Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

on se mouille mon canard?... ERREUR !

par mordicus, mercredi 24 août 2016, 20:55 (il y a 2822 jours) @ Masolino

[image]Mon petit canard, tu doute de mes pouvoir magique ! Premièrement les élections sont truquées, c'est une fausse démocratie, continue à voté avec un crayon à mine... L'indépendance du Québec et d'autre pays, la fin de la monarchie du système banquaire et la création d'un gouvernement mondial fait parti des Plant des vrais Ilimunati ou des Dieux égyptiens, pour sauvé l'humanité et ça planète. ps. Mordicus a tu signé la pétition contre la banque du Canada ? C'est vrai que ça changeras rien comme dit Jeromec, mais c'est plutôt un sondage pour savoir combien de Canadien est concient qu'ils ce font volé par les banques et aussi, si ils veulent que ça change.


Oui tout ceci est un spectacle...les gens ont besoin de spectacle..;o)
[image]
Sauf que certains voient plus les politiciens comme des marionnettes ou encore comme des serviteurs du peuple ou représentant du troupeau de moutons au près des VRAIS DÉCIDEURS:"le grand méchant loup" (représenté par ton image en haut) ou encore le "big boss" ci-dessous

[image]

[image]t'sé veux dire

  1617 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200600 messages dans 40824 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/05/2024, 15:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum