Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les eaux de lumière blanche

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 28 septembre 2017, 11:31 (il y a 2405 jours)

[image]
Les étranges découvertes des scientifiques sur les sources d'eau miraculeuses
« je suis une biologiste et depuis une quinzaine d’années, j’étudie avec des méthodes scientifiques les eaux qui se trouvent près des grands sanctuaires mariaux et qui sont indiquées comme miraculeuses » affirme le Dr Ciccolo.
« j’ai commencé par curiosité.
Cependant les résultats m’ont immédiatement surprise et bouleversée.
Ces eaux sont complètement différentes de toutes les autres, elles possèdent des énergies mystérieuses capables de provoquer, sur n’importe qui les utilisant, un vrai bien être physique.
… » « Notre travail, explique le Dr Ciccolo, consiste à analyser et mesurer chaque jour les fréquences et les vibrations qui animent les organismes vivants. Chaque atome, chaque molécule, chaque tissu a une vibration particulière qui correspond à un son et à une couleur.
L’ensemble de ces sons, couleurs et vibrations déterminent l’harmonie de la santé ou la disharmonie de la pathologie.
Avec des techniques adéquates il est possible d’interroger l’état de vibration de chaque organe et d’en évaluer les conditions énergétiques.
A travers ce travail nous nous sommes rapidement rendus compte de l’importance de l’eau en tant que conducteur par excellence de chaque vibration… Certaines ont des propriétés curatives exceptionnelles connues de tous temps (eaux mariales, sacrées, holistiques, thermales…).
De cela nul ne peut douter. L’eau lors de son voyage va entrer en contact avec certains terrains, certaines roches, minéraux, fossiles, oxydes, métaux, certaines radioactivité naturelle (très ténue), courants électromagnétiques, éléments naturellement filtrant qui vont l’enrichir et la traiter naturellement la chargeant, par échanges moléculaires mais aussi et surtout de fréquences vibratoires de ces terrains des caractéristiques particulières … Il en va de même pour les caractéristiques négatives (naturelles ou liées à l’activité humaine) : radioactivité forte, pollution, champs électromagnétiques négatifs etc.
Certains contextes peuvent aller jusqu’à inverser la polarité de l’eau.
extrait de :
http://messagesdelanature.ek.la/les-eau…x&mobile=1
[image]

J'ai demandé à l'univers le nombre cosmique pour d'informer un galet qui permet de transmuter de l'eau en une eau de lumière blanche Mariale.
Un galet ainsi informé mis à proximité d'une source d'eau, modifie la structure de l'eau en une eau de lumière blanche très rapidement.
Méthode habituelle, pour informer le galet qui doit être purifié avant .

Nombre cosmique: 2232
Couleur blanc magnétique.
taux vibratoire 80000 ub

voir méthode ici mais nombre 2232:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=142662


Un cadeau pour la transition actuelle vers le grand changement, nous sommes aidés et accompagnés. ;-)
Baltazar

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  4447 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 126 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 126 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 04:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum