Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #29 - COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, samedi 08 juillet 2017, 00:44 (il y a 1381 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
.......[image]

[image]VIDÉORANDIA #29
[image]


[image]

[image]

PROPRIÉTÉ DU NOMBRE #29:
SOURCE

-Le nombre de lettres dans les alphabets finlandais et norvégien.

-Représente le principe de la vie christico-terrestre.

-L'alphabet des Phéniciens comptait 29 signes cunéiformes.

-C'est le nombre de jours du mois de février dans une année bissextile.

[image]

[image]

De Californie, Greg Mallozzi producteur d'un film documentaire sur la vie d'Andrija Puharich, qui a fait appel à Richard Glenn pour obtenir l'autorisation d'utiliser des extraits d'entrevues, sera avec nous en direct via Skype. Andrija Puharich, psychiatre spécialiste des cas de "Spaces Kids" produits de "Starseeds", est décédé depuis 1995. Malgré son rôle unique dans le domaine ufologique, il semble avoir été oublié de tous. Nous tenterons de lui redonner vie.

[image]
SITE OFFICIEL - CLIQUEZ ICI-
[image]

Greg Mallozzi est un cinéaste basé à Rhode Island et New York City. Il s'intéresse à Andrija Puharich pendant de nombreuses années et a entrepris de faire un film complet sur sa vie fascinante. Greg a étudié le cinéma et l'écriture au Brooklyn College et travaille depuis plusieurs années dans plusieurs projets cinématographiques et télévisuels.Ce documentaire traite de la vie et du travail du Dr Andrija Puharich, un homme dont les idées et les réalisations en sciences et en recherche alternative ont été largement négligées. Pour citer l'auteur Stuart Holroyd, les compétences académiques et professionnelles de Puharich en tant que scientifique sont impeccables. Il a été prolifique de l'invention et de l'innovation dans les domaines de l'électronique médicale, de la neurophysiologie, de la biocybernetique, de la recherche ESP et détient cinquante-six brevets américains et étrangers Pour ses inventions. Un tel travail ne pouvait être accompli que par un homme qui était scientifiquement scrupuleux, patient, diligent et attentif aux détails ".
Quoi donc, un membre si respectable de la communauté scientifique tourne tous ses efforts vers un voyage de recherche approfondi de 30 ans dans l'esprit humain et son potentiel psychique, risquant sa réputation et se faisant une cible de moqueries et de ridicules? Au contraire, pourquoi les écrivains et les universitaires du prix Pulitzer et Nobel parlent toujours de Puharich et de son travail aujourd'hui? Ce documentaire prend un regard sérieux et impartial sur la vie de Puharich et mettra l'accent sur les individus vivants aujourd'hui dont la vie a été considérablement effectuée par Puharich. Jamais vu des photographies, des vidéos, des journaux manuscrits et manuels guideront le spectateur à travers le monde bizarre et captivant d'Andrija Puharich.

" Pour tout ce qui peut être dit contre Puharich, il est certainement très intelligent, extrêmement bien lu et très entreprenant." - Aldous Huxley
[image][image]
[image]

" Puharich a abandonné un brillant avenir économique, et suit maintenant un idéal. Avec le temps, il peut atteindre ses objectifs, ou il peut ne pas le faire. Mais il est ... traversant la route difficile qui a conduit à la grandeur de cette nation. " - New York Times
[image][image]
[image]

[image]
[image]
Dr. Andreja Puarich à l'émission Ésotérisme Expérimental.
Richard Glenn l'a plusieurs fois rencontré tant pour des raisons professionnelles que personnelles en rapport avec "L'Effet G".

[image]
Dans le processus d'évolution de l'humanité, il y a toujours eu des hommes et des femmes qui sortent sur un membre pour explorer l'inconnu, chercher la vérité concernant notre origine et notre destinée. Les valeurs de ces découvertes ne sont souvent reconnues que par les générations ultérieures, comme c'est le cas pour les conclusions du Dr Andrija Puharich.

[image]

URI GUELER - CONTACT EXTRATERRESTRE
Alors qu'il était âgé de seulement trois ans, Geller a observé un objet volant d'origine extraterrestre le jour de Noël de l'année 1949.
[image][image]
A ce moment-là, il se trouvait dans un quartier ouvrier en Israël où il a grandi. Après avoir entendu des chatons, le jeune Uri est allé errer dans un lopin de terre à l'arrière de sa maison. Soudain une lumière brillante est apparue au-dessus de lui. Un faisceau de lumière l'aurait alors frappé et activé, par la même occasion, ses pouvoirs.Geller a raconté comment il avait senti quelque chose d'inhabituelle au-dessus de lui.
[image]
Quand il a levé les yeux, il a vu une boule de lumière.« Ce n'était pas le soleil - c'était quelque chose de plus massif, quelque chose que vous pouviez toucher. »« C'était vraiment bizarre, comme une sphère. Il était simplement suspendu là. Il brillait et clignotait. Puis, il a doucement et silencieusement dérivé vers le sol. » « C'est alors que quelque chose m'a frappé. »« C'était comme un laser ou un rayon de lumière. Cela m'a vraiment frappé le front et m'a fait tomber dans l'herbe.
[image]
»Plus tard, une séance d'hypnose a permis de révéler de nouveaux détails. C'est ainsi qu'il s'est rappelé avoir une étrange silhouette sans visage. La lumière était devenue si brillante que Uri s'est évanouit.Lorsque Uri a raconté cette histoire à la télévision, un capitaine de la force aérienne israélienne s'est présenté et a dit qu'il avait été témoin de cette même sphère éblouissante. Plus étonnant, il l'avait vu « toucher » un enfant qui était en train de retourner dans sa maison avec la sphère qui le suivait.

-

FILM AU-DELA DE L'ESPRIT en ANGLAIS
FILM - CLIQUEZ ICI-
[image]


[image]

MADELEINE RODEFFER - ADAMSKI
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
En 1965 , George Adamski et Madeleine RODEFFER a filmé un film 8 mm d'une visite de soucoupe volante dans le Maryland, (Etats - Unis)-Mme Rodeffer était une amie du fameux contacté de l'OVNI, George Adamski , qui avait plusieurs observations et visites par des soucoupes volantes. Mme Rodeffer a filmé une soucoupe volante qui a visité sa maison à Silver Spring, au Maryland. George Adamski l'avait alerté de la possibilité de sa visite et elle était prête, la caméra en main, quand elle est apparue. Il a survolé près de sa maison pendant 10 minutes.La Tante a Richard Glenn avait rencontré le Contacté Georges Adamski qui était venu a Montréal a une Conférence a la Salle''LE PLATEAU'' en 1968 et Richard Glenn a Rencontré l'Amie de Georges Adamski dans les années 90;Madeleine Rodeffer...Elle est Née le 25 Février 1923 et est Décédé le 26 Mai 2009-.
JOURNAL GAZETTE 22 MAI 1968 MONTRÉAL, INTERVIEW - CLIQUEZ ICI-
[image][image][image][image][image][image]
[image]

TÉMOIGNAGE de son OBSERVATION -CLIQUEZ ICI-

[image]

CAS PRUD'HOMME -6 SEPTEMBRE 1981-
[image]VIDEO-ÉMISSION 1981-CLIQUEZ ICI-
[image]
Dimanche le 6 septembre 1981 vers 22h30, M. André P. voit de son salon, au dessus du mont St-Hilaire, Qc, Canada (environ à 300 m. d'altitude) un objet blanc très brillant de la grosseur de plusieurs étoiles rassemblées.L'OVNI (Objet Volant Non Identifié) stationnaire, semble tourner sur lui-même et émettre des couleurs pulsées rapidement.

Son attention est attirée par le déplacement subit de quelques points lumineux dans un ciel sans nuage, sans émettre un seul bruit. Il téléphone à son voisin, Richard Glenn qui arrive immédiatement avec un phare portatif puissant (Spot Lite "Brinkmann " 200,000.pied/chandelles)

Nicole P. rejoint son époux dehors avec Richard Glenn qui lance des faisceaux lumineux vers l'OVNI à trois reprises.L'OVNI répond aux trois signaux par un FLASH "énorme" trois fois. Nicole réagit émotivement et rentre dans sa maison pour "protéger" ses deux jeunes fils qui dorment depuis quelques heures. Elle ne revient pas assister aux autres manifestations.De l'OVNI principal (toujours stationnaire) descend à la verticale, un "oeuf" lumineux, comme un ascenseur, jusqu'à la montagne. Les déplacements des trois autres OVNIS s'effectuent à vitesse modérée mais les changements de direction sont brusques et les arrêts instantanés.
[image]
Ils n'hésitent jamais.La semaine suivante, M. André P. a été invité à donner son témoignage à l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL. Son récit est donc très réaliste et conforme aux faits encore frais à sa mémoire.
LIEN SUR CE CAS-CLIQUEZ ICI-

[image][image][image][image]

Expériences Extraterrestres Mémorielles
-14 MAI 2016 - 35 ANS PLUS TARD
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
André et Nicole de Mont-Saint-Hilaire reviennent Témoignés 35 Ans plus tard de leur Observation en 1981 toujour avec une grande Cohérence.

[image]

TRADUIRE C'EST TRAHIR
SOURCE
Traduttore, traditore est une expression italienne signifiant littéralement : « Traducteur, traître », soit : « Traduire, c’est trahir ». Il s'agit d'une paronomase, expression qui joue sur la ressemblance entre les deux mots.

[image]

[image][image][image]
l’initié a bien pour ambition de traduire sans trahir, divulguer sans vulgariser...«Et la connaissance est cachée en chaque individu, tout comme dans le lait le beurre que l'on ne peut voiret c'est pourquoi l'adepte en lui doit opérer un barattage intérieur, constant, utilisant son propre esprit comme pilon à baratte''-''L'ésotérisme se veut une recherche de la Tradition conciliant toutes les traditions.''
[image][image][image]


[image]

[image]

ANDREA PUHARICH -TRADUCTION-COMMENT FAIRE?
A VENIR...
Infos Son

[image]


1
Dans le coin EN BAS, À DROITE DE VOTRE ÉCRAN il y a sûrement l'icône d'un petit haut-parleur jaune

2
Cliquez dessus avec le bouton de DROITE DE VOTRE SOURIS
Allez sur Ouvrir les contrôles de volume.


3
Trouvez le "pot" à glissière qui fait jouer le son dans vos haut-parleurs.En haut de ce "pot" à glissière vous pouvez faire un "pan" en glissant du CENTRE, vers la GAUCHE ou la DROITE, le curseur qui est là.


[image]

JEAN XXIII-VATICAN II
Jean XXIII a travaillé ardemment à l'oecuménisme. Il a changé le visage de l'Église Chrétienne Catholique (de Pierre) avec "son" Concile Vatican II. Un concile qu'il lança, sans agenda, sans ordre du jour, en affirmant que le Paraclet inspirerait les participants sur place, le jour de l'ouverture.
[image]
Jean XXIII, un pape peu ordinaire dont "Les prophéties de Jean XXIII" révèle ses dons surnaturels particuliers. C'est lui qui organisa en 1962 le Concile Oecuménique Vatican II. Un concile improvisé, sans ordre du jour qui en étonna plus d'un. Est-ce que le Concile Vatican II aurait été la prémisse à l'éventuelle destruction de l'Église Catholique Romaine ?? Depuis, plusieurs fidèles ont perdu la foi et rejettent l'autorité de Rome. Depuis Vatican II on peut affirmer que l'Église Catholique Romaine a perdue son côté sacré.

Vatican II
[image][image]
Avec Vatican II on a fait disparaître la langue de la magie opérationnelle; le latin. Mais, pourquoi tenir tant au latin alors que Jésus parlait araméen ? En fait, pourquoi le latin aurait-il pu donner tant de pouvoir à la création d'un égrégore ?

Il faut savoir que le latin était la langue du pouvoir romain. L'empire qui, par le massacre des milliers de chrétiens, a constitué un immense égrégore dans le sang. C'est cet égrégore que l'église catholique romaine a perpétué et entretenu depuis 2000 ans pour dominer sur le monde.

Le pape Jean XXIII en modifiant les rituels liturgiques et en abandonnant le latin savait très bien ce qu'il faisait. Il voulait abattre l'égrégore de l'empire romain. Ce faisant, il s'avait que l'église s'écroulerait. Mais, de quelle église au juste s'agit-il ici ? Une église chrétienne qui maintenait les gens dans la peur et la culpabilité.

LE DISCOUR D'OUVERTURE DU CONCILE VATICAN II
TEXTE DU DISCOUR DE JEAN XXIII

C’est le 11 octobre 1962, en la fête de la Maternité de la Très Sainte Vierge, que s’ouvrit le concile Vatican II. Un violent orage avait éclaté sur Rome, et les cérémonies débutèrent par une procession solennelle, grandiose, de près de 2 500 Pères conciliaires, traversant la place Saint-Pierre sous une pluie persistante avant d’entrer dans la basilique. La messe fut chantée par la Sixtine. À la fin de la cérémonie, Jean XXIII prononça son discours d’ouverture, charte du Concile. Il en définit tout l’esprit, il ouvre les portes de Saint-Pierre à la nouveauté.
[image]

« Gaudet Mater Ecclesia... Notre Sainte Mère l’Église est dans la joie. Par une faveur particulière de la divine Providence, le jour si attendu est arrivé où, sous la protection de la Sainte Mère de Dieu dont nous fêtons aujourd’hui la Maternité, s’ouvre solennellement, auprès du tombeau de saint Pierre, le deuxième Concile œcuménique du Vatican. »

Après un rappel des conciles antérieurs, le Pape explique la raison de la joie présente : « Pour que soit plus complète la sainte joie qui, en cette heure solennelle, remplit nos cœurs, qu’il Nous soit permis de dire devant cette grande assemblée que ce Concile œcuménique s’ouvre dans des circonstances particulièrement favorables. »


-

L'INCROYABLE HISTOIRE DU PAPE JEAN XXIII
ET LA RENCONTRE AVEC LES EXTRATERRESTRES

VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev. Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire. Ne vous rappelez-vous pas cette période ? Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises !
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Loris Francesco Capovilla, son Secrétaire personnel, aurait assisté à cette rencontre sensationnelle, rapportant alors ce qui était arrivé.Cette nouvelle parue dans un journal britannique a été ensuite reprises par le « soleil » en 1985.
[image]
"j'étais avec Pape JEAN XXIII et nous marchions pendant que nous parlions comme deux bons amis. Tout à coup, nous regardons au-dessus de nos têtes. C'était un objet volant de forme ovale et avait les voyants bleu et ambres qui s'approchait de nous..... Tout à coup en atterissant sur l'herbe sur le côté sud du jardin, un être étrange, semblable à un homme est sorti de ce « navire ». Nous fument comme enveloppé dans une lumière dorée. Je me suis agenouillé et par la suite le Saint père s'est approché de l'entité. "

Les deux personnes restent ensemble pendant environ 15-20 minutes et on sentait qu'ils se parlaient....

Je me tenais à côté et n'aI pas entendu quoi que ce soit sur ce qu'ils se disaient. Le dialogue finit, l'étranger s'est dirigé vers son vaisseau et est parti rapidement dans l'espace.

Le PAPE me dit :

"les fils de Dieu sont partout, même si parfois nous avons des difficultés à reconnaître nos propres frères. »

Peu de temps avant de mourir, quelqu'un demanda au pape s'il se souvenait de cette réunion et il a dit qu'il la portait dans son coeur.

-

GEORGES ADAMSKI VISITE LE PAPE JEAN XXIII
[image]

Le vendredi 31 mai, à 11 heures du matin, Georges Adamski, Contacté en 1952 avec des Extraterrestres, se présentait à une entrevue privée du Vatican, accompagné par une dirigeante de groupe UFO belge, Madame May Morlet, et une suissesse, Madame Lou Zinsstag. La porte fut ouverte par un personnage vêtu de pourpre qui introduisit immédiatement Adamski à l'intérieur. On lui donna une soutane et on le conduisit à une chambre à coucher.

Sur le lit, un homme leva vivement les yeux lorsque Georges Adamski s'avança avec un paquet scellé(qu’il avait reçu précédemment d’un Frère de l’Espace, à Copenhague)."Voilà ce que j'attendais" dit-il en souriant. Ils conversèrent ensemble pendant quelques minutes. Puis une main s'étendit au-dessus d'Adamski pour le bénir. Lorsqu'il ressortit par l'entrée privée, le visage de Georges Adamski était inondé de joie. A ceux qui l'accompagnaient il s'exclama: "Je l'ai vu! -- Je L'ai vu."
[image]
Plus tard dans la journée, Adamski reçut un MÉDAILLON PONTIFICAL D'OR délicatement gravé qui n’était pas encore en vente à ce moment-là et Peu de temps après l'homme malade entra dans le coma.

LE PAPE JEAN XXIII MOURUT TROIS JOURS PLUS TARD, ALORS QUE GEORGES ADAMSKI PARTAIT POUR LONDRES.


[image]


LE SYNCHRÉTISME
C'est Ernest Renan qui a introduit le terme syncrétisme.Le syncrétisme est un système philosophique ou religieux qui tend à fondre plusieurs doctrines différentes. .Un syncrétisme est un mélange d'influences. Le terme de syncrétisme vient du mot grec ancien : συγκρητισμός (sunkrētismós) signifiant « union des Crétois ». Initialement appliqué à une coalition guerrière, il s'est étendu à toutes formes de rassemblement de doctrines disparates, et est surtout utilisé à propos de religion.Le syncrétisme est le processus par lequel les éléments d'une religion sont assimilées à une autre religion conduisant à un changement dans les principes fondamentaux ou de la nature de ces religions.
[image]
Il est l'union de deux ou plusieurs croyances opposées, de sorte que la forme de synthèse est une chose nouvelle. Il n'est pas toujours une fusion totale, mais peut être une combinaison de segments distincts qui restent identifiables compartiments. A l'origine un terme politique, un «syncrétisme» a été utilisé pour décrire la jonction des forces rivales grecques sur l'île de Crète, en opposition à un ennemi commun.


[image]

BERNARD DE MONTRÉAL - LIVRE A VENIR POUR 2017
[image]
[image]

[image]


[image]

[image]

1-LES LARMES DE BERNARD DE MONTRÉAL
[image]
En parlant de Madame Héléna Pétrovna Blavatsky.

2-LE SILENCE DE BERNARD DE MONTRÉAL
LORS DE SA DEUXIEME CONFÉRENCE PUBLIQUE EN 1979
[image]
Bernard de Montréal nous a déjà décrit l'intérieur de la Jérusalem Céleste...mais seulement après un long silence de Plusieurs Minutes.

3-LE CRI DE BERNARD DE MONTRÉAL 6 SEPT 1979-
[image]CLIQUEZ ICI POUR ENTENDRE LE CRI de BERNARD de MTL
[image]
Dans ce phénomene, il y a de l'Égo ou il n'y a pas d'égo...

4-BERNARD DE MONTRÉAL RENVERSE LA TABLE
[image]
Bernard a appuyez avec le bout de son Soulier la Table de la Conférence ou il y avais les Verres d'eau et a un moment donné la Table c'est renverser et Bernard a continuer sa Conférence.Il aimais créé des Chocs...

[image]


FUNAMBULE ÉQUILIBRE
''le funambule fait un pas, le balancier fait un mouvement''
[image]
Parfois le FUNAMBULE utilise une longue perche en guise de balancier... comme l'humain a besoin d'une croyance à laquelle il s'y tient ferme pour rétablir son équilibre aux moments où il subit des chocs terribles dans sa vie.

Le funambule est l'acrobate qui marche sur la corde raide. Il est l'équilibriste qui, soit dans un cirque soit tout en haut d'un ravin, avance sur un fils tendu. Il va, en équilibre instable, d'un bout à l'autre, sans cesse menacé de chute....Mais il avance et il progresse, et il réussit!Vivre au présent est un exercice de funambule, périlleux et aléatoire. Constamment sur le fil de la vie, avec le risque de chuter à tout instant, il s’agit d’avancer pas à pas au quotidien, le regard tourné vers le lointain, partagé entre deux horizons : derrière soi, le passé avec ses regrets et ses attendrissements ; devant soi, l’avenir avec ses angoisses et ses espoirs. Avec comme seul balancier pour garder l’équilibre, son cœur !

ET QUI LIBRE
SOURCE
"L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes." -(Bernard Werber)

EXTRATERRESTRE

Qui est-il cet Humain ? N'est-ce pas un Extraterrestre (E.T.) venu sur Terre ?
Il doit conserver son ÉQUILIBRE tout en avançant sur la CORDE (théorie des cordes) raide, tendue entre deux piliers (Ida et Pingala)... pour monter ou descendre.


KI

Le "Ki" désigne l’énergie vitale qui circule dans le corps de tout être vivant. Son trajet dans le corps suit les méridiens d’acupuncture, identifiés depuis 4000 ans par la médecine chinoise. Dans la médecine ayurvedique, pratique de santé originaire d’Inde, on retrouve l’énergie vitale sous le terme « prana ». A noter que l'occident a aussi son terme, "l'orgone", appellation donnée par le Dr W. Reich.


LIBRA

En équilibre, nous sommes donc au coeur du yoga. Mais cet état n'existe pas "en soi". Il résulte de forces qui, à un moment donné, se neutralisent. Son maintien, est, de ce fait, précaire. Le langage populaire ne s'y trompe pas, qui parle d'équilibriste ou de funambule pour dépeindre un personnage à la conduite imprévisible ou un tant soit peu répréhensible.

La notion d'équilibre sous-tend donc celle d'un couple de contraires, d'une paire d'opposés entre lesquels se situe, quelque part, un point d'équilibre. Ce que confirme son étymologie latine "equa Iibra", c'est "tenir la balance égale" entre deux forces. Le mot balance connotant à son tour finesse d'observation, patience, qualité d'écoute, précision, justesse de la pensée, sensibilité, toutes qualités que l'on retrouve intrinsèquement dans le travail postural des équilibres.

Ainsi, trouver ou retrouver l'équilibre, c'est admettre deux évidences. L'équilibre se situe toujours "entre" deux forces, dont les caractéristiques sont par ailleurs changeantes, ce qui suppose un ajustement permanent.

Les pôles vont par deux et ils se trouvent reliés par un axe permettant un mouvement de rotation. On voit d'emblée toute la richesse recelée par le concept de polarité: dualité/unité, extrémité/centre, linéarité/circularité, centrifuge/centripète.
[image]

Qu'est-ce que l'équilibre ?

Le dictionnaire Larousse nous dit :

État de repos résultant de l'action de forces qui s'annulent; point stable.
Juste combinaison de forces, d'éléments; répartition harmonieuse.

Chimie: État d'un système de corps dont la composition ne varie pas, soit par absence de réaction, soit par existence de deux réactions inverses de même vitesse.


Vaut-il mieux être....
normal ou équilibré ?

[image]
Alors la réponse ne fait plus référence à la majorité car on peut très bien être marginal et équilibré.
Ce qui veut aussi dire qu'on peut avoir une majorité normale, mais déséquilibrée. Pourquoi pas ?

Si tu es en équilibre, tu es en santé sur tous les plans. "Man sana in corporis ano". "Une âme saine dans un corps sain" est plus vrai que jamais.

Tiré du livre la langue des oiseaux :
Le mot NORME vient du latin NORMA qui signifie proprement : « ÉQUERRE » et, par extension « RÈGLE ».
Or avec les lettres du mot NORMAL on peut former le mot MORAL, mais là, on touche une autre dimension de l'être.


[image]

L'INTELLECTUANCE
SOURCE
Il y a une différence entre l'intellect et l'Intelligence. La première faculté vient du corps biologique alors que l'autre, l'INTELLIGENCE est une faculté spirituelle. L'intellect donne l'intellectuance" et l'Esprit apporte de l'Intelligence.


[image]

L'INTELLECTUANCE SELON DANIEL KEMP
« L’intellectuance», c’est la capacité d’un être humain d’apprendre des choses, de les mémoriser, et de se les rappeler lorsque c’est nécessaire. Elle permet à un enfant qui n’est pas «téflon» de se rappeler les réponses à mettre lors d’un examen. L’intellectuance se mesure sur résultats scolaires. L’intelligence, c’est la capacité qu’a un être humain d’apprendre spontanément, d’innover, de créer, d’apprendre sur le tas. L’intelligence s’apprécie. Ce n’est pas parce qu’un enfant ne réussit pas à l’école qu’il n’est pas intelligent et ce n’est pas non plus parce qu’il réussit qu’il n’est pas intelligent. Un enfant «téflon» privilégie l’intelligence, donc la spontanéité. Alors rarement, il va être obéissant, sauf si on lui donne des réponses intelligentes.L’enfant «téflon» est bon dans tout ce qu’il aime et mauvais dans ce qu’il n’aime pas.

DU MONDE ALLANT VERS A L'UNI-VERS-DIEU
« L'intelligence intuitive est un cadeau de Dieu et l'intelligence rationnelle est un serviteur. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et oublie le cadeau. »-Einstein-

[image]
-l'intellect:ne demeurera qu'un outil devant rester à sa place, alors qu'il essaie toujours de prendre la première en asservissant l'esprit. C'est ce que l'on appelle "l'inversion des Lumieres": alors que la Lumière de l'esprit doit se trouver "en haut" et celle de l'intellect "en bas", en dessous, l'intellect, chez la majorité des êtres humains, a pris la première place, et ils le prennent même pour leur "Je" (le "Moi Supérieur"), alors qu'il n'est, en fait, que leur "ego", le reflet.

Savoir n'est pas connaître. En effet, il est bon de différencier dès à présent ces deux aspects de l'intelligence humaine : l'intellect et l'esprit. Celui qui “sait” fait fonctionner la partie intellectuelle de son être. Il peut en rester là toute sa vie et transmettre un savoir construit sur des convictions rigides et figées dans l'espace et le temps. Ainsi, le savoir acquis et enseigné de générations en générations n'apporte pas obligatoirement la compréhension des lois universelles qui régissent le cosmos dans sa plus petite partie vivante.

De son côté, la “connaissance” est une “co-naissance”, ce qui signifie “naître avec”. Elle implique de naître à ce qui est autre. Elle est, en outre, indissociable de l'expérience, de la notion de choix et de l'évolution qu'elle va générer. Elle est une “naissance” permanente à soi-même et à l'univers qui nous entoure aussi proche et lointain qu'il puisse être.

[image]

[image]

SOURCE DE RÉFLEXION
SOURCE
[image]
L'expression "réfléchir" en parlant de la pensée dit bien ce que notre intelligence est. Nous ne sommes pas une source d'intelligence (comme le soleil est une source de lumière) mais seulement une réflexion de la source d'intelligence (comme la lune réfléchie la lumière du soleil). Il faut réaliser que nous sommes branchés sur de l'intelligence. Je réfléchis donc, il y a une source. Avec le nouveau monde on va entrer dans la véritable intelligence, pas celle qui est réfléchie mais, celle qui est instantanée. Pas besoin de réfléchir lorsqu'on est branché directement sur la source.En passant,Le Mot SOURCE est L'Anagramme du Mot COEURS.

Connais toi, toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux. Cette devise est claire. La connaissance va de l'intérieur de l'être d'abord pour ensuite aller vers l'extérieur. La science moderne a exactement pris le chemin inverse en essayant de comprendre tous les phénomènes extérieurs à l'être en premier. La science a oublié que nous sommes des fractales de Dieu où il suffit de connaître une parcelle pour connaître Dieu. Cependant, pour emprunter le chemin vers l'intérieur et mieux se connaître il faut beaucoup d'amour.Le nouveau monde est pour ceux qui auront compris ces deux principes.

[image]

L'ÉMOTION EST MOUVEMENT
[image]
Les émotions sont notre moteur de vie - le mot émotion vient du latin motio, ''action de mouvoir, mouvement''. on pourrait comparer nos émotions à des courants qui entraînent un bateau. Un navigateur avisé sait qu’il doit tenir compte de ces courants, mais qu’il ne peut pas se laisser totalement emporter par eux au risque de dériver et de perdre totalement son cap. Il doit mettre une quille et hisser des voiles pour rester maître de son itinéraire et utiliser au mieux les vents favorables. De même pour nous : tout en tenant compte de nos émotions, il nous faut agir et avancer dans la vie en gardant en tête nos objectifs et le cap sur notre but à atteindre.

[image]

ANDRIJA PUARICH et les SPACE KIDS
''L'homme est une étoile attachée à un corps.
L'homme est né dans l'espace:c'est un enfant des étoiles."
-Thot-Hermès : La Table d'Émeraude-[/size]
[image]

VIDEO 1

VIDEO 2

Il y a présentement des mutations génétiques sur des enfants
partout dans le monde. Le Dr. Andrija Puharich les a surnommé "Space Kids".
Il nous informe des deux méthodes utilisées par les Aliénigènes
pour produire cette nouvelle "race" humaine.

LOUISE COURTEAU CONFIRME SYNCHRONICITÉ avec RICHARD GLENN ET ANDRÉJA PUARICH
Louise Courteau éditrice, nous avons rappelé l'anecdote de ma rencontre "téléguidée" avec le célèbre psychiatre Andreja Puarich, spécialiste des cas de contactés aux USA.


[image]

LE CONSEIL DES NEUF - The Council Of Nine.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
The Council of Nine sont des êtres censés être considérés comme des extraterrestres que les anciens Egyptiens ont adoré en dieux. Il n'est pas tout à fait clair si elles sont totalement déconcertes ou des intelligences informatiques, puisqu'elles ont été décrites comme les deux. L'homme du centre de l'histoire - au moins pour ses 25 premières années - est Andrija Puharich, un Homme dans la moule de Nikola Tesla qui a travaillé pour l'armée et la CIA et a «découvert» le psychique israélien URI GELLER.-Bien avant de rencontrer Geller, Puharich tomberait avec un groupe d'occultistes riches à Glen Cove, dans le Maine, qui formaient une organisation qu'ils appelaient la Table ronde en 1952.
[image]
Les opinions diffèrent mais semble être l'objectif de contacter les intelligences Extraterrestres.-Andrija Puharich a élargi son cercle d'associations partageant les mêmes idées en s'entendant avec des membres choisis de sa Fondation de la Table Ronde.Cette liste impressionnante des premières familles de pédigrines des États-Unis comprenait
[image]
-Les neuf apparurent apparemment dans l'image à travers un visiteur mystérieux de l'Est (l'Inde, apparemment), un docteur Vinod-La première révélation publique du Conseil des Neuf semble remonter à 1952, lorsqu'une mystique indienne nommée Dr DG Vinod, a commencé à canaliser The Nine ou The Nine Principles lors d'une étude de parapsychologie menée par le Dr Andrija Puharich.

[image]
Lors de leurs premières rencontres à Tel Aviv en 1971, Puharich a hypnotisé Geller pour tenter de savoir où son Uri Geller Les capacités venaient. En conséquence, les jeunes Israéliens ont commencé à canaliser 'Spectra' - une entité qui prétendait être un super-ordinateur conscient à bord d'un vaisseau spatial. Cependant, Puharich lui a suggéré qu'il pourrait y avoir un lien avec les Neuf principes, et Spectra a convenu qu'il y avait. Les neuf ont affirmé qu'ils avaient programmé Geller avec ses pouvoirs en tant que jeune enfant.Par l'intermédiaire de Geller , The Nine a alerté Puharich à la mission de sa vie, qui devait utiliser les talents de Geller pour alerter le monde d'un affaissement massif imminent des vaisseaux spatiaux qui réuniraient The Nine. Cependant, Geller - désormais superstar psychiatrique international - s'est abattu en 1973 et a résolument tourné le dos à The Nine depuis. Puharich devait trouver d'autres canaux.


[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Roddenberry faisait partie de ce cercle en 1974 et 1975, et a même produit le scénario pour un Film sur The Nine. Il est inconnu combien il a été influencé par eux, bien qu'il soit dit que Certains de leurs concepts ont trouvé leur chemin dans les premiers films Star Trek, et The Next Generation Et Deep Space Nine.(Il y a un personnage nommé 'Vinod' dans un épisode Deep Space Nine.)


MONTRE TESLAR de ANDRIJA PUHARICH
'ai une société appelée Cocoon Corp. ELF (Extremely Low Frequency). J'ai conçu ce matériel très sensible. Il émet une fréquence de 8 Hz. La montre était un projet de dix ans. - J'étais préoccupé par la guerre ELF que les Russes avaient commencé à utiliser en 1976. Ils bombardent tout et tout le monde. ELF peut être vraiment mauvais pour vous car il peut affecter l'ADN à la bonne vibration. J'ai passé trois ans à essayer de convaincre les communautés américaines, britanniques et canadiennes du renseignement que le signal ELF soviétique, en effet, affecte l'ADN.
[image]
Au début, ils pensaient que je fumais des choses étranges, mais finalement, ils ont compris et reconnu mes idées. J'ai donc développé quelque chose qui protégerait l'individu du ELF-The Teslar. Je l'ai nommé après Nicola Tesla, que je considère comme l'un de mes professeurs les plus importants. La montre diminue considérablement l'hypertension artérielle et empêche le décalage horaire si vous le faites voler.Je me suis battu avec la CIA depuis deux ans parce qu'ils ont tout essayé pour supprimer cette invention. Ils ne veulent pas que quiconque croie que ELF existe et a des effets néfastes. Bien sûr, maintenant ils l'utilisent en guerre secrète avec l'URSS

[image]

LE PETIT PRINCE POSE DES QUESTIONS
SOURCE
Le Petit Prince (PP) ne renonce jamais à une question lorsqu’il l’a posé. Il pose sur le monde un regard émerveillé et curieux et ose poser de folles questions…

[image]


préambule, comme le fruit d'un problème longtemps médité en silence:

Q-Un mouton, s'il mange les arbustes, il mange aussi les fleurs?

R-Un mouton mange tout ce qu'il rencontre.

Q-Même les fleurs qui ont des épines?

R-Oui. Même les fleurs qui ont des épines.

Q-Alors les épines, à quoi servent-elles?

Je ne le savais pas. J'étais alors très occupé à essayer de dévisser un boulon trop serré de mon moteur. J'étais très soucieux car ma panne commençait de m'apparaître comme très grave, et l'eau à boire qui s'épuisait me faisait craindre le pire.

Q-Les épines, à quoi servent-elles?

Le petit prince ne renonçait jamais à une question, une fois qu'il l'avait posée. J'étais irrité par mon boulon et je répondis n'importe quoi:

R-Les épines, ça ne sert à rien, c'est de la pure méchanceté de la part des fleurs!

-Oh!

Mais après un silence il me lança, avec une sorte de rancune:

-Je ne te crois pas! les fleurs sont faibles. Elles sont naïves. Elles se rassurent comme elles peuvent. Elles se croient terribles avec leurs épines...

[image]

NASSIM HARAMEIN - CLUB CRÉÉE -SALLE 1509-
EXCLUSIF et INÉDITE
[image]
SALLE 1509 Voici la version intégrale de LA rencontre
avec cet homme de génie qui nous fait la plus extraordinaire confidence !!!
TOUS DROITS RÉSERVÉS ! Par respect pour notre parole donnée, il est strictement interdit de diffuser cette entrevue ailleurs !Durée: 65 min.
( DISPONIBLE )

[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire en rouge: FORMULAIRE D'INSCRIPTION ET D'ABONNEMENT AU CLUB CRÉÉE


[image]

L'ALPHABET ÉNOCHIEN
« Nous sommes tous des enfants, dans une immense école maternelle, où nous essayons d'épeler le nom de Dieu avec des cubes marqués d'un alphabet qui ne convient pas! »
[image]
[image]
Le nom énochien est construit sur le nom d'Hénoch (de l'hébreu: חֲנוֹךְ, signifiant « initié »),Des conversations avec les anges sort un alphabet, une écriture occulte. Le terme « énochien » est une invention récente, Dee appelle ce système la « Magie Angélique ». Le travail proprement énochien a commencé le 10 avril 1584.Selon John Dee, il s'agit du tout premier langage. Il l'appelait « langage céleste », « langage des anges », « premier langage du Christ-Dieu », « langage sacré » ou encore « la langue adamique », utilisée par Adam pour nommer les choses et les êtres qui l'entouraient.Après sa chute du Paradis, Adam ayant tout oublié, il construisit alors un proto-hébreu fondé sur un vague souvenir de l'énochien. Ce second langage devint le langage universel jusqu'à la confusion des langues de la Tour de Babel. À partir de là, toutes les langues du monde furent développées.

[image]

[image]


[image]

bloqué
  3029 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

171833 messages dans 35969 fils de discussion, 957 utilisateurs enregistrés, 39 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 38 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2021, 07:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum