Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 20 AVRIL-

par gilles surprenant, jeudi 20 avril 2017, 00:24 (il y a 95 jours)

[image]

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
[image]


[image]20 AVRIL 1897 - Le capitaine James Hooton chassait à proximité d'Homan, en Arkansas , quand il a entendu le bruit d'une machine à vapeur et a trouvé un objet dans une clairière. Il ressemblait à un cylindre avec des extrémités pointues, des roues latérales, et avait une tête horizontale en tête. Hooton a parlé avec un homme qui portait des lunettes noires et marchait derrière l'artisanat. Il y avait trois ou quatre occupants au total. On a dit au témoin que c'était «le dirigeable» et qu'il utilisait de l'air comprimé pour propulsion. Le capitaine Hooton a vu les roues tourner quand l'engin s'est levé et a volé. (Source: Jacques Vallee, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , p. 184, Flying Saucer Review , juillet-août 1966).

[image]

[image]20 AVRIL 1945 - Un prêtre rassemblant des champignons près de Reneve, en France vers 18 heures, a vu un midget de 17 cm de haut avec des cheveux gris et une barbe grise. Il s'est écoulé à moins d'un pied et s'est enfui dans la forêt. L'être minuscule portait des combinaisons rouge foncé avec un casque pointu. (Source: Henry-Jean Besset, Phenomenes Spatiaux , septembre 1975, page 21).

[image]

[image]20 AVRIL 1949 -Apres-Midi-Ludington, Michigan.-Paul Timm et Pat O'Connell, les élèves du secondaire, ont vu une «comète à queue blanche» qui se déplaçait rapidement et traversait le ciel vers le W qui disparaissait au-dessus du lac Michigan
Source: FOIA; Indice FUFOR-

[image]

[image]20 AVRIL 1950 - M. Robertson conduisait environ 13 km à l'ouest de Lufkin, au Texas , quand il a vu un objet rond d'environ trois mètres de diamètre à environ 7 mètres au-dessus de lui. Il avait une lueur rouge terne. Il a décollé avec un "rugissement swooshing" que les étincelles ont volé d'une fente sous elle. Minutes plus tard, le témoin a ressenti une sensation de brûlure sur son visage. (Sources: Flying Saucers , juillet 1959, Jacques Vallee, Passport to Magonia: A Century of Landings , p. 195).


[image]

[image]20 AVRIL 1952 - Un cerveau sombre a été aperçu sur Londres, en Angleterre , à 10 heures du matin, volant à 40 000 pieds d'altitude. Il se déplaçait du nord au sud à une vitesse supérieure à 1 500 mph. Les intercepteurs à jet ne pouvaient pas l'atteindre ou l'attraper. (Source: Toronto (Ontario) Globe & Mail, 21 avril 1952).

[image]

[image]20 AVRIL 1952 - À 9h15, plusieurs personnes dans un théâtre drive-in à Flint, Michigan , ont vu plusieurs groupes d'OVNIS survoler. Il y avait deux à neuf objets dans un groupe et un total de 20 groupes. Les OVNIS ont la forme de «noyaux d'avoine» et ont changé de direction comme les avions conventionnels à un rythme élevé, mais une lueur rouge entourait chaque objet. Le temps était clair à l'époque, et l'observation a été signalée à la Force aérienne par un étudiant de l'Aviation navale. (Sources: enquêteur sur les ovnis du NICAP, janvier 1958, page 24, rapport spécial du livre bleu 112 , mai 1955, Richard F. Haines, projet Delta: étude de l'ovni multiple , p. 121, citant UNICAT).

[image]

[image]20 AVRIL 1952 - À 21h30, un pilote commercial nommé J. Fidelli, sur le terrain à McClellan Air Field à Sacramento, en Californie, a vu huit objets lumineux se déplacer dans un mouvement ondulé à un rythme élevé. Ils semblaient suivre un avion lors d'une approche d'atterissage. La formation d'objets a traversé 20 degrés d'arc en 6 à 8 secondes. Ils n'ont pas fait de bruit. (Source: lettre au renseignement de la soucoupe civile du témoin daté du 10 avril 1952, Loren E. Gross, OVNIS: une histoire, 1952: janvier-mai , page 51).

[image]

[image]20 AVRIL 1952 -Toronto, Canada-Vers 23 heures heure locale,-Le contrôle du trafic aérien à l'aéroport de Cleveland Hopkins a reçu des appels que des objets ont été aperçus à l'ouest de Toronto en direction de l'ouest et qui ont laissé des chemins de vapeur. Toronto ATC a demandé à Cleveland d'appeler Niagara AC & W pour identification . À 11h18, des appels sont venus de 3 membres de l'équipage de l'ARC qui ont vu quatre objets se déplacer d'est en ouest. À 23h21, Buffalo Tower a vu des chemins de vapeur NW de la tour en direction de SE. À 11h28, London, Ontario, les sillons de la Tour Tower au nord de Londres et l'opérateur de la Tour Centralia ont estimé qu'ils traversaient de l'horizon à l'horizon en 3 secondes entre 30 000 et 35 000 pieds. En même temps, il y avait environ 15 avions RCAF F-51 et T-3 aéroportés et la plupart des pilotes ont signalé avoir vu ces objets. Les pilotes Trans-Canada Airlines ont également vu ces objets. Un pilote a indiqué qu'il pouvait suivre 11 objets sur son équipement radar. Il a dit qu'ils ont volé de l'horizon à l'horizon en 3 secondes.
Source: documents du ministère de la Défense nationale; Dan Wilson-

[image]

[image]20 AVRIL 1961 -18h20 CST.-Hanna City AFS, Illinois BBU-Un objet à une altitude estimée à 97 000 pieds a été prélevé sur un radar FPS-6A de l'Escadron Radar 791 (SAGE) à un angle de 96 degrés. L'objet a disparu après 1 heure et 4 minutes à 10 000 pieds à un palier de 95 degrés. L'objet était sur une descente perpendiculaire avec une variation de 10 NM.
Source: McDonald-

[image]

[image]20 AVRIL 1964 - Envoissant l'île de Ross près de la station aérienne Navale de McMurdo Sound en Antarctique au début du matin, six membres de l'équipage d'une garde côtière américaine C-130 ont repéré neuf objets volants blancs brillants dans une formation «V». Les OVNIS venaient d'en haut et se promenaient sur le côté gauche de leur avion de transport. L'avion est entré dans une brume étrange à 12 000 m d'altitude, et il a connu une panne totale du radar, de la radio et du moteur. Cependant, lors de cette panne temporaire du moteur, l'avion n'a pas perdu d'altitude. Toute la rencontre a duré environ 45 minutes. (Sources: Bulletin de l'APRO, mars 1981, page 1, Richard F. Haines, Projet Delta , p. 141).

[image]

[image]20 AVRIL 1965 -CRÉPUSCULE-Orlando, Floride-Le jeune témoin se trouvait à vélo à la maison d'un magasin quand il a repéré un métier à l'est et bas au sol à environ 1000 pieds environ. Comme il l'a regardé fasciné, un petit avion de piéton s'approcherait de l'engin, qui descendrait alors au-delà de la vue des témoins. Après l'avancement de l'avion, il se lève lentement et se dirige vers l'emplacement du témoin . L'engin est arrivé à son emplacement et a survolé. En regardant l'engin, il semblait métallique et avait des lumières autour du bord. Il a vu frappé par une section en forme de dôme de l'engin qui semblait avoir une sorte de fenêtre, qui semblait être métallique mais de nature transparente. Il ne pouvait pas voir à l'intérieur, mais pouvait voir la lumière intérieure et la silhouette de ce qui semblait être un «être» ou une figure. Le témoin a pensé à ses amis qui vivaient à proximité et ont commencé à conduire vers leur maison à environ un pâté de maisons. Comme il s'approchait de la maison de son ami, il l'entendait crier pour son frère Lloyd de sortir et de voir. Plusieurs autres voisins ont également entendu l'agitation et sont sortis pour voir l'artisanat. Quelques instants plus tard, il a tourné soudainement et a disparu presque instantanément vers le haut et vers l'ouest.
Source: NUFORC-

[image]

[image]20 AVRIL 1966 -Charlevoix, MI-Temps non signalé. Un couple a déclaré avoir regardé six objets gris faire un virage net à l'unisson, séparer légèrement, grimper et décoller à grande vitesse. (Notes NICAP).-

[image]

[image]20 AVRIL 1967 - À 3h30, près de Estacion Casalegno à Santa Fe, en Argentine , le chef d'orchestre d'un train, Enrique R. Galimberti et un autre membre de l'équipage ont vu ce qui semblait être des lumières multicolores lumineuses à environ 120 mètres des pistes. En pensant que c'était un incendie, Galimberti a arrêté le train et les deux hommes ont tenté d'approcher de la scène, armés d'extincteurs. Lorsqu'ils se sont rapprochés de la zone, ils ont vu les lumières multicolores se déplacer dans un mouvement circulaire, puis les deux ont observé un objet métallique carré de plus de trois mètres de large derrière les lumières. Il avait plusieurs fenêtres allumées autour de son bord. À l'avant, l'OVNI avait ce qui semblait être une "roue tournante" qui émettait des éclairs lumineux multicolores. Plusieurs êtres humanoïdes courts ont été vus marcher autour de l'objet. Ils portaient des uniformes brillants en gris argenté, semblaient être à tête nue et portaient ce qui ressemblait à des «fusils» ou des armes sur leurs épaules. Les témoins ont utilisé la corne de train pour vérifier une réaction des créatures, mais il n'y en avait pas. Un autre employé du chemin de fer, Salvador Pomidoro, a déclaré avoir vu le même objet métallique carré sur le sol environ 15 minutes plus tôt. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1967, citant S. von Wurmb, journal Hoy , Asuncion, Paraguay).

[image]

[image]20 AVRIL 1967 - À 20h30, deux objets sombres avec deux lumières rouges éclatantes et deux lumières blanches plus légères ont survolé un lac à Georgetown, dans le Massachusetts . Ils n'ont pas fait de bruit. À 9h40, un objet en forme de champignon avec une lumière blanche émaillée sur le dessus et une lumière rouge sur le bas a survolé Bolton, dans le Massachusetts . Il avait des lumières colorées turquoise avant et arrière, et huit lumières jaunes sur son périmètre. (Source: Raymond E. Fowler, OVNI: visiteurs interplanétaires , p. 347).

[image]

[image]20 AVRIL 1967 -19h15 EST.Orange, MA- Quatre témoins ont vu un objet avec huit feux rouges clignotants et deux lumières blanches (feux de corps). L'objet a plané, puis déplacé lentement. (. Fowler, 1974, p 347.)

[image]

[image]20 AVRIL 1967 -20h15 EST.Coldwater, MI- Un homme a vu un grand objet en forme de cigare avec beaucoup de lumières de corps disposés en groupes. Il a volé bas et lent de l' est à l' ouest. (NICAP formulaire de rapport.) -

[image]

[image]20 AVRIL 1967 -20h30 EST.Georgetown, MA- Six témoins ont vu deux objets sombres avec deux feux rouges clignotants lumineux et deux lumières blanches gradateur (feux de corps). Les objets déplacés selon un motif, l' arrêt et le sens de marche arrière (manœuvre) à la fois. (Fowler, 1974, p 347..) -

[image]

[image]20 AVRIL 1969 - À 19h30 dans une ferme sur l'île de Harwood, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, un disque en forme de chapeau de 25 pieds de diamètre a volé sur la culture de la canne à sucre. Il a émis un faisceau lumineux fort qui a balayé le sol pour 360 degrés. (Source: Bill Chalker, The Oz Files , p. 125).

[image]

[image]20 AVRIL 1967 -21h40 EST.Bolten , MA- Trois personnes ont vu un disque en forme de dôme avec huit ports jaunes lumineux autour du périmètre, la lumière blanche sur le dessus, et la lumière rouge sur le fond, les lumières turquoise avant et arrière (feux de corps). L'objet a émis un bruit comme le bourdonnement d'un moteur électrique court - circuité. Il se déplaçait, puis filait lentement. Certains vapeur était visible avec elle. (Rapport du Massachusetts NICAP sous dans les dossiers NICAP,. Fowler, 1974, p 347.)-

[image]

[image]20 AVRIL 1969 - Ce soir, à Itaucu, dans l'état de Goias, au Brésil , Adelino Roque, âgé de 25 ans, se rendait au ranch local de Serradinho sur son cheval quand un faisceau de lumière brillant l'a frappé d'en haut. Il s'est rapidement retrouvé dans une sorte d'objet sombre et en forme de tambour qui était totalement silencieux. L'objet se déplaçait à travers le ciel à une vitesse très élevée. Il s'est effacé et ne pouvait se souvenir de rien après cela. Il s'est réveillé sur le dessus d'une roche à côté de la rivière Paranaiba, à quelques kilomètres de son emplacement d'origine. Pendant ce temps, son cheval avait été trouvé attaché à un autre ranch, apparemment indemne. Sœur Roque a également semblé être indemne, à l'exception d'une étrange meurtre de son côté. Il ne se souvenait pas d'avoir vu des entités ou d'avoir entendu parler de lui au moment où il manquait. Peu de temps après son expérience, il a commencé à négliger son travail et à boire lourdement. Il aurait également été amoureux de sa nièce de 17 ans. Un mois plus tard, Roque a été retrouvé disparu, cette fois avec sa nièce. Le 12 juin, Roque et sa nièce ont été trouvés morts dans des circonstances inhabituelles. Certains ont dit qu'ils avaient été empoisonnés. (Sources: Gordon Creighton, FSR , septembre-octobre 1970, p.13, Dr Walter Buhler, FSR Case Histoires, août 1971, p. 12, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1969, cas 66, citant Willy Silva, Revista Brasileira OVNI ).

[image]

[image]20 AVRIL 1969 - À 23 heures. M. et Mme Phillips conduisaient sur l'autoroute 11, à un mille à l'ouest de Browntown, dans le Wisconsin , lorsqu'un OVNI est venu directement sur leur voiture, puis s'est éloigné à 100 pieds de la droite. Sa couleur a changé d'orange à jaune-orange en rouge alors qu'elle se déplaçait. C'était en forme de tambours et avait des lumières qui coulaient du fond en forme de cône. L'OVNI a suivi la voiture à domicile, pendant cinq minutes au total. L'OVNI a fait un son "twistant". (Sources: Bulletin de l'APRO , mai-juin 1969, p. 8, Jay Rath, The W-Files: True Reports of In English Vlan Inplained Phenomena , p. 64).

[image]

[image]20 AVRIL 1970 - 4:10 pm 10 minutes.-près de Evansville IN-Objet en forme de soucoupe au-dessus du champ de maïs.
Source: NUFORC-

[image]

[image]20 AVRIL 1972 - À 2:45 am chiens de quartier à Scituate, Massachusetts a commencé à aboyer. Un policier de patrouille a remarqué un faisceau de lumière sur le sol, et, lorsqu'il a jeté un coup d'œil, il a vu un objet en forme de disque incroyable et blanc brillant se déplacer au-dessus. Il est descendu dans une zone marécageuse derrière des arbres. (Source: Raymond E. Fowler, OVNIS: visiteurs interplanétaires , p. 358).

[image]

[image]20 AVRIL 1977 - Mark Marston, âgé de 11 ans, recherchait des nids d'oiseaux dans une haie à Herbrandston, Pembrokeshire, au Pays de Galles , lorsque «une lueur rouge apparaissait dans le ciel à 50 mètres». Quelques instants plus tard, une figure apparut et traversa une porte fermée à l'autre bout du champ. Il était habillé en costume argenté, comme un plongeur, avec un grand casque et un carré, un visage sans traits. Il s'approcha rapidement de Mark, qui se retourna et s'enfuit à la maison, criant. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des rapports humanoïdes , cas 1977, citant Randall Jones Pugh pour BUFORA).

[image]

[image]20 AVRIL 1980 - Barrio Aguerre, Ciudad Treinta Y Tres, Uruguay . À 12h40, Luis Vital Carneiro, 19 ans, rentrait chez lui après avoir visité des amis lors d'une tempête électrique puissante dans la région. Après avoir pénétré dans un champ à travers une porte, il a remarqué une étrange lumière cavorting sur le terrain. Ensuite, à environ 50 mètres près d'une clôture de barbarie, il a remarqué deux personnages humanoïdes courts. Curieux, il a sauté la clôture et s'est approché des figures. À une distance de dix mètres des humanoïdes, il remarqua qu'ils projettaient des lumières du haut de leur tête vers le sol. Ces lumières sont soudainement devenues rouges et les deux figures ont disparu pour réapparaître à 30 mètres de la route. Comme Carneiro a tenté de sauter à nouveau la barrière de barbarie, un faisceau de lumière l'a frappé qui l'a frappé sans raison. Quand il retrouva son calme, Carneiro courut à la maison de sa tante à proximité et lui dit ce qui s'était passé.

Mme Orialis De Los Santos, sa tante, est sortie dans son jardin où elle a vu dans le champ voisin un groupe de quatre humanoïdes qui semblaient se glisser rapidement en avant et en arrière au dessus du sol. Accompagnés par Vital, ils ont compté un total de treize humanoïdes qui se sont glissés dans différentes directions, dans une zone d'environ 100 mètres carrés. Pendant près d'une heure, les témoins ont regardé les étranges humanoïdes chevaucher comme si ils jouaient. Vital Carneiro a de nouveau tenté d'aborder l'un des humanoïdes mais a été renversé par un faisceau de lumière rouge qui semblait provenir de la tête de la créature. Il est tombé au sol en se sentant comme il avait été frappé par l'éclairage. Préoccupé par sa sécurité, Mme De Los Santos courut chez son neveu et l'entraîna dans la maison.

De l'intérieur de la maison, ils pouvaient encore voir les petits humanoïdes se déplacer, plus à environ 500 mètres de distance, derrière des arbres, une grande lumière argentée et lumineuse apparaissait sur le sol qui a commencé à monter et descendre lentement. Les témoins ont décrit les humanoïdes de 60 cm de hauteur, avec de très grandes têtes, des visages triangulaires, de grandes oreilles pointues et des yeux arrondis. Leur corps était petit et "rectangulaire" en forme. Ils portaient une sorte d'uniforme gris et une coiffe arrondie d'où provenaient les faisceaux de lumière. Ils semblaient communiquer entre eux dans des rafales rapides de «sons bourdonnants». Ils ont glissé rapidement sur le sol et, selon Mme De Los Santos, ils se tenaient sur de petites plates-formes arrondies. Cependant, Carneiro ne se souvient pas avoir vu les plates-formes. (Sources: UFO Newsclipping Service , juin 1980, p. 12, Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1980, cas 62, citant Shoney Santana, Bettina Allen et Fabio Zerpa).

[image]

[image]20 AVRIL 1980 - À 5h30 à San Mateo, en Californie , deux témoins dans une voiture sur l'I-280 ont vu cinq brillants objets métalliques en forme de Saturne parcourir en silence la longueur du réservoir de San Andreas. Ils ont volé droit et rapide vers le sud-est. Ils ont réfléchi la lumière du soleil, et ont été vus sur le fond des collines et le ciel couvert. (Sources: Allan Hendry, bulletin d' information CUFOS , septembre 1980, p.3, MUFON UFO Journal , septembre 1980, Richard H. Hall, The UFO Evidence Volume II: A Tricks Year Report , p. 25 et 155).

[image]

[image]20 AVRIL 1980 - En banlieue de Palatine, Illinois à 20h20, un père et un fils ont vu un OVNI en forme de croûte et en forme de croissant avec des lumières blanches aux extrémités de chaque courbe. Les lumières blanches ont éclaté toutes les 3-5 secondes. L'engin a fait des changements abrupts dans la direction en volant. Ils l'ont vu à travers des jumelles pour la plupart de leur observation de sept minutes. (Source: John Timmerman, bulletin d' information CUFOS , septembre 1980, p. 4).

[image]

[image]20 AVRIL 1981 - Walter et Judy Austin, un couple marié de 42 ans, volaient dans un Cessna 210 à 1,600 pieds sur l'aéroport Cannon à Reno, au Nevada , à 10 h 30, quand ils ont aperçu un OVNI en forme de disque en forme de dôme. L'OVNI a été vu sous leur horizon à une distance de seulement 300 pieds. Ils l'ont décrit comme un objet solide, brillant comme le chrome, qui se basculait et flottait alors qu'il volait. C'était petit, de 3 à 5 pieds de diamètre. Il s'est incliné, s'est accéléré rapidement, puis s'est accéléré vers les montagnes enveloppées de nuages. Il n'a pas apparu sur le radar. (Source: MUFON OVNI Journal, octobre 1981, p. 6, Richard H. Hall, The UFO Evidence Volume II: Rapport de trente ans , p. 26 et 125).

[image]

[image]20 AVRIL 1981 - Sr. J. De Souza Ramos conduisait l'autoroute 101 près de Linhares, au Brésil , à l'état de Sao Paulo, à 18h30, quand une lumière vive l'aveugla. Il a récupéré la conscience cinq jours plus tard. Quand il s'est réveillé, il était dans une partie éloignée du Brésil, à plus de 1000 kilomètres au nord-ouest et sans sa voiture. (Sources: Thomas E. Bullard, UFO Abductions: The Measure of a Mystery , cas 251, citant FSR, août 1981, p. 19; Larry Hatch, U base de données informatique, cas # 13682; Jenny Randles, Time Storms: preuve incroyable pour Time Warps, Space Rifts et Time Travel , p. 79).

[image]

[image]20 AVRIL 1981 -Reno, NV-Objet petit et brillant au-dessous du plan privé; L'objet a flotté ou incliné, accéléré rapidement, a dépassé
Source: Volume II, The UFO Evidence, Sections III, IX-

[image]

[image]20 AVRIL 1982 - Quelque temps après trois heures du matin, un homme du comté de Tyrone, l' Irlande a réveillé en essayant de crier et a immédiatement pris conscience de deux personnages humanoïdes inhabituels debout près de son lit. L'un était court et l'autre grand et bosselé, et le second était en quelque sorte la tête dans la bouche du témoin. Les êtres communiquaient dans une langue ressemblant à la sonnerie des cloches. Le témoin ne pouvait pas déplacer ou hurler parce qu'il était paralysé. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1982, cas n ° 1508, citant Steve Gerrard, Northern UFO News # 101).

[image]

[image]20 AVRIL 1982 -NUIT- Brisbane QLD , Australie-Une dame m'a téléphoné et voulait signaler une observation elle et une autre à Brisbane, en Australie, en 1982. Elle vivait dans un immeuble d'appartements de deux étages qui se trouvait au sommet d'une colline et vivait depuis dix-huit mois. De plus, le bâtiment dans lequel ils habitaient était juste au dessus de la trajectoire de vol pour leur aéroport principal. Les avions à réaction viendraient très bas et la dame a dit que cela ressemblait presque si les roues de ces avions écoutaient le toit. Elle avait l'habitude d'entendre et de voir le grand avion voler au-dessus de sa maison.

Un soir, le couple a ressenti une vibration différente de l'avion normal. En réalité, les vibrations traversaient leurs corps. En pensant que quelque chose n'était pas juste, ils sont allés dans leur fenêtre de salon qui avait une belle vue sur la ville. Ce qu'ils ont vu, c'était certainement inhabituel. L'objet le plus brillant passait juste en tête. Le témoin m'a dit qu'il avait l'air de brûler du magnésium, car c'était le meilleur exemple que la dame avait pu penser. Quoi qu'il en soit, était extrêmement grand et très brillant. La femme a dit que c'était une couleur bleue / blanche brillante et qu'elle clignait des yeux, ou qui se balançait. Quand il a déclenché, ils n'ont pu voir rien jusqu'à ce que la lumière soit revenue et ce n'était que la lumière brillante qui a été vue.

Comme il se déplaçait lentement dans le ciel de la nuit, l'objet s'arrêtait sur le sud de Brisbane. C'était à ce point haut dans le ciel, il a encore disparu à cause de la lumière et quand la lumière est retournée, l'objet se trouvait dans un endroit complètement différent. Tout s'est passé si rapidement qu'ils se sont demandés comment il était possible que tout métier puisse se déplacer si vite et si loin de son dernier emplacement. Cela a continué pendant un certain temps, clignotant et disparaissant et apparaissant à nouveau dans une autre partie du ciel. La dame a dit qu'ils regardaient l'objet pendant une heure et demi.

Juste avant de quitter l'espace aérien, il était divisé en deux feux séparés. Les deux étaient maintenant clignotants et les couleurs étaient incroyables, disait-elle. Elle a également ajouté que l'objet tirait sur ce qui ressemblait à des fusées lumineuses et, encore une fois, elles étaient colorées. Après un court laps de temps, les deux parties se sont jointes à un objet large, puis se sont divisées en quatre morceaux et jettent maintenant un grand nombre de ce qu'ils ont décrit comme des fusées colorées. Encore une fois, toutes les quatre parties séparées se sont réunies formant un gros objet brillant et ont commencé à voler vers l'ouest vers le désert. Le témoin a dit que c'était très excitant de regarder dans sa véranda.

La dame a poursuivi en disant qu'ils savaient que ce n'était pas ce que l'humanité avait, car elle ne connaissait aucune technologie capable de réaliser les acrobaties aériennes que cet objet avait fait cette nuit dans une fraction de seconde. Quelque chose d'intéressant, la dame a également mentionné était que l'aéroport international avait des vols arrivant et partant environ toutes les quinze minutes. Elle a dit pendant tout le temps que l'objet était assis sur Brisbane il n'y avait pas de vol pour voir ou aller ou voler au-dessus. Comme l'a signalé la femme ci-dessus ... l'objet est parti, se dirigeant vers l'ouest dans le désert sur la Grande chaîne de montagnes diviseuses. Elle était si excitée de ce qu'elle avait vu qu'elle ne pouvait pas se coucher. C'était une nuit chaude, alors elle était assise en regardant vers la montagne où l'objet s'était dirigé. Environ trente minutes après l'apparition de l'objet, un groupe de lumières est apparu dans la distance où l'objet a été vu pour la dernière fois.

Les lumières se rapprochaient et il semblait qu'ils suivaient la même piste que l'objet était en train de voyager, tout simplement le suivi. Au fur et à mesure que les lumières se rapprochaient, puis passaient au dessus de leur appartement, la femme pouvait voir et entendre ces objets. Il y avait quatre ou cinq hélicoptères militaires qui pilotaient des frais généraux. Après que les hélicoptères ont passé près de chez eux, le trafic aérien normal reprend ses vols. Le témoin a appelé l'aéroport le lendemain et les gens ont nié que quelque chose avait eu lieu la veille. Il n'y avait rien dans les journaux locaux ou à la radio ou à la télévision. Les gens se demandaient s'ils avaient été les seuls à regarder le drame se dérouler dans les cieux cette nuit-là. Ils n'ont jamais découvert ce qu'il était ou trouvaient d'autres personnes qui ont peut-être regardé le même événement. -

[image]

[image]20 AVRIL 1984 - Quatre personnes dans une voiture à Beaverton, en Oregon , ont signalé avoir regardé une «bagarre aérienne» aérienne entre un OVNI bleu et un OVNI jaune à 10h04. L'OVNI bleu a zappé la boule de feu jaune avec un faisceau rouge, apparemment en train de se désintégrer car son La lumière est sortie. L'objet bleu a ensuite tiré droit vers le haut. (Source: Bob Gribble, International OVNI Reporter , mai 1984, page 16).

[image]

[image]20 AVRIL 1986 - À 19 heures, trois personnes se trouvaient dans un bateau sur un réservoir près de Pacajus, État de Ceara, au Brésil , lorsqu'un OVNI de couleur gris, de la taille d'une voiture, descendait silencieusement du ciel et s'approchait du bateau, puis remontait et s'éloignait . (Source: Bob Pratt, UFO Danger Zone: Terror and Death in Brazil - Where Next? P. 232).

[image]

[image]20 AVRIL 1986 - La même nuit, un groupe de policiers à Kremmling, au Colorado , vit un triangle volant mystérieux avec des lumières. Il a survolé la rive sud du réservoir Green Mountain, puis a quitté le sud-ouest. Un avion à réaction volant dans le ciel à l'époque a été observé en prenant une action évasive et a viré pour éviter une collision avec l'OVNI. (Source: Philip Imbrogno, Contact du 5ème genre , p. 27).

[image]

[image]20 AVRIL 1989 - À 10h30, un couple conduisant dans une voiture dans le comté de Westchester, à New York, a vu des lumières énormes sur ce qu'ils ont décrit comme un objet quatre fois plus grand qu'un Boeing 747. Trois autres témoins dans un endroit différent ont également signalé le voir. (Source: Larry Hatch, base de données informatique U, cas # 15341, citant Bob Gribble).

[image]

[image]20 AVRIL 1990 -22:00-minuit- Dubki, région de Nizhegorodskaya, Russie-Les résidents locaux ont observé trois OVNI qui manœuvraient en tête. Les objets ont émis de la lumière. Les OVNIS ont ensuite atterri. L'un des objets après avoir séjourné pendant un certain temps sur le terrain a ensuite agrandi et volé, mais est revenu après un certain laps de temps. Les témoins ont vu les contours de trois figures humanoïdes. Tout a ensuite disparu après un éclat de lumière lumineux et puissant.
Source: Vladimir G. Azazha, PhD, "The Other Life" Moscou 1998-

[image]

[image]20 AVRIL 1992 - Cette nuit, une garde de garde dans la caserne de l'armée d'Oderzo à Oderzo, l' Italie s'est soudainement paralysée et a observé deux figures humanoïdes portant ce qui semblait être des manteaux. Les figures ont marché par lui et ont disparu de la vue. Au même moment, d'autres membres du personnel militaire ont vu un objet en forme de cigare descendre vers le sol depuis le ciel. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1992, en citant le site Web de la CISU).

[image]

[image]20 AVRIL 1996 -NUIT-Zapata, Texas-Rachel Tolen conduisait à côté d'une chaussée sombre quand elle s'arrêta pour voir une étrange créature qui semblait manger quelque chose sur le côté de la route. La créature se retourna pour la regarder et elle aperçut de grands yeux rouges et brillants. Elle s'approcha de la créature avec sa voiture et celle-ci monta soudain dans les airs et disparut. Elle a décrit la créature d'environ 4 pieds de haut, avec une peau velue brun foncé, avec ce qui semblait être des plumes couvrant une partie du corps et une ligne de pointes pointues qui couraient le long de son dos à partir de la nuque. D'autres dans le voisinage ont rapporté avoir vu une créature similaire et il y avait des rapports de mutations bizarres de chèvre et de poulet dans la région. Les animaux ne se trouvaient généralement pas en sang.
Source: Jorge Martin, Conspiracion Chupacabras -

[image]

[image]20 AVRIL 1997 - Carlinville, Illinois-Le témoin de 4 ans (a pu se souvenir?) Se souvient de l'avoir réveillé au milieu de la nuit, un sentiment étrange qu'il n'a pas aimé. Il a ensuite remarqué une lumière à l'extérieur, et a d'abord supposé qu'il s'agissait d'un avion. Mais alors, il regarda dehors et vit une très grande lumière, plus grande que la lune. Ses couleurs changent constamment, changeant de teinte à chaque seconde. À proximité, des dizaines de lumières plus petites. À travers la fenêtre, il a pu voir une forme étrange, "grotesque" - la grande lumière était le centre de l'artisanat et, avec les autres lumières, quelques-unes étaient plus petites que la grande mais plus grandes que les plus petites, ce qui soulignait le métier. L'engin lui-même semblait en forme de larme, mais les pousses provenant de parties aléatoires de l'engin étaient de longues protubérances semblables à des tentacules et semblaient être dangereusement proches du sol. Le métier avait une extrémité pointue. Clignotant pour voir mieux, le témoin a pu voir des minuscules humanoïdes à l'intérieur de l'engin, mais avant qu'il ne puisse voir plus de détails, un éclair a brisé le calme et c'est la dernière chose qu'il se souvient. Il est revenu sur son lit près d'une heure plus tard, mais il ne se souvint pas de s'endormir. Une semaine plus tard, cependant, des marques étranges ont commencé à apparaître sur lui. Ils ressemblaient à des marques d'aiguille, seulement beaucoup plus grandes et beaucoup plus rouges. Son QI a presque doublé après l'incident, perplexe ses médecins. (Le témoin a connu d'autres observations d'OVNIS).
Source: NUFORC -

[image]

[image]20 AVRIL 1998 - À Oakley, Michigan , un objet fixe en forme de cloche a été enregistré en vidéo pendant 58 secondes par trois femmes. Il avait trois lumières, rouge, blanc et bleu, qui pulsait en séquence. Il a été perdu de vue à 22h15 (Source: Dan R. Wright, MUFON OVNI Journal , juillet 1999, page 16).

[image]

[image]20 AVRIL 1999 - Ce soir, Michael Hawkins, un mécanicien d'avion de Lockheed Martin, et sa femme Lia Simmons ont aperçu un OVNI en forme de disque de leur maison à Rialto, dans le comté de San Bernardino, en Californie , alors qu'il planait au-dessus de la tête. L'embarcation s'est déplacée d'avant en arrière sur l'aéroport de l'Ontario. Lorsque deux avions commerciaux se sont approchés, il a émis une douche d'étincelles rouges et s'est immédiatement éloigné de la vue. (Source: Preston Dennett, OVNIS sur la Californie: une véritable histoire des rencontres extraterrestres dans l'État d'or, page 211).

[image]

[image]20 AVRIL 2002 -11h-Cuernavaca Mexique- J'ai assisté à de nombreuses observations par ufo au cours des années, mais jamais tellement incroyable que celui-ci. À 11h00, j'étais sur le toit de ma maison pour réparer une fuite de toit. J'ai une belle vue sur les montagnes en arrière-plan. Je me suis tourné vers le ciel bleu clair vers l'ouest (je regarde automatiquement dans le ciel tous les jours et tous les jours .
Au début, j'ai juste apprécié la vue sur les montagnes, mais quelque chose m'a attiré l'attention. Une petite lueur dans le ciel. Je pensais que ce serait une étoile encore visible, mais je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas être. Je suis allé chercher mes jumelles et, lorsque je suis revenu, la lueur avait considérablement augmenté. Quand je l'ai regardé avec les jumelles, j'ai clairement vu qu'il s'agissait d'un objet métallique gigantesque aux formes ovales qui planait. Je suis habitué à regarder autour de l'ufo que je vois, car il y a généralement plus. Comme j'ai cherché autour de l'objet, je n'ai rien vu d'abord, mais je me suis concentré un peu mieux et j'ai vu plusieurs petits disques entourant le grand. J'ai crié à ma soeur et elle m'a rejoint et j'ai vu la même chose. J'ai continué à rechercher le périmètre des objets plus gros et j'ai été étonné de voir des disques plus petits voler plus près de l'objet plus grand que je vais maintenant appeler le navire-ressource. Nous avons compté au moins 50 petits disques entourant la navette-mère. J'étais en totale incrédulité à l'époque. Au cours des 45 minutes à venir, nous avons assisté à la façon dont les petits disques sont entrés dans la navette-mère, un par un jusqu'à ce qu'ils soient tous à l'intérieur! Ensuite, le navire-mère a commencé à se déplacer lentement vers le sud. J'ai regardé de nouveau et j'ai repéré un deuxième vaisseau mâle dans la photo, et ils ont tous deux pris tellement vite que je ne pouvais pas les suivre. C'était quelque chose qui a eu un effet profond sur moi et sur ma soeur, mais l'histoire ne se termine pas là-bas. Ce qui suit est également incroyable. J'ai passé le reste de la journée dans le soleil chaud sur ce toit en attendant de voir s'ils sont revenus. J'ai fini par un grave coup de soleil. Plus tard, un de mes amis et sa copine sont apparus. Je leur ai dit ce qui s'était passé et bien sûr, ils se sont seulement moqués de moi, mais je ne descendais pas de ce toit. Ils ont décidé de se joindre à moi et à mon ami, en regardant à travers les jumelles vers les montagnes tout à coup. Comme nous nous sommes tournés pour regarder, j'ai vu que c'était un gros avion. Aucun grand avion ne volent dans cette zone. Plus on regardait, l'inconnu de l'avion semblait être. À une dista! Si l'on regarde le 747 qui porte la navette spatiale sur son retour. Au fur et à mesure que nous nous sommes rapprochés de notre point de vue et sommes devenus de côté à notre point de vue, j'ai compris que c'était un avion AWAC! Le Mexique n'a pas d'AWAC. Il fallait que ce soit des États-Unis! Mes amis étaient tout aussi étonnés que j'étais et maintenant ils ont commencé à croire mon histoire. Que faisait un avion américain AWAC à Cuernavaca, au Mexique ? Ensuite, deux autres choses se sont passées. Tout simplement de plus en plus grand. Deux jets militaires ont volé sur nos têtes! Ils étaient si rapides et si fort que je ne pouvais pas les identifier, mais je pouvais jurer qu'ils étaient deux F-16 américains. Quoi qu'il en soit, le Mexique n'a pas ce type d'avion. Je sais que cette histoire a l'air complètement comme si elle était d'un patient hors d'un asile insensé, mais je le jure, c'est vrai. Environ dix minutes plus tard (crépuscule), mes amis sont devenus des croyants quand nous avons vu une lumière venir dans les montagnes. Les traits de vol ont été erratiques et ont changé rapidement. Pas un avion. À mesure qu'il se rapprochait, nous pouvions le voir à travers les jumelles. C'était une immense sphère, d'une orange vive, je ne sais pas si c'était le reflet du coucher du soleil mais c'est comme ça. Il semblait atterrir vers l'est. J'ai téléphoné et j'ai appelé un ami dans la petite ville de Tepoztlan et je lui ai parlé de ça. Au téléphone, elle me l'a décrite quand elle atterrit quelque part sur le sommet de la montagne. Alors maintenant, nous savions tous que nous ne voyions rien. Inutile de dire que nous avons passé la plus grande partie de la nuit sur ce toit, sans autre observation. Le lendemain, j'ai reçu un appel d'un autre ami qui m'a parlé, qu'il avait vu ce qui ressemblait à deux F-16 volant au nord de Cuernavaca! Ensuite, je lui ai raconté mon histoire. Nous nous sommes réunis ce week-end pour partager notre expérience. Personne d'autre que nous avons dit à ce sujet ne nous croit, alors, nous nous en avons tout simplement conservé, mais une chose est sûre, peu importe ce que nous avons vu ailleurs au fil des ans, maintenant je sais pour un FAIT, Qu'ils font vraiment EXIST et ils sont ICI !!! J'ai déjà entendu parler de juvéniles avant! Mais maintenant je les ai vu de mes propres yeux
Source: National UFO Reporting Center-

[image]

[image]20 AVRIL 2005 -13h- Columbus, Montana-Un témoin a déclaré avoir vu un métier en forme de soucoupe métallique volant à une vitesse élevée à partir d'une direction nord-ouest et ensuite en direction sud-ouest. Par ce qui semblait avoir été des ouvertures, le témoin a vu des personnages en forme humaine. L'engin semblait être capable de tourner sans courbure. Le témoin s'est senti mal après la rencontre.
Source: NUFORC-

[image]

[image]20 AVRIL 2016 - Surrey, Dakota du Nord-je dormais quand j'ai entendu une fréquence basse sound.I avait peur de bouger , mais après avoir travaillé le courage, je suis arrivé pour mon téléphone où je messaged ma mère. J'ai entendu qu'il va téléphoner au large, mais elle ne répondais pas. Je me suis alors décidé d'utiliser la trouver mon application iPhone où je répondre aux « pings » son téléphone. J'ai accidentellement mes sœurs quand une commande ping j'ai entendu et le téléphone traînant brusquement aller au calme. Je nouveau une commande ping, mais cette fois sans bruit se fit entendre, sauf pour le son de tout ce qui fait le bruit traînant. Quoi qu'il en soit commencé à parler dans une langue étrange qui se compose de sons étranges et de clics. Il y avait une autre qui a répondu, quand ma mère texte moi soudainement d'une manière inhabituelle (phrases courtes). Elle a dit qu'elle était ok, et m'a demandé si je voulais descendre. Le matin , je lui ai demandé si elle se souvient de me envoyer des SMS à la fin autour de 3 heures du matin. Elle a dit qu'elle n'a pas une telle chose, je l' ai montré , il les textes et elle dit: « Ce n'était pas moi ». Nous avons une caméra dans notre salon où les événements ont eu lieu, mais tous les flux vidéo d'à cette époque avait été effacé.
Source: MUFON-

[image]

[image]20 AVRIL 2016 -23h20-St Day Cornwall-Je regardais dehors la lune à travers mon télescope, ce fut une nuit assez claire. Comme je l' ai pris mes yeux loin du télescope j'ai remarqué quatre lumières blanches comme un triangle , mais avec un au milieu. Il a volé dans le ciel de l' est à l' ouest et passé en face de la lune, il allait trop vite pour être un avion à haute altitude et aussi quand il est arrivé à l'ouest , elle a accéléré et a disparu, le ciel était clair et restés au-dessus de l'horizon, vraiment très étrange.
Source: www.uk-ufo.co.uk-

[image]

  348 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

140967 messages dans 29466 fils de discussion, 847 utilisateurs enregistrés, 18 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 18 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/07/2017, 12:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum