Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Artéfacts de la grotte de La Maná décodés.

par baltazar10668, Nivelles Belgique, vendredi 06 octobre 2017, 04:53 (il y a 13 jours)

Les informations voilées par nos élites, les anciens, nous les dévoilent avec les artefacts et les pierres au-delà des millénaires.

Les 13 gobelets de Jade
[image]
Ces gobelets de tailles variables sont faits de mains d’homme. Il est intéressant de constater que si vous remplissez les 12 petits gobelets et que vous versez leur contenu dans le plus grand, celui-ci est alors totalement rempli.
L'eau verse dans les gobelets représente l'information vécue par les civilisations au moment de chaque signe zodiacal.
La grande coupe remplie d'eau représente les 12 signes réunis et la venue de la reconnexion a la source et le plan du ciel au moment de l'événement.
La couleur bleue représente la mise en lumière des consciences et l'unification alchimique des quatre races de couleurs de l'humanité les noirs les rouges les jaunes et les blancs.
Race et les éléments couleur noir la terre couleur rouge l'eau couleur jaune l'air couleur blanc le feu.
[image]
[image]
Ce n’est pas tout ! Les symboles inscrits sur chacun des petits gobelets ressemblent étrangement aux chiffres Maya. Après comparaison, nous pouvons toutefois noter quelques petites différences. La numération de ces petites coupes nous laisse supposer un lien avec les zodiaques et les calculs des cycles de la précession sur Terre (si l’on pousse le parallèle avec le savoir connu des Mayas). Le symbole qui figure sur le grand gobelet évoque quant à lui la représentation de la constellation d’Orion ainsi que d’autres étoiles. L’incrustation est si parfaite qu’il semble difficile d’en doute.

Pour finir, le grand gobelet est fortement magnétisé à l’intérieur. Cela a pu être vérifié en y plaçant un aimant.
En effet, ce dernier tourne alors à une vitesse constante sans arrêt et dans le sens des lignes incisés (lignes qui supposent qu’une technique d’incision par rotation aurait été utilisée pour fabriquer ces objets). Notons par ailleurs que l’extérieur du gobelet n’est pas du tout magnétisé.
Nous vivons dans un monde régi par l'électromagnétisme.
Actuellement prédominé par l’électrique mais après le basculement vers le magnétique.
Les géologues s’accordent à dire que cela est impossible à obtenir de façon naturelle (si une pierre contient des particules métalliques, ses deux côtés doivent être magnétisés de la même manière) suggérant par là-même une manipulation. Ne me demander pas comment cela a été possible à réaliser à cette époque mais les faits sont là !
[image]
Pourquoi 12 c'est la représentation zodiacale.
La pyramide
[image]
Cette mystérieuse pyramide est une pierre blanche sur laquelle ont été gravés 13 niveaux ou divisions horizontales, et un œil (« troisième œil » dans le symbolisme spirituel Sanskrit).
Je pense ne pas devoir vous démontrer l’importance symbolique de cette valeur
le 13 signes du zodiaque…le serpentaire 12 astropôtres plus un 13e qui est lié au Christ "la conscience cosmique" !

Lorsque l’on place cette pyramide sous une lumière UV, l’œil brille ainsi que les différentes « briques ».
La lumière UV dévoile les choses cachées c'est la mise en lumière.
La pièce manquante revient,le 3 eme œil se reconnecte pour un cycle de lumière de l'âme.
[image]
Le symbole de l'eau en dessous est le retour de l'information la reconnexion via le chakra coronal à la source.
Sur le dessous de la base de la pyramide apparaît une incrustation sous forme de petites plaques d’or représentant semble-t-il la constellation d’Orion ainsi qu’une écriture inconnue.
Le professeur Kurt Schildmann, qui présidait l’Association Linguistique Allemande et qui connaissait parfaitement plus de 40 langues, a tenté de traduire cette écriture, qu’il a appelé : « Pré-Sanscrit » parce qu’elle serait plus ancienne que la plus ancienne des écritures qu’est le Sanscrit. Voici sa traduction : « LE FILS DU CRÉATEUR VIENT » ou « LE FILS DU CRÉATEUR EST DANS LA RUE » (Aujourd’hui la traduction « LE FILS DU CRÉATEUR EST DANS LA PLACE » semble plus actuelle ^^) Nous pouvons aussi trouver une autre traduction qui serait « Oh Grandeur, la plus Haute ».
[image]
Est-il besoin enfin de signaler que la forme même de cette pyramide, qu’aujourd’hui nous connaissons si bien, était toutefois assez originale en Amérique du Sud à une époque où les autochtones n’étaient pas censés avoir connaissance des pyramides égyptiennes et alors même que les seules pyramides connues sur place sont des pyramides à étages ? Le hasard et l’inspiration de l’artiste peuvent néanmoins expliquer cette ressemblance, je vous l’accorde.
[image]
Dernier point mais pas des moindres, une particularité exclusive à cette pyramide est à noter : Toutes les pierres réagissent sous la lumière ultraviolette mais dans ce cas, l’œil commence à émettre petit à petit sa propre lumière, provocant de sublimes variantes de couleurs bleues.
[image]
C'est la réactivation du 3 me œil.
Le plateau de jade
[image]
Cet artefact contient lui aussi l’incrustation de la constellation d’Orion. On y voit deux petits personnages aux visages tournés vers le ciel. Sous la bonne lumière, les yeux des statuettes ainsi que la constellation brillent fortement.
Le signe dans le ciel.
[image]

Le cobra
[image]
Cet artefact est très étrange de par son aspect car il ressemble à un cobra alors que le cobra n’a jamais existé en Amérique du Sud. Sur le devant du cobra, on peut voir 33 lignes sur la longueur et sept points incrustés sur les deux. Le cobra brille lui aussi à la lumière ultraviolette.
Ce nombre 33 représente l’âge de la maîtrise de l’initiation de Jésus( sa mort , la résurrection et l’ascension ) , en plus d’autres détails ésotériques.
Le « 33 » représente le plus haut degré de conscience spirituelle de la part des êtres humains «
Le temps est venu où tous ces mystères vont être révélés. Plus rien ne restera caché.

les 7 points sont la réactivation des chakras principaux de l'homme le cobra est la montée de la kundalini.
[image]
L'octogone un passage de la terre au ciel, ou encore la forme qui, plus que toutes choses, est apte à canaliser les énergies cachées
[image]
[image]
La spirale le mouvement de l'énergie le signale de l'arrivée.

20032022
[image]

a voir aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=KaQNxWWEn04&t=0s
http://www.nurea.tv/video/mysterieux-artefacts-de-grotte-de-mana/

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=132275
Le caillou de Roswell

Baltazar;-)

---
À force de croire en ses rêves,
l'homme en fait une réalité
Hergé

  489 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142150 messages dans 29874 fils de discussion, 854 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 10 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2017, 03:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum