Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Message de la roche des fées

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 10 juillet 2017, 19:04 (il y a 3209 jours)

Parce que je parle aux arbres et aux animaux, ont voudrait me faire passé pour un "allumé", pretant que j'ai perdu le contact avec la réalité.
Pendant ce temps, d'autres hommes en uniforme, en costumes et attaché-case,vont vendre des armes pour tuer les enfants de cette terre.
D'autres encore, représentants de compagnies pharmaceutiques, vont en Afrique distribuer des antibiotiques périmés, des médicaments et des vaccins sans valeur et meme dangereux.
Et ce sont eux les gens "normaux", les hommes de confiance capapables de gèrer notre société?

Mais quand on est ouvert a l'énergie divine des contacts entre les plans vibratoires devient possible voila une photo que j'ai faite en Belgique a la roche des fées "Corbion" tout près d'un gros rocher et d'une rivière endroit très bucolique et hautement vibratoire.

[image]
Voyez vous des anomalies sur la photo ?
a gauche

[image]
[image]
L'aigle est considéré comme un substitut du soleil
L’aigle est le messager du monde des esprits.
a droite
[image]

[image]
au centre
[image]
[image]
le cadenas est ouvert pour celui qui ouvre son coeur.
[image]

Les symboliques
[image]
Symboliquement, Aigle est l’opposé polaire du Serpent.

lien photo original
https://www.dropbox.com/s/q20zp3aoruxyj7j/IMG_20170624_142947.jpg?dl=0
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

1988 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 14:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact