Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UFOMÉRIDE par L'UFOMAN - 8 MARS- PARTI #2-

par gilles surprenant ⌂, mercredi 08 mars 2017, 05:17 (il y a 3140 jours) @ gilles surprenant

[img]https://area51blog.files.wordpress.com/2013/03/d7f0479c.gif?w=450&h=5[/img

[image]

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]8 MARS 1994 -decatur michigan usa-Pour le sud-est de Decatur, à environ 10 miles distance, est la petite ville de Marcellus. Un jeune femme qui vit là-bas a pris plusieurs minutes de vidéo images en position debout sur son pont arrière. Elle a vu deux objets à 9:30 pm, et vu comme ils "sauté" environ dans le ciel nocturne. Comme l'opérateur radar regardé l'écran, il a pu voir un "bip" sur Decatur. Le femme a été l'enregistrement vidéo de ce qu'il voyait. Agent Velthouse dit les lumières se déplacent au sud-ouest vers le lac Michigan. Chaque objet a une lumière qui est vert, un autre qui était de couleur rouge, vert et blanc. Ils auraient encore plus de la Hollande, puis au sud-ouest. Lorsque les objets volaient en triangle formation, on pourrait sortir de la formation, puis revenir po Dans le même temps, le National Weather Service opérateur ramassé blips radar qui se déplacent dans le même manière. En même temps, le personnel de la tour Muskegon County Airport a vu ce qu'ils ont à aéronefs volant en formation, environ 60 miles au sud, près de South Haven.
mufon journal septembre 1994-

[image]8 MARS 1994 -à 9h30 du soir, Holland et un peu partout en michigan usa- lorsque l'espace aérien de Holland, au Michigan, a été envahi par objets volants non identifiés. A 2130 heures, le comté d'Ottawa Central Dispatch reçu un appel téléphonique de Mme Holly de Graves Holland, MI. Elle a demandé à l'expéditeur si elles savaient rien sur les lumières, elle et sa famille ont été de regarder. Le répartiteur lui a dit qu'ils ne savaient pas quoi que ce soit à leur sujet. Elle a dit: «Ils ressemblent à une chaîne de Lumières de Noël dans le ciel. C'est un cercle d'un grand nombre de lumières, et je pense que quelqu'un doit le vérifier. " Elle a dit à l'expéditeur que le rouge, blanc et bleu feux "dérive lentement vers l'est-sud-est." Le expéditeur demande à son adresse et ont dit qu'ils envoyer un officier de le vérifier. Le deuxième appel à Ottawa, 911, a été de Troy Prince, un jeune homme qui vit à deux rues du Graves. Troy a dit à l'expéditeur, "Nous allons voir quatre voyants avant et en arrière. C'est un cercle de lumière et ils se séparent l'exception en laissant trois, scindée en ne laissant que deux. Puis ils sont comme dans un "V", vous savez ... " Le répartiteur a dit Troy que l'officier avait déjà été envoyée à son domaine, et Country Club Lane 16th Street. A 2133 heures, Jeff a été envoyée Velthouse d'enquêter sur les feux de Country Club Lane. Il était en route pour les Graves maison lorsqu'il a reçu le deuxième appel de l'expéditeur. Il était déjà sur le voyage 16th Street, où Troy Prince vit dans un appartement complexe, et a décidé qu'il pourrait aussi bien répondre aux que l'adresse en premier. Comme il approchait du complexe d'appartements, il a été racontée par le répartiteur du 911 qu'il avait reçu de nombreuses demande sur l'étrange lumière.-
http://www.anakinovni.org/1994.htm(Suite-

[image]8 MARS 1996 -L'article est paru dans le quotidien Le Midi Libre, France, page 2, le 8 mars 1996.-Deux habitants on vu un "étrange" objet volant Deux habitants du hameau de Lentheric, un retraité agricole et sa femme, sortis vers 22 h 30, mercredi soir, pour prendre du bois pour leur cheminée...
[image]
ont aperçu un étrange objet volant: "un engin de la taille d'une montgolfière en feu" ont-ils assuré.Après vérification auprès des services de Gendarmerie et de l'Armée (Délégation militaire de Montpellier et Ecole d'application) aucun hélicoptère ou avion militaire n'était en opération à cette heure-là - l'heure d'arrivée de l'avion de ligne en provenance de Paris à destination de Béziers-Vias dans le secteur.Les mairies avoisinantes interrogées n'ont recueilli aucun autre témoignage concordant.-
http://ufologie.patrickgross.org/press/midilibre8mar1996f.htm

[image]8 MARS 1997 - Lympe Angleterre-Un UFO triangle-formé avec un grand dôme à une extrémité a plané bas au-dessus d'un champ dans Lympe, Angleterre près de la ville de Hythe à trois heures du matin. Il y avait trois témoins. Un des témoins, mme. S. Hall, a indiqué qu'il a eu un bon nombre de lumières lumineuses autour des côtés et a fait un bruit de ronflement. (source : Lynn Picknett, livre gigantesque d'UFOs, p. 168).
Ray Dickenson lui répond : "Ce ne serait pas la première fois. On se souvient de cet autre incident : "En Grande-Bretagne, le 8 Mars 97, près de Lympne, dans le Kent, deux pompiers ont signalé qu'ils avaient vu un Ovni triangulaire en vol stationnaire au-dessus de la résidence du Ministre de l'Intérieur, Michael Howard. Mais, étrangement, cet incident n'a pas été scrupuleusement rapporté. La Presse a menti, déclarant que l'Ovni avait été vu bien plus loin, à Romney." J'ignore pourquoi on tient tant à cacher que des Ovnis se manifestent à proximité des résidences de responsables politiques, et pour quelle raison on oblige la presse à déformer les faits."-

[image]8 MARS 1997 - dans le quartier du Bouchet.-Il est 23h,Genève- ce 8 mars 1997, la nuit est claire, sans vent.J.-L. fume une cigarette sur son balcon (côté Salève). Il voit soudain au-dessus du toit de l'immeuble en face de lui, à une distance de 50 à 100m, une sphère de couleur sombre longer le faîte du toit du sud au nord, pour disparaître à sa vue derrière un bouquet d'arbres. La taille apparente de l'objet est comparable à celle d'un biscuit apéritif à bout de bras.
[image]
Il entend alors un bruit semblable à celui d'une allumette qui s'enflamme, en beaucoup plus fort. Un triangle apparaît alors entre les arbres où la sphère a fini sa course, un triangle blanc ("éclairant comme un néon, très lumineux, cela faisait mal aux yeux") strié de noir, incliné à 45 degrés la pointe en haut, l'arrière du côté du témoin.Le triangle s'éloigne lentement en direction du Petit-Saconnex (vers le nord).
L'observation dure une trentaine de secondes.
NOTES : Le témoin a déjà observé un OVNI en 1977, dans les alpes Vaudoise, à Gryon.-

[image]8 MARS 1998 - Cet après-midi, un agriculteur de Rho, en Lombardie, en Italie , a vu un objet blanc en forme de poire renversée planant au-dessus d'un champ. Il appela sa femme et tous deux observèrent l'objet pendant environ une demi-heure. Pendant l'épisode, une trappe s'est ouverte et un occupant a émergé. L'UFOnaut n'avait que 40 pouces de haut, avec deux énormes yeux noirs. L'être a flotté dans l'air près de l'objet pendant environ dix minutes, puis rentré l'objet qui a augmenté verticalement et à gauche à un taux élevé de vitesse. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1998, cas # 3122, citant Joseph Trainor, UFO Roundup , Vol. 3 # 13).

[image]8 MARS 1997 - Un ovni en forme de triangle avec un grand dôme à une extrémité planait au-dessus d'un champ à Lympe, en Angleterre près de la ville de Hythe à trois heures du matin. Il y avait trois témoins. Un des témoins, Mme S. Hall, a dit qu'il y avait beaucoup de lumières lumineuses autour des côtés et a fait un bruit de bourdonnement. (Source: Lynn Picknett, Livre Mammoth des OVNIS , page 168).

[image]8 MARS 1997 -observation d'ovni - Genève -J.-L. habite à Genève dans le quartier du Bouchet.Il est 23h, ce 8 mars 1997, la nuit est claire, sans vent.J.-L. fume une cigarette sur son balcon (côté Salève). Il voit soudain au-dessus du toit de l'immeuble en face de lui, à une distance de 50 à 100m, une sphère de couleur sombre longer le faîte du toit du sud au nord, pour disparaître à sa vue derrière un bouquet d'arbres. La taille apparente de l'objet est comparable à celle d'un biscuit apéritif à bout de bras.Il entend alors un bruit semblable à celui d'une allumette qui s'enflamme, en beaucoup plus fort. Un triangle apparaît alors entre les arbres où la sphère a fini sa course, un triangle blanc ("éclairant comme un néon, très lumineux, cela faisait mal aux yeux") strié de noir, incliné à 45 degrés la pointe en haut, l'arrière du côté du témoin.Le triangle s'éloigne lentement en direction du Petit-Saconnex (vers le nord).L'observation dure une trentaine de secondes.
https://www.ovni-suisse.ch/fr/catalogue-observations-ovni/geneve-geneve-8-mars-1997-602

[image]8 MARS 1999 - Lucignagno Arezzo Italie-Un couple marié faisait une promenade le long de la forêt de Calcione quand ils ont remarqué un objet triangulaire lumineux planant toujours dans le ciel. Quelques instants plus tard, sur le sentier, ils aperçurent un être humain de taille normale qui portait une combinaison avec un casque et une visière. À l'intérieur de la visière, ils pouvaient voir une paire d'yeux bleus, des sourcils, une peau pâle, un nez humain comme et une bouche à peine perceptible. Dans une voix sonore métallique, la figure disait «Paix». Puis un fort sifflement venant de l'objet lumineux qui planait distrait les témoins. Ils ont vu l'objet se déplacer légèrement puis disparaître progressivement de la vue. Quand ils ont regardé en arrière sur le chemin l'étrange figure avait également disparu.
Source: CUN Florence-

[image]8 MARS 1999 -Guilford England-Parcours de golf de Kempton regardant vers le ciel vers la région de Guilford, ciel de fond gris, avec de lourds nuages ​​sombres. Nuages, comme je regardais le bord du nuage, j'ai remarqué une lumière circulaire très lumineuse, comme un petit soleil, Nuage, puis se dirigea vers le nuage, il semblait accélérer alors à l'intérieur de cette petite distance, il avait disparu!
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]8 MARS 2003 - Une "aile volante" silencieuse a été vue par un couple quittant leur maison à Greenbelt, Maryland à 20h15. Il a volé au-dessous des nuages ​​à une altitude estimée de 600-1.200 pieds. Il y avait des lumières circulaires "blanc pur" sur les extrémités d'aile, de petites lumières rouges au milieu qui éclairaient et obscurcissaient. (Source: Peter Davenport, Centre national d'information sur les OVNIS, Seattle, mars 2003).

[image]8-9 MARS 2007 -3H-Taganrog , Rostov region , Russie-Selon Victor Rogozhkin, de nombreux citoyens vivant sur les rives de la mer d'Azov se sont réveillés au milieu de la nuit à un bruit puissant et rugissant du moteur d'un immense camion plat transportant apparemment un OVNI qui s'était écrasé la nuit précédente dans La mer d'Azov. Des troupes armées avaient encerclé la zone et n'avaient autorisé personne à accéder à la zone. Cependant, il y avait eu assez de spectateurs accidentels à l'événement. L'accident d'OVNI aurait eu lieu le 8 mars, probablement la nuit. Plusieurs témoins ont vu comment un OVNI avait brisé dans les eaux, créant une énorme splash disparaître sous les vagues. Le personnel militaire a été rapidement impliqué, de nombreux navires et patrouilleurs de la région de Taganrog probablement équipés de plongeurs ont été envoyés dans la région. L'objet était tombé non loin de la rive, donc cela a permis une récupération facile qui a été faite la nuit. Lorsque l'objet handicapé a été détecté sous l'eau et une équipe de réaction rapide spéciale a été envoyé par avion de la base aérienne de Ramenskoye à Moscou à l'aérodrome Taganrog ou Rostov en quelques heures. Des soldats entièrement armés sont arrivés immédiatement dans la zone sécurisant un périmètre autour de la zone de collision et ont également gardé la route sur laquelle l'objet a été transporté. (Il n'y a aucune information supplémentaire ou description de l'engin).
Source: Victor Rogozhkin du groupe "ENIO" Rostov-sur-Don dans le journal de Rostov "Les Carrefours des Centaures" (Perekryestok Kentavra) # 5 2007-

[image]8 MARS 2009 -11H-Gentleshaw Common, Cannock Chase, Angleterre-Cinq habitants ont assisté à une figure voyageant, apparemment sans aide sur les maisons le dimanche matin. On l'a décrit comme semblant «Superman». Trois témoins Clive Wright 68 son épouse Janet, 68 ans et leur petit-fils de 14 ans, Nicholas, observaient un bon nombre de mouettes et remarquaient ce qu'ils pensaient être un au milieu se déplaçant assez lentement. Clive se leva pour regarder de plus près et se rendit compte que c'était un homme volant. Il a cherché dans le ciel pour l'avion qu'il avait renfloué, mais ne pouvait rien voir. Tout ce qu'il pouvait voir, c'était l'homme voyageant dans une ligne droite contrôlée, voyageant des boutiques Ryecroft à Gentleshaw Common. Il a couru en haut pour obtenir ses jumelles mais quand il est revenu l'homme volant était parti.
Source: Paranormal Florida Forums-

[image]8 MARS 2012 -OVNI MONTREAL UFO-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
J’allais pour une collation dans la cuisine le jeudi soir à 07h30 (Mars 8th, 2012). Comme je l’ai passé ma fenêtre du salon, je pouvais voir un orbe très lumineux qui se déplaçait lentement vers allers et retours sur l’horizon juste à côté du Mont-Royal. Il y avait plusieurs petites bouffées dans le ciel et ce qui semblait être plusieurs plans de vol d’avant en arrière autour de l’astre. J’ai mis mes chaussures et sa veste, attrapé mon appareil photo et sortit sur ​​le balcon arrière pour obtenir un meilleur look. Dans le même temps, l’objet avait disparu. Sorti de nulle part il cligna des yeux à nouveau, avec un petit point de lumière, puis tout aussi soudainement devenu plus grand et plus lumineux. Je me rendis à filmer l’objet et l’un des plus petit métier qui aurait pu éventuellement être un avion dans le lointain. L’astre est resté stationnaire pendant environ cinq minutes pendant lesquelles il légèrement pulsées et vacillait. J’ai appelé mon voisin de venir à l’étage (j’habite au troisième étage d’un immeuble de type grès avec des vues claires sur vers le centre et le Mont-Royal), et descendit pour ouvrir la porte d’entrée pour lui de venir. Quand il m’a rejoint sur ​​le balcon, l’objet planait toujours là, sans un bruit. Après moins d’une minute il a commencé à se transformer et, brusquement, s’éloigna vers le nord-est et a disparu. Il y avait d’autres lumières clignotantes se déplacent autour de tout le globe s’est transformée et s’est envolé. Tout a disparu en même temps. L’astre était pas plus loin que 1-2 km. Il a été à peu près survoler le Mont-Royal ou l’avenue des Pins, à l’ouest à l’est avant …

[image]8 MARS 2015 -France - Un ovni observé à proximité de Toulouse -dans la soirée quelques habitants d'un village au sud-est de Toulouse ont alerté les services de gendarmerie pour signaler qu'il avaient observé un ovni.L'engin de forme ovale et de couleur rouge a volé "avec légèreté au-dessus des champs durant 5 mn avant de disparaitre complètement" selon les déclarations des témoins.Les gendarmes ont ouvert une enquête et contacté le Sepra de Toulouse.Les témoins peuvent nous contacter pour compléter cette information.
http://www.parlons-ovni.fr/france-un-ovni-observe-a-proximite-de-toulouse-le-8-mars-2015

[image]8 MARS 2015 -Ovni au-dessus de la Pyramide du Soleil, Teotihuacan, Mexique- Le 8 Mars 2015 je suis allé sur le site archéologique de Teotihuacan, dans l'état de Mexico. J'ai pris beaucoup de photos, surtout quand je suis arrivé au sommet de la pyramide du Soleil, où les gens se rechargent en énergie en touchant une pierre, lieu ou l'on croit au pouvoir énérgétique du sous-sol.
[image]
Certains chercheurs disent que des champs énergétiques "Psi" produits par le mental de concentration d'êtres humains lors d'états modifiés de conscience, par exemple, ou lors des méditations, ou d'une excitation, ou d'une émotion extrême, ou d'un jeûne, etc.est une explication possible de l'apparition d'OVNI lors des concentrations de masse. En outre , ces OVNIS sont capturés par des caméras car ils passent si vite qu'ils sont imperceptibles l'œil humain; ils également vibrer dans un autre domaine de fréquence que la lumière, et donc sont insaisissables à notre oeil ! (comme le spectre infrarouge, par exemple).
https://www.odla.fr/2015/03/19/ovni-au-dessus-de-la-pyramide-du-soleil-teotihuacan-mexi...

[image]8 MARS 2016 -Ovni ufo à Hillsboro dans l'Ohio -Je me préparais à quitter mon allée. Je regardai par dessus mon épaule pour sauvegarder et de nulle part cette orbe de lumière est apparu de nulle part et a commencé à descendre vers l'arbre en ligne qui était au nord de moi. Je n'avais aucune idée de ce que l'objet était, je simplement étais dans la peur parce que je ne l'avais jamais vu quelque chose de semblable. Il me psychologiquement brouillés à cause de la nature effrayante qu'elle avait. Je l'ai regardé comme il doucement flottait au sol et alla dans les bois au nord de moi, il n'a pas écrasé, il semblait qu'il était en mesure de trouver rapidement fait un moyen de déposer directement dans les bois sans incident. Il impressionnante et rapidement plané / abandonné dans les bois.Je l'ai vu un autre incident inexpliqué de cela avant, sauf que la lumière était rouge, cette fois-ci mis plus de peur en moi en raison du fait que les lumières de détection de mouvement de la foule ont été déclenchées et l'objet était trop loin pour le déclencher, et il n'y avait rien autour pour la désactiver. Immédiatement après avoir été déclenché les lumières pulvérisées sur elle et est allé sombre, presque comme si les interférences électromagnétiques a eu un effet sur les lumières. J'ai perdu de vue pour de bon comme je l'ai attendu pendant environ 3 minutes pour voir si quelque chose brillante émergé de la forêt. L'objet masqué sa lumière comme il est tombé dans la ligne des arbres. Comme je l'ai taper ce droit maintenant, je vais avoir une arme à feu à côté de moi pendant que je dors, quelque chose se sent hors de la région en ce moment. Je prévois d'étudier plus la zone dans la matinée, Si je trouve quelque chose et je suis contacté, je serai sûr de donner plus de détails sur mes conclusions. Ce fut sans doute la chose la plus inquiétante que j'ai jamais vu, l'interférence électromagnétique et le déclenchement des feux de près de 500-700 pieds était assez anormale. Demain, je vais également vérifier pour voir si les lumières ont été frits, parce que la façon bizarre et étrange qu'ils éteignent dans une nature "de pulvérisation" était anormale.-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ovni-ufo-a-hillsboro-dans-l-ohio-le-8-mars-...

[image]8 MARS 2016 -Ovnis ufos à Las Vegas dans le Nevada -Mon ami et moi étions près du bureau devant le complexe d'appartements quand je commentais sur ce que je pensais était deux faucons volant de Nellis AFB déplacer notre direction et au sud-est dirigée. Comme les objets se rapprochaient je l'ai vu une lumière blanche se reflétant sur les objets. Je suppose qu'il était le reflet du soleil, mais cela aurait pu être autre chose. À ce moment, je dirigeais sur celui-ci étant faucons. Les objets étaient environ 10.000 à 12.000 pieds de haut. L'objet le plus élevé était une boule noire en forme. Un autre objet volait environ 200-500 pieds au-dessous de l'objet haut et semblait arrière légèrement derrière l'objet supérieur. Il était noir et semblait être l'aile en forme comme un faucon ressemblerait, mais plus larges, des ailes plus épaisses. Ils semblaient se déplacer à l'unisson comme si elles étaient "travaillent" ensemble. Fait à noter, le vent soufflait opposé de la direction de l'endroit où ils volaient. Nous pourrions dire que par la direction des drapeaux flottaient dans l'air. En effet, les objets semblent être glissant ou en vol stationnaire. Le ciel était partiellement nuageux mais comme d'habitude il y a habituellement un "trou ouvert" sans nuages ​​dans notre région donc nous avons eu un bon aperçu. Les deux objets sont restés ensemble et flottaient hors de vue car ils semblaient être dirigés vers la direction de Henderson, NV.

J'ai vu des hélicoptères noirs volant la même direction générale. Cela peut ou peut ne pas avoir de rapport à l'événement.

Ceci est ma troisième observation dans la même zone d'objets similaires. Mes deux premières observations ne sont pas placés dans la base de données MUFON. En février 2014, je l'ai vu une boîte noire planant comme une dame noire m'a demandé un hélicoptère noir montrant dans l'emplacement à quelques minutes avant. Il a plané environ 15.000 pieds directement sous une trajectoire de vol commercial et a flotté dans la direction de Henderson, NV.-
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ovnis-ufos-a-las-vegas-dans-le-nevada-le-8-...

[image]8 MARS 2016 -Entre le 6 et le 8 Mars 2016 au dessus d’Haifa (Israël) une flottille d’ovnis a été observée par des milliers de témoins et de nombreuses vidéos ont pu être filmées.-
http://www.neotrouve.com/?p=9131

[image]8 MARS 2016 - 22H21-Ohio Cleveland-L'événement a commencé vers 22 h 21 le 8 mars 2016, l'objet se dirigeant vers le sud et le témoin a bientôt dicté des détails dans un téléphone car il est un artiste visuel de toute une vie. "Au début, je l'ai vu venir", a déclaré le témoin. "Il voyageait lentement. Ce n'était pas si haut dans l'air et c'était une constellation inhabituelle de lumières si une saisir mon iPhone et je pensais que je devrais prendre une photo de ce qu'il est. Et puis il s'est rapproché et je me suis rapproché. Nous convergeons juste au-dessus de l'Interstate 90. »Le témoin a d'abord pensé que l'objet était quelque chose qui pourrait être identifié. «À mesure que je me rapprochais, je pensais qu'il s'agissait d'un groupe d'hélicoptères. Mais ils étaient trop serrés. J'ai vu une constellation de lumières qui étaient dans une forme triangulaire abstraite. Au fur et à mesure que l'engin se rapprochait, j'ai continué à lever les yeux et j'ai vu qu'il y avait une couleur légèrement plus claire que le ciel sombre. »Le témoin a décrit l'éclairage des objets. "Il y avait des lumières sur les trois coins et entre les coins avec un blanc éblouissant très, très blanc, lumineux, lumière brillante. Sur le fond il y avait un feu rouge clignotant. Au moins un. Peut-être qu'ils étaient en alternance à partir de différentes positions sur le fond. "L'embarcation voyageait très lent et bas au sol. «L'engin voyageait très lentement. Il y avait probablement quatre à six poteaux téléphoniques au sol. Pas des pôles de téléphone réguliers, mais le genre de grands qui sont le long de l'autoroute. Si ce métier était en fait triangulaire, il semblait se déplacer en arrière loin du point. »Il y avait un aspect de ce modèle triangulaire qui était difficile pour le témoin de comprendre. »Les lumières semblaient pointer vers moi, non pas tant sur moi, mais si lumineuses qu'elles semblaient pointées vers moi, bien que cela ne m'ait point pointé du tout. C'est ainsi que les lumières s'éblouissaient. "Alors que l'objet se déplaçait au-dessus, le témoin pensait qu'il y avait de la structure à l'objet. "Alors que le métier approchait de l'autoroute avant de me traverser, je pensais que ce pourrait être une structure, une structure linéaire comme des poutres en I ou quelque chose qui a des lumières le long de lui et ce n'était pas un triangle plat. Il semblait avoir un aspect plat, mais le front semblait être plié un peu en le faisant comme deux triangles longs et maigres, mais seulement à l'avant. »Le témoin n'a pas eu peur. «Je ne ressentais aucun sentiment inhabituel en dehors de l'incrédulité. Je me suis retrouvé à l'esprit en essayant de comprendre ce qu'il pourrait être autre qu'un métier. Ce n'était pas si haut que ça. En tant qu'artiste, ma profession de la vie consiste à regarder et à voir. Je suis très articulé et je suis capable de décrire les choses bien. J'ai travaillé comme menuisier pendant 30 ans et j'ai un assez bon sens de la dimension. Je suppose que ce métier avait entre 40 et 60 pieds de long. Bien sûr perspective aurait pu jeter tout cela. Bien sûr, tout à ce sujet pourrait être incorrect. Mais si c'était ce qu'il semblait être, j'ai vu quelque chose de tout à fait remarquable et je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a vu la même chose. "Le témoin a fourni un emplacement exact pour l'observation. "C'était à l'ouest de la sortie 169 sur l'Interstate 90 - c'était ce que j'ai dicté (avec seulement des changements de ponctuation). Je suis très curieux s'il y avait d'autres rapports de cette chose. Il a dû être vu par beaucoup d'autres parce qu'il était si bas et a bougé si lentement et était au-dessus d'une région très, très peuplée - le long du bord de Cleveland. Et enfin, et étrangement, j'ai eu du mal à photographier mes dessins et pour une raison quelconque ils ne vont pas photographier. Je n'ai jamais eu de problème à prendre des photos sur mon téléphone. Très étrange. Et je ne suggère même pas qu'ils soient liés du tout.
Source: MUFON Case 75119-

[img]https://area51blog.files.wordpress.com/2013/03/d7f0479c.gif?w=450&h=5[/img

bloqué
  1117 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1244 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/10/2025, 13:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact