Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Voie intérieure

par F Fernand, jeudi 16 février 2017, 20:40 (il y a 37 jours)

Bonsoir

Il faut comprendre que au début, l'Humain était pas différencier des autres créatures du ciel. Dieu décida de les envoyer dans son univers inférieur avec des qualitées a développer, et des défauts en potentiel d'ignorance. L'Humain devenait différencier dans la matière, donc expérience individuelle. Chacune de ces entitées devaient faire L'espérience et retourner au ciel, sans y demeuré dans la matière de facon permanentes. Des règes avaient été donner: ne pas toucher a la science, mais de vivre de la vie. Car la science n'est pas du vivant, seulement l'arbe de vie engendre la vie. Dans la matière, il faut se nourrit de l'arbre de vie pour survivre. L'arbre de la science du bien et du mal ne nourrit pas L'esprit, elle le fait mourir.

En terme pratique, si le cheminement est corret, on va recevoir de la lumière du ciel, cette lumière du ciel actives des qualitées pacifiées de l'amour. Le sujet devient plus dociles et moins petite bête féroce: prédateur. La personne sera plus plus faire la bonne action pour son évolution dans son sens créatif de son être originel. En fondament la personne accordera moins d'importance a ses doubles, et découvrira un peu son être premier. Il est certain qu'elle prend conscience de son module d'incernation et cheminera audela de son module d'incarnation pour rejoindre Un niveau plus supérieur: Le sois au premier niveau.

Dans le monde du Boudda, il faut garder la pause, dans le monde christique, c'est l'espession: veiller et prier. Il ne faut pas faire de défécit d'attention, car il est facile de prendre une chire, qui nous conduit a des passes temps d'incarnation pour très longtemps.

Il N'y a pas de compétition avec sois même, et il n'y a pas de mental, il y a l'être, la première personne vivante de son existance. Il N'Y a pas de clone, n'y de double avec sois même. Si y a double en apparence, c'est non diviser, mais Un.

Ton double inférieur qui est représenté par ton mental, et suivit de ton égo, ne sont que des techniques de manifestation dans des niveaux de conscience. Ton cheminement, c'est ton Essence, le retour vers la source, qui est toi même lors de ta première création. Si tu continus audela de ta création, tu découvre ton créateur, qui est le support de ton existance. Après cela, tu rentre dans les confidences de ton créateur, que l'on appelle la source. Et après cela on ne sait plus rien,, car tout devient éternel,, comme si il aurait pas de commencement ni de fin.

Faite du cheminement intérieur présentement, demain sa existe pas. Lorsque vous quittez ce monde, seuil le cash spirituelle est abcepter de toi même. Il reste rien de toi même, de ma mémoire hologramme, mais si tu as de l'essence de l'Amour, tu va être activer vers les passages, vers la grande lumière énernelle comme esprit Libre et éternel, sans commencement et sans fin.

Paix et toujours la Paix,, sur Terre, et avec sois même,...

Fernand

  199 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

138799 messages dans 28812 fils de discussion, 838 utilisateurs enregistrés, 20 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/03/2017, 05:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum