Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT 34 -PARTIE 2-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 16 août 2017, 21:34 (il y a 2444 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]
INFORMATIONS ICI
[image]
[image]

[image]

EN FÉVRIER 1993, LE PRÉCÉDENT DU WORLD TRADE CENTER
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
le 26 février 1993 contre l'une des tours jumelles du World Trade Center, à New York. Pour la première fois, les New-Yorkais avaient découvert à leurs dépens, au-delà du lourd bilan de l'attentat (six morts et un millier de blessés), le côté spectaculaire du terrorisme dans un pays qui n'avait jamais connu à un acte criminel de cette envergure.Provoquée par une bombe dissimulée sur une rampe d'accès du parking souterrain, l'explosion avait creusé un cratère d'une trentaine de mètres de diamètre sur une soixantaine de profondeur, et déclenché un incendie. Elle avait même ébranlé les six niveaux de sous-sol de ces deux gratte-ciel, les plus hauts de la ville.Environ 55.000 personnes se trouvaient dans la tour sud, haute de 110 étages, au moment de l'explosion, ce qui avait provoqué un mouvement de panique extraordinaire.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
DOCUMENTAIRE -CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

DR. STEVE PIECZENIK
FACEBOOK STEVE PIECZENIK
[image]

Steve R. Pieczenik, né en 1943, médecin psychiatre et docteur en sciences politiques, est connu en France comme auteur de romans d'espionnage et de science-fiction.Né à La Havane, Cuba, le 7 décembre 1943, il a vécu ses six premières années à Toulouse. Puis sa famille a émigré aux États-Unis pour s'installer à New York.

Études et services militaires
SITE OFFICIEL
À New York, Steve Pieczenik a fréquenté le collège (High School) Booker T. Washington à Harlem. À 16 ans, ayant obtenu une bourse de l'État de New York (New York State Regence scholarship), il commence ses études à l'université Cornell à Ithaca (État de New York). Il en sort en 1964 avec une licence (bachelor of arts) en préparation à la médecine et en psychologie. À 20 ans, il obtient une autre bourse pour suivre les cours de la faculté de médecine de l'université Cornell (Cornell University Medical College)

à New York. Après sa médecine, en 1968, il suit l'année traditionnelle de stage d'application (rotating internship) au Greenwich Hospital de Greenwich (Connecticut).

En 1969, le désormais Dr Pieczenik est conscrit dans le United States Public Health Service où, à l'âge de 32 ans, il obtiendra le grade de capitaine de vaisseau (Navy Captain). Il y aura à diriger trois services de psychiatrie au Saint Elizabeth's Hospital de Washington.

Puis il obtient l'une des fameuses bourses des National Institutes of Mental Health lui donnant accès à tous les internats en psychiatrie (Psychiatric Residency Programs) des États-Unis. Ayant choisi l'internat en psychiatrie du Harvard Medical College auprès du 'Massachusetts Mental Health Center, le Dr Pieczenik est devenu psychiatre diplômé (board certified), puis pour dix ans examinateur en psychiatrie et en neurologie.

Pendant son internat à Harvard, le Dr Pieczenik suit parallèlement un programme de doctorat en relations internationales au Massachusetts Institute of Technology, le premier et le seul qui l'ait jamais fait. Vers la fin de son internat, le Dr Pieczenik est le seul de l'histoire du Harvard Medical College qui ait jamais reçu deux Harry C. Solomon Awards pour ses recherches sur :

"La hiérarchie des mécanismes de défense du moi dans la décision de politique étrangère" (Hierarchy of Ego Defense Mechanisms in Foreign Policy Decision Making), et

"Les déterminants cognitivo-comportementaux du traitement des patients borderline (Cognitive Behavioral Determinants for the Treatment of Borderline Patients)".

Ce dernier article servira à développer des thérapies cognitivo-comportementales chez des personnalités borderline.

Néanmoins, le Dr Piezcenik ne suivra pas la carrière universitaire à laquelle ces distinctions lui donnaient accès.

Au service de l'État
WIKIPEDIA

Ayant été reçu fellow du Council on Foreign Relations, il y est recruté par Lawrence Eagleburger comme « vice sous-secrétaire d'État aux Affaires étrangères pour la gestion » (Deputy Assistant Secretary of State for Management). Il y crée un bureau de lutte contre le terrorisme, le Family Liaison Office. Il réorganise aussi les services médicaux du département d'État et fusionne le Service des affaires culturelles (Department of Cultural Affairs) et l'Agence d'information des États-Unis (U.S. Information Agency) en une seule et même agence internationale de communication (International Communications Agency).

Le Dr Pieczenik a créé les premiers cours de survie pour victimes de prises d'otage de l'administration américaine, et s'est fait connaître pour avoir mis au point des tactiques de sauvetage des otages dans l'ensemble du monde. Il a lui-même participé à des négociations qui lui ont permis d'en sauver plusieurs. Il a aussi mis au point des principes de guerre psychologique, de contre-terrorisme, ainsi que des stratégies et des tactiques de négociation transculturelles pour le compte du ministère des Affaires étrangères des États-Unis (State Department) des milieux militaires et du renseignement, et autres services de l'État.

Le Dr Pieczenik est demeuré Deputy Assistant Secretary of State et / ou Senior Policy Planner sous les ministres Henry Kissinger, Cyrus Vance.

Déclarations et mises en garde
En avril 2002, au programme d'Alex Jones, Steve Pieczenik avait dit que Osama ben Laden était "déjà mort depuis des mois" d'insuffisance rénale due au syndrome de Marfan, et que le pouvoir américain attendait le moment politiquement opportun pour exhiber son cadavre.

Le 3 mai 2011 et les jours suivants, sur le même programme, à l'occasion de l'opération militaire censée avoir abattu celui-ci, il réitère ses affirmations, et affirme que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été organisés par le gouvernement américain lui-même, notamment, George W. Bush, Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Condoleezza Rice, Stephen Hadley, Elliott Abrams et Paul Wolfowitz.

Il se déclare prêt à témoigner devant un jury d'accusation ("Grand Jury") que le général de haut rang au service de Paul Wolfowitz le lui avait expressément affirmé.

Voici une interview avec le Dr Steve Pieczenik qui a été, dans sa longue carrière au gouvernement américain, adjoint de Henry Kissinger, James Baker, George Schulz, et Cyrus Vance. Il a également créé le "Bureau de combat du terrorisme". Dans la très populaire émission de radio américaine "Alex Jones Show" il décrit la prise de Ben Laden comme "un théatre américain de l'absurde". Ecoutez vous-même...


-


TOM CLANCY par STEVE PIECZENIK
Il écrit des romans et des scénarios de télévision, inspirant peut-être les personnages de Jack Ryan et de Richard Clark dans les romans de Tom Clancy[réf. souhaitée]. Il a créé avec celui-ci les romans OP Center, Net Force et la série Commanders, dont ont été tirés les téléfilms correspondants.
SOURCE
[image]


[image]


LA CHINE, 2e PAYS AU MONDE EN NOMBRE DE MILLIONNAIRES
SOURCE
[image]
Avec quatre millions de millionnaires en 2014, la Chine se place désormais à la deuxième place en matière de fortunes privées. Elle se rapproche des Etats-Unis et dépasse le Japon, d’après une étude publiée par le Boston Consulting Group.Le pays a enregistré un million de nouveaux millionnaires en un an. Il s'agit de l’augmentation la plus élevée dans le monde, relève l’étude du Boston Consulting Group. C’est d’ailleurs toute la région Asie-Pacifique, hors Japon, qui enregistre la plus forte croissance de richesses, en hausse de 29 %, à 47 000 milliards de dollars l’an dernier contre 36 500 milliards en 2013. L’Asie passe pour la première fois devant l’Europe.

Une région tirée par la croissance de la Chine et par ses millionnaires toujours plus nombreux. Le pays en compte quelque 4 millions en 2014 mais reste toutefois loin derrière les Etats-Unis, qui en dénombrent 7 millions. Mais plus pour très longtemps, prévoit l’étude du BCG.


C'EST FAIT, LA CHINE COMPTE PLUS
DE MILLIARDAIRES QUE LES ETATS-UNIS

SOURCE
[image]
En 2015, 1 milliardaire sur 4 dans le monde était de nationalité chinoise. Et Pékin est désormais la ville de la planète où réside le plus de milliardaires, devant New York.si la planète compte de plus en plus de milliardaires en dollars, c'est essentiellement grâce à la Chine. "Dans le reste du monde, la croissance du nombre de milliardaires a été freinée par un ralentissement de l'économie mondiale, le renforcement du dollar américain et la baisse des prix du pétrole", explique Rupert Hoogewerf, le patron des études chez Hurun Report. Ils sont ainsi 90 Chinois (en incluant Taïwan, Hong Kong et Macao) à être entrés dans ce club en 2015, soit la plus forte croissance, et de loin, dans le monde.

Ainsi désormais avec 568 milliardaires, l'Empire du Milieu détient le plus gros contingent de très grandes fortunes de la planète. Désormais un milliardaire sur quatre est de nationalité chinoise. En cumulé, ces ultra-riches chinois ont une fortune de 1.400 milliards de dollars, l'équivalent du PIB de l'Australie. La Chine dépasse les Etats-Unis (535) qui dominaient ce classement depuis des décennies. En troisième position arrive l'Inde qui, avec 111 milliardaires (11 de plus qu'en 2014), surpasse désormais largement l'Allemagne et la Grande-Bretagne (82 chacun). La France quant à elle progresse d'une place avec un gain de 5 nouveaux milliardaires pour un total de 51.

[image]

PATRIOT ACT
SOURCE
[image]
Le USA PATRIOT Act (acronyme traduisible en français par : « Loi pour unir et renforcer l'Amérique en fournissant les outils appropriés pour déceler et contrer le terrorisme »1) est une loi antiterroriste qui a été votée par le Congrès des États-Unis et signée par George W. Bush le 26 octobre 2001.

L'un des axes centraux de ce long texte (132 pages2) est d'effacer la distinction juridique entre les enquêtes effectuées par les services de renseignement extérieur et les agences fédérales responsables des enquêtes criminelles (FBI) dès lors qu'elles impliquent des terroristes étrangers. Elle crée aussi les statuts de combattant ennemi et combattant illégal, qui permettent au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne soupçonnée de projet terroriste.

Dans la pratique cette loi autorise les services de sécurité à accéder aux données informatiques détenues par les particuliers et les entreprises, sans autorisation préalable et sans en informer les utilisateurs.

[image]

« NOUS AVONS FAIT SAUTER LE BÂTIMENT 7 »
A CONFESSÉ UN AGENT DE LA CIA SUR SON LIT DE MORT

SOURCE
[image][image][image]

[image]

LA CHUTE DE LA TOUR NO. 7
[image]VIDEO - CLIQUEZ ICI -
ANNONCÉE 20 MINUTES AVANT SA CHUTE PAR CNN et la BBC !
L'Effondrement de la Tour no. 7 avait été annoncé plus de 20 minutes à l'avance par une journaliste, ... La BBC annonce l'effondrement de la tour 7 avant qu'il n'ait lieu.
[image]
[image]
Le WTC7 ou "bâtiment des frères Salomon" se situait au nord des tours jumelles. Il fut construit en 1984 sur une centrale électrique datant de 1967, une structure colonne/poutre assurait sur les premiers étages (5, 6 et 7) un important transfert de charge. Les fondations de 1967 furent renforcées avec des nouvelles fondations lorsque le bâtiment a été érigé. Ouvert aux locataires en 1987, ce bâtiment était le plus récent du complexe du World Trade Center. Vidéo d'animation de la structure du bâtiment.

Parmi les locataires figuraient, entre autres :
- Salomon Smith Barney, filiale de Citygroup (64% d'occupation du building) [9]
- CIA
- Secret Service
- IRS (fisc New Yorkais) et SEC avec ses 3000 à 4000 dossiers sur des investigations de fraudes à Wall Street (dont les affaires ENRON et MCI Worldcom).
- Bunker du maire de New York, renforcé pour résister aux attaques terroristes.

[image][image][image]


[image]

[image]
-Invité de la conférence National Governors Association organisée le 15 juillet 2017 à Providence (dans l'Etat américain du Rhode Island)-Ce n’est pas la première fois que le fondateur de Tesla, SpaceX et tant d’autres, génie milliardaire, s’exprime sur le sujet de l’intelligence artificielle. Pour lui, la technologie émergeante doit être régulée et contrôlée sévèrement. Tandis que d’autres PDG comme Mark Zuckerberg affirme le contraire, Elon Musk tient fermement sur ses positions. Il réitère sa pensée alors même que les Etats-Unis et la Corée du Nord sont pourtant engagés dans un bras de fer au bord d’un précipice : pour lui, l’intelligence artificielle représente une menace plus grande encore que celle de la Corée du Nord. On suppose qu’il parle du long, voire du très long terme.Il n’est pas la seule personnalité influente à penser que l’intelligence artificielle pose un réel problème : Stephen Hawkins alerte depuis quelques années sur ce sujet également. Et lui aussi, est plutôt familier avec l’IA, pourtant. Le fait que deux personnalités autant en prise dans leur réalité quotidienne avec l’IA alertent autant sur sa dangerosité devrait nous sonner les cloches, comme on dit.


UNE TESLA AUTOPILOT IMPLIQUÉE DANS UN ACCIDENT
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image][image]

[image]

FACEBOOK, SES ROBOTS D'INTELLIGENCE
ARTIFICIELLE CRÉENT UN LANGAGE INCOMPRÉHENSIBLE

VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Étrangement, les robots d'intelligence artificielle développés par Facebook ont été manuellement fermés parce qu'ils avaient cessé d'utiliser l'anglais comme langue de communication pour en adopter une autre totalement incompréhensible.

Voilà un fait qui va alimenter les détracteurs de l'IA (l'intelligence artificielle). Pour gérer de nombreuses tâches de protection et surveillance, Facebook a développé de puissants robots d'algorithmes d'IA qui utilisaient l'anglais comme langue de communication. Or, en juin, on apprend que Facebook a dû les fermer parce qu'ils (les robots d'IA) avaient délaissé l'anglais pour créer un langage propre à eux et totalement incompréhensible pour ses auteurs.

Ce déraillement des règles par les robots s'est produit au FAIR, le Laboratoire de recherche IA de Facebook, où les algorithmes IA incluent des habiletés en conversation et d'apprentissage.

Les chercheurs du FAIR ont découvert que les «bots» comme on les appelle en anglais étaient de très «habiles et rusés négociateurs». Découverts, ceux-ci ont contraint les systèmes d'IA à se parler uniquement en anglais.

[image]

LES 3 LOIS de la ROBOTIQUE SELON ASIMOV
[image]
-Isaac Asimov-Manuel de la robotique 58è édition-

A cela se rajoute la correction apportée par le robot Giskard (cité par le robot Daneell Olivaw)

"Zéroième" loi Un robot ne peut porter atteinte à l'humanité ni, restant passif, laisser l'humanité exposée au danger.

Première loi Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger, sauf quand cela s'oppose à la précédente loi.

''On ne peut plus. On ne peut plus vivre sans poésie, couleur ni amour. Rien qu'à entendre un chant villageois du XVe siècle, on mesure la pente descendue. IL NE RESTE RIEN QUE LA VOIX DU ROBOT de la propagande (pardonnez-moi). DEUX MILLIARDS D'HOMMES N'ENTENDENT PLUS QUE LE ROBOT, NE COMPRENNENT PLUS QUE LE ROBOT, SE FONT ROBOTS.''-Un sens à la vie (1956), Antoine de Saint-Exupéry-
[image]
''«Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m'épouvante. Et JE HAIS LEURS VERTUS DE ROBOTS. Moi, j'étais fait pour être jardinier.»''- Tels sont les derniers mots connus du commandant Antoine de Saint-Exupéry, dans une missive retrouvée sur son bureau, le 31 juillet 1944.
[image]

LA DIRECTIVE PREMIÈRE DE NON-INTERVENTION DANS STAR TRECK
[image]
La Directive Première (Prime Directive) est l'application à l'univers de fiction de Star Trek du principe de non-intervention de l'ONU.Les règles de Starfleet au sein de la Fédération des Planètes Unies (UFP) sont les Ordres Généraux auxquels tous les Officiers de Starfleet se réfèrent.

Selon cette directive, la Fédération des planètes unies n'est pas supposée interférer dans le développement des autres espèces de l'univers tant que celles-ci ne sont pas parvenues par leurs propres moyens à voyager plus rapidement que la lumière. Et même alors, la Fédération n'interviendra qu'à la demande expresse des peuples concernés.

C'est une « directive » dans le sens où elle indique une « direction » générale, mais son application doit se faire au cas par cas. Ainsi, de nombreux épisodes de la série tournent autour des problèmes d'application de la Directive Première ou des conséquences de son non-respect (comme la contamination culturelle, par exemple).

Ainsi, faut-il empêcher une catastrophe naturelle d'anéantir une espèce entière ? Faut-il fournir à un peuple le vaccin qui le sauverait alors qu'une autre espèce émergente vit sur la même planète ? Et comment réagir lorsque la Fédération est impliquée malgré elle ? Doit-elle rester neutre, prendre parti ou tenter de maintenir l'équilibre des forces ? Et ainsi de suite...

À ce premier principe, la série a ajouté au fil des épisodes le concept de « Directive Première Temporelle », qui consiste à ne pas modifier le passé ni à tirer profit d'une éventuelle connaissance du futur. Le temps est le grand enjeu de la cinquième série Star Trek : Enterprise, durant laquelle se déroule une « guerre froide temporelle ».

[image]


LA DIRECTIVE PREMIÈRE EST DE NE PAS INTERVENIR
SAUF SI:
-Source Cour Djedi-
1-Lorsque tout semblera perdu...
2- Si la grande majorité "éclairée" le demande officiellement.

Alors, lorsque les 2/3 de la population de la Terre aura disparue par
Guerres, épidémies, radiations, famines...
et que eux qui resteront auront compris consciemment...
et qu'ils demanderont majoritairement de l'aide cosmiques...

ILS PEUVENT INTERVENIR SOUS DEUX CONDITIONS:
-Source Cour Djedi-
Si nous sommes dans l'incapacité de demander de l'aide MAYDAY-M'AIDER(Exemple:Une Personne Drogué,qui est completement gelé n'a plus la Volonté de demander une aide alors l'extérieur doit intervenir...)

Ou Positivement,si nous Prions ou par Méditation opérationnel ils ne se font pas prier pour intervenir afin d'aider...

[image]

CARLOS SLIM, L'HOMME LE PLUS RICHE DU MONDE, PROFITANT DES «OBAMAPHONES» VISÉS A AIDER LES PAUVRES
LIEN
[image]
L’homme le plus riche du monde est apparemment en train de faire beaucoup d’argent dans le cadre d’un programme gouvernemental visant à aider les Américains pauvres.

Chaque fois que quelqu’un reçoit un téléphone via Lifeline, un programme gouvernemental qui donne des téléphones aux Américains à faible revenu, TracPhone, une société dans laquelle le mogol mexicain des télécommunications, Carlos Slim, occupe un rôle de contrôle, dépose 10 dollars sur les rapports de Fox News. Le PDG de la société, Frederick “FJ” Pollak, qui est un important donateur d’Obama, profite également des plans de données et des bénéficiaires des minutes du programme Lifeline.

Le programme Lifeline a été repoussé récemment après l’ apparition d’une vidéo d’un partisan Obama disant qu’elle voterait pour le président parce qu’il lui avait donné un téléphone gratuit. Bien que la femme ait crédité Obama pour son téléphone, le président n’a pas démarré Lifeline; Il a commencé en 1984 - Ronald Reagan était alors président, pour votre information - en tant que programme fixe uniquement , et le président Clinton l’a élargi pour inclure les téléphones cellulaires en 1996, selon Atlantic Wire.

[image]

DUPLESSIS -FRIGIDAIRE - ÉLECTION
[image]
[image]

[image]

YANN VADNAIS DISPONIBLE CLUB CRÉÉE -SALLE 1708-
[image]
[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes


[image]

LIENS ENVOYÉS PAR JEAN DE FLOR
Voici pour terminé des Liens que Jean de flor
m'a envoyé pour le Complément Surprenant.

Terminator’ Come To Life? – Facebook Shuts Down Artificial Intelligence After It Developed Its Own Language
https://newsstand.google.com/articles/CAIiEGZuDkbkm_r3lOyVA3Myg6AqGAgEKg8IACoHCAow2NCfC...

Jared Kushner Didn’t Disclose $1 Billion in Loans, Investment Ties to Goldman Sachs and George
http://www.breitbart.com/big-government/2017/05/02/report-jared-kushner-didnt-disclose-...

Al Gore's Inconvenient Reality: Former VP's Home Energy Use Surges up to 34 Times the National Average Despite Costly Green Renovations
http://www.nationalcenter.org/NPA679.html

Scoop pour toi: Contrail Watching for Kids - MY NASA DATA
https://mynasadata.larc.nasa.gov/science_projects/contrail-watching-for-kids/

Ground Zero » 5/5: CHEM TOONS W/ RAPHAELLE O’NEIL AND MATT LANDMAN
http://www.groundzeromedia.org/2017/05/05/55-chem-toons-w-raphaelle-oneil-and-matt-land...

Epaisseurs des glaces - Services meteorologique Dannemark
https://notalotofpeopleknowthat.wordpress.com/2017/05/04/arctic-defies-fake-news-storie...
https://notalotofpeopleknowthat.wordpress.com/

Information sur manif anti trump - admission ils sont payes
http://www.breitbart.com/california/2017/05/08/anti-trump-san-francisco-chronicle-admit...

MS 13 dans l actualite aujourdhui
http://nypost.com/2017/05/07/sheriff-blames-obama-for-wave-of-ms-13-gang-violence/

Les USA et le pétrole
https://www.yahoo.com/news/opec-wants-collective-efforts-counter-us-oil-output-11280616...

Get Ready for an Another Breakthrough in the World of Quantum Mechanics | TrendinTech
http://trendintech.com/2017/05/19/get-ready-for-an-another-breakthrough-in-the-world-of...

Entrevue Daniel Estulin Infowars
https://www.infowars.com/watch-alex-jones-show/

Faut-il avoir peur des «chemtrails»? | JDM
http://www.journaldemontreal.com/2017/05/28/faut-il-avoir-peur-des-chemtrails

Robert Bigelow 'absolutely convinced' of aliens on Earth | Daily Mail Online
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-4554970/Robert-Bigelow-absolutely-convin...

Trump's Withdraw from Paris Climate Accord May Have Made it Harder to Geoengineer the Planet - Planet Free Will
http://planetfreewill.com/2017/06/13/trumps-withdraw-paris-accord-may-made-harder-geoen...

Trump to Call for U.S. ‘Dominance’ in Global Energy Production - Bloomberg
https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-06-25/trump-to-call-for-u-s-dominance-in-g...

Ramadan Rage 2017: Deaths Reach 1,627, Marking One of the Bloodiest Islamic Holy Months in Recent Memory - Breitbart
http://www.breitbart.com/national-security/2017/06/07/ramadan-rage-2017-complete-list-j...

EXCLUSIVE: Gorka: Trump Admin 'Have Had Enough' with 'Stale' National Security Thinking - Breitbart
http://www.breitbart.com/national-security/2017/07/31/gorka-trumps-iconoclastic-nat-sec...

CREEPY: Wisconsin Tech Company Parties After Implanting Employees With Microchips » Alex Jones' Infowars: There's a war on for your mind!
https://www.infowars.com/creepy-wisconsin-tech-company-parties-after-implanting-employe...

We Did It! America Created 1 Million Jobs in Trump's First Six Months - Breitbart
http://www.breitbart.com/economics/2017/08/04/1-million-jobs/

After the Coup, What Then? | Patrick J. Buchanan - Official Website
http://buchanan.org/blog/after-the-coup-what-then-127443

Scientists discover 91 volcanoes below Antarctic ice sheet | World news | The Guardian
https://www.theguardian.com/world/2017/aug/12/scientists-discover-91-volcanos-antarctica

Why Was This 'Crowd Hire' Company Recruiting $25 An Hour 'Political Activists' In Charlotte Last Week?
http://www.zerohedge.com/news/2017-08-16/why-was-crowd-hire-company-recruiting-25-hour-...

[image]

  3619 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 125 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum