Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Transformons le Mt-St-Hilaire en CONDOS

par Jeromec, lundi 20 février 2017, 17:50 (il y a 2621 jours)

Inspiré du discours Épique de Martin Luther King...


''I have a dream''
J'ai eu un rêve et une vision...

Imaginez un instant que l'infecte forêt luxuriante du Mont St-Hilaire... ce sanctuaire pour les espèces végétales rares soit ENFIN maximisé au nom du Profit et l'aménagement urbain...

Je rêve du jour ou je pourrais enfin me réveiller et ne voir qu'au Mont St-Hilaire des tours à Condos.... ce sera enfin une Vraie Montagne, mon Fils!

Sans oublier un Subway, un Tim Hortons, un Ultramar, un StarBuck, et pour couronner le Tout, une ARCHE DORÉE DU MC DONALD afin de Sceller Le Divin avec La Montagne...

Wowwwwwwwwww... Mon Dieu que ça va être de beau...

Le tout avec des tours cellulaires pour brancher des bornes WI-FI partout sur la montagne... sans oublier les compteurs intelligents, qui selon l'ex pdg de Hydro-Québec permettra des économies qui seront ainsi refilés aux cons-sommateurs.. ;0) ;-) ;-)

Faut se débarrasser de l'environnement, ce n'est pas bon pour l'économie... ;-)

Plus sérieusement... ;-)


Facebook: Mont-Saint-Hilaire un joyau menacé

URGENT - Avant mercredi soir, 22 février 2017 ! Votre signature est importante! Signez la pétition s'opposant au niveau de densité et au type d’habitations prévus au plan d’urbanisme durable présenté par la ville sur le chemin Ozias-Leduc.

La pétition est disponible dans les commerces suivants:
Frite à Mathieu - 620 Laurier, Mont St-Hilaire

La Femme et le Boulanger - 521 Chemin Ozias-Leduc, Otterburn Park
Critères: 18 ans et plus, être résident de Mont St-Hilaire

SVP Partagez l'information

  1104 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 03:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum