Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Sans son, sans image et sans émotion !

par ReR @, samedi 28 août 2010, 07:47 (il y a 5765 jours) @ Dédé

Quelle serait ma motivation de demeurer comme auteur de ma personne dans ce lieu-ci, ou, qu'est-ce qui me retient ici à ce que je ne sais pas, à ce que je peux partager pour ce thème qu'est l'ésotérisme ?

Vous savez pratiquement tout de moi, mon caractère, mes passions, ce que j'ai vécu en parallèle avec le thème initial du forum, mes rencontres dans l'au-delà, mes channelings, mes rêves qui jalouseraient Spielberg, mes quelques rencontres aux conférences de Kiwan, à son jardin ( une fois en 2007 ) et mes poignées de main avec les gens avec qui j'ai échangé lors de souper-rencontre.

Vous ne pouvez pas dire ou écrire que je suis un être fermé dans le virtuel parce que je me suis donné à fond. Maintenant, je suis à la croisée des chemins et il est temps pour moi à me consacrer à ce que j'ai, à ce que j'aime. Il est temps pour moi de laisser le passage de l'ésotérisme et de laisser votre Enfant en vous, seul dans les dédales de la conspiration et dans les pistes penchées du mensonge, cette Lumière aveuglante qui nourrit n'importe quel(le) fervent(e) de la Vérité. Après tout, les gourous alimentent leur Pain et leur Gain !

Je me retire dans mes pénates virtuels afin d'organiser ma rentrée automnale au domaine des arts divinatoires, me restructurer pour me consacrer uniquement à la médiumnité, qui permettra l'aide humanitaire aux gens qui me solliciteront dans leur recherche de personnes disparues. Il est grand temps de passer à autre chose et de laisser la place à la relève.

Si vous voulez me rejoindre, j'ai mon endroit virtuel sans inscription dans lequel je placerai les téléséries et autres médiums d'Art. Soyez sans gêne pour laisser un petit mot !

À la revoyure !

Dédé

Il faudrait que tu donnes l'adresse...

---
La vie est une longue marche funèbre où les blessures déambulent derrière l'âme habitant son cercueil de chair.

386 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 19:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact