Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

****COMPLEMENT SURPRENANT #30 COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 22 juillet 2016, 21:28 (il y a 2390 jours) @ Spyrale

________________________________________________________________________

[image]
[image]
[image]VIDÉORANDIA #30[image]

QUOI DE NEUF?-CLIQUEZ ICI-

[image]
[image]
Thème: " POURQUOI L'UFOLOGIE ? "
Depuis juillet 1947 on parle d'UFOs. Tant d'années à enquêter sur des témoignages et des preuves circonstancielles... sans avoir acquis la notoriété d'une science. Donc, "À QUOI ÇA SERT l'ufologie ?"


[image]
[image]PIERRE CARON hypnologue, spécialiste des cas d'abductions.Il fait enquête en ufologie depuis les années ’80 au Québec. Il a débuté au service de l’OCIPE de Christian Page et maintenant il œuvre au sein de l’AQU pour mettre des témoins ou contactés sous hypnose. Pierre Caron est le fondateur du CREMCQ – Centre de Recherches des États Modifiés de Conscience du Québec.FACEBOOK


[image]
[image]JEAN MORISSETTE, ufologue indépendant... pour AQU. Ass. Qc
d'Ufologie.Depuis ses débuts, l'ufologie au Québec, Jean Morissette a oeuvré bénévolement à titre d'enquêteur, de journaliste et de recherchiste pour François Bourbeau pour sa revue "Alter Ego" et son programme du même nom. Il a été aussi enquêteur pour "SOS OVNI QUÉBEC" sous la supervision de Jacques Poulet son directeur. Il s'est égalementjoint au groupe OCIPE ( Compilation, Infos Phénomènes Étranges), sous l'égide de Christian Robert Page à titre d'enquêteur et de recherchiste.Il fut ensuite enquêteur et directeur régional (section de Québec) pour l'AQU (Association Québéquoise d'Ufologie).Jean Morissette collabore ÉGALEMENT QUELQUES FOIS avec le Garpan.FACEBOOK

[image]
[image]STEVE ZUNIGA, investigateur et superviseur technique pour le GARPAN
et aussi pour le prochain Congrès UFO601 du samedi 8 octobre 2016,
de 9h. à 22h. à l'Hôtel SANDMAN de Longueuil (comme l'an dernier, avec souper...etc.)
SITE OFFICIEL GARPAN
________________________________________________________________________

[image]
Rencontrons ce jeune homme de 18 ans à peine
qui peut discuter de presque tout avec acuité et cohérence.
Physique quantique, perceptions sociales, sciences en général...
mais peu sur les aspects métaphysiques et philosophiques.Ceci est sa première émission télé via internet.Or le tout premier enregistrement via Skype sera aussi disponible bientôtdans la Salle 1607 du Club CRÉÉE du mois de juillet 2016.

[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes


RICHARD FEYNMAN
WIKIPEDIA-CLIQUEZ ICI-
''A QUOI SERT LA SCIENCE?...A TROUVER DES CLEFS''

[image]
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Richard Phillips Feynman (1918-1988) est l'un des physiciens les plus influents de la seconde moitié du xxe siècle, en raison notamment de ses travaux sur l'électrodynamique quantique, les quarks et l'hélium superfluide.Il reformula entièrement la mécanique quantique à l'aide de son intégrale de chemin qui généralise le principe de moindre action de la mécanique classique et inventa les diagrammes qui portent son nom et qui sont désormais largement utilisés en théorie quantique des champs.''La science c'est comme faire l'amour: parfois quelque chose d'utile en sort, mais ce n'est pas la raison pour laquelle nous le faisons''-Richard Phillips Feynman-

La valeur de la science
[image]
La connaissance scientifique est un pouvoir de faire le bien ou le mal — mais elle ne contient pas les instructions sur la façon de l'utiliser.Pendant un voyage à Honolulu, j'ai appris comment exprimer ce problème commun à l'humanité. Dans un temple bouddhiste, un guide expliquait aux touristes quelques rudiments sur la religion bouddhiste. Puis il a terminé en disant qu'il avait quelque chose à dire qu'ils n'oublieraient jamais — et je ne l'ai jamais oublié. C'était un proverbe bouddhiste :

''Chaque homme reçoit la clé de la porte du paradis ; la même clé ouvre les portes de l'enfer''.

Quelle est donc la valeur de la clé du paradis ? Si nous manquons d'instructions claires qui nous permettent de déterminer quelle est la porte du paradis et quelle est la porte de l'enfer, cette clé peut être un objet dangereux à utiliser.Mais la clé a, de toute évidence, une valeur : comment pouvons-nous entrer au paradis sans elle ?Les instructions n'auraient aucune valeur sans la clé. Il est donc évident qu'en dépit du fait qu'elle pourrait produire l'horreur monstrueuse dans le monde, la science a de la valeur parce qu'elle peut produire quelque chose.


OPPENHEIMER et LA BOMBE H
[image]

Oppenheimer, le grand prêtre de la bombe, le comprit. Il déclara dans un moment d’extra-lucidité que la bombe déclencha en son âme: “NOUS AVONS ACCOMPLI LE TRAVAIL DU DIABLE”. -On notera que, curieusement, l’ancienne littérature sanskrite était familière à J. Robert Oppenheimer, le ‘‘père de la bombe H’’. Au cours d’une interview donnée après le premier essai atomique, il cita la Bhagavad Gita : ‘‘Je suis devenu la Mort, le Destructeur des Mondes ; nous avons tous dû ressentir cela’’. Après le premier test nucléaire d’Alamogordo, on lui demanda à l’Université de Rochester si c’était la première bombe atomique qui venait d’exploser, et il répondit : « Dans l’histoire moderne, oui’’».
_________________________________________________________________________


LA CORNE DE LA LICORNE-3e OEIL
[image]
La corne de cet animal de légende représente le 3ème Oeil.La licorne symbolise aussi, avec sa corne unique au milieu du front, « flèche spirituelle », « rayon solaire », « épée de Dieu », la révélation divine, « LA PENETRATION DU DIVIN DANS LA CREATURE ». Elle représente dans l’iconographie chrétienne la Vierge fécondée par l’Esprit–Saint. Cette corne unique peut symboliser une étape sur la voix de la différenciation: de la création biologique (sexualité) au développement psychique (unité a-sexuelle) et à la sublimation sexuelle.Cette corne unique a été comparée à une « verge frontale », à un « phallus psychique.»
Elle ne peut être touchée impunément que par une vierge. La légende avec Noé. A l’époque de la création de l’Arche, Dieu aurait demandé à Noé de sauver les animaux du Déluge en les faisant embarquer deux par deux pour assurer la survie de chaque espèce sur la Terre. La licorne se serait présentée devant Noé seule, et c’est pour cette raison qu’il l’aurait refuser. Mais au lieu de lui dire la vérité, il lui dit qu’il n’a plus de place pour elle. C’est alors qu’entra dans l’Arche un couple d’éléphant : la licorne, furieuse, comprit le mensonge de Noé et voua depuis une haine terrible contre les éléphants. Cependant, selon les interprétations de la tradition hébraïque, les qualités de la Licorne lui permirent de survivre…

[image]
Un symbole de justice gravé à tout jamais dans l’histoire de l’Ecosse et du Canada qui ont accueillis la licorne et le lion comme porteurs héraldiques des Armes de leurs pays. Magnifique, mystérieux, cet animal est devenu un emblème !


LE CHEVAL PÉGASE DANS L'OUVERTURE DU CLUB CRÉÉE
[image]
Le Cheval Pégase apparaît depuis plusieurs années au début des Vidéos dans le Club Créée. Sa forme chevaline est terrestre et ses ailes, sa capacité à voler ainsi que le fait qu'il porte la foudre de Zeus le rattachent au ciel. Coursier du tonnerre, il allie la symbolique positive du cheval, la fougue, l'impétuosité et la force, à celle de l’oiseau, l'indépendance et l'élévation vers le ciel. Le nom de Pégase signifierait en grec ancien «de la source» (pêgê) ou « la source jaillissante ». Le nom de Pégase pourrait être rapproché du sanscrit védique pâjas, signifiant « force » et « puissance», la même théorie est soutenue par Sri Aurobindo..Selon l'auteur ésotériste D. J. Conway, Pégase représente le désir humain de s'élever au-delà du monde matériel, la quête spirituelle, mais aussi l'attrait pour le voyage astral.
[image]
Dans la Mythologie grec, Pégase servit d’abord de monture à Persée et par hasard il y a le rocher Percé en GASPÉsie et en s'amusant avec les Mots, ont constate que GASPÉ est l'Anagramme de PÉGAS(e) et Persée et Percé ont la même Sonorité.

Symbolique des Ailes : Elles symbolisent l’appel de l’inspiration, l’indépendance, le besoin de s’élever dans les solitudes célestes, l’ascension vers le sacré, la sagesse qui survole ce qui existe dans le monde à la rapidité de la pensée. Sa capacité à voler le rattache au ciel et représente la légèreté.

Symbolique de la Forme : Sa forme chevaline est terrestre. Pégase est la monture des héros de la lumière, des rapides écuyers, s’opposant ainsi à Arion, un autre cheval grec mythique. Coursier du tonnerre, il symbolise la fougue, l’impétuosité et la force.

Symbolique de la Couleur : Les textes d’origine ne mentionnent pas sa couleur mais, très vite, dans l’imaginaire collectif, il devient d’un blanc immaculé, couleur à très forte symbolique. Il présente d’ailleurs de nombreux points communs avec d’autres chevaux blancs et chevaux ailés, montures de rois et de héros, ils apparaissent souvent en jaillissant d’un éclair ou de la mer, leur couleur est associée à la pureté et la victoire sur le mal.
________________________________________________________________________

MAGAZINE ÉNIGMA
[image]


MAGAZINE FUSION
[image]


MAGAZINE ALTER-ÉGO
[image]

_________________________________________________________________________

FRANÇOIS BOURBEAU A TOUT LE MONDE EN PARLE
OCTOBRE 2010
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Certains s'en souviendront, lors de son passage le 10 octobre 2010 à la populaire émission «Tout le monde en parle», François C. Bourbeau avait eu l’opportunité d'aborder devant 1,6 million de téléspectateurs comment il entrevoit désormais la très compliquée et controversée énigme des objets volants non identifiés (ovnis).les ovnis ne sont peut-être pas des vaisseaux d’origine extraterrestre! Nous sommes peut-être en présence d’entités intelligentes qui manipulent une technologie très en avance sur la nôtre, mais qui vivent dans le même espace que nous, mais dans un temps différent.»
[image]

FRANÇOIS C. BOURBEAU à DENIS LÉVESQUE
VIDEO 1-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 2-CLIQUEZ ICI-

[image]
_________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________

JIMMY GUIEU-ALERTE ROUGE
VIDEOs
[image][image]
Un roman ? Certes, mais fondé sur une trame d'événements dramatiques, recensés par un réseau d'informateurs basés principalement aux Etats-Unis. Une intrigue convaincante a force d'être incroyable et, pourtant, jalonnée de faits véridiques. Une aventure aux rebondissements en chaîne qui, graduellement, nous feront découvrir ce que sont les E B E (prononcer I-Bi) et l'horrible vérité attachée à ces Entités Biologiques Extraterrestres. Soigneusement étouffée par une conspiration du silence à l'échelle planétaire, cette vérité existe bel et bien et nul, ici-bas, ne peut prétendre ne pas être concerné. Dans ce fascinant roman de Jimmy GUIEU, où s'arrête la fiction et jusqu'où va la réalité ? Se pourrait-il que cette réalité occultée soit plus terrifiante encoreque nous ne puissions l'imagimer ?
[image]
Sommes-nous sous la férule d'une organisation criminelle ultra-secrète chargée de museler ou d'éliminer ceux qui en savent trop sur les OVNI et les E B E, une super mafia puissante au point d'assujettir les nations avec l'appui d'un implacable ennemi venu de l'espace ?
Autant de questions qui se posent à la lecture de cet ouvrage troublant. Une chose est sûre cependant : après en avoir lu le dernier mot, on ne regarde plus le monde de la même manière.

________________________________________________________________________


HENRI BORDELEAU,PIONNIER DE L'UFOLOGIE QUÉBÉCOISE
[image]
Entrevue 26 juillet 1968 avec Henrie Bordeleau a Radio-Canada-CLIQUEZ ICI-
Difficile de dénicher ce genre de livre qui fait partie de la culture ufologique.Henri Bordeleau était un Ufologue Québecois dont on sait peu de choses, si ce n'est qu'il était l'auteur de ce livre de deux autres intitulés "J'ai percé le mystère des soucoupes volantes" paru aux éditions NEFER en 1970. Il était le tout premier au Québec à s'intéresser au sujet des OVNIs.
[image]-[image]-[image]
LIVRE COMPLET J'ai Vu des Soucoupes Volantes-CLIQUEZ ICI-
[image][image]
Il connaît tellement bien le problème que TERRE DES HOMMES 69 a retenu ses services comme conseiller sur les soucoupes volantes pour son Pavillon du Monde Insolite.

_______________________________________________________________________


OVNIs DU «LAC CROCHE» AU QUÉBEC
[image]
VIDEO 1-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 2-CLIQUEZ ICI-
L’Association québécoise d’ufologie (AQU) s’est récemment penchée sur l’un des dossiers les plus extraordinaires de son histoire: le récit allégué d’un enlèvement par des extraterrestres de deux jeunes filles dans la région de La Croche, il y a 11 ans. Le groupe, dirigé par Gilles Milot, a publié le 5 juin dernier une vidéo révélant pour la première fois les séances d’hypnose, où les deux jeunes filles en question racontent ce qu’elles ont vécu. «C’est un cas qui implique la possibilité d’un enlèvement», explique Gilles Milot, président de l’AQU. «Il y a eu des manifestations de nature ufologiques».

JOURNAL DE MONTRÉAL-CLIQUEZ ICI-

________________________________________________________________________

ÉMISSION ''MAN ALIVE'' -FEMMES MISENT ENCEINTE
par EXTRATERRESTRES-1996-

[image]VIDEO-CLIQUEZ ICI-
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
Présentée pendant plus de 20 ans, l'émission de télévision "MAN ALIVE" a osée aborder le phénomène extraterrestre par les cas de femmes abductées, puis mise enceinte artificiellement par des extraterrestres puis, par après, ont retrouvées leur enfant qui a grandi ailleurs dans l'univers.
[image]
Dorothée a dévoilée sous hypnose qu'elle avait été "abductée" plusieurs fois, par des extraterrestres qui l'ont mis enceinte. Bud Hopkins découvre Cathy qui elle aussi a été enlevée, une même nuit et les deux ont été conduite dans le même endroit. David Cherniack de CBC reconstitue un scénario qui va recréer des moments identiques à ce que les deux femmes ont vécus. Devant les caméra, cachées, elles réalisent petit à petit qu'elles se sont déjà rencontrées... mais où ? Lors de leur enlèvement réciproque, mais chacune de provenance si éloignées qu'elles ne s'étaient JAMAIS rencontrées auparavant. Lorsqu'elle se "retrouvent" elles se lancent dans les bras l'une de l'autre...
[image]
surtout, sachant que ce qu'elles ont vécues est unique et extrèmement exceptionnel. Qui va oser mettre leur témoignage en doute après cet événement, capté sur le vif, par l'équipe de David Cherniack ? Un psychiatre a tout observé, il est confondu mais réjouit que celà soit enfin exposé à la population sur CBC Radio-Canada.

[image]
Dans la langue de votre choix: à gauche:
Version originale anglaise à droite: Traduction libre française.

________________________________________________________________________


MUFON QUEBEC -ACTIVITÉ 6 AOÛT 2016
SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-
Le MUFON (Mutual UFO Network) est un réseau d'enquête et de recherche international du phénomène ovni. Cet organisme à but non lucratif a été créé le 30 mai 1969 en Illinois aux USA. Il s'agit à l'heure actuelle de la plus grande organisation ufologique au monde ayant des chapitres un peu partout sur la planète. Tous les enquêteurs du MUFON doivent réussir un test rigoureux basé sur le Manuel de l'enquêteur avec une note de passage minimale de 80%, avant de recevoir leur certification.
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
Les conférences de l'exposition MUFON Québec 2016
6 août 2016 de 11h à 16h
au QG de MUFON Québec
18 chemin Paul-Grégoire, La Minerve

[image]
___________________________________________________________________________


" DE FRANCE À LA ZONE 51 "
SALLE 1508 - DISPONIBLE
Récit de voyage de Marc St-Germain, ufologue du Québec.Voici un éclairage précis des coulisses de l'ufologie de France et des USA vu par
Marc St-Germain, ufologue du Québec. Durée: 71 min.

[image]
[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes


MARC ST-GERMAIN-LES GARDIENS DU SILENCE
INTRO -PDF
[image]
De 1947 à 1969, l’armée de l’air prendra en charge la gestion du phénomène ovni au travers de trois projets d’étude subséquents; Sign, Grudge et Blue Book. En dépit de la quantité énorme de rapports qui seront traités par les analystes, les conclusions de chacun de ses projets restèrent négatives quant à la possibilité d’une quelconque présence extraterrestre liée à ces observations.

Toutefois, des rumeurs entourant la récupération possible d’un vaisseau extraterrestre par l’armée de l’air eurent tôt fait d’augmenter la curiosité de la population américaine. Quelques mois seulement après lesdits événements de Roswell, dont les autorités militaires déclaraient que les débris récupérés provenaient d’un ballon météo, l’administration Truman mettra sur pied le Conseil de sécurité nationale ainsi qu’une agence centrale de renseignement. Y avait-il un lien?

___________________________________________________________________________

COLIN CHABOT -REPTILIENS
VIDEO-entrevue d'un abducté-

VIDEO-cosmologie extraterrestre 1-

VIDEO-cosmologie extraterrestre 2-

VIDEO-cosmologie extraterrestre 3-
[image]
FACEBOOK-CLIQUEZ ICI-
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été fasciné, voire obsédé, par tout ce qui concerne les extraterrestres comme si en
secret ils jouaient un rôle important dans ma vie. Malgré la profonde
conviction que tout cela était vrai, il me fallait aller plus loin et enfin
explorer la face cachée de mon histoire enfouie dans mon
subconscient. J'ai alors rencontré en 2015, l'hypnothérapeute Pierre Caron. Il s'intéressait, entre autres, aux cas de personnes ayant vécu
potentiellement une rencontre du troisième ou quatrième type
avec des extraterrestres. Il était la personne toute désignée pour
m'aider à y voir plus clair dans mon histoire et démêler le vrai
du faux.
Un premier rendez-vous fut fixé pour le lundi 25 mai.
Après 5 séances, j'ai pris la décision de retranscrire fidèlement
le tout dans un pdf (40 pages) sous le titre: 'Sous hypnose,
mon histoire.'Voici le lien direct pour le lire et le télécharger en pdf:

[image]
PDF LIVRE-CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________


COURTNEY BROWN (SPÉCIALISTE du REMOTE VIEWING)
ACHETEZ ICI-CLIQUEZ ICI-
[image]
Il dirige un centre d'études aux USA, spécialisé dans les techniques de "VISION À DISTANCE" - Il a enseigné ses techniques à des centaines de personnes pour "rejoindre" la réalité aliénigène. C'est tout un pan de l'ufologie qui a d'ailleurs intéressé ces dernières années le très respectable Jacques Vallée, lui-même.


THE FARSIGHT INSTITUTE - COURTNEY BROWN
CONFÉRENCIER UFO CONGRES 501-
SITE OFFICIEL
[image]

Les contactés sont-ils tous aptes à faire du "Remote Viewing" ?
Peut-on entrer en contact avec des E.T. par le "Remote Viewing" ?
"Remote Viewing" - (Vision à distance): Projection "en physique" et
non "physiquement" Est-ce utile et même indispensable en ufologie?

FACEBOOK

LIVRES

Principal intérêt de recherche du Dr Brown à l'Institut est dans le nouveau domaine des «sociophysics,« une science qui intègre les domaines des mathématiques, des sciences sociales et de la physique à l'étude de la conscience. Certains de ses travaux de recherche porte directement sur des questions portant sur la mécanique quantique et la cosmologie. En tant que sociologue, le Dr Brown a longtemps tenu un intérêt substantiel et mathématique dans interdépendances non linéaires dans les affaires humaines. Ses travaux de recherche dans le domaine de la conscience a ajouté à son appréciation de la profondeur de l'état d'interdépendance avec l'ensemble de l'univers de l'humanité, et il a aidé à reconnaître la véracité de la maxime de Donne, «Aucun homme est une île, entière en elle-même. "

Dr Brown a publié un certain nombre de livres sur le sujet de la visualisation à distance. Son livre récent, Remote Viewing: La science et la théorie de la perception non physiques , est un examen scientifique approfondi du phénomène de vision à distance, en particulier par rapport à la façon dont la vision à distance est effectuée en utilisant des procédures qui sont dérivé de gouvernement américain efforts de recherche financé. Ce livre engage profondément les questions liées à la physique de fonctionnement de psi.

En plus de son engagement à faire progresser la recherche scientifique fondamentale du phénomène de vision à distance, il a aussi un intérêt personnel et distinct (certains diraient un passe-temps) dans l'application de visualisation à distance pour enquêter sur les sujets de la spiritualité et de la vie extraterrestre. Son livre de non-fiction spéculative, Cosmic Voyage: Une découverte scientifique de extraterrestres visitant la Terre , décrit sa première enquête en utilisant la visualisation à distance comme une technique de collecte de données. Son deuxième livre de fiction spéculative sur le thème de la visualisation à distance,
[image][image]
Explorers cosmiques: Visualisation scientifique à distance, extraterrestres, et un message pour l'humanité , continue la plupart du contenu de fond de Cosmic Voyage, mais il contient également un texte entier en expliquant les mécanismes de la distance scientifique Viewing.
_________________________________________________________________________


CONTACT EXTRATERRESTRE-MATCH DE LA VIE
VIDEO Partie 1-CLIQUEZ ICI-
VIDEO -Partie 2-CLIQUEZ ICI-
[image]
-MADAME GAUTHIER RACONTE SON CONTACT-
_________________________________________________________________________

LINE EN HYPNOSE PAR PIERRE CARON en 2006
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Pierre Caron psychanalyste, hypnologue a étudier pendant quelques semaines en 2006 le cas de Line - La Dame du Lac - .
[image]
Sous hypnose Line découvre dans son subconscient des événements étrangement semblables avec la télésérie: "Les 4400". Plusieurs personnes ont vu ses dessins, bien des années avant la sortie de cette télésérie en 2004. La fiction a-t-elle rejoint la réalité ou est-ce une mise à jour des dossiers accumulés par le Dr. John Mack, psychiatre de renom, tué par une automobile... avant de publier !
[image]

______________ _________________ ______________

HÉLICOPTERE NOIR
Les mystérieux hélicoptères noir n'ont aucun chiffre ou lettre pour les reconnaître , pourtant il existe une loi pour que tout avions sans exception soit identifier.
[image]
Le phénomène des apparitions d’hélicoptères noirs auprès de témoins d’ovnis ou ufologues est appelé en anglais "Black Helicopter Phenomenon" (ou BHP)Pendant des décennies, ces étranges aéronefs banalisés ont été observés au-dessus de nombreux pays tels que les États-Unis, la France et le Royaume-Uni.


Le dénominateur commun à ces manifestations auprès des témoins :
VIDEO- HÉLICOPTERE NOIRE ET OVNI-CLIQUEZ ICI-


. Aucun matricule d’identification (pourtant requis légalement).
. Apparition à n’importe qu’elle moment de la journée, même si le crépuscule semble être privilégié.
. Manifestation au nombre de deux ou trois en général, mais pouvant aller jusqu’à 20.
. Déplacement à grande vitesse sur une trajectoire rectiligne.
. Survol de zones spécifiques (comme s’ils étaient en train de rechercher quelque chose de précis).
. Quelques témoignages de survol à très basse altitude, jusqu’à 50 pieds.
. Certains témoins ont été interloqués par le fait que les hélicoptères se volatilisaient à grande vitesse au moment où ils s’apprêtaient à contacter la Police. Comme si ces engins avaient été prévenus.
. Émission d’un étrange bruit statique et puissant.

_________________________________________________________________________

LES 4400
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Bande-Annonce 4400-CLIQUEZ ICI-
Au cours du dernier siècle des milliers de personnes ont été portées disparues. Soudainement et inexplicablement 4400 de ces personnes sont de retour tous en même temps. Identique aux jours où ils sont partis. Que signifie cet événement ? Le gouvernement enquête pour tenter de comprendre où ils sont allés et pourquoi ils sont de retour. Rapidement, il devient évident que leur présence va changer le monde d’une manière que personne n’a jamais imaginé.

La série débute en montrant des individus qui, au cours du dernier siècle sont enlevés dans un flash de lumière. Puis, on se retrouve en 2004 alors qu’un astéroïde approche de la Terre. Au dernier moment elle change de trajectoire et vient directement vers la Terre. Les gouvernements du monde, pris de panique, envoient une série de missiles nucléaires, sans résultat. La comète ralentie et vient se poser sur le Mont Reigner (celui là même où Kenneth Arnold avait été le premier témoin d'ovnis des temps modernes.) au dessus d’un lac près de Seattle au États-Unis, sous la forme d’une grosse boule d’énergie.

La police, le FBI et une foule de curieux assistent à l’événement. La boule d’énergie au dessus du lac diminue soudainement de volume jusqu’à être de la grosseur d’une balle de baseball. Puis c’est l’explosion. Un flash de lumière aveugle tout le monde. Lorsque le tout revient à la normale 4400 personnes sont là, debout au bord du lac.

Le gouvernement américain s’empresse de mettre tout ces individus en quarantaine. Ils sont 4400. Après interrogatoire, il s’avère que toutes ces personnes ont été portés disparues au cours des cinquante dernières années. Curieusement, aucune ne semble avoir vieilli d’un jour et aucune n’a de souvenir des années manquantes. Pour eux c’est comme si une fraction de seconde seulement c’était passé depuis qu’ils ont vu le flash de lumière.

Après six semaines, le gouvernement décide de libérer ces personnes pour les laisser retourner vers leur famille. Mais, il crée une commission d’enquête pour suivre chacun de ces individus. Le gouvernement ne veut surtout pas que cette affaire soit rendue public.

Alors commence à se manifester certains pouvoirs chez certains de ces individus (action sur la matière, capacité de ressuscité des animaux mort, vision du futur, etc.) Le reste de la série consiste à suivre ces individus dans le but de comprendre la raison de leur présence.

VIDEO-CLIQUEZ ICI-
ANALYSE SOCIALE DES 4400 QUI PROPOSE UNE INTERPRÉTATION ÉSOTÉRIQUE PAR RICHARD GLENN DU QUÉBEC,SPÉCIALISTE EN UFOLOGIE DEPUIS PLUS DE 40 ANS.
[image]

_________________________________________________________________________


TÉMOIGNAGE UFO FRERE DE GILLES
VIDEO Témoignage frere de Gilles-CLIQUEZ ICI-
[image]
Un soir, à l’âge de 15 ans environ, Gilles est couché dans son lit comme à l’habitude. Tard dans la nuit son frère Daniel, étudiant en sociologie revenait d’une rencontre chez des amies quand soudain…
Vers 3 heures du matin, à deux maisons de chez nous, Daniel voit un objet en forme de cloche changeant de couleur en passant du rouge à l’orange à environ 150 pieds au-dessus de cette maison du voisin. L’objet se déplace puis s’immobilise quelques secondes au-dessus de notre maison. Finalement, l’objet disparaît vers le champs… Tout excité, Daniel entra dans la maison et réveilla toute la famille pour raconter ce qu’il venait de voir. Il réveille tout le monde sauf Gilles. Étrange quand on sait que Gilles est déjà à l’époque un passionné des phénomènes OVNI. Il collectionnait les articles de journaux sur ce phénomène et lisait les revues d’UFO-Québec.Daniel n’a jamais compris pourquoi il n’avait pas réveillé celui qui s’intéressait le plus à ce sujet dans la famille. Sait comme si il ne fallait pas le déranger, tandis que l’objet était au-dessus de la Maison…Curieusement, deux semaines après cette histoire, Gilles capta par hasard l’émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL animé par Richard Glenn.

ALICE AU PAYS DES CONTACTS
[image]
Par la suite Gilles manquait des cours pour parler des extraterrestres, du triangle des Bermudes ainsi que du Bigfoot à l’école. Le seul qui semblait vraiment intéressé se nommait Karl et ils devinrent amis et s’intéressèrent aux maximes et proverbes dans les livres et se dirent qu’ils étaient capable d’en faire autant.Ils se mirent à écrire leur propre pensée jusqu’au moment ou les pensées devinrent des textes vibratoires ou des réponses à des questions stimulèrent leurs intérêt pour l’invisible.

Tout à coup les textes s’identifièrent comme étant envoyé par des êtres cosmiques et mentionnèrent qu’ils faisaient partie d’un grand Conseil et ils eurent la preuve tous les deux en demandant ou était situé ce Conseil dans notre système solaire et eurent une réponse semblable qui disait « À UNE DISTANCE QUI VARIE SELON VOTRE SOLEIL » et l’autre disait « DERRIÈRE VOTRE SOLEIL ».

La bibliothécaire de l’école constatait que nous sortions des livres spirituels régulièrement et par son entremise nous fit rencontrer une Sœur dans son couvent à St-Hubert qui s’appelait Alice. Alice nous résuma la Cosmogonie d’Urantia, nous parla des connaissances de Theillard de Chardin ainsi que des sciences cosmique de Madame de Sergerie.
Gilles et Karl montrèrent avec enthousiasme leur communication écrite et Alice semblait tout comprendre et nous expliquait d’après son interprétation personnelle la signification de nos réceptions vibratoires.

[image]
De 1979 à 1981 les communications abondèrent et se manifestaient par un mal de tête parfois. Mais Gilles vers la fin décida de couper le contact, car il sentait un danger et mentionnons que quelques dessins reçu par Karl décrivait certains messagers ressemblant à des extraterrestres.
Après avoir réussit à couper contact Gilles et Karl ne reçurent plus de communication car ils formaient à deux comme une antenne psychique.
Karl continua lui à maintenir un contact humain avec Alice qui grâce à lui améliora ses écrits d’Alice sur « L’HOMME COSMIQUE » et ce grand maître inconnu des hommes décéda à Pâques quelques années plus tard et Karl devint le dépositaire de son héritage écrit et spirituel.
Mais deux semaines après avoir coupé contact Gilles devait vivre un autre genre de contact sur le Mont St-Hilaire...

VIDEO(A Partir de 16 Min 40 Sec)-CLIQUEZ ICI-
[image]
_________________________________________________________________________

L'ARMÉE RECRUTE GRÂCE AUX JEUX VIDEO
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
L'armée américaine fait toujours preuve de créativité en matière de recrutement. Engagée dans deux conflits majeurs, les militaires américains manquent de recrues. Pour attirer les jeunes, ils utilisent notamment des jeux vidéo de simulation, qu'ils ont installé dans plusieurs grandes surfaces à travers le pays.

L'armée songe à utiliser des jeux vidéo pour l'entraînement
[image]
Les jeux de simulation de guerre, incluant ceux qu'on retrouve sur le marché, tiendront un rôle de plus en plus important dans l'entraînement des Forces armées canadiennes au cours des prochaines années.L'armée et la force aérienne sont déjà familières avec de sophistiqués simulateurs, entre autres considérés comme une façon d'économiser les bombes et munitions.

Les joueurs de jeux vidéo sont de meilleurs soldats, selon l’armée américaine
[image]
Le jeu vidéo fera-t-il parti de l'entrainement des futurs soldats américains ? Selon les conclusions d'une étude menée pour le compte de l'armée américaine, c'est fort possible. En effet, cette activité a des effets bénéfiques sur plusieurs composantes d'un militaire, que ce soit sa mémoire à court terme, sa perception ou sa concentration.
_________________________________________________________________________

AMERICA'S ARMY JEU STRATÉGIQUE
SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-
[image]
America's Army est un jeu vidéo de tir tactique multijoueur en vue subjective. La première version, sous-titrée Recon, est sortie le 4 juillet 2002, conçue par les forces armées des États-Unis afin d'améliorer l'image de l'US Army et d'inciter les gens à s'enrôler.Le joueur incarne un soldat de l'US Army sur des cartes de type assaut. Avant de pouvoir jouer en ligne, il doit accomplir une série d'entraînements de base. Il peut aussi effectuer des entraînements supplémentaires qui lui permettront de jouer comme tireur d'élite, médecin, parachutiste et force spéciale. La particularité de ce jeu est que le joueur se voit toujours comme un soldat de l'US Army, et voit toujours ses ennemis comme une force étrangère, qu'il choisisse d'aller dans l'équipe d'assaut ou de défense.chaque joueur dispose d'un compte en ligne qui est mis à jour à chaque partie officielle. Au fur et à mesure que le joueur progresse, il gagne ainsi des points d'expérience qui lui permettent d'améliorer son honneur (« honor »).Le gouvernement des États-Unis a débloqué un budget de 7 000 000 de dollars américains pour développer ce jeu et son développement est prévu sur 10 ans.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
_________________________________________________________________________

FLIGHT SIMULATOR
"Frapper quelque chose avec un avion n’est facile que si vous avez une vingtaine d’années de vol"
Un pilote de Boeing 767 cité dans le Boston Globe
[image]
Flight Simulator est un logiciel de simulation de vol pour Microsoft Windows, vendu et souvent vu comme un jeu vidéo. Le programme Flight Simulator a été développé par Bruce Artwick à partir de 1977.

Si les manoeuvres du pilote du Vol United Airlines 175 – celui qui a percuté la Tour Sud en terminant par un virage à plus de 945 km/h – laissent nombre de spécialistes perplexes, celles exécutées par Hani Hanjour aux commandes du Vol 77 pour aller percuter le Pentagone relèvent de la gageure pure et simple, surtout si l’on en croit les données officielles de vol. En effet, le National Transportation Safety Board a diffusé les données de vol de la boite noire retrouvée dans les décombres du Pentagone qui ont ensuite été analysées par des spécialistes de l’aviation, dont l’association "Pilotes pour la vérité sur le 11/9" (pilotsfor911truth). Or, si ces données prêtent très largement à caution, elles indiquent aussi que le pilote automatique a "officiellement" été désactivé pendant les 8 dernières minutes du vol, ce qui inclut le dernier virage et le rase-mottes pour aller percuter à l’horizontale le mur du Pentagone sans toucher l’herbe de la pelouse. Le tout aurait donc été réalisé en "pilotage manuel" par un piètre pilote n’ayant aucune expérience de ce type d’appareil. Ces incohérences flagrantes amenent toujours plus de pilotes professionnels et de spécialistes de l’aviation à douter de la version officielle. Plus de 250 témoignages sont regroupés sur le site PatriotsQuestion911.com.
_________________________________________________________________________


L'AUTORITÉ EST LE MARIONNETTISTE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Représentant de L'AUTORITÉ suprême qu'est l' Empereur.
DARTH VADER,Il domine sur un royaume qu' il dirige par la PEUR.''LES REPRÉSENTANTS DU PEUPLE,LES GOUVERNEMENTS, SONT A GENOU DEVANT L'AUTORITÉ, QUI N'EST PAS DE LA MÊME NATURE QUE NOUS...''

Mais de quel «Pouvoir» s’agit-il vraiment ?
De celui des «Marionnettes de la Politique», ou, celui, de leurs «Marionnettistes» qui tirent toujours les «Ficelles» ?


Alors, si nous sommes des marionnettes faut-il couper nos cordes pour se libérer des manipulateurs? Se serait une grave erreur car alors on se sortirait du jeu et l’Esprit serait privé de l’expérience enrichissante que lui procure la vie de la marionnette. Pour se libérer il faut plutôt prendre conscience que l’on est le manipulateur.

Eh oui ! Nous sommes la marionnette de nous même. Alors, comment se fait-il que l’on se sent manipulé par autant d’éléments extérieurs si nous sommes notre propre manipulateur ? La réponse tient probablement au fait que nous avons oublié ce détail !En effet la marionnette a oublié qu’elle était une marionnette.

[image]
LE CHEF D'ORCHESTRE DIRIGE SES MUSICIENS MAIS NE JOUE D'AUCUN INSTRUMENTS...

[image]
L'ENTRAINEUR DE HOCHEY N'EST PAS COMME SES JOUEURS, IL DIRIGE ET FAIT DES STRATÉGIES MAIS NE VA PAS SUR LA GLACE...ET IL EST HABILLER AUTREMENT.

_________________________________________________________________________

LE COLLEGE INVISIBLE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
''La confidentialité du Collège Invisible n’est donc pas uniquement due à la volonté de ses animateurs d’échapper aux foudres de leurs pairs scientifiques et d’avoir à en souffrir en terme de carrière, c’est aussi une volonté de voir la recherche sur le sujet s’organiser en toute liberté''
[image]

Le Collège invisible? Un groupe de savants qui, depuis vingt-cinq ans, se consacre dans le secret à l'étude des phénomènes extra-terrestres. L'informaticien Jacques Vallée est l'un d'entre eux. Pourquoi le secret? Parce qu'ils ont découvert que, face à l'univers du paranormal, de l'irrationnel, toutes les autorités dressent un mur de silence, allant jusqu'à détruire les données ou les témoignages "gênants".
Dès le début des années 60, certains ufologues vont constituer un réseau discret d’échange d’informations et de recherches coordonnées qui portera le nom de « Collège invisible ». Les chevilles ouvrières et fondatrices en sont les français Jacques Vallée et Aimé Michel. Les hommes se connaissent et considèrent encore et non sans une certaine naïveté teintée d’orgueil, qu’une étude scientifique sérieuse, en marge de leurs activités professionnelles respectives, viendrait à bout de l’énigme des ovnis.
L’américain Joseph Allen Hynek, les Français Pierre Guérin et Claude Poher vont « appartenir » à ce groupe informel. Les débuts de l’informatique laissent augurer des traitements statistiques porteurs, d’autant que les ufologues ont constitué des bases de données rudimentaires qu’ils commencent à s’échanger. Ils sont notamment persuadés, comme Michel, qu’il existe un ordre dans le chaos des manifestations d’ovnis, que des vagues se distinguent déjà sur diverses régions (Cf. Orthoténie) et qu’il serait de la sorte possible de prouver que la Terre est l’objet d’une campagne systématique de « contrôle » et qu’une conscience intelligible – et unique – se dissimule derrière le fait ovni. L’enjeu est évidemment d’importance, puisqu’il s’agit par là même de démontrer la nature exotique et intelligence des ovnis, d’apporter enfin une première preuve scientifique valide.

[image]
Ils sont également convaincus qu’il y a une certaine urgence à étudier les faits, à échanger voire orienter dans un sens commun des recherches disparates, mais également à collationner les observations, leur attribuer une classification, de crainte qu’ils ne disparaissent dans l’oubli que les pouvoirs publics, la science et la presse « respectable » lui préparent.
Les raisons du quasi-secret de l’organisation sont complexes. Il est indéniable que le fait de s’intéresser à ce type de sujet, dans le monde scientifique très rationaliste de l’époque, correspondait à un « suicide professionnel ». Guérin et d’autres expérimentèrent très concrètement cette réclusion. Mais cette considération n’était pas la seule cause de la furtivité du collège invisible.Les travaux du « Collège Invisible » sont révolutionnaires parce que les savants qui le composent (une centaine dans cinq ou six pays) défient une certaine conception de l’autorité scientifique lorsqu’ils affirment que ces observations étranges méritent d’être étudiées, et que nulle théorie à leur sujet, même fantastique, ne doit être rejetée sans analyse. Depuis un quart de siècle, ils consacrent à cette tâche leur temps et leur énergie. Discrètement, ils apportent leur appui aux organisations d’amateurs qui rassemblent les données qui ne passent pas par les circuits officiels, et ils gardent intactes ces collections précieuses. De temps à autre, ils réussissent à porter la réalité du phénomène à la connaissance du public, et l’informent de l’existence d’un sérieux effort de recherche ».

''Il n’y a pas de véritable science sans pensée visionnaire''-Jacques Vallée-
_________________________________________________________________________

LIVRES DE JEAN CASAULT
DÉTAILS SUR SES LIVRES-CLIQUEZ ICI-

[image]

DERNIÈRES PARUTIONS DE L'AUTEUR JEAN CASAULT

[image]
Quelque part dans le nord-est du continent nord-américain, dans une petite maison de banlieue sans aucune prétention, Margaret et Albert se préparent avec fébrilité. Ils vont bientôt se rendre à l'hôpital avec leur fils aîné, Michael, et rendre visite à leur fille Judith. Sous peu, elle va donner naissance à son premier enfant. Il naîtra à quelques heures de l'an 1950. À peine ont-ils franchi tous les trois le seuil de sa chambre que Judith les accueille, les yeux embués, avec un grand sourire et lance aussitôt:

— Si c'est un garçon, je veux qu'il se nomme Thomas!

Thomas n'est pas un enfant comme les autres et son parcours est à la fois troublé et troublant. Nous allons nous glisser dans Les coulisses de l'Univers pour y découvrir Goav, qui n'est autre que l'Esprit incarné de Thomas, et nous y découvrirons leur fabuleux destin commun.

Puis, un autre dénouement spectaculaire, encore plus époustouflant surviendra et la destinée d'une planète sera enfin extirpée des griffes du tyran qui en gérait l'existence depuis des éons. Cette histoire pourrait bien être celle de chacun d'entre nous.
FACEBOOK de CASAULT-CLIQUEZ ICI-

_________________________________________________________________________


PIERRE CARON- TACTIK - K9 MAÎTRE CHIEN
Prochaine Formation : 13 août 2016
Informations / Inscriptions:
tactikk9@aol.com

[image]

FACEBOOK-CLIQUEZ ICI-
SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-
[image]

Un travail de longue haleine, le dressage requiert également toute l’attention et le savoir-faire du dresseur. Mais l’animal est autant concerné, son sacrifice est grand pour se plier aux contraintes de l’apprentissage. Pour détecter la drogue même en infime quantité, le dressage diffère certes, mais parte toujours des principes de base.
[image]

_________________________________________________________________________

[image]
SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-
[image]
Ordivert s’impose comme le leader québécois en matière de remise à neuf et de revalorisation informatique.Poussé par ses valeurs écologiques, Ordivert a pour mission d’offrir une solution informatique 360 degrés dans le respect de l’environnement et du développement durable. Ordivert souhaite sensibiliser les consommateurs au recyclage informatique, à la revalorisation de pièces et à la remise à neuf d’appareils. Ordivert propose une alternative de consommation performante, écologique et économique à sa clientèle à travers son vaste réseau de magasins, revendeurs autorisés et distributeurs.
_________________________________________________________________________


CAS de MONT-JOLI
MARS 1966

[image]


PHOTO PLUS GRANDE-CLIQUEZ ICI-

TEXTE AGRANDIT-CLIQUEZ ICI-

_________________________________________________________________________


SENSIBILISATION A LA SPECTOGRAPHIE POUR l'ÉTUDE DU PHÉNOMENE OVNI

SITE OFFICIEL
[image]
La spectroscopie est une technique observationnelle bien connue des astronomes, des chimistes et des physiciens en général, depuis des décennies, elle a permis de mettre en évidence l’expansion cosmologique (loi de Hubble), de mesurer les vitesses des corps célestes, la composition chimique, la température et la pesanteur des étoiles, ainsi que des grandeurs physiques telles que champs magnétiques ou électriques.
[image]
Le phénomène OVNI se présentant régulièrement sous l’apparence de lumières nocturnes, on comprend d’emblée l’importance de réaliser une image spectrale, lors d’une observation fortuite.Cette possibilité est à la portée de tout un chacun, moyennant un modeste investissement de l’ordre d’une quinzaine
d’euros, un peu de théorie et de pratique.Comment s’initier à la spectroscopie, comment mettre en évidence des propriétés physiques et chimiques d’un corps
en analysant la lumière qu’il émet ?En photographiant un spectre.
Nous citerons deux moyens d’en obtenir l’image :

1. Avec un prisme, ce phénomène se produit également dans les gouttelettes d’eau en suspension dans
l’atmosphère et l’on observe alors un arc-en-ciel : chaque longueur d’onde (grandeur physique) correspond
à ce que nous appelons « couleurs » et qui est en fait la traduction physiologique de l'énergie des photons
reçus par l'oeil.
2. A l’aide d’un film en matière synthétique, transparent et comprenant un grand nombre de traits
extrêmement fins et rapprochés, d’où son nom de « réseau ». Nous opterons pour cette solution, facile à
transporter dans une pochette d’appareil photo, toujours à portée de main !

Page Explicatif

PDF EXPLICATION

_________________________________________________________________________

UFO COVER-UP LIVE
-14 OCTOBRE 1988- CANAL ABC
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Cette mythique émission de télévision "U.S. UFO Cover-Up : Live!", était souvent évoquée comme une référence sur de nombreux forums et sites web, mais restait pratiquement introuvable. C'était aussi la première fois qu'une chaîne de télévision mentionnait la Zone51.
[image]
C'est l'acteur Mike Farrell qui l'avait présentée en début de soirée le 14 octobre 1988. On y voyait entre autres William Moore et le producteur Jamie Shandera évoquer comment ils avaient obtenu les documents Majestic 12.
[image]
Mais ils avaient surtout contribué à la production en lui apportant deux sources, désignées par les surnoms qu'ils leur avaient attribués en inventant "La Volière" : "Falcon" & "Condor". Ces informateurs avaient occupé de hautes fonctions dans les services de renseignement US.SUITE...

PLEINE GRANDEUR-CLIQUEZ ICI-
[image]
VIDEO - AU MOMENT DE CETTE IMAGE-CLIQUEZ ICI-

_________________________________________________________________________

DOSSIER SURPRENANT - APPOLO 11 -20 JUILLET 1969
DOSSIER ICI-CLIQUEZ ICI-
[image]
Plusieurs anecdotes sur Apollo 11...


-Kennedy dit 3 Fois Nous irons a la Lune!

-Le Mot ALIEN dans le Nom Neil Armstrong

-Aldrin était Franc-Maçon

-Les Pieds du Lem fait a Longueil

-Peu de Photos d'Armstrong sur la Lune

-Correction de la Phrase Célebre d'Armstrong

-Tintin et la Lune

-Jules Verne et ressemblance avec l'Alunissage etc...
_________________________________________________________________________


" SPÉCIAL TESLA 1 de 2 "
SALLE 1607 -DISPONIBLE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes


" SPÉCIAL TESLA 2 de 2 "
SALLE 1607 -DISPONIBLE
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]

_________________________________________________________________________

bloqué
  5062 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195968 messages dans 39832 fils de discussion, 1036 utilisateurs enregistrés, 25 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 24 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/02/2023, 10:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum