoyer cette photo à des spécialistes pour savoir ce que c’est ! », puis l’a fait parvenir au GARPAN. nous distinguons clairement que cette « entité » est de forme humanoïde, quoique la « tête » soit difficilement discernable en raison de l’obstruction du « vêtement » et du cadre de la photo (qui ne capte pas le haut de la « créature »).lusieurs remarquent s’imposent à quiconque scrute attentivement cette image : à gauche, l’image originale ; à droite, en négatif.

Ces constatations qui n’exigent en rien d’être « spécialiste en la matière » pour les discerner nous laissent circonspects :

– les proportions de l’humanoïde ne concordent pas avec la physiologie humaine : jambes très longues, petit torse, etc.
– l’humanoïde semble très grand ; la caméra se situe à quatre pieds (1,22 m) du sol
– l’humanoïde semble luminescent
– l’humanoïde semble asexué
– l’humanoïde porte un « vêtement », c’est évident, bien que la partie supérieure du « vêtement » reste énigmatique.
– ce « vêtement » semble aussi avoir une seconde forme, plus éthérée (à moins que ce ne soit la « luminescence » ?), qu’on discerne notamment devant les genoux.Enfin, on peut certainement se demander la raison de la présence de cette créature faisant une promenade dans les boisés à 7h36 du matin ?
… Rivière-à-Pierre, dans le Comté de Portneuf, se situe en milieu forestier à 75 km à l’Ouest-Nord-Ouest de la ville de Québec.

[image]

LES 5 ÂGES DE L’HUMANITÉ DANS LA MYTHOLOGIE GRECQUE
L’âge d’or est le premier des quatre Âge du monde. Il est suivit par l’âge d’argent, puis par l’âge d’airain, et enfin par l’âge de fer qui termine le cycle. A la fin de l’âge de fer, une purification du monde par le feu annonce le retour de l’âge d’or.
SOURCE
[image]
L’âge d'or est un mythe qui apparaît principalement dans la mythologie grecque puis la mythologie romaine (qui s'y réfère sous le nom de « règne de Saturne »). L’âge d'or fait partie du mythe des âges de l'humanité, avec l'âge d'argent, l'âge d'airain et l'âge de fer.La description de cinq races apparaît dans la Théogonie (littéralement naissance des dieux) et dans Les Travaux et les Jours d’Hésiode, deux ouvrages du viiie siècle av. J.-C. Le poète romain Ovide a repris le mythe au début des Métamorphoses.

L'âge d'or est celui qui suit immédiatement la création de l'Homme alors que Saturne (ou Cronos pour les Grecs) règne dans le ciel : c'est un temps d'innocence, de justice, d'abondance et de bonheur ; la Terre jouit d'un printemps perpétuel, les champs produisent sans culture, les Hommes vivent presque éternellement et meurent sans souffrance, s'endormant pour toujours.
L'âge d'or symbolise un passé prospère et mythique. Au Moyen Âge, l'âge d'or devient en revanche une promesse, celle d'un futur paradisiaque et d'un monde de paix.e mythe des âges successifs de l’humanité apparaît dans Les travaux et les jours d’Hésiode, immédiatement après le mythe de Pandore. Cette succession d’âges n’est pas un progrès, mais une décadence. Hésiode décrit des humanités de plus en plus naines, de plus en plus loin des dieux.


LES 4 ÂGES DE L’HUMANITÉ DANS LA MYTHOLOGIE HINDOU
[image]
La doctrine hindoue enseigne que la durée d'un cycle humain, auquel elle donne le nom de Manvantara, se divise en quatre âges, qui marquent autant de phases d'un obscurcissement graduel de la spiritualité primordiale; ces sont ces mêmes périodes que les traditions de l'antiquité occidentale, de leur côté, désignaient comme les âges d'or, d'argent, d'airain et de fer. Nous sommes présentement dans le quatrième âge, le Kali- Yuga ou « âge sombre », et nous y sommes, dit-on, depuis déjà plus de six mille ans, c'est-à-dire depuis une époque bien antérieure à toutes celles qui sont connues de l'histoire « classique ». Depuis lors, les vérités qui étaient autrefois accessibles à tous les hommes sont devenus de plus en plus cachées et difficiles à atteindre; ceux qui les possèdent sont de moins en moins nombreux, et, si le trésor de la sagesse « non humaine », antérieure à tous les âges, ne peut jamais se perdre, il s'enveloppe de voiles de plus en plus impénétrables, qui le dissimulent aux regards et sous lesquels il est extrêmement difficile de le découvrir. »Les hindous ont sans doute voulu souligner avec insistance le déclin qui caractérise ce dernier âge. -
[image]
Que disent les textes à propos de l'Age Kali - Age de Fer ? "Lorsque règnent la tromperie, le mensonge, l'inertie, le sommeil, la malfaisance, la consternation, le chagrin, le trouble, la peur, la tristesse, cela s'appelle l'Age Kali qui est exclusivement ténébreux..." lorsque nous avons à faire à un de ces "Murs du Temps" décrit par Pythagore. Nous vivons actuellement un instant du temps cosmique extrêmement rare puisque nous avons le privilège d'être les spectateurs (ou acteurs) d'une double fin : La fin d'un âge et la fin d'une ère. - Si nous sommes un peu attentifs, nous pouvons percevoir que déjà, malgré les drames et les guerres, se profile un autre temps, une autre pensée. Le principe étant que chaque fin contient quelques éléments du début suivant, chaque début contient des éléments de la fin qui le précède -

[image]

LA BOÎTE DE PANDORE
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Dans la mythologie grecque, Prométhée vola le feu aux Dieux pour le donner aux hommes. Pour se venger, Zeus ordonna à Vulcain de créer une femme faite de terre et d’eau. Elle reçut des Dieux de nombreux dons : beauté, flatterie, amabilité, adresse, grâce, intelligence, mais aussi l’art de la tromperie et de la séduction. Ils lui donnèrent le nom de Pandore, qui en grec signifie "doté de tous les dons".
[image]
Elle fut ensuite envoyée chez Prométhée. Epiméthée, le frère de celui-ci, se laissa séduire et finit par l’épouser. Le jour de leur mariage, on remit à Pandore une jarre dans laquelle se trouvaient tous les maux de l’humanité. On lui interdit de l’ouvrir. Par curiosité, elle ne respecta pas la condition et tous les maux s’évadèrent pour se répandre sur la Terre. Seule l’espérance resta au fond du récipient, ne permettant donc même pas aux hommes de supporter les malheurs qui s’abattaient sur eux. C’est à partir de ce mythe qu’est née l’expression "boîte de Pandore", qui symbolise la cause d’une catastrophe.

[image]

MIMÉTISME et POLYMORPHISME DES OVNIs - PÉDAGOGIE ALIÉNIGÈNE?
DOSSIER OVNI-Site Eso-Exp
[image]
« Ce que les ufologues appellent “ le mimétisme ” est une réalité. Les OVNIs prennent une forme qui est en accord – ou qui dépasse de peu – notre technologie du moment (…). C’est un fait indiscutable qui ne peut être ignoré.Une chose frappe beaucoup tous les spécialistes des Ovnis, c’est l’adaptation de leurs manifestations au niveau technique atteint par l’humanité à chaque époque.
[image]
Nous avons déjà des descriptions d’engins célestes, vus par des foules entières en plein XIXe siècle. Ils présentent alors un aspect correspondant aux appareils décrits dans les romans de Jules Verne. Ils sont faits de plaques de métal rivetées, flottent dans le ciel comme le vaisseau de Robur le Conquérant et jettent l’ancre sur terre, comme un ballon dirigeable de Zeppelin, pour venir se ravitailler parmi nous en huile lubrifiante et en sulfate de cuivre. Or, il ne s’agit pas seulement de témoins isolés et le phénomène évoluerait en fonction de notre culture générale, de notre cadre social et culturel, de nos croyances. Certains analyste postule sur le fait que ces manifestation évoluent en fonction de notre propre évolution, qu'il s'adapte à notre progrès technologique. remarquer que ces manifestations d’Ovnis semblent correspondre à un schéma pédagogique : « Le meilleur programme de renforcement combine la périodicité et l’imprévisibilité… Il est intéressant de constater que le schéma des vagues d’OVNI a la même structure qu’un programme de renforcement. » Les manifestations OVNI seraient - elles orchestrées puisqu'elles ont toujours précédées légèrement de quelques années nos développements technologiques, sociaux et spirituels ?
[image]


[image]


LA CONSPIRATION COSMIQUE
LOUISE COURTEAU ÉDITRICE
[image][image]
SITE WEB-STAN DEYO
Dans la multitude d'ouvrages qui traitent du phénomène OVNI, très rare sont ceux qui apportent véritablement quelque chose d'original. Le présent livre, cependant, se distingue radicalement sur ce chapitre : les OVNI, selon l'auteur, ne constituent que le fer de lance d'une machination qui atteint l'échelle mondiale, voire cosmique. A travers la science, les sociétés secrètes et les textes sacrés, l'auteur produit une considérable recherche qui divulgue l'arrière-scène occulte de la société terrestre. Cet ouvrage déborde de révélations inattendues et troublantes. Partant d'une documentation impressionnante, Stan DEYO classe la dure réalité que chacun soupçonne viscéralement. Stan DEYO fait surgir ce qui se trame réellement dans les crevasses de la Terre ainsi que le plan draconien pour asservir l'humanité. Peut-on tirer son épingle du jeu si les dés sont pipés ? Depuis sa première sortie en français, en 1985, La Conspiration Cosmique ne cesse d'ouvrir les yeux de milliers de lecteurs sur les visées réelles du Nouvel Ordre Mondial. La Conspiration Cosmique a été des dizaines de fois cité en bibliographie, comme étant un des livres incontournables pour qui s'intéresse aux grandes manipulations dont nous sommes les pitoyables et inconscientes victimes... Le début du troisième millénaire sonnera-t-il enfin le réveil de l'humanité ?
Stan Deyo's Earthquake Advisory
[image]


LA CONSPIRATION COSMIQUE -BERNARD MILOT
1- BERNARD MILOT -CLIQUEZ ICI-(a Patir de 9 Min 05)
2- BERNARD MILOT -CLIQUEZ ICI-(a Patir du Début)
[image]


EXPLICATIONS DE LA COUVERTURE
DU LIVRE PAR RICHARD GLENN

[image]
Au Début de ce video Richard Glenn donne une interprétation ésotérique de la couverture du livre de Stan Deyo-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

ARTHUR MATTHEWS FILS DE NIKOLA TESLA?
Tesla est venu souvent au Québec rencontrer Matthews... son fils "spirituel".Tesla et Matthews ont transmis de l'électricité via le sol, au Québec...sans barrage hydroélectrique... ni fil de transmission !!!
VIDEO-AUDIO-VOIX DE MATTHEWS-
Ces deux photos proviennent du livre 'Le Mur de Lumière'. Le portrait de Matthews ressemble vraiment à la photo de Tesla. La pose, les vêtements, le visage et l'implantation des cheveux. Arthur nous donnait-il dans son livre l'indice qu'il était le fils de Tesla ?Mathews mentionne dans son Livre que Tesla lui téléphonait a chaque anniverssaire.
[image]

RICHARD GLENN RENCONTRE MATHEWS
[image]
Arthur Henry MATTHEWS assistant de Nikola TESLA a fini ses jours (1987) au Lac Beauport près de la ville de Québec, Canada. Richard Glenn est un des rares à l'avoir rencontré et filmé en entrevue.

M. ARTHUR MATTHEWS Après la mort du très célèbre Nikola Tesla, M.Arthur Henry Matthews, son assistant, s'est retiré au Lac Beauport près de la ville de Québec (photo devant sa maison). Il est décédé en 1987.

[image]
M. Arthur Matthews a eu des rapports avec le phénomène extraterrestre pendant des années. Juste avant la prise de cette photo, Richard Glenn ainsi que des membres de son équipe de reportage pour l`émission ésotérisme expérimental ont eu droit à une démonstration étonnante:
[image]
Dans une simple boîte de cigares (en bois mince recouvert de papier glacé) il y avait des roches et quelques cristaux. Curieusement, nous pouvions entendre des voix en approchant l'oreille. Sans fils, ni haut-parleur, ni pile, nous entendions distinctement des conversations, sans toutefois en reconnaître la langue. M. Matthews nous a révélé qu'il s'agissait de communications en provenance de Vénus ! ! ! et que cet instrument rudimentaire était le fruit d'informations scientifiques entre lui, Tesla et des extraterrestres.

Pour le croire, il faudrait retrouver cette boîte, mais, malheureusement, ni Mathews, ni sa maison, ni rien de ce qu'il possédait n'est resté. Après sa mort, tout à été détruit. Même sa maison fut rasée au bulldozer! Pourquoi ?

C'est là une manière d'éliminer des faits troublants pour l'establishment qui ne tient qu'à un fil... électrique.

_________________________________________________________________________

NIKOLA TESLA, UN LABORATOIRE AU QUÉBEC
VIDEO LAC EDOUARD SANATORIUM-CLIQUEZ ICI-
[image]
Les membres de l'expédition inclus Nikola Tesla, Arthur Mathews, le major Henry Sanford de New York City (propriétaire du camp) et Mme Stanford, Mme Kidd ("une formation d'infirmière»), et «douze guides indiens" dirigée par Gro Louis . Il a commencé à partir de la ville de Québec à l'ancien lac Saint John (Lac Saint-Jean) de la gare sur "un train privé composé de deux entraîneurs et un fourgon à bagages chargés de matériel électrique...."
[image]

" NIKOLA TESLA AU QUÉBEC - Partie 1 "
[image]
Conférence de Iona Vadnais à Québec. (Lectures de lettres de Nicola Tesla)
Après une courte chronologie sur la vie de Nicola Tesla,
le projecteur de la salle s'est éteint. Alors Iona Vadnais
nous a proposé la lecture de lettres originales
écrites par Tesla ou par Arthur Matthiews.
Très révélateurs sur les plans scientifiques
et ésotériques.
( La suite -Partie 2- avec photos

[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes


"NIKOLA TESLA AU QUÉBEC - Partie 2 "
[image]
onférence de Iona Vadnais à Québec. ( Cartes et photos des laboratoires secets de N. T. au Québec.)Voici la carte des endroits où étaient
les laboratoires de Tesla au Québec.
Après l'exposé de Iona Vadnais
nous retrouvons Jean Maurissette
sur le cas de Henri Bordeleau, premier
ufologue au Québec.
Ensuite Hervé Lapointe nous conte ses
liens qu'il avait avec Arthur Matthiews.

[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes


_________________________________________________________________________


LIVRES THE WALL OF LIGHT
[image]

1er Livre:ÉDITION ORIGINALE 1971-(introuvable)
2e Livre: ÉDITION a WASHINGTON-Réédition (épuisée)
3e Livre: ÉDITION de 1973
4e Livre: ÉDITION GARPAN 2016 en français


[image][image]

ÉDITION GARPAN-CLIQUEZ ICI-
[image]
Le mur de Lumière (1971),par Arthur H. Matthews et Nikola Tesla
Illustré, 350 p.Traduction inédite par Yann Vadnais et Rhéa El Housseini *** Le prix inclut 12 $ de frais d’expédition. (Canada seulement)
Prix pour commandes hors Canada : 70 $

[image]

DES "MIDICHLORIENS" au CHLORIDINIENS/REICH
[image]
SOURCE
Reich dénomma ces vésicules énergétiques "BIONS" pour leur grande vitalité biologique et les a défini comme « Vésicules d’un quantum d’énergie biologique ». Ils représentent une phase de transition du non vivant au vivant. Porté jusqu’à l’incandescence ils provoquaient des formations de vésicules d’énergie capables d’engendrer des organismes vivants : les « Chloridiniens », sans être des organismes vivants dans le sens complet du terme on les retrouve dans le sang de tout être vivant.
(( Dans Star Wars, c'est le taux élevé de "Midicloriens" qui détermine la qualité du futur Djédi. ...
Hasard ou clin d"oeil de George Lucas envers Wilhelm Reich qui a inventé le mot "Chloridiniens" en 1937 ? ))

L'ORGONE-
“Orgone” ( du Grec“Orgân”: bouillonner d'ardeur = Orgasme ).Cette énergie circuledans nos veines, flamboie dans nos 600 milliards de cellules,
anime les plantes, les animaux, l’eau, l’atmosphère, le vent, les nuages, l’espace.Pratiquement toutes les cultures du monde ont un nom pour l'énergie vitale. Mais en Occident, elle est encore mal connue car non-détectable par la science officielle.l'ont pourrait rajouter LA FORCE dans STAR WARS(( Dans StarWars, c'est le taux élevé de "Midicloriens" qui détermine la qualité du futur Djédi.

[image][image][image]

WILHELM REICH - LES "MEN IN BLACK" L'ONT SOUVENT VISITÉ.
LIEN
[image]

L’observation, parmi plusieurs, d’un PHÉNOMÈNE OVNI le 28 Janvier1954, 10:15,est inscrite dans les cas "inexpliqués" du projet Blue Book
avec les noms des 10 témoins dont celui de Wilhelm Reich. Reich détestait les E.T. qu'il dénonçait comme des "voleurs" de l'énergie vitale des humains qu'il nommait l'ORGONE.Curieusement, il meurt le jour précédent sa sortie de prison, d'une... crise cardiaque (soit disant).

[image] . [image]

-LE CANON ANTI-OVNI DE REICH-
Le 28 janvier 1954 à 10 h 15, à Rangeley (Maine), Reich observe durant 15 mn 2 lumières brillantes se déplacer dans la vallée, devant la montagne [cas Blue Book non résolu] . Il est convaincu des ovnis viennent régulièrement visiter la Terre. Il les appelle les "Energies Alpha" ou "EA". D'après lui, les "EA" sont propulsés par des moteurs à orgone, dégageant de grandes quantités de DOR, radiations mortelles. Dans un premier temps, Reich pense qu'il s'agit là d'un sous-produit innocent du système de propulsion des vaisseaux spatiaux, mais il devient rapidement convaincu que des extraterrestres hostiles l'espionnent et cherchent délibérément à nuire aux Terriens. Mais sa machine anti-nuages draine les DOR des moteurs, obligeant les EA à s'enfuir. Cette année-là, lorsque Reich prétend avoir mis en fuite sa première EA, il note ceci dans son journal :

''Ce soir, pour la première fois dans l'Histoire, l'Homme a gagné une victoire dans la guerre qu'il mène depuis des temps immémoriaux contre des entités vivantes extraterrestres.''

[image]

STEVEN M. GREER -NON RECONNU
EXTRAIT -CLIQUEZ ICI
[image]
[image]


[image]

[image]

[image]

LES RÉVÉLATIONS DE WILLIAM TOMPKINS
et de L'ÉTAT OBSCUR DU MONDE

ÉDITION GARPAN - CLIQUEZ ICI-
[image]
Le chercheur indépendant François Chartrand, que plusieurs connaissent pour ses passages remarqués aux émissions de Richard Glenn (Vidéorandia et Club CRÉÉE), nous offre ici un E-Book gratuit d’une cinquantaine de pages sur « Les révélations de William Tompkins et de l’état obscur du monde ».
Consulter ou télécharger gratuitement le E-Book :
http://garpan.ca/wp-content/uploads/Les-r%C3%A9v%C3%A9lations-de-William-Tomkins-et-de-...
[image]

TABLE DES MATIERES

[image]

[image]
[image][image]

[image]

QUE SE PASSE-T-IL DERRIÈRE LES RIDEAUX ?
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
COREY GOOD
[image]
un personnage clef de la divulgation planétaire sur les Programmes Spatiaux Secrets (ou Secret Space Programs – SSP en anglais) et les relations avec d’autres peuples extra-terrestres.Corey décrit une situation planétaire complexe impliquant de multiples programmes spatiaux, modernes et anciens, et des civilisations extraterrestres dans une lutte pour dominer la quantité d'information et de technologie Au reste de l'humanité superficielle.Selon Corey, d'un côté du conflit est une Alliance (SSP) positive (Service-à-autre) du Programme des Espaces Secrets (SSP) comprenant le premier programme spatial secret créé par l'armée américaine, "Solar Warden" et ses alliés, un Le nombre d'anciens programmes spatiaux humains et des races extraterrestres amicales et humanistes qui sont génétiquement liées à l'humanité. La «SSP Alliance» veut essentiellement que l'humanité de surface apprenne la vérité sur ses programmes spatiaux anciens, ses visites extraterrestres et ses technologies d'énergie libre. Plus important encore, l'alliance SSP veut mettre fin à un système financier mondial exploitant qui a économiquement asservi une grande partie de l'humanité.
À propos de Corey:https://fr.spherebeingalliance.com/about-me
De l'autre côté de la guerre non déclarée est une alliance négative (service-à-soi) qui comprend le premier programme spatial d'entreprise appelé le Conglomérat interplanétaire d'entreprise et ses alliés.

[image]
Corey Goode est sorti de l’ombre pour donner des informations précises sur ce qui se passe dans l’envers du décor du programme spatial militaire secret, du gouvernement secret et du développement de l’industrialisation de notre système solaire. Dans un récit que certains pourraient prendre pour de la science-fiction, Corey révèle la véritable histoire de la présence céleste de l’humanité et les détails d’un message extraterrestre qui transmet les détails de l’ascension collective à venir pour l’humanité. L’Alliance des Êtres Sphères est ici pour nous guider à travers le processus de l’ascension, mais c’est à nous d’instaurer ces changements qui mèneront à la divulgation totale. Corey Goode retransmet le message spirituel des Aviens Bleus qui détaille l’avancement spirituel que nous allons faire.
SITE OFFICIEL EN FRANÇAIS

[image]

JOY S. GILBERT
SITE OFFICIEL
[image]
[image]

Joy S. Gilbert's Awakening, An Alien Abduction Part 1 of 9
https://www.youtube.com/watch?v=ZFd-1dX3CsI

D'AUTRES VIDEOS
https://www.youtube.com/channel/UCpIZhLztGxXGxdin2eKPCCg

[image]

PIERRE LESSARD - RAYON VIOLET
SITE OFFICIEL
[image]
EXTRAIT-CLIQUEZ
http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2016/08/au_dela_des_frontieres_extrait.pdf

[image]

[image]

LE CERCLE D'UNITÉ - 11 ET 12 NOVEMBRE 2017
CLIQUEZ ICI POUR INFOS
[image]
[image]
[image]

[image]

[image]

[image]

EN CONCLUSION...
Notre savoir s'est étendu, il est vrai, mais notre attitude n'a pas tellement changé: notre aventure est cosmique, nous le savons maintenant, mais notre conscience demeure géocentrique. C'est sans doute dans notre nature, du moins à cette étape-ci de l'évolution.
[image]
Il y a un décalage considérable entre notre savoir et notre conscience. Et c'est précisément une des raisons de penser que nous serions à la veille de franchir une étape de notre évolution. À la veille peut-être de la naissance de l'homme cosmique. « L’humanité doit s'élever de l'homme au genre humain, du personnel au transpersonnel, de la conscience de soi à la conscience cosmique. »

[image]

bloqué
  824 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142781 messages dans 30093 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 12 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 12 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 05:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum