Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bonne Action de Grâce...Vidéo10:40Fr.

par Judith13, lundi 09 octobre 2017, 17:02 (il y a 64 jours) @ René

René,

Je sors du cinéma où j'ai vu (et bien observé) le film Blade Runner 2049. Ce film donne l'heure juste en ce qui concerne le sort réservé aux humains (milléniaux) et leurs descendants. Si vous cherchez du pif paf pouf à la Rambo et des vaisseaux en guerre (Star Wars), n'écoutez pas ce film de 2h45. C'est une mise au pied du mur, un avertissement d'une trame de vie, d'une ligne de temps qui nous guette si nous ne réagissons pas!

Ce film est sombre, marqué par les ténèbres physiques (morales et spirituelles). Il montre les États-Unis transformés de manière irrémédiable (La Californie, l'État Soleil "Golden State" oubliez cela, c'est plutôt une copie de Londres sous la pluie ou sous la neige à Los Angeles) La zone nucléaire frappée d'interdit où il ne reste plus que des bâtiments légendaires, c'est Las Vegas.

C'est l'élite au pouvoir, les corporations qui contrôlent les vies des gens.
Malgré la soif de contrôle des dirigeants, la nature trouve toujours sa voie, cela m'a rappelé un peu le Parc Jurassique où on recréait des dinosaires tous stériles supposémenent (les scientifiques pour la Corporation en étaient sûrs) Le président de la Corporation lui aussi était sûr de tout contrôler avec ses réplicants, je n'en dis pas plus...

EN SORTANT AU DEHORS, J'AI ADMIRÉ LE SOLEIL (il fait 19degrés Celsius!), le ciel bleu, les nuages, le grand V formé par les outardes (oies sauvages) qui ont commencé leur migration vers le Sud et j'étais émerveillée, le coeur plein de gratitude en cette belle journée d'action de grâces.

Quand à la vidéo qui confirme bien des choses que je savais déjà. Voici un outil de combat dans l'invisible, n'en déplaise aux sceptiques:

PRIÈRE de combat spirituel si vous sentez une atmosphère d’oppression dans un lieu ou un moment de votre vie, pour la protection d’une demeure, d’une ville, d’une patrie...

Historique : Texte authentique de la prière dictée par Notre-Dame au Père Cestac, le 13 janvier 1864 (France). Interdit de me croire! À expérimenter si vous en ressentez le besoin...

Auguste Reine des cieux, souveraine Maîtresse des anges, vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu, le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan; nous vous le demandons humblement, envoyez vos légions saintes, pour que, sous vos ordres et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
Qui est comme Dieu? Ô bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre amour et notre espérance. Mère de Jésus, envoyez les Saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi. Saints Anges et Archanges, défendez-nous, gardez-nous.

Bonne expérimentation! :-) :-D

  229 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142782 messages dans 30094 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 12 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 11 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 09:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum