Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

UFOMÉRIDE - 26 OCTOBRE-

par gilles surprenant, mercredi 26 octobre 2016, 01:38 (il y a 415 jours)

_________________________________________________________________________

[image]
[image]
[image]


[image]
Photo ovni à Béléac en Ardèche en France le 26 octobre 2015
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/photo-ovni-a-beleac-en-ardeche-en-france-le...
La photo de l'ovni a été prise le 26 octobre 2015 à 12 H 36, secteur de Béléac, dans l'Ardèche, en France. Il est de forme "Soucoupe Volante", couleur noire, et situé en haut de la photo, à l'extrême gauche .

[image]
Ovni sombre enregistré dans le ciel de Phoenix, Arizona, USA - 26 octobre 2015
http://www.odla.fr/2015/10/28/ovni-sombre-enregistr%C3%A9-dans-le-ciel-de-phoenix-arizo...
De nombreuses observations d'OVNIS ont été observées au-dessus de la base de Phoenix cette dernière décennie, donc soit les extraterrestres surveillent d'un oeil la base ou il s'agit d'un projet top secret de l'USAF. C'est difficile à dire, mais si cet OVNI est un le produit d'un projet secret du gouvernement alors il ne volerait pas au-dessus de la ville !
VIDEO:https://www.youtube.com/watch?v=Fc92s7soWqI


[image]
France : photo d'Ovni à Béléac en Ardèche le 26 octobre 2015
http://www.odla.fr/2016/02/29/france-photo-d-ovni-%C3%A0-b%C3%A9l%C3%A9ac-en-ard%C3%A8c...
Voici une photo original d'un paysage d'Ardèche ... un point noir au loin mérite une analyse..existe-t-il un Ovni sur cette photo correspondant au point noir observé ?..la photo de l'ovni a été prise le 26 octobre 2015 à 12 H 36, dans le secteur de Béléac, dans l'Ardèche, en France.Il semble effectivement s'agir d'un Ovni en forme de "Soucoupe Volante", de couleur noire

[image]
OVNI Fait diparaitre un hélicoptère militaire Américain 26 Octobre 2012
VIDEO:https://www.youtube.com/watch?v=emWpHgM24Gw


[image]
OVNI Budapest (26 Octobre 2012)
VIDEO:http://www.dailymotion.com/video/xun348_ovni-budapest-26-octobre-2012_webcam


[image]
26 Octobre 2014 – Ovni en Corrèze‏
https://ufoetscience.wordpress.com/2014/10/27/26-octobre-2014-ovni-en-correze%E2%80%8F/
Le témoin regardait le ciel depuis trois quart d’heure à regarder le ciel, quand oudain quelques secondes après, apparaît dans le ciel, un objet composé de trois batonés blancs éclairés par le soleil rattachés à une structure, objet transparant on voyait le ciel derrière : transparants comme des ailes de mouches.Autour de la masse un brouillard gris, noir léger très clair, comme une brume. L’objet n’avançait pas mais changeait de forme, puis a disparu toujours en gardant la même taille. »

[image]
‏Toujours les soucoupes volantes -26 Oct 1954
[image]
https://www.ovni-suisse.ch/fr/documentations/coupures-presse/toujours-les-soucoupes-vol...
En Yougoslavie
(AFP) - Des escadrilles de «soucoupes volantes» sont signalées au-dessus de la Yougoslavie.
Les témoignages se sont multipliés brusquement dans la presse et la radio yougoslave, aujourd'hui. Les correspondants des journaux de Zagreb, Belgrade, Sarajevo, Ljubljana et d'autres villes des différentes républiques yougoslaves signalent que toutes sortes d'objets étranges, volant à haute altitude, à grande vitesse et quelquefois en formations, ont été observés dans l'atmosphère: ellipses incandescentes, boule de feu et cendriers lumineux.
La presse yougoslave qui, jusqu'ici, n'avait accordé que peu de place aux apparitions de cet ordre, signalées dans le monde entier, et les avait accueillies avec scepticisme, consacre de longs articles à cette «invasion» fantastique.
«Soucoupe volantes ou... ?» titre «Politika», le plus grand journal yougoslave, qui fait différentes hypothèses pouvant expliquer l'apparition de ces engins volants.

En Autriche
(AFP) - Hier, en Autriche, des milliers de personnes ont vu des engins mystérieux traverser le ciel au-dessus de Vienne, de Graz et du Burgenland, province orientale d'Autriche.
La station météorologique de Vienne affirme, pour la «soucoupe» apparue au-dessus de la capitale, qu'il ne s'agit pas d'un ballon-sonde, mais d'un objet «terminé par un panache de flammes», volant à une vitesse extraordinaire, d'ouest en est, sans faire le moindre bruit.
Au-dessus de Graz, il se serait agi d'une boule vert-bleu, terminée à l'arrière par une pointe, et qui volant à l'altitude de 3000 à 4000 mètres. Le même engin a été aperçu par de nombreux témoins, au-dessus des localités de Judenburg et de Wildon, en Styrie.
Enfin, dans le Burgenland, les «soucoupes volantes», aux dires des spectateurs, avaient la forme d'une boule bleu-rouge, cette fois, qui volait horizontalement et silencieusement en direction de la Hongrie.

Aux Pays-Bas
(AFP) - Après une longue absence, les «soucoupes» sillonnent de nouveau le ciel des Pays-Bas. C'est surtout dans le nord-est du pays que des témoins ont signalé l'apparition de soucoupes, cigares et boules volantes, qui, selon eux, se déplaçaient à grande vitesse vers l'ouest, avec de brusques changements de direction.

[image]
‏Un OVNI en forme de cigare dans le ciel de Las Vegas - 26 Octobre 2014
VIDEO:
http://www.mystere-tv.com/un-ovni-en-forme-de-cigare-dans-le-ciel-de-las-vegas-26-octob...
Voici une nouvelle vidéo où vous allez pouvoir observer quelque chose de plutôt surprenant et ce pendant plus de huit minutes.Ces images ont été prises à Las Vegas et elles datent du 26 octobre de cette année.Dans un premier temps, on remarque que le vidéaste amateur filme un ciel bleu et bien dégagé. On voit des branches d'arbres quand la personne zoome sur un objet volant non-identifié. Celui-ci ressemble à une longue colonne de couleur blanche avec les extrémités légèrement pointues. On entend l'étonnement du couple qui filme et on comprend qu'il est surpris au ton de leur voix. Juste après, l'engin bouge lentement et on a l'impression qu'il change par moment de couleur, il a l'air de passer du blanc au rose.
Je suppose que le vidéaste tente de suivre l'engin, car celui-ci passe entre les arbres et on en déduit cela au mouvement rapide de la caméra. Il cherche tant bien que mal et arrive à le retrouver. On a l'impression que ce dernier descend vers le sol, mais il se cache de nouveau derrière un arbre. La personne change de place pour pouvoir le filmer à nouveau pendant que l'engin continu sa descente. Celui-ci est vraiment étonnant et ne ressemble à rien de connu sur terre. Le mouvement de ce dernier est plutôt lent et au vu de ce que l'on peut voir, il a l'air d'avoir une taille imposante.

Par la suite, l'appareil devient flou et ressemble à une sphère rose. Il est difficile de savoir si c'est à cause de la caméra ou de l'appareil, mais on constate que les feuilles des arbres autour sont plutôt nettes. La personne change encore une fois de place, car l'engin se cache de nouveau derrière les arbres. De plus, la colonne semble briller, car on voit une sorte de halo autour de ce dernier. Il est difficile de dire ce que cela peut bien être, mais les images durent plus de huit minutes et cela est plutôt rare pour une observation d'ovni. L'engin continu sa descente et toujours assez lentement. On entend le couple faire quelques commentaires sur le phénomène au moment où on a l'impression que ce dernier change de direction. Les images s'arrêtent à ce moment précis, mais on a l'impression que celui-ci a disparu quand le vidéaste recule l'image.Nous n'avons pas plus d'informations sur cette chose étrange, mais ces images laissent tout de même perplexe. Je vous laisse en juger par vous-même après avoir visionné cette vidéo.

_________________________________________________________________________

  507 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

142824 messages dans 30105 fils de discussion, 862 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/12/2017, 19:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum