Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE - 19 JUIN-

par gilles surprenant, lundi 19 juin 2017, 00:43 (il y a 176 jours)

[image][image][image]


[image]



UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]

19 JUIN 1947 -Webster Massachusetts -Une femme non identifiée a appelé le bureau de Telegram et a déclaré qu'un parent de Webster âgé de 70 ans avait vu "quelque chose tirer par sa fenêtre". Le parent a déclaré que l'objet était "un peu plus grand que la lune" et que "il y avait un Un homme mince dans ce qui ressemblait à un uniforme de la marine assis dedans. "
Source: Humcat citant la source du journal- (Source: Worcester Daily Telegram , 7 juillet 1947, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: catalogue des rapports humanoïdes , cas # A0134).

[image][image][image]


19 JUIN 1951 -Sonderborg Danemark -Temps: 1200 -Joseph Matiszewski, un mécanicien, a entendu un sifflement et a vu un objet dans un pré. Approchée à moins de 50 mètres, il s'est retrouvé paralysé et a observé que les oiseaux avaient cessé de chanter et que les vaches semblaient être incapables de bouger. De l'OVNI émergeait quatre bel hommes qui avaient une peau marron et portaient des combinaisons noires brillantes et des casques translucides. 8 objets ont également émergé de l'engin et ont survolé au-dessus. D'autres hommes à l'intérieur de l'artisanat et sur son pont semblaient faire des réparations, puis les objets ont volé à environ 100 mètres d'altitude et ont rapidement dépassé la vue. C'est seulement alors que la paralysie diminue. Quand les objets laissés, il se sentait étrange
Goûter dans sa bouche comme acide de la batterie, et plus tard souffrir de diarrhée. Des traces d'atterrissage claires ont également été trouvées sur le site.
(Sources: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , p. 195, citant UFO Nachrichten , mai 1959, John Schuessler, Catalogue des effets physiologiques, citant OVNI officiel , février 1976).


[image][image][image]


19 JUIN 1952 - Un objet rouge-éclairé s'approchait de la base de la Force aérienne de Goose Bay à Labrador, au Canada vers 2h40 et a été suivi sur le radar et vu visuellement alors qu'il planait dans le ciel du sud-ouest. Comme l'objet semblait vaciller, son image radar était agrandie. Après un court moment, il a grimpé, a changé de blanc et a décollé à une vitesse considérable. (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 1308; Aime Michel, The Truth About Flying Saucers , p. 92; Larry Hatch, U base de données informatiques; Richard F. Haines, projet Delta , p. 181; Donald Keyhoe , Soucoupes volantes de l'espace extra-atmosphérique , p. 52).


[image][image][image]


19 JUIN 1952 - Dans une soirée partiellement nuageux vers neuf heures du soir, deux témoins ont vu plusieurs lumières des environs de la Base aérienne McCord dans le comté de Pierce, à Washington, pendant environ dix minutes. Les lumières ont manœuvré et ont oscillé, "s'arrêtant et commençant" sur Maury Island et Puget Sound. Ils étaient quinze fois aussi brillants que l'intensité des feux d'atterissage de l'avion, et ils variaient de couleur d'argent à jaune-blanc. Des interférences TV ont été signalées dans la région à l'époque. (Source: Willy Smith, UNICAT, cas n ° 724).


[image][image][image]

19 JUIN 1957 -Clinton, Tennessee -Deux femmes, une nommée Wiggins, ont vu un objet en forme de larme qui semblait donner un jet bleu et orange comme de la lumière, il tremblait. L'objet était estimé à 4 à 5 pieds de long. Il a volé vers les observateurs et a semblé survoler au-dessus d'eux, s'est levé vers le haut puis s'est déplacé dans un angle et a volé vers Knoxville. Aucun bruit n'a été entendu. L'objet a été vu pendant environ 4 minutes. (Dan Wilson, BB docs) -

[image][image][image]

19 JUIN 1961 -Exeter, Angleterre -Un "objet volant" aurait survolé pendant plus d'une heure au-dessus d'un aéroport. Les fonctionnaires ont déclaré: "Nous ne savons pas ce que c'est. On l'a vu sur l'écran du radar et on l'a observé pendant un certain temps. Nous pensons que c'est assez grand. Il semble brillant et mesure environ 50 000 pieds de haut. "
La source: NICAP UFOE, VIII- (Sources: enquêteur UFO NICAP, août 1961, p. 7, Trench Brinsley LePoer, histoire de la soucoupe volante , p. 45).

[image][image][image]

19 JUIN 1963 -Burlington, Mass. - Une lumière blanche non identifiée a été observée en descendant, en changeant de couleur; Finalement apparu argenté. L'OVNI a ensuite encerclé la zone, disparaissant derrière des objets sur l'horizon visible.
Source: Rapport via Walter N. Webb, conseiller de Boston NICAP-


[image][image][image]


19 JUIN 1964 -Selon de nombreuses sources ufologiques qui semblaient avoir copié la même information, le journal national argentin La Razon a publié une histoire d'un Rafael Aguirre Donoso qui conduisait à l'intérieur des terres à environ 20 km de la ville côtière d'Arica au Chili. Il a vu une étrange terre d'artisanat, et deux hommes de couleur claire de la peau sont sortis et lui ont demandé de l'eau, en utilisant un mélange d'espagnol et d'anglais. Donoso a donné un peu d'eau du radiateur de sa voiture et les hommes sont retournés dans leur avion et ont décollé. L'ufologue espagnol Luis Gonzalez semble avoir découvert par correspondance que l'affaire avait eu lieu le 19 juin 1964 et non le 15 juin 1964, comme indiqué dans des sources ufologiques antérieures, que le témoin était un navire et non un mineur, et que le Les hommes de l'avion ont d'abord demandé de l'eau en anglais d'abord et l'espagnol plus tard, et pas dans un mélange de ces langues. Il précise que Donoso était assez contrarié que personne ne croirait à son histoire. À partir des descriptions maigres et du manque de l'article de presse original ou de toute autre enquête, il me semble assez évident que Donoso aurait éventuellement rencontré un équipage d'hélicoptères légers.
Source: Article dans le journal La Razon, Buenos Aires, Argentine, 21 juin 1964.

[image][image][image]

19 JUIN 1964 - Arica Chili - Selon de nombreuses sources ufologiques qui semblaient avoir copié la même information, le journal national argentin La Razon a publié une histoire d'un Rafael Aguirre Donoso qui conduisait à l'intérieur des terres à environ 20 km de la ville côtière d'Arica au Chili. Il a vu une étrange terre d'artisanat, et deux hommes de couleur claire de la peau sont sortis et lui ont demandé de l'eau, en utilisant un mélange d'espagnol et d'anglais. Donoso a donné un peu d'eau du radiateur de sa voiture et les hommes sont retournés dans leur avion et ont décollé. L'ufologue espagnol Luis Gonzalez semble avoir découvert par correspondance que l'affaire avait eu lieu le 19 juin 1964 et non le 15 juin 1964, comme indiqué dans des sources ufologiques antérieures, que le témoin était un navire et non un mineur, et que le Les hommes de l'avion ont d'abord demandé de l'eau en anglais d'abord et l'espagnol plus tard, et pas dans un mélange de ces langues. Il précise que Donoso était assez contrarié que personne ne croirait à son histoire. À partir des descriptions maigres et du manque de l'article de presse original ou de toute autre enquête, il me semble assez évident que Donoso aurait éventuellement rencontré un équipage d'hélicoptères légers.
Source: Article dans le journal La Razon, Buenos Aires, Argentine, 21 juin 1964.-


[image][image][image]


19 JUIN 1965 -À huit heures du soir, un OVNI en forme de cigare semblait être «en feu» sur une route entre Gloucester et Cheltenham, en Angleterre, avec ce qui semblait être des flammes qui clignaient sur toute sa longueur. À 20h40 à Warminster, à Wiltshire, en Angleterre, un autre objet en forme de cigare a été vu tournant de côté à basse altitude. Il avait des hublots brillant sur tout son côté. (Source: Arthur Shuttlewood, The Warminister Mystery , p. 25 et 41).


[image][image][image]

19 JUIN 1966 - À 21h45, un OVNI brillamment éclairé a illuminé le terrain à la Base de l'Armée de Nha Trang au Vietnam du Sud . Effets électoraux généralisés sur les véhicules, les machines. Les raiders de l'hélice ont été réchauffés sur le terrain à l'époque, et l'incursion a causé une panne de courant totale de la base aérienne pendant quatre minutes, y compris l'échec de l'essence et des génératrices diesel, l'avion sur le terrain, les bulldozers et Sur un pétrolier à l'étranger. L'objet a été décrit comme une lumière ronde intense, estimée à 500 pieds de distance. L'objet a été tiré vers le haut et était hors de vue en quelques secondes. (Sources: enquêteur UFO NICAP, juillet 1973, p.1), Leonard H. Stringfield, Situation rouge: le siège de l'OVNI , p. 225, UNICAT, cas 376, Richard H. Hall, The UFO Evidence, Volume II: A Trente- Rapport d'année , p. 8, 76, 250, 260).


[image][image][image]

19 JUIN 1966 - À Mount Mitchell, près de Burnsville, en Caroline du Nord, quatre jeunes Scouts ont vu trois lumières rouges pulsantes planer pendant cinq heures sur un sentier dans la forêt à partir d'environ 12h30. Au lever du soleil, les objets se sont élevés et sont devenus une balle rouge avec 6 plus petits Des objets et des formations formées. Des traces au sol ont été trouvées à proximité, y compris un motif d'empreinte d'attelage triangulaire à 1,5 m sur un côté et des branches brisées. (Sources: Fichiers du projet Blue Book comptés dans les statistiques officielles, cas n ° 10663, George D. Fawcett, Flying Saucers , mars 1972, p. 6, Jacques Vallee, Passeport à Magonia: un siècle de débarquements, cas n ° 776)


[image][image][image]


19 JUIN 1968 - Vers 3 heures du matin sur l'autoroute entre La Rioja et Catamarca, l' Argentine et à environ 60 kilomètres de Catamarca, un OVNI en forme de diamant avec un faisceau rouge a provoqué un dysfonctionnement du moteur d'une voiture. Il y avait quatre passagers dans la voiture, y compris le conducteur nommé Sr. Fedelli. Un résidu en poudre a été laissé sur la voiture, ainsi que des marques de brûlure. (Source: Oscar A. Uriondo, FSR Case Histories , août 1973, page 10).

[image][image][image]

19 JUIN 1968 - Cette nuit, Romulo Velasco, âgé de 25 ans, mineur, a vu un terrain OVNI à El Choro, Oruro, en Bolivie . De l'embarcation terrienne a émergé un grand être mince, à qui le témoin se sentait «comme par un aimant». Quand Velasco se rapproche, l'humanoïde prend son poignet droit, et il se sentait alors paralysé et tomba au sol. Le jeune homme a été retrouvé sur le sol par ses voisins, paralysé d'un côté par un accident vasculaire cérébral, causé par une hémorragie cérébrale. Sur le site d'atterrissage, il y avait une vaste étendue d'herbe brûlée. D'autres voisins, y compris des policiers, ont vu la manœuvre des OVNIS pendant quelques minutes au dessus de Poopo à basse altitude, illuminant le village comme la lumière du jour. En émettant des rayons de lumière bleus, il a augmenté et a disparu. (Sources: La Nación , 19 juin 1968, David F. Webb et Ted Bloecher, HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1968-33 (A0934), citant Gordon Creighton, FSR , septembre-octobre 1968, p. 23; Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1968, Jacques Vallee, passeport vers Magonia: un siècle de débarquements, cas # 910).


[image][image][image]

19 JUIN 1969 - Sur l'autoroute entre Docking et Bircham Newton, en Angleterre, à 12h25, il y avait des effets électromagnétiques sur le moteur et les lumières de la voiture du témoin, et les charges d'électricité statique étaient ressenties lorsqu'un objet bleuâtre en forme de champignon inversé planait au-dessus de la tête. L'OVNI a été décrit comme un disque hémisphérique bleu pâle avec une aura d'or et estimé à 150 pieds de diamètre. L'OVNI a décollé à grande vitesse après une minute et demi. (Sources: Peter Johnson, FSR Case Histoires , juin 1971, p. 1, NICAP UFO Investigator , octobre 1969, p.3) , FSR , juillet-août 1969, page 31).

[image][image][image]

19 JUIN 1971 - À 2h55, un objet en forme de cloche en forme d'argent a survolé un paddock au camp de l'Armée de Brighton en Tasmanie, en Australie, pendant cinq minutes. Il a donné un échappement orange, et une vapeur colorée en arc-en-ciel a tourné vers le sol. Il a ensuite roulé pendant trois autres minutes, a grimpé et a finalement tiré très rapidement vers le nord-est. (Source: Australian Flying Saucer Review , décembre 1972, p. 8, citant The Tasmanian UFO Information Center).


[image][image][image]


19 JUIN 1973 - À 18h15, deux personnes conduisant à Courchapon, dans le département du Doubs, en France, ont vu un objet en forme de cigare métallique brillant de douze mètres de long qui planait à 100 mètres d'eux. C'était complètement silencieux. Il s'est éloigné lentement vers le nord-est. (Source: Lumieres dans la Nuit , numéro 308; Larry Hatch, base de données informatique U, affaire n ° 9990).


[image][image][image]


19 JUIN 1973 -7:12 pm-Cape Girardeau, MO - Objets en forme de balle gris terne observés pendant plusieurs secondes par Harley Rutledge d'identification de projet. ( Identification du projet , page139)-

[image][image][image]

19 JUIN 1974 -Près de Pommard, France -Gerald observe le passage de deux sphères lumineuses sur la zone. L'un d'entre eux survient au-dessus du clocher tandis que le second semble atterrir sur un terrain voisin pendant qu'il change de couleur. En observant l'objet débarqué avec une paire de jumelles, il voit que c'est une forme ovale et une couleur bleutée. Deux êtres marchent devant l'objet, marchant très rigide et portant ce qui semblait être de gros casques. Après six minutes, les lumières s'éteignent. Le lendemain, le témoin et un ami explorent le terrain et trouvent des zones sur le sol qui semblaient avoir été creusées.
Source: Raoul Robe, catalogue régional-


[image][image][image]

19 JUIN 1974 -Cote-d'Or France -Trois hommes discutaient à côté d'une autoroute après que l'on venait de faire des achats. Ils ont soudainement observé un objet lumineux volant lentement au loin, descendant vers le sommet d'une colline. Un des hommes a laissé les autres et a conduit dans sa voiture vers la direction dans laquelle l'objet s'était installé. Il a pu approcher le site à quelques centaines de mètres, et a vu un objet lumineux blanc et hémisphérique, plus large qu'il était grand, avec deux grandes lumières rouges sur sa surface. Le terrain était brutal et il ne pouvait pas voir la base de l'objet. Pendant qu'il observait à travers des jumelles, il vit deux êtres lourds qui se déplaçaient devant l'objet lumineux blanc; Ils étaient habillés en gros ensembles enroulés qui les faisaient ressembler au «Michelin Tire Man». Ils semblaient avoir des casques ronds sur leurs têtes. Il était incapable de voir les jambes ou les pieds. À ce moment-là, il a entendu des coups; Pensant que quelqu'un lui tirait un fusil, il se retira précipitamment dans sa voiture et s'envola. Les coups de feu ont effectivement été tirés par un «braconnier notoire» qui était stationné dans sa maison mobile à moins d'un km du site d'atterrissage. Aucune action de police, semble-t-il, n'a été instituée contre l'homme. Le témoin principal, très apprécié dans la région, ne voulait pas que son nom soit associé à l'incident. Il y avait eu d'autres rapports d'objets observés à proximité de la même colline avant et après la rencontre du 74 juin.
Source: Joel Mesnard et Jean Marie Bigorne-


[image][image][image]

19 JUIN 1978 - La famille de Frank Johnson de cinq personnes conduisait à la maison près de Brockworth, au Glocestershire, en Angleterre , vers 22h15, alors qu'elles voyaient un énorme objet en forme de disque multicolore sur un champ. Le conducteur a paniqué et a accéléré, mais il a rapidement perdu le contrôle du véhicule, qui a commencé à conduire seul. Lorsque la voiture s'est arrêtée, la famille semblait sortir d'un état de «rêve», mais ils se sont rendu compte bientôt qu'ils ne pouvaient pas compter 45 minutes de temps manquant. Plus tard, sous l'hypnose, ils ont rappelé qu'ils se trouvaient dans l'objet et dans une pièce circulaire, où trois hommes en costume métallique les rencontraient. Les hommes ont été décrits comme ayant des yeux bleus et des visages pâles, et ils portaient aussi des casques. Deux membres de la famille ont reçu des examens médicaux et l'un des UFOnauts l'a informé, un homme qui avait un insigne sur son uniforme, qu'ils étaient issus d'une planète mourante appelée «Janos». Ils ont tous reçu une boisson de type seltzer avant d'être remis dans leur voiture. Un autre enlèvement d'OVNI a été signalé le même soir, en même temps, impliquant un objet en forme de disque tournant, avec plus d'une heure de temps manquant et avec cinq abducés, à Stanford-in-the-Vale, Oxford, en Angleterre . Le nom de famille dans ce cas est Mann. (Sources: (1) Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1978, cas n ° 316, citant Robert E. Bartholomew, UFO Lore , citant Frank Johnson; (2) Bulletin APRO , mars 1981, p.1, citant une lettre de Les témoins, Thomas E. Bullard, les enlèvements d'ovnis: la mesure d'un mystère , cas n ° 168, Jenny Randles, contacts étrangers et enlèvements , p. 87).


[image][image][image]


19 JUIN 1979 - À Rauma, en Finlande, un couple a vu un disque en dôme argenté émettant un faisceau de lumière bleu dans une forêt voisine à 12h30. La femme est allée enquêter et a vu que l'objet, d'environ un mètre de diamètre, avait A atterri et elle a réussi à se rapprocher de lui. Il avait un train d'atterissage et un dôme transparent. A l'intérieur du dôme se trouvaient deux petites créatures aux grands yeux et à la peau de grenouille. Elle a estimé qu'ils avaient environ un demi-mètre de hauteur. Quand elle a commencé à toucher l'objet, elle a été temporairement aveuglée par une lumière vive et l'artisanat a accéléré. Elle avait des douleurs oculaires pendant un jour. (Sources: Bulletin APRO , mai 1981, p. 5, citant UFO Finlande , Larry Hatch, base de données informatique U, cas n ° 13719, citant FSR , volume 27, numéro 3).


[image][image][image]

19 JUIN 1980 -Barrancas, Argentine -Antonio Gerardo D'Amico, âgé de 45 ans, était en route vers la maison après une réunion. Près de l'intersection des rues Firmat & Ituzaingo, quelque chose l'a fait chercher. Debout devant un mur de l'usine locale de manteau, il a vu deux humanoïdes d'environ 1,10 m de hauteur. D'Amico s'arrêta et, à la lumière d'une rue voisine, il put observer quelques détails sur les humanoids. Les humanoïdes portaient des casques et des bottes de type "romain". Ils portaient également des combinaisons de plongeurs ajustés. Leur corps semblait extrêmement sportif. Les costumes semblaient être de nature lumineuse, un argenté et l'autre avec un ton rosé. Il ne pouvait pas voir de bouches ou de nez, mais leurs yeux étaient grands et inclinés. Ils se tenaient sous une fenêtre regardant le témoin. D'Amico se dirigea vers un grand arbre voisin. À ce stade, le port portant le costume argenté a également bougé. Le témoin a alors ressenti une forte gêne dans ses yeux et a commencé à s'éloigner rapidement de la région. Il se retourna et remarqua que les deux êtres le suivaient maintenant, celui de la tenue plate devant l'autre. D'Amico remarqua alors un véhicule en stationnement avec ses lumières à proximité et se dirigea vers lui, en espérant que quelqu'un pourrait être à l'intérieur. Il regarda de nouveau et remarqua que les deux êtres n'étaient pas à la vue. D'Amico était quelque peu surpris car ils n'avaient nulle part où aller. Ils semblaient avoir disparu à la vue. Les yeux du témoin étaient extrêmement enflammés et rouges après, et il se sentait déjà extrêmement soif après.
Source: Oscar Alberto Alemano-

[image][image][image]

19 JUIN 1983 -23h30-Cumberland Hill, Rhode Island -Objet sombre et circulaire avec une lumière blanche fondante qui a rempli la cour. 100 et 'altitude, 300 pieds de distance, taille de l'objet de la voiture. L'objet s'est soudainement déplacé vers le haut et hors de vue. Un objet a été observé. Il a bourdonné un témoin. Un objet blanc, d'environ 20 pieds de long, à environ 300 pieds de distance, a été observé par temps clair par deux témoins, âge typique de 69 ans, en banlieue pendant 24 secondes. Aucun bruit n'a été entendu.
Source: MUFON-

[image][image][image]

19 JUIN 1986 - Atripalada, Aviano, Italie -Des témoins ont repéré une figure poilue de 2 mètres de haut qui a été vue entrer dans une zone boisée. Bientôt, un objet lumineux a été vu s'élever dans le ciel des bois. Aucune autre information.
Source: CUN Italie-


[image][image][image]


19 JUIN 1987 - Ce soir, une femme de New Albany, en Indiana, a rencontré les occupants à l'intérieur d'un grand objet «en forme de disque» en forme de disque. L'incident s'est déroulé vers 20 heures. L'objet a été décrit comme ayant deux rangées de fenêtres rectangulaires, la première rangée était allumée avec une lumière bleue et la deuxième rangée était allumée avec une couleur orange-rouge. Trois personnages de taille humaine qui portaient des costumes de saut ajustés pouvaient être vus se déplaçant derrière les fenêtres tandis que l'objet planait pendant quatre minutes. (Source: Francis Ridge, Rencontres régionales , p. 107).


[image][image][image]


19 JUIN 1987 -Croton Falls, New York -Deux couples mariés rentraient à la maison de New York City lorsqu'ils ont décidé de faire un court-circuit dans un chemin de terre près d'un réservoir local. Ils ont traversé un pont, puis la voiture s'est immobilisée et les phares sont sortis. Ils n'ont pas réussi à redémarrer le véhicule. Comme ils étaient tous assis dans la voiture, ils entendirent le bruit des gens qui marchent à leur droite. Un des témoins a attrapé une lampe de poche et est allé enquêter. En scrutant la zone de la brosse, il a crié en voyant trois humains de quatre pieds de haut dans une rangée à proximité, ils avaient de très grandes têtes. Il a pointé la lampe de poche sur les humanoïdes et leurs yeux brillent de couleur orange vif. Les êtres ont ensuite couru dans une colline disparaissant apparemment dans un trou sur le côté de la colline. À ce moment-là, un grand engin à forme triangulaire avec des lumières jaunes brillantes apparaissait sur la route. Il planait silencieusement au-dessus de la zone où les êtres avaient disparu et brillaient un rayon de lumière rouge sur le sol qui faisait trois cercles de balayage. Une période de temps manquant a également été signalée.
Source: Phillip J Imbrogno, UFO Univers Oct / Nov 1991-

[image][image][image]

19 JUIN 1995 - À partir de 10h00 et en continuant pendant plusieurs heures, des témoins de différentes tailles ont été vus par deux témoins qui se sont déplacés et se sont manoeuvrés près du sol dans le comté d'Adair, dans l' Iowa . Certaines des boules de lumière ont environ 20 pieds de diamètre. Presque tous étaient verts, mais on a changé de couleur de vert à blanc, puis de rouge. Un autre est resté de couleur blanche. Certains étaient sur ou près du sol, tandis que d'autres étaient en altitude jusqu'à vingt pieds dans l'air. (Sources: Richard F. Haines, CE-5: Rencontres proches du cinquième type , p. 163; MUFON UFO Journal , décembre 1995, p. 15).


[image][image][image]


19 JUIN 1996 - À 8 h 45, Bernadette, âgée de 29 ans, allait chercher des cigarettes à Courlay, dans le département des Deux-Sèvres, en France, et traversait un pont quand elle rencontrait le personnage d'une «fille» à la longue rigide, noire Cheveux debout devant elle. La jeune fille avait des yeux en forme d'amande et un petit visage pâle avec un visage facial adulte. La femelle portait un chemisier en plastique et une veste blanche avec un jean. La figure a soudainement disparu à la vue. (Sources: Lumieres dans la Nuit , numéro 341, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1991, citant le LDLN).


[image][image][image]


19 JUIN 1999 - près de Penco Chili -Un chauffeur de taxi roulait d'un tarif sur une route solitaire quand il a vu quelque chose debout sur le côté de la route près d'une colline. Il semblait être une figure sombre, avec deux brillants points de lumière rougeâtres où les yeux auraient dû être. La figure étrange a commencé à se déplacer vers le véhicule et le conducteur a commencé à accélérer loin de la zone. Soudainement, la figure semblait se lever en l'air, il a brièvement perdu la vue de la figure, puis il a apparemment atterri sur le toit de son véhicule. Le conducteur a vu la figure accrocher à l'arrière de la cabine, à travers le rétroviseur. Il pouvait voir le contour d'un visage et d'un front. Il a brièvement détourné les yeux, puis a regardé en arrière et le personnage a disparu. Plus tard, en vérifiant son véhicule, il a été stupéfait de voir que la lecture de l'odomètre avait presque un triple d'où était la nuit de l'incident. Il ne trouvait aucune explication quant à ce qui se passait.
Source: UFOPR-


[image][image][image]


19 JUIN 2004 - À Chatham, en Ontario, deux témoins ont signalé avoir vu un objet volant circulaire qui s'est arrêté dans l'air, a inversé la direction, s'est levé, puis a rapidement volé. Il a volé plus vite que la vitesse d'un petit avion. La durée de l'observation était de sept minutes. (Source: Geoff Dittman, enquête sur les OVNI de 2004, cas n ° 379, citant NUFORC).

[image][image][image]


19 JUIN 2005 - À 15h15 de l'après-midi à Silverdale, à Washington, un objet rectangulaire noir a été observé en volant du sud au nord en ligne droite et à une vitesse constante sans bruit. L'observation a duré moins de 30 secondes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, archivé en juin 2005, ce rapport publié le 20 juin 2005).

[image][image][image]

19 JUIN 2005 - Indiana (localisation non spécifiée) -Le témoin était endormi dans son lit quand il s'est réveillé tout à coup, il a vu que la porte a été ouverte un peu et savait tout de suite que quelque chose n'était pas correct puisqu'il dormait toujours avec la porte fermée. Il était le seul à la maison à l'époque. Il s'est étendu là-bas, craint de se lever et de voir ce qui se passait, puis il a regardé à sa gauche et il y avait deux êtres debout sur le lit de son lit. Attré, il regarda, ne croyant pas ce qu'il voyait. Les êtres étaient de couleur blanchâtre et avaient une sorte de lueur autour d'eux. Il a ensuite regardé la porte et il y en avait un, il y avait aussi une garde apparemment permanente ou quelque chose. Alors le plus proche du témoin a touché ses côtes sur le côté gauche. Tout le temps, les deux autres étaient juste en train de regarder. Celui qui touchait ses côtes le regardait directement dans les yeux et lui a dit de ne pas avoir peur, qu'ils ne voulaient pas le nuire. Il avait tellement peur qu'il ne pouvait même pas crier ou parler. C'était comme s'il était dans une sorte de coma où il était au courant de tout ce qui l'entourait mais ne pouvait parler ni bouger. Cela a duré environ 2 ou 3 minutes et la prochaine chose qu'il savait qu'il s'est réveillé de l'autre côté de sa chambre sur le sol, nu. Le côté de son torse (côtes) où il avait été touché était très froid et sa porte était maintenant fermée. Il regarda son horloge et c'était 0400A. Il ne pouvait pas avaler parce que sa bouche et de la gorge ont été très sec et il était recroquevillé dans une petite boule. Il a en outre décrit les êtres comme ayant de grands yeux noirs et des têtes très grandes sans oreilles. Il a également pu remarquer qu'ils avaient les doigts très longs.
Source: NUFORC-


[image][image][image]


19 JUIN 2006 - Fullerton, Californie - Un enfant de 6 ans a déclaré avoir vu un disque à fond plat, lenticulaire et en forme de dôme dans un vol de niveau droit du nord au sud sur l'extrémité ouest de Fullerton. Il a décrit l'engin comme «un pneu à plat avec des lumières qui tournent et se heurtent sur le dessus.» Il a rapporté que l'artisanat faisait un bruit silencieux qu'il décrivait comme «un peu comme une fusée et une moto» et l'imitait avec une muqueuse. Il a décrit l'engin comme ayant des jambes sous le fond blanc plat. Il a décrit les côtés comme ayant une longue chaîne de lumières qui clignaient rapidement et tournaient rapidement dans le sens des aiguilles d'une montre. Il a rapporté que les lumières étaient en répétition de droite à gauche de blanc, rouge, bleu et violet. Il a dit que l'engin était noir, sauf où il était allumé. Il a également signalé qu'il avait deux "bosses"; Une petite bosse qui n'a rien fait au-dessus d'une grosse bosse. Il pouvait voir un pilote visible dans le grand dôme car il y avait une lumière clignotante derrière la tête du pilote. Il a décrit la lumière intérieure comme une "lumière de poisson verte". Il a dit que le pilote avait des "points" pour les yeux et un nez gros ou normal. Le pilote n'a jamais tourné la tête et a gardé son visage vers la direction du voyage.
(Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, juin 2006 page web, ce rapport publié le 16 juillet 2006, Albert S. Rosales , Humanoid Contact Database 2006, citant NUFORC).


[image][image][image]


19 JUIN 2008 - Vers 11 h 35, un agent de police du comté de Roanoke, en Virginie a répondu à un appel à propos d'un étrange objet non identifié dans le ciel sur la zone de Catawba, à dix milles à l'ouest-nord-ouest de l'aéroport régional de Roanoke. L'officier a déclaré avoir vu l'objet dans l'air se déplacer lentement parallèlement à l'Interstate 81. L'objet était semi-circulaire et avait environ une demi-douzaine de lumières clignotantes rouges et orange autour de lui. Il n'a pas fait de bruit à mesure qu'il déménageait. Le service de police a reçu un deuxième appel à 12h15 à la recherche de réponses sur l'objet signalé sur Catawba. La police a déclaré qu'au moins deux témoins supplémentaires, en plus de l'officier, ont vu l'objet. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, archivé juin 2008 page web, ce rapport publié le 5 juillet 2008).


[image][image][image]

19 JUIN 2011 -OVNI de passage au Mont St-Hilaire-
http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=28911


[image][image][image]


19 JUIN 2013 -Le mercredi 19 juin 2013, alors que la France entière était touchée par une impressionnante vague d'intempérie, un mystérieux objet volant non identifié a été filmé par des caméras de télévision au-dessus de la ville de Paris ...


La météo n'était pas gaie ce jour-là, c'est le moins que l'on puisse dire. Le Sud de la France était violemment touché par des inondations tandis que la capitale de l'Hexagone était littéralement plongée dans le noir après qu'une épaisse couche nuageuse et orageuse ait totalement occulté les rayons du Soleil.

La chaîne de télévision France 2 a alors logiquement couvert l'événement en filmant, pendant quelques secondes, le ciel de Paris. Seulement, en effectuant un arrêt sur images, une personne a repéré une étrange tâche dans le ciel. Celle-ci était sphéroïdale, de couleur blanche et se détachait clairement de cette scène apocalyptique.

Il n'en fallait pas plus pour que certains voient, en cette anomalie, un véritable OVNI. S'agit-il d'une simple goutte d'eau sur l'objectif de la caméra ? Difficile à dire. Mais, il demeure impossible de statuer sur ce cas
http://paranormal-ovni-ghost.skyrock.com/3170769953-Un-OVNI-filme-au-dessus-de-Paris-le...


[image][image][image]

19 JUIN 2016 - Popocatépetl, Mexique -C'est extraordinaire des images UFO que nous ayons jamais vu! Une flotte d'ovnis apparaissent de nulle part et voler autour du volcan mexicain. Il y a eu beaucoup OVNI autour du volcan depuis de nombreuses années, mais cette séquence récente est quelque chose qui vous fait juste dire WOW veux!

[image][image][image]


19 JUIN 2016 -Yin Lai Cour, Hong Kong, Chine -Hong Kong avait une soirée intéressante car ils avaient un autre visiteur du monde inattendu. Il y avait d'innombrables rapports d'OVNI en provenance de toute la région de Yin Lai Cour alors que quelques chanceux ont pu enregistrer le métier. Certains diront que cela pourrait juste être un drone en vol stationnaire au-dessus de la zone ou certains diront que cela pourrait effectivement être autre chose du monde. Voir pour vous-mêmes et de décider du débat.-

[image][image][image]


19 JUIN 2016 -Sun City West, Arizona - Dans la nuit du 19/06/16 à 2318 heures un OVNI de la description ci - dessus a été observée à travers le pare - brise avant d'une Prius en stationnement. Je venais de placer mon seau de déjeuner sur la banquette arrière et avait commencé le véhicule. J'étais sur la prendre mon pied de la pédale de frein et regardait droit devant. Un grand vert UFO est venu immédiatement dans la vue et a traversé la voie de sortie vers l' ouest à environ 20 pas du Nord Deer Valley Road. Je suis entré plus tard au large des distances de mon emplacement à l'observation et il était de 100 pas de l' endroit où était garé le véhicule. L'engin était juste au- dessus (3) de palmiers court mais se sont amenuisés derrière une rangée d'arbres d' eucalyptus. En apercevant l'OVNI je dévalé sur Deer Valley Road et sauté de la Prius pour observer encore le métier. J'ai observé ce qui suit comme il se dirigea vers la route Deer Valley à la même hauteur que l'origine observée. L'arrière de l'UFO avait (2) est allumée sur la gauche et à droite, une lumière blanche au-dessus d'une lumière rouge, les coins extérieurs ont un rayon. Le feu vert était comme une verte sphère miroir mais la lumière se déplaçait comme le mercure liquide, la plus belle chose que j'ai jamais vu. L'engin avait un anneau autour du milieu, pas un anneau étroit mais un anneau épais qui a été en dents de scie comme un quart. Le bord extérieur dentelé avait des espaces plats entre les dentelures. La bague était une lueur blanche semi-transparente et diffuse, mais pas la lumière blanche et brillante. La taille de l'engin pourrait être jugé parce que la route était comme un ruban à mesurer.L'engin était légèrement plus large que la (2) route à sens unique. Ce métier a descendu Deer Valley Road et a disparu de la vue en raison de la faible altitude et en tournant autour du Nord-Ouest, avenue 135e La vidéo montre les lumières étranges sur (2) différente des colonnes de lumière en stuc comme le UFO se déplaçait. Ceci est la caméra de sécurité sur IR, un appareil photo dans le meilleur emplacement a cessé de fonctionner à 2316: 22 heures pour des raisons inconnues. J'ai aussi observé un OVNI similaire sur 25/06/16 à 2115 heures qui a été rapporté et peut être trouvé en ligne sous le drapeau vert Glendale UFO. Je n'ai pas signalé cette observation, mais observé cet OVNI avec une autre personne. Source: MUFONLa vidéo montre les lumières étranges sur (2) différente des colonnes de lumière en stuc comme le UFO se déplaçait. Ceci est la caméra de sécurité sur IR, un appareil photo dans le meilleur emplacement a cessé de fonctionner à 2316: 22 heures pour des raisons inconnues. J'ai aussi observé un OVNI similaire sur 25/06/16 à 2115 heures qui a été rapporté et peut être trouvé en ligne sous le drapeau vert Glendale UFO. Je n'ai pas signalé cette observation, mais observé cet OVNI avec une autre personne. Source: MUFONLa vidéo montre les lumières étranges sur (2) différente des colonnes de lumière en stuc comme le UFO se déplaçait. Ceci est la caméra de sécurité sur IR, un appareil photo dans le meilleur emplacement a cessé de fonctionner à 2316: 22 heures pour des raisons inconnues. J'ai aussi observé un OVNI similaire sur 25/06/16 à 2115 heures qui a été rapporté et peut être trouvé en ligne sous le drapeau vert Glendale UFO. Je n'ai pas signalé cette observation, mais observé cet OVNI avec une autre personne. Source: MUFON-

[image][image][image]


19 JUIN 2016 -Invasion d'Ovnis filmés au volcan Popocatépetl au Mexique-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/invasion-d-ovnis-filmes-au-volcan-popocatep...

[image][image][image]


19 JUIN 2016 -Une observation massive d’Ovni à Hong Kong -
http://www.nouvelordremondial.cc/2016/06/22/une-observation-massive-dovni-a-hong-kong-l...
A Hong Kong la semaine dernière, un ovni énorme a été observé et a été photographié et il ressemble fortement à un ovni qui avait été filmé pendant des heures en Turquie il y a plusieurs années de cela. Remarquez la brume qui entoure l’ovni et qui le cache en partie, on peut voir ses deux boosters à gauche et à droite vers le bas de l’engin. Si voir c’est croire… alors des milliers de gens sont devenus croyants dans la Chine communiste dimanche soir.


[image][image][image]

  274 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142783 messages dans 30094 fils de discussion, 861 utilisateurs enregistrés, 10 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 9 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/12/2017, 11:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum