Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rêve étrange ...

par Amour et Paix @, vendredi 07 octobre 2016, 14:54 (il y a 3534 jours)

Salutations,
la nuit dernière, je rêvais d'une rencontre avec une ancienne amie. Elle me disait vouloir vivre à New-York. Je lui aie suggéré de ne pas s'y rendre parce que une feeling me disait que zone trop dangereuse.

Plus tard, toujours dans la suite du rêve, j'apprends que New-York est pulvérisé en poussière et remplacé par un grand désert. Le plus bizarre du rêve est que je voulais prendre un autobus et celle qui allaient vers New-York étaient toutes grises ( et surtout comme dans une autre dimension ) et celle en direction du Canada semblaient être plus dans une autre dimension plus élevée ( 5 ième ?)...

Les deux dimensions se mélaient quelques fois l'une à l'autre et on il fallait attendre que la dimension cesse de se mêler à l'autre moins élevée ( 3 ième ?).

En mettant la main sur une porte, on pouvait remarquer si elle était grisâtre, elle ne faisait presque plus partie de la réalité. Et si l'on touchait à un objet coloré, il faisait partie de la nouvelle dimension. Les deux dimensions s'entremêlaient !

Voilà je tenais à partager ce rêve vraiment spécial !
Amitié :)

1605 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1281 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/06/2026, 07:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact