Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 1er JUIN-PARTIE 2-

par gilles surprenant ⌂, jeudi 01 juin 2017, 04:50 (il y a 3298 jours) @ gilles surprenant

[image][image][image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image][image][image]

1er JUIN 1983 -21:30 -Phoenix, Arizona -OVNIS rond monstrueux, je n'ai jamais parlé de personne, sauf les personnes qui étaient là, parce que je doutais que personne ne me croirait. Ce que je me souviens le plus de cet événement, c'est que, pour quelque chose d'extraordinairement stupéfiant, je ne me souviens pas beaucoup de cet événement, et aucun d'entre nous n'en a parlé beaucoup plus tard. Cela s'est passé quand j'étais au lycée et je ne connais pas l'année exacte, mais cela aurait été approximativement 1982 ou 1983. Quatre de mes amis et moi étions dans le désert au nord de Phoenix dans une région très rurale où il était pitch Sombre sauf pour les étoiles et la lumière de notre feu. Nous avions été assez longtemps pour construire un feu de camp et, au moment de l'observation, nous n'avions pas consommé plus d'une bière chacun. À un moment donné, nous avons tous remarqué quelque chose qui se trouvait dans la distance, venant très, très lentement vers nous. La seule façon de décrire sa taille est monstrueuse. C'était beaucoup plus grand qu'une maison, ou même quelques maisons. Il était pratiquement silencieux pour sa taille - je me souviens d'une sorte de faible bourdonnement. Il y avait certainement des lumières, mais je ne me souviens pas de combien; Je me souviens bien qu'il y avait beaucoup de lumières. Nous ne pouvions pas y voir; Je ne me souviens pas avoir vu "windows" dans le métier. C'était définitivement en forme, mais il est possible qu'une partie soit «découpée» - je ne m'en souviens pas.

Il s'est déplacé directement au dessus de notre groupe à un rythme de vitesse extrêmement lent. Je me souviens d'avoir éprouvé une impression de stupeur, stupéfait et émerveillé, mais très calme. Nous étions tous. Personne ne se lançait et devenait fou d'excitation, comme on pourrait penser que vous le feriez dans une circonstance si étrange. Nous venons de l'examiner. Je pense que je me souviens avoir disparu derrière une montagne. Le lendemain, je me souviens de la station de radio où KUPD avait fait appel à quelques personnes et ils parlaient d'une observation d'OVNI dans la même région (environ 7ème rue et Union Hills Drive). Mais la chose la plus étrange est, aucun de mes amis qui étaient là, aucun d'entre nous n'en a parlé beaucoup. Il aurait pu être comme si nous avions vu un cerf-volant. Pas grand chose. Il y a environ 10 ans, j'ai eu la chance de parler à un de mes amis qui était là, qui a fini par épouser le petit ami avec qui elle était et qui était là ce soir-là. Je lui ai demandé si elle se souvenait et elle a dit qu'elle l'avait fait. Je lui ai demandé de demander à son mari s'il se souvenait, et elle l'a fait pendant que nous étions au téléphone, et il a dit qu'il l'avait fait. Mais encore une fois, c'était comme «pas grand chose.» Je sais ce que j'ai vu, et je sais que nous avons tous vu la même chose. Je ne m'attends à ce que personne ne le croit, à moins qu'ils ne l'aient vu pour eux-mêmes. J'ai toujours pensé que peut-être que ce soit en dedans avait une façon de faire en sorte que notre réaction soit entachée ou entachée, car en dehors de la voir, la partie la plus fascinante de cette expérience a été que nous n'avons pas alerté les médias Ou que chaque fois que nous nous sommes réunis, ce n'était pas tout ce dont nous pouvions parler.

Je n'en ai jamais parlé, sauf que je l'ai mentionné plus tôt lorsque j'ai demandé à mon ami et à son mari si je me souvenais bien - c'était probablement 8 ans après le fait. Je me suis toujours demandé si nous avions perdu du temps et que nous ne nous sommes pas rendus compte, mais je ne le sais pas tout simplement. C'est tout ce que je sais. J'aimerais me rappeler plus de détails. Je n'ai jamais rien vu comme ça depuis, et je n'avais jamais rien vu de semblable auparavant, mais je n'aimerais pas le revoir! Je ne me souviens pas si la chose a laissé un chemin. Je ne me souviens pas qu'il y avait une aura ou une brume autour d'elle - il semblait clair. C'était brun foncé ou noir, difficile à dire. C'était mat, pas brillant. Je ne me souviens pas si les lumières allumées clignaient du tout et je ne me souviens pas s'il y avait des lumières colorées, rappelez-vous des lumières blanches. Nos véhicules ont été désactivés, donc je ne sais pas s'il y avait des effets électriques ou magnétiques. Je viens de regarder le spécial Peter Jennings et c'est ce qui m'a inspiré à venir sur ce site Web, pour voir si quelqu'un d'autre l'avait vu et l'a signalé ici. Comme je l'ai dit, je n'en ai jamais parlé à d'autres personnes que les personnes qui étaient là, de peur d'être envoyées directement au nuthouse.
Source: National UFO Reporting Center-

[image][image][image]

1er JUIN 1983 -Botucatu, Brésil-la femme du témoin principal s'est soudainement réveillée, se sentait étouffée, elle vit debout près de la porte un personnage sombre. Le témoin principal est entré dans la pièce et a dit qu'un être avait placé un masque sur son visage alors qu'il dormait. Il ressentait une forte odeur suffocante. Plus tard, il entendait un bruit très fort dans les airs. Et plus tard, il souffrait de convulsions.
Source: Casellato, Da Silva, Stevens UFO Abduction chez Botucato-

[image][image][image]

1er JUIN 1983 -20h30 -Ciudad Lazaro Cardenas Mexique -Nous étions en train de regarder la télévision ce samedi soir quand soudain un tremblement de terre a frappé, nous nous sommes tous montés et avons couru dehors, nous avons vécu au deuxième étage et nous avons eu une grande terrasse, nous nous rassemblons tous et nous attendions à ce que le tremblement de terre s'arrête, c'est à ce moment-là Nous avons levé les yeux et avons vu une sphère gigantesque se déplacer vers le sud, vous pouvez dire que c'était énorme parce qu'il y avait des nuages ​​cumulus dans le ciel, et cet avion était tout aussi grand que les nuages. La sphère était sombre et il y avait des milliers de lumières qui l'entouraient, elles se déplacent sur la ville pendant environ 2 minutes, puis elles disparaissent derrière un nuage. Le lendemain, tout le monde en parlait à l'école. Je suis devenu un croyant alors.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]

1er JUIN 1993 - Vers une heure de l'après-midi, un objet terne, métallique et en forme de cigare a voyagé d'une formation de nuage à l'autre à Rogers, Arkansas , puis à la première formation de nuage sur la voie inverse exacte. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de juin 1993, rapport publié le 9 septembre 2004).

[image][image][image]

1er JUIN 1993 -Myaree, WA -Un technicien en informatique conduisait quand il a soudainement remarqué le déplacement de verres verts, rouges et bleus en forme de brûleur bunsen inversé. Après avoir laissé tomber derrière des arbres, l'objet se leva et se dirigea vers lui. À ce stade, le moteur de la voiture est mort. L'homme est sorti de sa voiture et a téléphoné à des amis pour leur dire ce qui s'est passé. Il a dit qu'un avion suivait l'objet. Après environ 12 minutes, l'objet est laissé au sud-est et l'avion est parti.
Source: Brian Richards / UFORUM. UFORA 93073-

[image][image][image]

1er JUIN 1994 -23h30 -Christchurch Nouvelle-Zélande -Conduire autour de la région de Witch Hill dans la péninsule de Banks, est passé étrange. Il y avait 3 lumières, pas complètement sûres de leur couleur. Ils étaient dans une position stationnaire. Il y avait une autre lumière blanche qui a zigzagé autour des lumières stationnaires, et cette lumière passait d'extrêmement lumineuse à sombre, cette lumière fusionnait avec les lumières stationnaires, puis une balle de recherche fluorescente blanche est apparue et nous a dépassés, disparaissant sous l'horizon de la colline , Aucune des lumières n'a fait de bruit, j'ai couru pour regarder de plus près les lumières, les deux autres insistèrent pour que nous revenions dans la voiture et nous conduisions autour de la péninsule pour regarder de plus près, nous n'avons jamais réveillé les lumières. Tout cela était tout près, à environ 100-200 m. Je souhaite vraiment que nous ayons eu une caméra avec nous cette nuit-là !!!

[image][image][image]

1er JUIN 1996 - À 2h30, un OVNI triangulaire noire foncé et noir avec des lumières sur chaque coin a survolé un transformateur près de Fort Meade, dans le Maryland . Il ne faisait aucun bruit. Trois heures plus tard, un OVNI triangulaire a été aperçu sur Beltsville, dans le Maryland . (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, juin 1996, page Web archivée).

[image][image][image]

1er JUIN 1996 -04:30 -Nottingham Angleterre - J'étais un chauffeur de taxi en 1996, et je venais de laisser tomber des passagers, c'était très tranquille, personne sur la route, je descendais dans la voie du taxi jusqu'à la base du taxi. Je fumais une cigarette à l'époque, et c'est quand je suis allé faire glisser la cendre par la fenêtre que quelque chose a attiré mon attention au-dessus du terrain d'aviation. C'était une lumière brillante en forme de diamant à l'envers qui brillait comme une lampe de larve entre le violet et le blanc, je pensais que je pourrais voir des choses, alors je descendis la fenêtre pour être sûr que ce n'était pas un reflet sur le verre, je l'ai observé Pendant environ 30 secondes, il a pris à très haute vitesse dans la direction de Bulwell Nottingham, il a laissé une marque traceur rouge / orange lors de l'accélération.
Source: National UFO Reporting Center -

[image][image][image]

1er JUIN 1998 - Une balle rouge de lumière a frappé le lac à Gmunden, en Autriche , à 21h30. Elle a chuté en altitude, puis s'est réchauffée verticalement. Il y a eu des interférences de télévision dans la ville pendant 20 minutes. (Source: Joseph Trainor, UFO Roundup , Volume 3, numéro 23).

[image][image][image]

1er JUIN 1998 -11:00 -Manille Philippines -La forme était comme un boomerang et il était de couleur gris argenté. Je l'ai vu planer lentement vers le haut et vers le bas ... puis arrêté en plein air. Dans un clin d'oeil, il est devenu orange en couleur, il ressemble à un métal très chaud, puis s'est accéléré sur un chemin droit et a disparu, laissant une ligne de piste de braise orange brillante dans l'air. Tout cela s'est produit sans qu'un son provienne de l'objet volant!

[image][image][image]

1er JUIN 1999 - Trois objets ronds en argent avec de puissantes lumières clignotantes alignés dans le ciel de huit kilomètres de large sur la ville de Puebla, au Mexique au début de l'après-midi. Il a été filmé par un équipe de télévision mexicaine. Un objet a disparu, les deux autres ont tiré vers le sud-ouest. (Sources: UFO Magazine (États-Unis), septembre 1999, p. 19, George Filer, Filer's Files, volume 9, numéro 22).

[image][image][image]

1er JUIN 2000 - Une bande vidéo de Sr. Logro Avila montre un OVNI volant à grande vitesse à 18h sur Tlalnepantla, au Mexique , avec un avion militaire voyageant dans la même direction. (Source: Carlos Alberto Guzman Rojas, Los OVNIs and the Aviacion Mexicana: 50 ans de rencontres avec OVNIs en el espacio aereo Mexicano , p. 271).

[image][image][image]

1er JUIN 2002 - À 15h00, quatre sphères brunes marquées, avec plusieurs pointes qui les poussaient, voyaient à 300 pieds d'altitude sur Brighton, Michigan , sur un parcours régulier, et complètement silencieux. L'observation aurait duré cinq minutes. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page web de juin 2002).

[image][image][image]

1er JUIN 2008 - Deux objets blancs et brillants en forme de larme ont volé sur Thunder Bay, en Ontario , à 23h15, en direction de l'est. La seconde suivait le même chemin parallèle d'environ 40 mètres de différence, approchait et passait les deux témoins. La durée était de deux minutes. (Source: Geoff Dittman, Enquête sur les ovnis canadiens de 2008, cas n ° 2008-317, citant NUFORC).

[image][image][image]

1er JUIN 2009 - Un OVNI en forme de Boomerang en gris foncé avec 8 lumières sombres a été repéré brièvement à Berryville, Berryville, Arkansas à deux heures du matin. (Source: Peter Davenport, National UFO Reporting Center, Seattle, page Web de juin 2009, rapport téléchargé le 9 juin 2009).

[image][image][image]

1er JUIN 2011 -Pembroke, New Hampshire -Une nuit j'ai eu une expérience comme rien que j'ai vécu avant ou depuis. Mon corps est entré dans la paralysie, mes yeux étaient proches, et ma bouche aussi. Il y avait une sensation vibrante terriblement douloureuse qui se produisait dans tout mon corps. Je ne pouvais pas ouvrir les yeux ou ouvrir la bouche pour crier. Alors c'était comme si je flottais devant la fenêtre de ma chambre; Étant totalement au-dessus du garage et regardant la rue en face de la maison. Juste aussitôt que cela s'est produit, j'étais de retour dans mon lit. Je pensais que c'était peut-être un rêve bizarre et je me suis rapidement endormi. Le même processus s'est produit: les vibrations douloureuses, la paralysie, les yeux et la bouche fermés (je ne pense pas pouvoir respirer, sinon pas bien). Cette fois, je suis allé ailleurs. C'était noir tout autour de moi. Tout ce que je me souviens de voir est que ce sondage à la recherche d'argent s'installe et sort de mon abdomen. Je l'ai ressenti. Ensuite, j'étais de retour dans mon lit, comme si je combattais tout cela. J'ai essayé de me lever et de courir dans le couloir jusqu'à la chambre de ma mère. Je ne pouvais pas quitter mon lit car il me semblait être renversé et retenu. Le même processus douloureux de départ s'est produit à nouveau. Cette fois, je me suis réveillé dans une petite pièce sur un canapé deux ou trois assis. La chambre était en néon violet (le plafond, les murs), et le canapé était en néon vert. Il n'y avait pas de portes ou de fenêtres dans la pièce, la seule chose dans la pièce en dehors de moi-même et le canapé était un miroir (peut-être cinq pieds de long). J'étais dans ce lieu le plus longtemps. Après m'être levé du canapé, je me dirigeai vers le miroir et je me suis regardé. Je suis apparu normal au début, puis j'ai commencé à voir ce qui ressemblait à la fusion de mon visage. C'était comme voir mes yeux et le nez et la peau fondre. Je me suis effondré à ce moment-là. Mon corps était flasque et je sentais mon crâne frapper le sol dur. Tout était noir et je ne pouvais pas bouger ni respirer. Je me suis étendu pendant un certain temps à venir en aide à la mort. Alors, tout à coup, j'étais de retour dans mon lit et je suis descendu dans le couloir sans aucune restriction en criant: «suis-je vivant, je suis vivant? est-ce que je suis mort!? est-ce réel!?". À cette époque de ma vie, je voyais les gens de l'ombre dans la vie éveillée et ils m'ont souvent visité dans mon sommeil. J'ai commencé à être terrifié par le sommeil. Une nuit, un être m'a paru dans ma maison. C'était dans un rêve, j'étais assis sur une chaise et j'étais assis en face de moi. Il se sentait comme un pur mal. Il avait un visage semblable à un reptilien (c'était longtemps avant que j'étais conscient de ces êtres), de grands yeux jaunes avec des pupilles à fentes verticales, une voix en plein brason et en colère et portait une sorte de robe noire. Il me criait, je pensais qu'il essayait de me raconter des choses très méchantes que je ne veux pas vraiment répéter. Alors il a dit "je devrais juste vous tuer en ce moment!". Alors il a regardé dans le couloir et de retour sur moi et a donné un sourire maléfique et m'a dit "mais j'aurai quelqu'un d'autre faire cela pour moi." J'ai regardé dans le couloir et ai vu la même personne ombre que j'ai vu dans la vie éveillée et dans les rêves. Tout cela est arrivé à l'âge de 14 ans, je n'ai pas 24 ans, je pense qu'il est temps de parler de ça. Maintenant, je vois de nombreux orbes blancs et cela a augmenté depuis que j'ai commencé à méditer, de façon significative. J'ai vu la personne ombre pour la première fois encore une fois, mais les orbes blancs sont beaucoup plus populaires. Les orbes blancs se sentent comme égaux et opposés à ce que j'ai vécu. S'il vous plaît, j'ai besoin de réponses et, jusqu'à présent, j'ai échoué à avoir une idée approfondie de tout cela. Je me sens seul de mes pairs dans cette affaire et de mes amis et ma famille, car ils n'ont pas non plus vécu ces questions. La méditation et la prière ont beaucoup aidé et je me sens comme si j'éprouvais l'égalité et l'opposé de ce que j'ai fait à ce moment-là dans ma vie. J'ai un lien très profond et inné avec le phénomène et puisque j'étais assez jeune pour être à la maternelle (cette connexion ne m'avait pas été faite par une famille ou des amis). Et je me demande si cela est en corrélation avec les sons intenses de hauteur élevée que j'entendrais comme un enfant avec des visuels accompagnés que je retrouve maintenant. Je vois ces orbes blancs beaucoup non. Je souhaite être une partie de ce mouvement. Après tout cela, je souhaite enfin parler à quelqu'un qui est impliqué dans ce travail de leur vie. Vous avez ici une personne très désireuse, passionnée, dévouée et expérimentée. Aidez-vous.
Source: MUFON 82418 -

[image][image][image]

1er JUIN 2013 - Vers 10h05 le samedi soir, une femme et son enfant de 3 ans venaient de sortir d'un magasin de dépannage sur la route 30 des États-Unis dans le canton de North Huntindon, dans le comté de Westmoreland , en Pennsylvanie , et tourné à gauche vers Greensburg. Pendant qu'elle conduisait, elle remarqua un gros objet sur l'autoroute. Elle a dit à haute voix: "Qu'est-ce que c'est dans le monde?" Son jeune homme dans le siège arrière a répondu: "Regardez maman, un iPad volant dans le ciel!" Elle regarda autour de lui et remarqua qu'il n'y avait pas d'autres voitures sur la route. Elle était très préoccupée et s'arrêta, à environ 150 pieds de l'engin roulant. L'objet était totalement silencieux et oscillait à environ 60 pieds au-dessus de la chaussée. Elle l'a décrit comme "principalement rectangulaire ... comme la gondole d'un dirigeable sans le dirigeable". Il s'est étendu sur les voies de l'est et de l'ouest, et a été estimé à environ 55 pieds de long, et 35 à 40 pieds de hauteur.

Le témoin a décrit l'objet comme étant à deux niveaux. La section supérieure comportait cinq séries de lumières vertes. Il y avait trois lumières individuelles dans chaque ensemble, et les cinq ensembles étaient tous espacés et ne clignaient pas. La couleur verte était plus brillante que le vert du feu. La partie inférieure était plus petite; Il contenait deux longs feux rouges et solides. Ils étaient placés côte à côte. Ces lumières étaient stables et donnaient l'impression de ressembler à des feux de freinage, mais elles étaient énormes. La femme a appelé sa mère sur son téléphone portable bluetooth. Elle a demandé à sa mère si elle avait une explication de ce qu'elle regardait, mais comme elle l'a conduite, l'affichage du tableau de bord numérique, son signal de téléphone portable et sa radio FM ont tous brisé.
[image]
Le témoin a tenté de prendre une photo avec son iPhone, mais la fonction caméra ne serait pas chargée. Elle a accéléré l'autoroute pour s'éloigner de l'objet. À environ un demi-mille, elle regarda en arrière et ne voit plus l'objet. Les écrans numériques ont tous retourné à la normale, sa radio est revenue, et elle a réussi à relancer son téléphone portable avec sa mère alors qu'elle s'approchait de la sortie d'Adamsburg. Quand elle est arrivée à la maison, elle a discuté de ce qui s'était passé avec sa famille, et ils l'ont exhortée à dessiner un schéma de l'objet alors qu'il était encore frais dans sa mémoire. (Source: Albert Rosales, Humanoïde et autres groupes de rencontres étranges, citant Stan Gordon, la Zone d'Anomalies OVNI de Stan Gordon).

[image][image][image]

1er JUIN 2014 -Une écolière de 11 ans filme un OVNI brillant au dessus de l’Angleterre-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Cette incroyable vidéo a été prise par une écolière présente d’étranges lumières qui dansent et volent au dessus de sa maison pendant plusieurs minutes.
La petite Kaie Real, 11 ans, a filmé l’étrange observation quand elle l’aperçut depuis la fenêtre de sa chambre. La mère Fiona Fearon était à l’extérieur à ce moment là, mais Fiona a dit que ses filles jouaient sur l’ordinateur dans la chambre quand elles ont soudainement remarqué un objet bouger à dehors et commencèrent donc à filmer la scène. Elle a dit: « C’est très étrange. Elles étaient très enthousiastes. Ca ressemblait à une boule de feu qui se mouvait dans le ciel. « On avait l’impression qu’elle allait s’écraser dans le champ et c’est le fin mot de l’histoire, mais il n’y avait pas de bruit. »
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/06/06/une-ecoliere-de-11-ans-filme-un-ovni-brilla...

[image][image][image]

1er JUIN 2014 - 19h00 -Houston, TX -Ami travaillait à l'événement où il a pris une selfie et il a accidentellement capturé une flotte de rayures ufos par une vitesse légère sans être observée par l'œil humain.
Source: MUFON Case # 56775-

[image][image][image]

1er JUIN 2016 -Ovni filmé à Houston au Texas-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
J'avais pensé à un ballon, mais au début l'ovni se déplace assez rapidement vers la gauche, alors que l'on ne voit pas de vent agiter les arbres...
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/ovni-filme-a-houston-au-texas-probablement-...

[image][image][image]

1er JUIN 2016 -Blackpool Royaume-Uni -Donc, je regardais la fenêtre de ma chambre à coucher en regardant les étoiles quand je voyais une chose de type quad-tower avec des lumières rouges sur chaque bras de l'engin, alors quand j'ai commencé à le regarder, je me précipitais là où je ne pouvais plus le voir , Il était TRÈS rapide, est d'environ 0 - mph, 1,2 secondes sont passées de planer pour se déchaîner, puis il a circulé et s'est envolé, ne pas revenir et j'ai vraiment peur, ce qui était très rapide pour être un artisan artisanal
Source: www.uk-ufo.co.uk-

[image][image][image]

1er JUIN 2016 -Barnegat Light est situé dans le comté d'Ocean, au New Jersey -Le témoin témoin et son petit ami ont été en dehors du barbecue lors d'une nuit claire le 1er juin 2016. "Mon petit ami a observé que l'objet passait sur le haut de l'arbre avec plusieurs couleurs, forme triangulaire, lumières tout autour, très peu ou pas de bruit, "A déclaré le témoin. Les deux ont rapidement vu un deuxième objet. "Le deuxième objet était le même, mais seulement trois feux - un sur chaque coin, un peu à aucun bruit. Les deux objets se dirigeaient vers l'ouest. Juste au dessus de nos têtes. La pensée était soit un OVNI, soit un nouveau type d'artisanat du gouvernement. Je n'avais pas de caméra. Il s'est passé si vite. "
La source: MUFON 76757-

[image][image][image]

1114 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/06/2026, 06:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact