Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Alcyon Pléiades 54: Troubles Trump, indépendantisme...

par Jeromec, dimanche 19 mars 2017, 09:28 (il y a 158 jours)

Alcyon Pléiades 54: Troubles Trump, indépendantisme, Confusion Oscar, Prophétie Fátima


Ajoutée le 16 mars 2017

L’objectif de ce nouveau documentaire est de prévenir des menaces croissantes qui pèsent sur notre monde, vu que le temps s’accélère et qu’une plus grande quantité d'énergies transformatrices arrivent sur la Terre. Il est indéniable que ceci affecte non seulement les personnes mais la planète entière, qui est soumise elle-aussi à une mutation chaque fois plus importante… Il faut savoir que le temps que nous avons à notre faveur, se réduit considérablement, ce que les maîtres du pouvoir global savent très bien…

C'est peut-être pour cela que le nouveau dirigeant de la nation la plus puissante du monde, soit également obligé de précipiter les plans que le Gouvernement de l'Ombre lui dicte. Cependant, on constate fort heureusement que de plus en plus de gens commencent à détecter leurs multiples manigances.

Et ceci on peut le voir à travers des faits qui génèrent la confusion, des troubles et du désordre, où les gens ne savent plus comment se positionner dans ce labyrinthe qui prend de l’ampleur. Un exemple flagrant est le déroulement confus de la cérémonie des Oscars de l'Académie du cinéma.

Est-ce que l'objectif est précisément de provoquer du chaos et des affrontements bien planifiés, pour ensuite selon l'élite, rétablir l’ordre de façon rigide avec des enfermements massifs, étant donné que la finalité est d'imposer une dictature avec une Loi Martiale?

Est-ce que derrière tout cela, il n’y a pas en l’occurrence les ruses du gouvernement visible et invisible pour intensifier les conflits avec une plus grande violence, spécialement aux Etats-Unis? Et ceci aurait-il un lien avec certains mouvements indépendantistes, xénophobes et racistes qui progressent pour opposer et diviser encore plus de pays?

D’autre part, le nouveau mandataire serait-il l’instrument, le meilleur moyen de l'élite impériale pour accentuer l'instabilité, l'insécurité, autant dans son pays que partout ailleurs et créer ainsi davantage de peur et de chaos ? Pour ce faire, on le voit fustiger verbalement la presse, créer des polémiques, infliger des mauvais traitements, avoir des attitudes violentes et despotiques…Et pourquoi a-t-il résolu d'augmenter les dépenses militaires des États-Unis de manière considérable? Quelle est la raison de toutes ces provocations?


https://www.youtube.com/watch?v=2oMHHlTNzn4

  393 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

141411 messages dans 29614 fils de discussion, 848 utilisateurs enregistrés, 5 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 5 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/08/2017, 00:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum