Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La destruction du monde

par F Fernand, lundi 17 juillet 2017, 07:06 (il y a 5 jours)

Bon matin

Je me demandais, comme les supers puissances investissent dans la guerre, dans le but de exterminer leurs ennenmies a l'infinie, et que leurs ennemies inversitessent a l'infinie dans la destruction, je me demandais l'ultime combat: la rencontre du créateur et de sa créature le Karma. Image de sois. Imagine tout les milliards de cadaves qui t'entoure, tout ca es ton oeurvre. C'est comme Dieu et sa créature. Si la créature se révolte contre son créateur, sa va ou tout ca.

C'est intéressent la destruction a l'infine. On arrive au concept même de la non existance. Si l'Homme détruit le manifesté, il faut que un jour lui aussi soit non manifester. Le mirroir de sois même.

Un jours l'action rejoint son créateur. C'est comme si le mal créer par l'Homme prend vie et retourne vers l'Homme. C'est normal il est le créateur de ses actions. Peut ton se dissocier de son image. Voila de grande question. Tout seront confonter a leur image. il n'y a pas de pilule pour ca, c'est toi que tu voies, ce s'ont tes ombres, il t'appartienne. Une vérité qui ne peut s'efface de sois même. Les mondes infernals de l'Homme. L'Homme et sa créature. Le beau diable propose a l'Hommme la destruction infine au non de la science. L'image de l'Homme comment va telle réagir. Mirroir, mirroir, suis je la plus belle, non c'est blanche neige. Le mirroir, le double.

Il est dit que le Christ revient pour juger le vivant et le mort. Ci ceci est pas un mensonge, imaGINE LA PUISSANCE INFINIE de la confrontTION AVEC LES OMBREs. VOUS ALLEZ ME DIDE QUE C'EST Dieu.

Le jugement, ground zéro, la venu du karma, image de l'Homme s'anime. Qui suis je. Tes actions te suivent, ou, partout ou tu va. Un jours toi même rencontre toi même. Les destructeurs du monde rencontre leurs œuvre qui est vivant et qui leur parle, Dieu et sa créature, j'endends des voix, comme des gens disent. L'esprit de l'Homme est confronter a ses ombes.


Ultime combat!
Le suiside collectif
La Paix collective
La fin d'une espèces,
Game over,
Le gugement,

C'est un méchant contrat que de vouloir échapper a ses actions, tu en es le Père, Qui connaît la père, c'est la fils.

La course aux armements, le plus de cadave possible. L'imgade l'Homme, un cimetière, des promesses, la résurrection, la vie éternel. Tout se teins dans les bonne vieille religions. Dieu est Dieu. L'imaga de Dieu. La Femme et ses hommes.

Bonne réflexion

Fernand

  306 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

140937 messages dans 29454 fils de discussion, 847 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/07/2017, 06:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum