Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

UFOMÉRIDE - 10 NOVEMBRE-

par gilles surprenant ⌂, jeudi 10 novembre 2016, 02:29 (il y a 2717 jours)

[image]
[image]
UFOs sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]

10 NOVEMBRE 1957 - à 01:25, Mme Leita Kuhn a observé un objet très grand et lumineux 20 mètres au-dessus du sol à Madison, Ohio. Il était si brillante qu’elle devait fermer ses yeux. C’est plus de 10 mètres de large, trois à quatre mètres d’épaisseur, avec un dôme sur le dessus. Le témoin a dû consulter un médecin quelques jours plus tard en raison de la grave irritation des yeux et la peau. (Source : Jacques Vallee, Passport to Magonia : un siècle d’atterrissages, affaire 440).

10 NOVEMBRE 1966 - à 03:30 un objet en forme de disque a atterri à l’aéroport militaire local de Thao, Italie. Il fait police type clignotants sur le dessus et le bas. De l’objet est apparu quatre hommes ou pilotes (non décrits) qui se promenait au sol brièvement, puis retourné à l’objet. L’objet puis encerclé la zone et à gauche. (Source : Maurizio Verga, ITACAT : catalogue de UFO italien).

[image]


le professeur Zigel URSS OVNIS -10 NOVEMBRE 1967-
http://ovnis-direct.com/ovnis-et-archives-secretes-du-kgb-659985.html
Tout comme leurs collègues occidentaux, les Russes ont eu autorité en la personne du Dr Félix Zigel, professeur de mathématiques supérieures et d'astronomie à l'Institut d'aéronautique de Moscou. Il a tenté dans le passé de constituer une organisation mondiale de recherches sur l'Ufologie et nous savons qu'il a de tout temps existé en Russie de nombreux sympathisants, avec une grande culture scientifique et en accord avec Zigel. Bien que l'ufologie ne soit pas totalement tabou dans ce pays, les gens qui s'y intéressent doivent le faire avec beaucoup de prudence.Le 10 novembre 1967, le président et le premier vice-président furent présentés au public soviétique par la télévision. Le professeur Zigel y montra des dessins de l'OVNI observé dans le Caucase en 1967 et des photos d'objets volants d'origine inconnue. Le général Stoliarov insista sur le fait que ses collègues et lui, baptisés pour la circonstance " Comité Stoliarov " avait pour tâche d'exposer les interprétations pseudo-scientifiques faites des phénomènes d'origine étrange et inexplicable. Il lança un appel à toutes les personnes intéressées afin d'aller de l'avant et contribuer à une recherche scientifique et systématique du problème OVNI.
[image]
Cet appel suscita une réponse très enthousiaste du monde entier et tous les journaux annoncèrent la création d'une organisation soviétique "officielle "consacrée à la question OVNI.

[image]

10 NOVEMBRE 1982 - à 21:45 un homme marchait à la maison à Vegas De Coria, Espagne a entendu un grand bruit de pleurs alors qu’il approchait de sa maison. Il regarda autour et remarqua une étrange boule noire sur le sol à proximité. Il se dirigea vers elle et qu’il a obtenu près de la chose a commencé à grossissent jusqu'à ce qu’elle devienne une vaste et noire homme figure qui s’approcha de lui produire une étrange « sifflement » audio. Le témoin effrayé s’est retiré et a attrapé deux pierres par rapport au sol. Puis, il a crié et le chiffre arrêté, tourné et à gauche. Il a ensuite vu un flash lumineux et disparut de la figure. La figure a été décrite comme complètement noir, près de deux mètres hauteur et portant une cape noire. (Source : Albert S. Rosales, Contact humanoïde de base de données, cas # 605, citant J. J. Benitez, La Quinta Columna).

[image]


Incroyable! En forme de cigare OVNI dans le ciel, le 10 novembre 2013
[image]
http://areazone51ufos.blogspot.ca/2013/11/incroyable-en-forme-de-cigare-ovni-dans.html
un objet comme une fusée qu’on voit voler à vitesse supersonique au-dessus de Castle Muiderslot aux Pays-Bas
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]


Ovnis filmés à Quimper en Bretagne le 10 novembre 2015
http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/11/ovnis-filmes-a-quimper-en-bretagne-le-10-no...
D'après la photo, si cette forme de fouet lumineux n'est pas due à un bougé de l'objectif, on pourrait peut-être alors parler d'ovnis type "EBANI". C'est à dire "Entité Biologique Aérienne Non Identifiée", surnommés aussi "Serpent" ou "Fouet lumineux"...
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

PHOTOS OVNIS À FRESNO EN
CALIFORNIE le 10 NOVEMBRE 2016

"J'étais dans mon jardin à Fresno, Californie. Je prenais des photos aléatoires du ciel juste avant et pendant le coucher du soleil. Le temps était chaud avec des nuages légers dispersés. Je n'ai pas vu l'objet en question
Je n'ai vu l'objet sur ma photo qu'après l'avoir téléchargé sur mon Mac iPhoto. J'ai été très surpris etPris en arrière quand j'ai capturé un autre OVNI sur mes photos. Cela ne ressemblait évidemment pas à un avion typique. Cet objet était ovales / en forme de disque et solide en noir sans fenêtres, ailes et pas de son.Il doit avoir voyagé rapidement car je ne l'ai pas vu. J'étais la seule personne dans mon jardin.Cela s'est passé le 11 novembre 2016 vers 18 heures environ.

[image]
J'ai plus de 200 Que j'ai quand je prends des photos aléatoires du ciel. Certaines photos ont un autre peut avoir troisobjets. Je n'ai pas de photoshop. Je possède un Nikon D3300. J'ai également inclus d'autres photos à partager.""Quand j'ai pris cette photo, j'étais dans mon jardin près du coucher du soleil en prenant juste des photos du ciel.Ce n'est que lorsque j'ai téléchargé mes images sur mon iPhoto que j'ai vu l'objet.
SOURCE

[image]

  911 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum