Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #9 -COMPLET--

par gilles surprenant ⌂, samedi 27 février 2016, 12:36 (il y a 2528 jours) @ Spyrale

_________________________________________________________________________

[image]
[image]VIDEORANDIA #9-CLIQUEZ ICI-

Richard Glenn s'entretient avec: Yann Vadnais du GARPAN,Jean Morissette de l'A.Q.U. et Roger Larivière et François Chartrand. Leurs sites: http://garpan.ca/ , http://ovni-expert.com/ quebecfrancois@gmail.com
[image]

Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

Première triologie de "Cours Djédi" par Richard Glenn, puis Alain Nyala dimanche 6 mars, 10 avril et 1er mai 2016 au restaurant AéroPaul 11h. à 15h. (les cours commencent à 13h., arriver d'avance pour y manger) (10$ pour les abonnés au Club CRÉÉE du mois et 25$ pour les autres): http://www.aeropaul.com/

[image]
[image]
DE INDIANA JONES A INDIANA JEAN
[image]
INTÉRESSÉ DEPUIS SON PLUS JEUNE ÂGE À LA CHOSE DITE PARANORMALE, IL A EXPÉRIMENTÉ À TITRE PERSONNEL PRESQUE TOUS LES SUJETS S'Y RAPPORTANT : SORTIES HORS CORPS, ALCHIMIE, PYRAMIDES, APPARITIONS, ETC... IL A OEUVRÉ BÉNÉVOLEMENT 5 ANS À TITRE D'ENQUÊTEUR, DE JOURNALISTE ET DE RECHERCHISTE POUR M. FRANÇOIS BOURBEAU, TANT POUR SA REVUE ALTER EGO ET À SON PROGRAMME DE TÉLÉVISION DU MÊME NOM. IL SERA ÉGALEMENT DE L'ORGANISME SOS OVNI QUÉBEC À TITRE D'ENQUÊTEUR SOUS LA SUPERVISION DU DIRECTEUR JACQUES POULET.ENSUITE IL SE JOINT AU GROUPE L' O.C.I.P.E. (Organisation de Compilation et d'Information sur les Phénomènes Etranges) SOUS L'ÉGIDE DE CHRISTIAN ROBERT PAGE À TITRE D'ENQUÊTEUR ET DE RECHERCHISTE. DEPUIS PEU, IL EST AUTORISÉ À AGIR À TITRE DE RECHERCHISTE POUR LES ÉMISSIONS "NORTHERN MYSTERIES" ET "DOSSIERS MYSTÈRES"....
___________________________________________________________________________


LES SOUPERS UFOLOGIQUES DE QUÉBEC
INFOS-GARPAN-CLIQUEZ ICI-
Les Soupers ufologiques de Québec sont organisés chaque mois par le Garpan, avec la participation d’un invité.au restaurant « Le Saint-Germain » à Québec, 1525 Sheppard, Sillery.
[image]
Déroulement des soirées :

17h30 Arrivée des participants
17h50 Commande des repas
18h00 Première conférence multimédia (1h)
19h00 Arrivée des assiettes et repas
20h10 Seconde conférence multimédia (1h)
22h00 Fermeture du restaurant

------------------------------------------------------------------------

POUR VOIR CETTE CONFÉRENCE:
"UFOLOGIE GLOBALE au Québec"
SALLE 1505-CLUB CRÉÉE-
Rencontre avec Jean Morissette, ufologue des premières heures au Québec.Des anecdotes savoureuses et bien éclairées par l'expérience de
Jean Morissette, ufologue indépendant, nous fait revivre l'ufologie depuis
ses débuts au Québec.Durée: 74 min.

[image]


FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental.

1 MOIS : $25.
3 MOIS : $60.
6 MOIS : $100.
12 MOIS : $150.

Par Paypal (sur le formulaire d'abonnement tout est là)
ou
par Chèque ou Mandat postal au nom du CLUB CRÉÉE
CLUB CRÉÉE
C.P. 52
Beloeil
Québec, Canada
J3G 4S8

___________________________________________________________________________

CATALOGUE DES TRACES AU SOL(RR2)DU CANADA
par Yann Vadnais et Chris Rutkowski
ÉDITION GARPAN-CLIQUEZ ICI-
Plus de 80 images, 100 p. Prix : 35 $ + frais d’expédition
Édition Deluxe : 55 $ + frais d’expédition À Disponible depuis le 15 février 2016.

[image]

Carte des cas de RR2 du Canada avec regroupements statistiques
CLIQUEZ ICI-CARTE RR2-
[image]

___________________________________________________________________________


OVNI A STE-MARIE DE MONNOIR 1989


Le «dossier» Ste-Marie-de-Monnoir

Date: 20 novembre 1989

Heure:vers 5H00 am

Témoins:Plus de 20 dont un agent de la GRC,Denis PLANTE

RÉSUMÉ: Au petit matin du 20 novembre 1989 à Sainte-Marie-de-Monnoir en Montérégie (Québec), Canada, plusieurs personnes sont réveillées par une étrange lueur bleuâtre qui envahie l’environnement. Un son très sourd, comme un «moteur qui force» est audible pour certains d’entre eux.
Yvan NOISEUX, qui habite à moins de 300 mètres de l’apparition, est témoin de la présence de « rectangles lumineux« , tout juste au-dessus des fils électriques qui suivent la rue de son voisin d’en face, Daniel GALARNEAU.

[image]
Pendant plusieurs minutes, il sera témoin des nombreuses apparitions et disparitions, sur place, des « 4 rectangles lumineux« . Un « son » très sourd, accompagne l’apparition et NOISEUX dira de lui: « Cela me donnait à penser qu’il s’agissait d’un moteur qui force« , de préciser le seul témoin direct de la présence d’un OVNI situé près de la trace circulaire découverte à Ste-Marie-de-Monnoir. Puis, alors que le jour se lève, tout s’arrête. Plus rien. Il s’agit du plus important dossier de Rencontre Rapprochée du 2e Type (RR2) connu au Québec.Des analyses du sol ont été commandées à l’Université Laval de Québec,aux Départements spécialisés d’Agriculture Canada,etc.Les résultats furent étonnants![/b]

LES VÉGÉTAUX PRÉLEVÉS DANS LE CERCLE PRÉSENTENT UN TAUX DE CHLOROPHYLLE DIX FOIS PLUS ÉLEVÉ QUE LA NORMALE ET L'AZOTE,AU NIVEAU DU SOL,MONTRE DES VALEURS QUATRE FOIS PLUS GRANDES.POUR PROVOQUER UNE TELLE RÉACTION EN CETTE PÉRIODE DE L'ANNÉE,IL AURAIT FALLU QUE L'INDIVIDU AILLE INJECTER DE LA CHLOROPHYLLE DANS CHACUN DES BRINS D'HERBE,UN A UN.
Christian Page-CLIQUEZ ICI-


VOICI QUELQUES PHOTOS DES TRACES SUR LE TERRAIN (trace faite par l'ovni)
[image]
SAMEDI LE 21 NOVEMBRE 1989

[image]
23 NOVEMBRE 1989(PHOTO GRC)

[image]

[image]

[image]
SAMEDI LE 21 JUILLET 1990

__________________________________________________________________________


-CERF POTEAU, WINNIPEG, DÉCEMBRE 2003-
[image]
A l’ouest de Headingly, dans les environs Winnipeg (province de Manitoba) à l’extérieur de la ville, au Nord de la frontière canadienne, un couple de New-Yorkais découvre près d’une voie ferrée, un cerf âgé de deux ans auquel il manquait les pattes arrière et perché sur la traverse d’un poteau d’une ligne à haute tension. La société « Manitoba Hydro » avait retiré la carcasse à l’aide d’un engin élévateur, devant de nombreux témoins. Un témoin pense que le cerf à été heurté par un train, mais comprend mal comment l’animal est resté presque intact après ce choc, « C'était assez bouleversant. Je n'avais jamais vu ça auparavant » dit-il.
[image]

___________________________________________________________________________

TÉMOIGNAGES de MILITAIRES et EXTRATERRESTRES
[image]
Les abductés rapportent avoir été emmené dans des installations dans lesquelles ils rencontrent pas seulement des extraterrestres mais aussi des humains à l’allure normale, parfois en uniformes militaires travaillant avec les ravisseurs extraterrestres.
[image][image]


__________________________________________________________________________


RONALD REAGAN ÉVOQUE LES EXTRATERRESTRES


Discours tenu lors de la 42e Assemblée générale des Nations-Unis, 21/09/1987:
«...Nous sommes tellement obsédés par nos antagonismes du moment que nous songeons presque jamais aux puissants liens qui unissent tous les membres de l'humanité. Peut-être y penserions-nous davantage si nous étions exposés à une MENACE EXTRA-TERRESTRE. Il m'arrive, à l'occasion, de méditer la-dessus et de contempler avec quelle promptitude nous mettrions fin à nos conflits internationaux pour défendre notre existence face à UN ENNEMI COMMUN. Or, je vous demande un peu, cette FORCE ETRANGERE n'est-elle pas deja infiltrée parmi nous? Y a-t-il rien de plus étranger, en effet, aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace qu'elle représente pour la survie même de l'humanité?...»

------------------------------------------------------------------------

VON BRAUN-MENACE EXTRATERRESTRES
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
SUITE DU TEXTE
"L'étape qui suivra le terrorisme mondial, sera un nouvel ennemi venu de l'espace. Cet ennemi sera soit une météorite soit une menace extraterrestre".- (Wernher Von Braun)
[image]
Le Dr. Wernher von Braun,chef du programme des fusées nazie, a été amené en Amérique après la guerre parce que notre gouvernement a estimé que ses connaissances et ses compétences étaient trop vitales pour tomber entre des mains ennemies.M. von Braun a fourni une grande quantité d’informations recueillies auprès d’autres scientifiques nazis de haut niveau comme son patron, le général S.S. Hans Kammler. Von Braun était au courant des recherches sur les véhicules à propulsion gravitationnelle. Grâce à son accès aux programmes secrets de la NASA, von Braun a apparemment commencé à voir la « big picture » concernant les véritables objectifs du programme spatial américain, et la façon dont le complexe militaro-industriel le manipulait selon un agenda secret caché.Le Dr. Carol Rosin était un dirigeant de l’industrie lors de sa première rencontre avec le Dr. Wernher von Braun en Février 1974. A cette époque, avant sa mort en 1977, von Braun a révélé au Dr. Rosin l’agenda caché de la NASA.L’invitant dans son bureau, von Braun a étonné le Dr. Rosin en lui expliquant que tout cela conduisait à un contrôle planétaire sous l’autorité d’un gouvernement mondial unique.Selon le Dr. Rosin, von Braun lui a ensuite fait une confession d’une suprême importance: Il a dit qu’un pouvoir secret transnational, déjà en existence, prendrait le contrôle de cette planète de façon permanente par le biais d’une fausse invasion extra-terrestre.Selon von Braun, les armes stationnées dans l’espace extra-atmosphérique, plus tard connu sous le nom de programme « Star Wars » (guerre des étoiles), devaient être promues comme « bouclier » contre les Russes. Puis, comme un moyen de défense contre les états « voyous ». Puis, comme protection contre les astéroïdes et les météorites. Enfin, elles seraient présentées comme une protection contre une menace extraterrestre.Selon von Braun, toutes ces justifications ne seraient que mensonges. Ces armes spatiales seraient inutiles contre des bombes nucléaires portables qui étaient déjà disponibles en 1974, ainsi que les armes chimiques, virales, bactériennes, et biologiques.Plus important encore, von Braun lui a ensuite fait une confession d’une suprême importance: Il a dit qu’un pouvoir secret transnational, déjà en existence, prendrait le contrôle de cette planète de façon permanente par le biais d’une fausse invasion extra-terrestre.

VIDEO[/size]-CLIQUEZ ICI-
__________________________________________________________________________


EXTRATERRESTRE INSECTOIDE dans COMMUNION
4 Min 10 Séquence Insectoide
[image]
Séquence du Film COMMUNION ou CHRISTOPHER WALKEN Qui personnifie STRIEBER ntre dans un Autobus et vois a la place des Humains qui ont pris l'Apparence d'insecte.Dans les années 50, des êtres cosmiques auraient proposés aux dirigeants américains d'iradiquer les êtres intraterrestres terrifiants au comportement d'insectes qui font peur aux témoins mais ils ont refusé.

[image]
___________________________________________________________________________

MÉLANGE GÉNÉTIQUE ENTRE FEMME ET FILS DES DIEUX
Extrait Manuscrit 1204 - Club Créée-
[image][image]
Dans Le testament de Ruben, il nous est dit comment cela se passa« Elles séduisirent les Veilleurs qui existaient avant le déluge. Ils les regardaient continuellement, un désir réciproque naquit et les veilleurs eurent une idée de l’acte, ils prirent une forme humaine et apparurent aux femmes, alors qu’elles s’unissaient à leurs époux. Quant à elles, elles désirèrent par la pensée ces apparitions et mirent au monde des géants, car la taille des Veilleurs leur avait paru atteindre le ciel. » Ruben 5/6-7.

Le livre d'Énoch, connu grâce à l'Écossais Jacques Bruce, dans une traduction Éthiopienne, parle d'anges qu'il nomme : « Égrégores" et qui restaient éveillés sur le mont Hermon. »

___________________________________________________________________________

LE DISCOUR D'ADIEU d'EISENHOWER : LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL
VIDEO-CLIQUEZ ICI-[image]
[image]
son célèbre discours de fin de mandat, le président Eisenhower met en garde les États-Unis contre les dangers du « complexe militaro-industriel » : « Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l’armement est une nouveauté dans l’histoire américaine. (...) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d’un tel développement. (...) nous devons nous prémunir contre l’influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d’acquérir, ouvertement ou de manière cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens. Nous ne devons jamais permettre au poids de cette conjonction d’intérêts de mettre en danger nos libertés ou nos méthodes démocratiques. Rien, en vérité, n’est définitivement garanti. Seuls des citoyens alertes et informés peuvent prendre conscience de la toile d’influence tissée par la gigantesque machinerie militaro-industrielle et la confronter avec nos méthodes et objectifs démocratiques et pacifiques, afin que la sécurité et les libertés puissent fleurir côte à côte.»

__________________________________________________________________________

OVNI -COLORADO -GOPRO
Regarder bien ce video filmé avec une GoPro
Un ovni? Un cigare?

VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
[image]
__________________________________________________________________________

CIGARE DE GEORGES ADAMSKI le 5 MARS 1951
SOURCE
[image][image]


Le cigare (ou "cylindre" inféré) est probablement la 3ème forme d'ovni la plus souvent rapportée, avec la sphère et la soucoupe.
En des temps reculés, on parlait d'observations de poutres ou d'épées par exemple. Par la suite, avec les premiers témoignages d'airships (généralement présentés comme des dirigeables révolutionnaires) on commence à parler d'aéronefs en forme de cigare et autres de vaisseaux aériens à forme de "saucisse".Aimé Michel, dans sa théorie de l'orthothénie, posera l'hypothèse que de tels vaisseaux mères cigaroïdes (et verts généralement) se trouvent régulièrement aux intersections des lignes (de plus petits vaisseaux partants des premiers selon une configuration en étoile).

[image]
Regardez bien, dit Orthon. Nous allons entrer dans le vaisseau-mère que vous avez vu à notre première rencontre. Il nous attendait. Nous sommes à 12000 mètres de la Terre". George regarda par un hublot et vit une immense ombre noire immobile au-dessous (Ce cigare volant avait 600m de long et 45 m de diamètre).

ADAMSKI ET LA FACE CACHÉ DE LA LUNE
[image]
Adamski a affirmé que plus tard le Vénusien est revenu et l'a emmené en excursion dans un vaisseau voir l'arrière de la Lune et Mars, etc. Un livre a été écrit par Desmond Leslie, complété par des photos de soucoupes planant au dessus de la Lune et d'Adamski regardant par un hublot depuis l'INTÉRIEUR d'une soucoupe. Dans un livre, Adamski décrit en grands détails les choses qu'il a vu dans l'espace et sur la face cachée de la Lune que personne n'avait la possibilité de savoir dans la période 1952-1956, puisque les premiers satellites terrestres se sont satellisés autour de la Lune et se sont approchés de cet astre seulement dans les années soixante ! Les photos et les observations des astronautes ont permis de vérifier que les informations d'Adamski étaient précises. Adamski a également décrit des lacs, de la végétation verte, des nuages sur la face cachée de la Lune ainsi que des habitants. Des photos officielles de la NASA prises par la sonde Lunar Orbiter I et par les astronautes d'Apollo ont prouvé que ces choses sont vraies.
_________________________________________________________________________


LE VRAI VISAGE DE L'UN DES AGENTS DES SERVICES SECRETS DE BARACK OBAMA
[image]

MIB » de Barack Obama en images
VIDEO

Le vidéo sous 3 angles Obama’s Alien Secret Service
VIDEO

Le vrai visage d’un alien « Agent des Services Secrets «
VIDEO

_________________________________________________________________________


LES DOSSIERS DE LA NASA
[image]
Depuis des décennies, au-delà des frontières terrestres, la NASA s'aventure dans l'inconnu. Son mandat? Acquérir des connaissances inédites, dont l'humanité entière tirera profit. Mais certaines de ces découvertes comportent des anomalies troublantes. Au cours des missions, OVNI, créatures étranges et phénomènes insolites se sont multipliés. En plongeant dans les dossiers inexpliqués de la célèbre agence spatiale, cette série documentaire tente de mettre en lumière des observations des plus déroutantes.

ÉPISODE 1-CLIQUEZ ICI-

ÉPISODE 2-CLIQUEZ ICI-

ÉPISODE 3-CLIQUEZ ICI-

ÉPISODE 4-CLIQUEZ ICI-

ÉPISODE 5-CLIQUEZ ICI-

ÉPISODE 6-CLIQUEZ ICI-


LES DOSSIERS DE LA NASA
JEUDI 3 MARS 21H
[image]

LE CHEVALIER NOIR
[image]
Au septième jour de leur mission à la Station spatiale internationale, les astronautes Ross et Newman observent un étrange vaisseau de couleur sombre. Une parcelle du Soleil semble avoir disparu. Des traces sur Mars laissent supposer que la planète a reçu d'autres visiteurs que ceux de la Terre.
REDIFFUSION:mardi 08 mars - 15h00 -mercredi 09 mars - 02h00-
________________________________________________________________________


UNE ''MUSIQUE BIZARRE'' ENTENDUE DERRIERE LA LUNE PAR DES ASTRONAUTES D'APOLLO 10
VIDEO TVA-CLIQUEZ ICI-
[image]
Près de quarante ans après, la Nasa a dévoilé l'enregistrement d'une «musique de l'espace» entendue par l'équipage d'Apollo 10, en mai 1969, lors de leur survol de la face cachée de la Lune.

L'étrange mélodie lunaire a été présentée dimanche soir, sur la chaîne américaine câblée Discovery, dans le cadre d'une série intitulée «Les dossiers inexpliqués de la Nasa». La bande sonore, qui dure quasiment une heure, avait été enregistrée et transmise en mai 1969 au centre de contrôle à Houston (Texas, sud des États-Unis) où ils ont été transcrits et archivés. Il aura donc fallu près de quarante ans pour que la Nasa déclassifie cet enregistrement.

Les trois astronautes de l'équipage d'Apollo 10: le commandant Thomas Stafford, le pilote du module de commande John Young, et le pilote du module lunaire Eugene Cernan, effectuaient le vol de répétition générale avant le premier alunissage le 20 juillet 1969, lors de la mission Apollo 11, qui fit de Neil Armstrong le premier homme à poser le pied sur le sol lunaire.
«Vous entendez ça? ce sifflement...», dit Eugen Cernan sur l'enregistrement. «C'est vraiment une musique bizarre», poursuit-il alors que leur vaisseau survole la face cachée de la Lune à 1500 mètres d'altitude, coupé de tout contact radio avec la Terre. Les trois astronautes ont jugé le phénomène tellement étrange qu'ils ont débattu du fait de savoir s'ils devaient ou pas le signaler au centre de contrôle à leurs supérieurs, de crainte de ne pas être pris au sérieux et de compromettre leurs chances d'effectuer de futurs vols, selon l'émission de Discovery.

Aussi bizarres que puissent avoir été ces sons, ils n'ont pas une origine extra-terrestre, insiste la Nasa. Un ingénieur de l'agence spatiale, interviewé dans le cadre de cette émission, a expliqué que «les radios dans les deux vaisseaux, le module lunaire et le module de commandement, (qui étaient alors attachés, ndlr) créaient des interférences entre elles».
EXPLICATION CHRISTIAN PAGE-CLIQUEZ ICI-
_________________________________________________________________________


CLOSE ENCOUNTERS ET LA FACE CACHÉE DE LA LUNE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
''If everything's ready here on the Dark Side of the Moon... play the five tones."
A 2 occasions il est mentionnés La face cachée de la Lune dans le Film Rencontre du Troisieme Type.

1H34 Min 57 Sec
la premiere fois quand les 3 gravites l'extérieur de la Montagne et a un moment donné un militaire se fait dire au Walkie Talkie la Face Cachée de la Lune.
[image]

1H55 Min 06 Sec
et une Deuxieme fois a la fin du Film
juste avant les 5 Notes...

[image]
_________________________________________________________________________


L'ASTRONAUTE, MARY ANNE STEFANY SHYN-PIPER S'ÉVANOUIT
DES "VISITEURS" AUTOUR DE LA NAVETTE SPATIALE...STS 115
VIDEO SOUS-TITRE EN FRANÇAIS
[image]
Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA. Lorsque l’astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s’effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois. Quelle histoire, n’est-ce pas !
En voilà le récit : A 11h45, le 9 septembre 2006, la mission STS-115 avait été lancée comme prévu depuis le complexe 30-9 situé au centre spatial Kennedy en Floride. Cependant, la NASA avait retardé le programme de retour d’un jour, à cause d’une rencontre avec un objet le 19 septembre. Un objet qui demeurait dans les hautes couches de l’atmosphère depuis 24 heures rendait impossible sa trajectoire de retour.
Bien que la NASA ait d’abord annoncé qu’il s’agissait de débris spatiaux, de glace ou même d’un sac, elle reconnut finalement ignorer la nature de l’objet. La NASA, employa les termes « d’objet étranger ».


Une fois sur Terre, durant la conférence de presse de l’équipage, voici ce qui se produisit lorsque l’astronaute voulut décrire cette rencontre Mary Anne Stefany Shyn-Piper : Nous avons vu quelque chose qui … vous voyez ….quelque chose que nous n’avions jamais vu avant. Et quand j’ai ouvert la porte, il y avait aussi quelque chose de différent… Et je suppose que cela ne se serait jamais terminé ainsi sans la préparation d’entrainement de l’équipage. J’ai vu cette lumière…L’astronaute Stefany Shyn-Piper, un membre de l’équipage de la navette ATLANTIS STS 151 s’est s’évanouie en racontant son expérience : l’observation d’un étrange objet très proche de la navette, tandis qu’elle essayait de procéder à une manœuvre à l’extérieur du vaisseau.Elle tente de poursuivre sa description. Cependant, en se remémorant cette rencontre inattendue, elle est de nouveau sujet au syndrome de stress post traumatique. Elle quitte alors la salle pour être examinée.

__________________________________________________________________________

1Ere CONFÉRENCE DE PRESSE DES ASTRONAUTES
D'APOLLO 11 EN 1969

VIDEO
[image]
Malaise incroyable des astronautes de Apollo 11 lors de la 1ère conférence de presse. Aucune joie, aucune grandeur, aucune clameur.

__________________________________________________________________________

FUKUSHIMA INTERVENTION GALACTIQUE?
SOURCE-CLIQUEZ ICI-

[image]
L’hypothèse d’une « Brigade nucléaire galactique » qui interviendrait pour neutraliser une centrale nucléaire est-elle une idée farfelue ?…Nous observons à Fukushima un double phénomène ufologique.
[image]
Sur la revue Sortir du Nucléaire n°53,CLIQUEZ ICI il est mentionné que Fukushima aurait émis 10 fois moins de Césium 137 que Tchernobyl et 100 fois moins de Strontium 90. Le rejet d’Iode 131 à Fukushima aurait aussi été inférieur aux rejets de Tchernobyl. Etant donné les masses de combustible, le nombre de réacteurs touchés, les piscines d’uranium en jeu à Fukushima, ces chiffres ne sont pas compréhensibles. On peut difficilement remettre en cause la probité de la revue anti-nucléaire qui fournit ces chiffres.l’activité ovni au dessus de Fukushima est tout bonnement extraordinaire. Tout laisse à penser que ces phénomènes ne sont pas fortuits mais qu’ils témoignent d’une intervention massive sur le site sinistré et sa périphérie.

[image]
VIDEO 1-CLIQUEZ ICI-
VIDEO 2-CLIQUEZ ICI-


EDGAR MITCHELL: LES OVNIS ONT SAUVÉ LA TERRE DE LA GUERRE NUCLÉAIRE
-15 AOÛT 2015-
[image]

Plusieurs OVNIS ont été vus au-dessus du polygone White Sands lors du premier essai de la bombe nucléaire en 1945. Depuis cette date, l'intelligence extraterrestre veille sur le polygone et est devenue plus active lors des confrontations entre les USA et l'URSS, affirme le vétéran de l’aérospatiale Edgar Mitchell.

L'astronaute américain affirme se référer aux données d'officiers haut placés du ministère américain de la Défense, rapporté le NASA Mirror. D'après lui, les visites récurrentes des extraterrestres avaient pour objectif d'avertir les autorités des pays prenant part à la guerre froide, ou à des opérations militaires au cours desquelles l'arme ultime pourrait être utilisée.

Pour justifier sa théorie, l'astronaute cite des cas de pannes du système d'arme nucléaire.

Il affirme également avoir parlé avec des officiers des forces aériennes qui auraient vu des objets non-identifiés et "à ces moments-là, les lance-missiles tombaient hors service sans aucune raison". Plusieurs autres officiers auraient confié à l'explorateur de l'espace que leurs missiles auraient été neutralisés par des véhicules spatiaux étranges.
___________________________________________________________________________


FUKUSHIMA : TOUS LES THONS PÊCHÉS EN CALIFORNIE SONT RADIOACTIFS
''Des pêcheurs américains peuvent débarquer des thons contaminés. Il n’y aura pas marqué dessus "on vient de Fukushima"
[image]
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
En mai 2012, le Wall Street Journal a rapporté une étude de l’Université de Stanford . Daniel Madigan , un écologiste marin qui a dirigé l’étude , a été cité comme suit: » L’irradiation du thon monte en flèche (le rayonnement) et il le transporte et le retransmet à travers le plus grand océan du monde . Nous étions vraiment surpris de le découvrir et encore plus surpris de voir dans chacun des thons que nous avons mesuré » .

Un autre membre du groupe d’étude ,le biologiste marin Nicholas Fisher de l’Université Stony Brook , dans l’État de New York a déclaré , » Nous avons constaté qu’absolument chacun d’entre eux avait des concentrations comparables de césium 134 et le césium 137 . »
[image]
C’était il y a plus d’un an . Les poissons qui ont été testés avait relativement peu d’exposition aux déchets radioactifs déversés dans l’océan suite à la fusion nucléaire qui est survenu à la centrale de Fukushima Daiichi ,en Mars 2011. Depuis ce temps , le flux de contaminants radioactifs( venant du dumping de plus de 300 tonnes d’eau irradiées par jour) dans l’océan s’est poursuivie sans relâche . Les poissons qui arrivent à ce stade ,vivront contaminés pour toute leur vie.Les poissons ne connaissent pas les frontières administratives.Les migrations du thon rouge du Pacifique restent mystérieuses. Seule une partie des poissons nés chaque année quitte les eaux japonaises pour la Californie et nage pendant au moins deux mois pour rallier leur destination. Ils y restent ensuite quelques années, puis font le chemin inverse pour retourner sur leur lieu de naissance, où ils se reproduisent. On pense que certains thons traversent l’océan plusieurs fois au cours de leur vie.
[image]

__________________________________________________________________________

THE X-FILES : DES PASSAGES CENSURÉS SUR M6
-scènes recadrées
-scènes coupées
-floutage de certaines zones à l’écran

[image]
La chaîne a diffusé jeudi soir les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de la mythique série de science-fiction. Plusieurs internautes ont été étonnés de constater que des scènes avaient été coupées, recadrées ou supprimées par rapport à la version américaine.

[image]

Une scène d'autopsie recadrée
Certains spectateurs français ont toutefois remarqué des nuances entre la version diffusée par M6 et celle diffusée sur Fox, il y a un mois, aux Etats-Unis. Plusieurs séquences ont été soit floutées, soit recadrées soit carrément supprimées, comme en témoignent des captures écran diffusées sur Twitter par des fans.
[image][image]
Sur l'une d'entre elles, les spectateurs ont ainsi pu constater que les énormes mollets d'une fillette victime d'une grave malformation ont été occultés. Un peu plus tard, une scène d'autopsie pratiquée par Scully est "zoomée". Impossible de voir que la médecin retire un objet dans l'oreille d'un mort.
[image][image]


La chaîne s'explique
la chaîne a ainsi confessé : "Certaines coupes de deux ou trois secondes ont été effectuées car certaines scènes ont été jugées choquantes pour un public jeune et ne respectaient pas la réglementation CSA pour une diffusion en prime time. Nous sommes en période de vacances scolaires actuellement et notre vigilance doit donc être accrue dans cette période".
[image]
Cependant, si M6 a également précisé : "Ces coupes ont été autorisées car elles ne dénaturaient aucunement l'oeuvre, ni ne nuisaient à la compréhension de l'épisode", ces retouches restent toujours incompréhensibles pour le public. Après tout, pourquoi diffuser une série en prime time si M6 n'est pas capable d'assumer ce qui se déroule dans les épisodes, et à quoi servent les parents s'ils ne sont pas là pour veiller à ce que regardent les enfants ?Seule bonne nouvelle dans l'histoire, M6 assure que "les épisodes dans leur version originale, non-censurée" seront disponibles sur le site 6play
[image][image]

___________________________________________________________________________

FINALE DE X-FILES SCULLY SE TRANSFORME EN EXTRATERRESTRE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]


[image]


ÉPISODE 1
AUTRES ÉPISODES-CLIQUEZ ICI-
Le producteur et présentateur de l'émission The Truth Squad with Tad O'Malley a la certitude et la preuve que le gouvernement cache des informations sur une vie extra-terrestre à la population américaine. Par l'intermédiaire de Walter Skinner, il contacte le Dr Dana Scully, désormais chirurgien dans un hôpital catholique pour enfants malades, et Fox Mulder, retraité du FBI. À Washington, O'Malley reçoit les deux anciens agents. Mulder remarque que l'homme roule dans une voiture blindée. Il apparaîtrait qu'il cache une jeune femme, Sveta, qui aurait subi des enlèvements par des extra-terrestres. Dana lui fait subir des tests sanguins afin de savoir si elle a, comme elle le prétend, de l'ADN extra-terrestre dans le corps. O'Malley fait visiter à Mulder un entrepôt secret où le professeur Garner a réussi à recréer de toutes pièces un vaisseau extra-terrestre capable de voler grâce à l'énergie libre mais aussi de devenir invisible aux yeux des humains. Lors d'un flashback, on constate que le vaisseau qui s'était écrasé à Roswell avait un passager à son bord et qu'il a été assassiné par un agent du gouvernement assisté d'un groupe de soldats. Un médecin, tentant de s'interposer pour sauver la vie de l'extra-terrestre, ne peut malheureusement rien et emmène le corps pour analyse. De nos jours, Mulder, Scully, O'Malley et Sveta se rencontrent afin de faire le point et O'Malley dévoile la conspiration d'ordre mondiale perpétrée par un groupe d'hommes puissants voulant non seulement prendre le contrôle des États-Unis, mais aussi du monde. O'Malley décide de faire une annonce publique dans son émission mais Sveta déclare qu'elle a été payée par le présentateur pour faire des déclarations allant dans son sens. Alors que Dana va sur internet pour consulter le site de O'Malley, celui-ci est inaccessible au public. Un groupe de militaires fait irruption dans le laboratoire secret de Garner et fait exploser le vaisseau ainsi que l'entrepôt et les scientifiques qui s'y trouvaient. Dana rencontre Mulder dans son parking. Un message est laissé sur la vitre arrière : « Ne laissez pas tomber ! ». En fuite à bord de sa voiture, Sveta est arrêtée par un vaisseau extra-terrestre qui fait exploser son véhicule. L'homme à la cigarette s'inquiète de la réouverture du bureau des X-Files
VIDEO-CLIQUEZ ICI-

___________________________________________________________________________


PRÉDICTION DE LOUISE HALEY A PROPOS DE RICHARD en 1982
[image]
''Mon Minou,Tu vas être ici(Chez Lui) et le Monde entier va te voir...Tu vas faire tes Émissions de Télévision Ici,Tu Vas être en Pentoufle...
___________________________________________________________________________

RESTAURANT L'AÉROPAUL
[image]CONFÉRENCES ET COURS DJÉDI AVEC RICHARD GLENN et ALAIN NYALA (6 MARS, 10 AVRIL, 1er MAI 2016)

INFOS-CLIQUEZ ICI-
[image]


[image]
Le restaurant de l'aéroport de Saint-Mathieu-de-Beloeil a repris son envol grâce à un pilote de Varennes qui a su réunir au même endroit deux de ses passions, la bouffe et l'aviation.
En juin, Louis Delisle a donné naissance, avec quatre autres associés, à Aéropaul, un resto au style dinner américain avec un menu de casse-croûte au goût plus raffiné.Le pilote cherchait un endroit pour ranger son avion. Il est atterrit à Saint-Mathieu-de-Beloeil où il a déniché un hangar juste à côté du défunt restaurant Les ailes du destin, fermé en 2002.

«Quand j'ai acheté ici aux Rémillard, ils ont vendus l'ensemble du lot et le restaurant venait avec»,raconte M. Delisle.

À la suite de sa nouvelle acquisition, l'homme d'affaires a décidé d'aller chercher Yolande Perreault, qui a opéré pendant 12 ans avec sa sœur l'ancien restaurant.Elle a accepté puisque l'offre représentait la chance de revenir «à la maison».«Autant un pilote peut venir manger en avion qu'un fermier avec sa moissonneuse batteuse. L'endroit est impossible à reproduire. On a la montagne. On a les champs. Et on est très accessible de l'autoroute, sortie 109. On veut être la station entre Montréal et Québec pour le meilleur café», décrit-il.


2025, rue de l’Aéroport
Saint-Mathieu-de-Belœil
Québec J3G 0C9
SITE OFFICIEL: http://www.aeropaul.com/
info@aeropaul.com

+1 450 527-7272

[image]

[image]


__________________________________________________________________________

bloqué
  4767 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195788 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/01/2023, 23:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum