Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

BTLV, la fin d’une web TV basée sur un mensonge ‘‘vraie ou

par Antithèse12, vendredi 25 novembre 2016, 19:16 (il y a 2706 jours)

Votre discernement est de mis …
Par : Laurent Freeman - Nov. 25, 2016

Vous souvenez vous du discours de Bob Bellanca au tout début du lancement de sa web radio ?

« On veut nous faire taire, on veut nous censurer à cause de ce qu’on révèle, donc aidez-nous à monter notre propre web radio indépendante sur le net ». « Payez vos abonnement… » On y a tous cru, moi y compris, et on a tous envoyé de l’argent.

Eh bien tout ceci est un pur coup de marketing. Jamais la radio adofm n’a viré Bob Bellanca pour une histoire de censure, tout a été inventé par Bob pour faire d’une pierre 2 coups, changer une histoire réelle qui ne lui convenait pas à mettre sur son CV, et faire un gros buzz basé sur un mensonge pour lancer sa propre affaire.

Cette information nous a été révélée par Yves Carra, ancien ami de Bob et animateur sur BTLV au tout début. Il l’a entendu de la bouche de Bob a plusieurs reprises, et ça faisait rire Bob à chaque fois. Bob se moquait déjà dès le début de BTLV, de la naïveté de ses abonnés et de la réussite de son super coup marketing. L’émission de Bob sur adofm marchait bien, et il a été demander à sa direction une grosse augmentation, que la direction d’adofm lui a refusé. Et adofm l’a viré pour mettre à la place une autre émission. Et Bob a retournée l’histoire en mensonge pour faire un coup marketing qui a bien marché.

Bob, comment tu veux bâtir quelque chose sur une base pareille, à notre époque ?
Comme le dit une amie : tout ce qui n’est pas construit sur les bases de l’amour, disparaîtra.

Mais cela ne s’arrête pas là…
Bob menace ses invités, il leur interdit de donner des visions conférences ailleurs, surtout pas aux webtv gratuites dont il a horreur et qu’il voit comme des concurrents à abattre. Suite au revirement soudain de BTLV de ces dernières semaines à savoir

- effacement de podcasts, résultats de travaux de plusieurs années de travail de la part de ses invités ( Marc Gray, Dominique Jongbloed + ceux que je n'ai pas encore vu) et pénalisant au passage les abonnés qui ont pourtant payé pour ces enregistrements.
- une vague d'éjections de leurs fidèles intervenants (comme Élisabeth de Caligny ou Marc Gray pour noter les plus célèbres sans oublier ceux qui ont o... Afficher la suite

J’aimerais bien avoir l’avis des abonnés de BTLV sur le post FB de cet article sur https://www.facebook.com/stopmensongesofficiel/

Dites-nous si vous aussi vous avez reçu vous des menaces de Bob ? Comment cela se passe quand vous vous êtes désabonné ?

Pour ceux qui ont du courage, voici l’émission épique d’hier de BTLV. Tous les sujets de la Divulgation y sont moqués. Ils font un discount sur les abonnements, signe que c’est bien l’hécatombe chez BTLV. Les abonnés se barrent en masse. J’avais fait un article sur BTLV il y a longtemps pour me plaindre d’une vidéo qui a été une hécatombe de bluebeam sur le web français, une vidéo immonde ou il mélangeait tout et faisait tout passer pour des hologrammes. Tout ça pour faire un buzz sur un sujet qu’il ne connaît même pas.
Confusion entre « Blue Beam » et la réelle présence extraterrestre sur Terre

Suite à une vidéo postée par Bob dans Bob vous dit toute la vérité, ainsi que certains commentaires que j’ai pu lire ici et là, j’écris cet article pour vous expliquer les incompréhensions entre le projet Blue Beam et la réelle présence extraterrestre sur Terre. Vous retrouverez facilement sur YouTube la vidéo de Bob en tapant « Blue beam bob », ce qui est dit dedans au sujet du projet Blue Beam est réel mais dépassé, ces infos dates des années … Lire la suite de Confusion entre « Blue Beam » et la réelle présence extraterrestre sur Terre

Source Stop mensonges :
http://stopmensonges.com/btlv-la-fin-dune-web-tv-basee-sur-un-mensonge/

  3263 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 19:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum