Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pour purifier les cours d'eau

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 06 décembre 2016, 15:02 (il y a 2698 jours)

Je pense qu'il se passe des choses extraordinaires actuellement sur la terre, nous sommes aidés par l'invisible pour un renouveau.

Je sais que vous aller me prendre pour un farfelu,;-) mais pour le moment, je suis vraiment inspiré par des forces qui me dépassent, j'ai remarqué si l'on demande un nombre cosmique qui a un rapport avec le bien de tous alors on est exhaussé comme par magie.

Le galet nombre 4542444 obtenu avec le graphique Busby est aussi étonnant

vibration couleur vert + magnétique et taux vibratoire 800000 Bovis étonant non....?

Après quelques recherches sur le symbolisme des nombre j'ai trouvé, 45 "Solidarité cosmiques "42 "la providence dans l'évolution" 444 dialogue avec le moi supérieur et une nuée d'anges sont à vos côtés.

Et pourtant tout, c'est fait par le hasard si hasard il y a ?.

Si vous voulez faire un geste pour la nature faite ce caillou merci michel.

[image]

Pour purifier les cours d'eau de toutes pollutions.
Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux.
Sens horlogique. (giration à droite ).
Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.

[image]
Le taux vibratoire de certains humains a triplé en moins d 'un mois, je pense que le point de retournement est très proche.
Je ressens une grande accélération dans la transformation pour une nouvelle humanité le point zéro est imminents.
Michel:-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  1987 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200463 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum