Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Manifestations anti-Trump

par Antithèse12, dimanche 22 janvier 2017, 14:15 (il y a 2651 jours) @ Le Geant du Nord

Mes salutations Le Géant du Nord,

J’ai écouté la vidéo de cémentation de TRUMP de Radio Canada envoyer par axel que je tiens à remercier! Quel a été ma surprise en lisant le texte écrit en dessous et comparent la traduction qu’il avait des mots et terme qui changeait subtilement le sens et l’idée de son message et le plus remarquable a été de ne mentionner dans le texte ce passade; (Nous sommes à la naissance d’un nouveau millénaire prêt à déverrouiller les mystères de l’espace et de libérer la terre des misères de la maladie).

Je me suis dit du premier abord que ceci était pour respecter la langue française, ce qui m’a obligé d’écrire mot à mot ce que le traducteur mentionnait et faire les comparaisons des sens des interprétations des deux textes qui en sois sont différents. Je suis loin d’être un compétant en français, il est facile de le constater par mes écris…

Il est incroyable de constater encore une fois comment nous somme manipulé par l’information basée sur le sentiment du présent sans se poser des questions ou encore une simple question, comme d’où vient l’intérêt de toujours prendre ou chercher des histoires d’horreurs sur tout ce que Trump à put fait dans sa vie? Ceci est illogique ou si non il y a un vrai danger pour l’élite(L’establishment) et c’est pour cette raison qu’ils tirent vienne de tous les côtés, afin que le peuple esclave le démontre en appuyant leurs maîtres, leurs élites et par la force de choses trouver le bon moyen dans un temps proche de destituer Trump et mettre à la place l’un des leurs pour que le tous reviennent à la normal.

Voici des termes qui dérange sur le discourt du Président Trump :

-Depuis fort trop longtemps, un petit groupe dans la Capital National a pu récolter les fruits du Gouvernement que la population a porté le fardeau et les couts. Washington a fleuri, mais la population n’a rien partagé de cette richesse. Les politiciens se sont enrichies.

-Cela va changer du tout au tout en commençant ici et maintenant parce que en ce moment est le moment, le nôtre et celui qui vous appartient à tous.

-Le 20 janvier 2017, il rentrera dans les pages de l’histoire comme étant le jour au quelle le peuple reprend le pouvoir à nouveau.

-Ce sont des demandes juste et raisonnables d’un peuple de bonne volonté épris de justice. Mais pour trop de citoyens, c’est le contraire, des hommes, des femmes et des enfants sont poussés par la pauvreté voyant des usines vides et rouillés représentant un cimetière d’acier. Mais un système d’éducation rempli d’argent qui laisse nos jeunes et notre belle jeunesse privée de toutes connaissances. Que dire de la criminalité qu’elle y gagne, elle est stupéfiant de constater qu’elle enlevé trop de vies ce qui en même temps a détruit autant de potentiel. Ce carnage destructif d’Américains va se terminer ici pour s’arrêter maintenant.

-Aujourd’hui, nous sommes rassemblés ici, nous promulguons un nouveau décret qui soit attendu dans chaque villes, dans chaque capital étranger et à chaque assemblé de pouvoir. A partir d’aujourd’hui une nouvelle vision vas diriger notre terre…

-Je vais me battre pour vous avec chaque onze de mon énergie afin que jamais vous ne serez laissé tomber et de vous décevoir.

-Nous allons chercher la bonne volonté d’amitié partout dans le monde, mais nous le feront avec compréhension et le droit de toutes les Nations de mettre leurs propres intérêts de l’avant.


-Nous devons nous exprimer ouvertement afin de débattre honnêtement pour régler nos différends et rester solidaires. Quand l’Amérique est unie, personne ne peut l’arrêter.

-Nous n’accepterons plus les politiciens qui ne font que parler sans agir et qui se plaignent constamment sans rien faire pour que la situation change. Le temps des paroles vides est révolu, il est maintenant l’heure de l’action.

-Nous sommes à la naissance d’un nouveau millénaire prêt à déverrouiller les mystères de l’espace et de libérer la terre des misères de la maladie, d’arnacher l’énergie de l’industrie, des technologies de demain.

-Donc, à tous les américains de toutes les villes, proches et lointaines, petites ou grandes, d’une montagne à l’autre, d’un océan à l’autre, écoutez ces paroles : vous ne serez plus jamais ignorés. Votre voix, vos paroles, vos espoirs et vos rêves vont définir notre destin comme américain et votre courage, votre bonté et votre amour vont à tous jamais nous guidés sur le chemin. Ensemble, nous allons donner une réaction forte. Nous allons redonner à l’Amérique ça prospérité, ça fierté, ça sécurité et ensemble nous allons redonner sa grandeur.

  958 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 188 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 187 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 23:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum