Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'illusion du choix?

par Ferys, mardi 31 août 2010, 22:47 (il y a 4998 jours) @ Ikta

Bien dit IKTA et le créateur de l'illusion, c'est nous ,et les dirigeants le savent , sans nous pour la générer ,leur plan échouera assurément .
Comme le film 2012; on proposent ,l'humain dispose en générant un égrégore suffisamment puissant pour créer un illusion réel et temporel.Et ceci du fait de l'inconscience collective.Comme un serveur au restaurent qui vous demande ,
quel repas désirez vous consommer.Il peut aussi ajouter du poison a votre repas a votre insue.Seriez-vous suffisamment éveillé pour vous en rendre compte?????
De là l'importance de s'éveiller au plus vite pcq le temps arrive ou il n'y en aura plus dutout.Comment?? suggestion= Eckhart Tolle nous en donne un apercu
et bien d'autre.un autre exemple ? H1N1. voilà un vrai repas gastronomique.
un autre ?? les JO 2012.Qui sera le plus beau le plus fin et le meilleur????
Tout pour bien cajoler l'ÉGO ,le petit moi ,celui pour qui on pert notre vie a vouloir l'améliorer au maximum depuis des milliers d'années.
EX.; aïe, touche pas a mon char ,pis regarde pas ma blonde sinon ......
c'est ca qui se termine et l'alignement intérieur commence tout comme l'alignement planétaire ; l'infiniment petit et l'infiniment grand.Fin de l'illusion.

xoxo Je suis xoxo

P.S surnommée ferys par un alias.

  3042 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200537 messages dans 40814 fils de discussion, 1195 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/05/2024, 04:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum