Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Billet de 10$ (Expérienciel) ;o)

par mordicus, vendredi 13 janvier 2017, 15:16 (il y a 2659 jours)

Hier j'ai vécu quelque chose d'assez extraordinaire ou paranormal.
J'avais payé quelque une barre de chocolat de 1.15$ avec un billet de 20$ de sa majesté.Puis la caissière me remis mon change:Un billet de 5$,un billet de 10$ et quelque sous.Puis en mettant l'argent dans mon porte-monnaie je constate que le billet de 10$ avait disparu!Mystère et boule de gomme!Mais où est-il passer?Je retourne voir la caissière pour lui signifié la chose,elle n'y comprend rien non plus.Effectivement,j'avais bien vu qu'elle m'avait donné le billet de 10$.Puis un client du magasin me fait signe de regarder par terre,et que vois-je?Le billet de 10$ qui se tenait là...Je m'excuse auprès de la caissière et je remercie le client de me l'avoir signalé.Jamais je n'ai échappé de l'argent de cette façon,comment aurais-je pu?Mais ce n'est pas fini...En revenant chez moi,je traverse la rue et que vois-je?Un billet de 10$ qui se tien là par terre.Ben là!Ça fait des années que je n'ai pas trouvé un aussi gros montant par terre.Ben merci ange gardien.Peut-être tu étais allé au toilette de l'astral après que j'ai échappé mon billet de 10$ devant la caissière et t'as perdu le bout où je l'ai récupéré.Mais un petit 10 ça se prend bien!

img]images/uploaded/20140510133314536e62da44f12.jpg[/img]t'sé veux dire

  1198 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 03:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum