Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La FRANCE et le Contact Officiel.....

par F Fernand, mardi 10 janvier 2017, 06:28 (il y a 73 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il y a 10000 ans lors de l'appartion des premiers prophètes au moyen orien, les rois de cette époque niaient l'existance des anges. Aujourd'hui c'est toujours pareil, on ni l'existance des ET.

Sa n'a peu changer depuis 14 000 ans sur terre. C'est toujours la grosse négation. Penses tu que la petite bête Homme est capable de vivre avec des ET, c'est non. L'Homme est un meurtrier, il tu trop de monde et ce tu lui même. Tout les ET pacifier ne peuvent venir sur Terre, il vont se faire tuer par l'Homme. L'homme mâle est encore un destructeur du monde dans sa conscience de primate. Le jours que le peuple planétaire va arrêté de s'entretuer entre eux pour différentes raisons, et former une communauré planétaire viable, là sa sera la paix et le contact.

Sa seuil solution est la modification génétique évolutive pacifier. Le nouvel Adam. L'homme mâle a hérité du pouvoir des ombres, et sans est servi comme conception, et y demeure depuis ce temps la.

Le nouvel Adam va s'éloigner de cette problématique. Va ton voir cela. Passer l'an 3025 et plus.

D'ici ce temps la, si il vient des ET sur terre, se sont des combattants, ils n'ont pas poeur de la mort.

L'Homme est présentement génétiquement fabriquer pour détruire le monde. D'ici que les codes génétiques soient changé, il va y avoir un certain temps.

Salut Jeromec

Fernand

  220 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

138757 messages dans 28797 fils de discussion, 838 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/03/2017, 04:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum