Retour à l'index du forum
Chronologique

Sur Dreamland

par jfpoulin, dimanche 29 août 2010, 14:47 (il y a 5764 jours)

Cette semaine Marla Freeze fait une entrevue avec Christian Day qui dit avoir rencontre des pleiadiens sur le mont Shasta.

Elle parle de portes, de prise de conscience et d'augmentation de la rapidité des événements (Spirale).
Je ne sais pas si son travail est valide ou valable mais on remarque en ce moment que le discours est similaire partout.

A chacune des ses émissions Withley Strieber parle aussi de cette accélérations des événements et de la densité des choses qui se passe en ce moment.

[image]

Sur Dreamland

par clics, dimanche 29 août 2010, 15:25 (il y a 5764 jours) @ jfpoulin

Elle parle de portes, de prise de conscience et d'augmentation de la rapidité des événements (Spirale).
Je ne sais pas si son travail est valide ou valable mais on remarque en ce moment que le discours est similaire partout.

J'aime ta simplicité, ta spontanéité.

Ben oui, tu viens de réaliser une vérité de La Palice.

«on remarque en ce moment que le discours est similaire partout»

Ces informations se retrouvent partout sur le net, mais vulgarisé de différentes façons. Informations surtout issues des milieux zozotérismes américains qui inspirent beaucoup ésotérisme expérimental depuis des lustres. Pas mal plus que des contacts avec des subtils imaginaires issus d'universités oniriques qui, selon mon opinion, n'est que de la fabulation (fabulation = action de présenter comme réels des faits purement imaginaires).

Ceci dit, je ne nie pas du tout que nous sommes dans un changement de paradigme. L'amoncellement des connaissances et surtout les télécommunications donnant accès à ces connaissances sont les bougies d'allumage de cette accélération de prise de conscience.

Il arrivera un jour où la religion (connaissance du divin), la science (lois de notre matrice commune) et la politique (éthique du comportement individuel et collectif) seront toutes interreliées pour ne former qu'un.

Fil RSS du sujet
201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 08:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact