Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #3 VERSION 3-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 17 janvier 2016, 01:53 (il y a 2570 jours) @ Spyrale

________________________________________________________________________

[image]
[image]VIDEORANDIA #3 -CLIQUEZ ICI-
[image]


SUJETS:
1- Géo-ingénérie (Chemtrails) et autres techniques contre-nature.
avec Alain Laurendeau (via Skype)

2- Directement du restaurant St-Germain de Ste-Foy à Québec (la ville),
nous assisterons, pendant un moment, à la rencontre mensuelle de:
"Les Soupers Ufologiques du GARPAN à Québec".
En direct "live" via Skype avec Yann Vadnais et Bruno Lefebvre, cinéaste.

3- Un court exposé tutoriel pour démontrer comme le nouveau système "EN PRIVÉ",
pour voir les vidéos privés "SUR INVITATION" du Club CRÉÉE
est simple et nous ouvre des alternatives très intéressantes
aux conférences mensuelles... Justement, ce soir, nous serons EN DIRECT,
dans un local, loin de chez nous, avec de bons conférenciers.

4- Lignes ouvertes au 450 467-5606 du Mont Saint-Hilaire, Québec, Canada.

Site d'ufologie du GARPAN: http://garpan.ca/
Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

[image]

[image]
«Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort, la science devient criminelle.» à dit Albert Einstein avant l’utilisation de la Bombe A.
[image]
GEO-INGENERIE EXPLIQUÉ EN 10 MIN-VIDEO-CLIQUEZ ICI-
La géo-ingénierie (traduction de l'expression anglophone « geo-engineering ») est l'ensemble des techniques qui visent à manipuler et modifier le climat et l'environnement de la Terre en première intention et à grande échelle.la traduction de l'anglais par le mot géo-ingénierie n'est pas satisfaisante ; d'autres traductions proposées sont « Ingénierie climatique et/ou environnementale, Ingénierie du système terre, Gaïa-ingénierie, Ingénierie globale,et Ingénierie (climatique) planétaire » qui ne semblent pas non plus se calquer sur le contenu sémantique du mot anglais.

Le nom lui-même est un néologisme et anglicisme, plus précisément un mot-valise anglais, construit par la contraction de « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». le phénomène des chemtrails aurait vraiment été découvert à partir de 1996, date à laquelle les observations de traînées d'avion « anormalement persistantes » auraient commencé à se généraliser, elles auraient des caractéristiques distinctes dont le fait qu'elles disparaîtraient beaucoup plus lentement et ne se formeraient pas toujours à la « bonne » altitude pour être des traînées de condensation.

-

DÉFINITION DES TERMES
[image]
CONTRAIL:(condensation - trails = traînées de condensation): il s’agit de la condensation de la vapeur d’eau émise dans les gaz d’échappement des avions.Leur formation dépend et de l’altitude et de la température (aussi pour les moteurs à hélice)

-Caractéristique:-EPHEMERE- Les avions actuels, équipés de moteurs plus puissants génèrent des traînées plus persistantes sur des longueurs de 30 à 40 km.

DISTRAILS-(dissipation – trails = dispersion): ce sont des tunnels qui se forment lorsqu’un avion vole à travers un nuage. Les gouttelettes d’eau se transforment en vapeur d’eau.

CHEMTRAILS-(chemical – trails = traînées chimiques) : il s’agit de traînées d’avion délibérément provoquées par épandage à des fins militaires ou politiques.Elles sont plus persistantes (durent des heures et se déploient)En quadrillant, de grandes surfaces peuvent être couvertes.

CE QU'ILS VAPORISENT DANS NOTRE ATMOSPHERE ?
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
D'après des analyses très sérieuses faites en laboratoires privés - pas ceux du Système ! - On peut relever au moins huit agents chimiques ou biologiques composant les chemtrails gentiment vaporisés au-dessus de nos têtes par une belle bande de salopards autorisés par de tout puissants pourrisseurs :
-des sels de barium
-des microparticules d'aluminium
-du dibrométhane (Ethylene dibromide EDB)
-des streptomyces
-des entérobactéries
-du serratia marcescens
-du thorium.9 radioactif
-ainsi que de nombreuses nanoparticules et des fibres coloïdales difficilement identifiables.

HYPOTHESE OBJECTIFS DE CES ÉPANDAGES:
[image]
-lutte contre le réchauffement planétaire
-modification du climat
-moyen de communication pour l'armée
-empoisonnement des populations
-expériences de guerre biologique
-intentions occultes.

_______________________________________________________________________

LES OISEAUX DISPARAISSENT
[image]
15 a 37 % de la biodiversité auront disparu d’ici 2050 à cause du réchauffement planétaire, affirmait en 2004 un article publié par un collectif de scientifiques du monde entier.Et malheureusement, cela se confirme : entre les abeilles qui disparaissent mystérieusement, les plantes qui remontent vers le nord, les océans qui se vident de leurs poissons, … on a encore une mauvaise nouvelle : les oiseaux nicheurs de France sont de moins en moins nombreux.Globalement, 12 % des espèces d’oiseaux sont menacées d’extinction au niveau mondial et 26 % des espèces nichant en métropole risquent de disparaître.Le réchauffement planétaire joue un rôle fragilisant sur les oiseaux de l’hémisphère nord parmi d’autres
Les causes :
-Intensification des pratiques agricoles
-Régression des prairies naturelles
-biodiversité oiseaux nicheurs
-Extension des zones « rurbaines » habitées
-Tirs au fusil et empoisonnement à l’appât toxique
-Raréfaction des proies et l’électrification dans les lignes électriques
-Pollution aux hydrocarbures et raréfaction de la nourriture.

________________________________________________________________________

NUAGES ARTIFICIELS
VIDEO-CLIQUEZ ICI-

PREUVE NUAGES ARTIFICIELS-CLIQUEZ ICI-
[image]

UNE MACHINE DE LA NASA FABRIQUE DES NUAGES
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
La "géo-ingénierie" n'est pas une fiction, elle est bien réelle. Elle consiste, par une technologie de pointe, à interférer sur la nature ou à recréer artificiellement certaines composantes climatiques, atmosphériques, capables de provoquer des intempéries et des catastrophes dites "naturelles'...Regardez bien la machine à l'oeuvre, la NASA crée devant la caméra un nuage artificiel qui amène la pluie. Vraiment impressionnant.

________________________________________________________________________

Chemtrails:LES POSTES AMÉRICAINES AURONT UNE SÉRIE
DE TIMBRES SUR LES NUAGES

SOURCE-CLIQUEZ ICI-
le mensonge délibéré, la poste Américaine a même crée des nouveaux timbres montrant de nouveaux nuages qui n'ont jamais existés auparavant ! Pour nous habituer progressivement à ce nouveau ciel.
[image]
[image]
[image][image]

________________________________________________________________________

Chemtrails:VU PAR DES SATELITTES
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Si vous faites quelques recherches simples de votre propre, vous trouverez une pléthore de vidéo et l'imagerie par satellite en soulignant formations nuageuses qui ne sont PAS des nuages ​​- ils sont projection d'aérosol et de la modification du climat.
[image]
________________________________________________________________________

LES BREVETS SE RATTACHANT AUX CHEMTRAILS
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Ceux qui sont responsables des épandages aériens peuvent bien nier ce qu’ils veulent, mais ils se trahissent en voulant protéger leurs investissements. Les archives du service gouvernemental américain des brevets sont là pour en témoigner : le cerveau humain est capable de bien tristes réalisations:

27 avril 1920
Paul Weiss

Procédé et appareil pour la production de nuage, brume ou brouillard artificiel intense.
“La présente invention rend possible la production de brouillard artificiel très opaque en effectuant la vaporisation de chlorides anhydrés, tels que le chloride de titanium ou le chloride stanique, ou un autre corps semblable, dans une atmosphère humide et amonaquifié.”

1 mars 1927
Donald Bradner

Procédé pour produire des nuages de fumée à partir d’un avion en mouvement.
“Entre autre objet de cette invention est la possibilité d’un procédé où des liquides fumigènes peuvent êtres relâchés d’un avion, et où le liquide réagit avec un ou plusieurs des constituants de l’air ou l’atmosphère et génère un écran de fumée en tombant.”

24 avril 1951
Harvey Brandau
W.C. Inc

Procédé pour contrôler le climat.
“Cette invention relate un procédé pour effectuer des changements dans les conditions météorologiques et plus spécifiquement à un processus pour dissiper les nuages et le brouillard en nettoyant l’atmosphère de particules d’humidité qui sont assez grosses pour être visibles, mais pas encore assez grosses pour retomber de leur suspension dans les gaz de l’atmosphère.”

15 janvier 1952
Mal Carberry
Fresno

Appareil de dissémination de matériel pour les avions.
“Cette invention se rapporte à un appareil pour disséminer des matériaux finement divisés ou en poudre à partir d’avions, tel que communément connu et pratiqué dans l’art de l’arrosage des champs.”

13 octobre 1959
Roger T Stone
Fincase

Méthode de dispersion des nuages et brouillards atmosphériques naturels.
“La présente invention se rapporte au contrôle du climat et plus particulièrement à une méthode de dispersion des nuages et brouillards atmosphérique, aussi bien que la provocation de précipitations.”

24 janvier 1967
Stuart Seaton
NASA

Moyen de communiquer à travers une couche de gaz ionisés.
“Cette invention se rapporte généralement à la modulation des oscillations électromagnétiques et plus particulièrement concerne une méthode et un appareillage pour communiquer à travers une couche de gaz ionisés.”

11 avril 1967
David Merrill

Appareil d’ensemencement de nuages.
“La présente invention se rapporte en général à un appareil d’ensemencement de nuages et plus particulièrement à un outil aéroporté d’ensemencement de nuages adapté à la production de cristaux d’iodes d’argent de type gamma à être dispersés dans les nuages pour induire la pluie.”

30 juin 1970
Arnold Miller
Rockwell

Nuage artificiel d’ions.
“Appareil et méthode pour produire dans la couche d’ozone un nuage artificiel d’ions ayant une densité d’électron suffisante pour refléter les ondes électromagnétiques. Des microsphères d’hydride de lithium, hydride de sodium, lithium butyle, ou césium éthyle sont relâchés par un bec verseur (nozzle) installé sur un véhicule traversant la stratosphère.”

20 octobre 1970
Jay Don Gensler
Dow Chemical

Contrôle des particules atmosphériques.
“Un procédé pour produire la coalescence et la précipitation des particules suspendues dans l’atmosphère tel brouillard, fumée, nuages, et autres en contactant de tels atmosphères saturées avec une polyélectrode sous forme de fines particules. La polyélectrode rompt l’équilibre électrique à l’intérieur de la masse de particules suspendues.”

15 janvier 1974
William Womack
Colspan

Système d’ensemencement de nuages.
“Un système d’ensemencement de nuages comprenant un véhicule fusée propulsante surmotorisée solide et un moyen de lancer le véhicule pour transporter les matériaux d’ensemencement de nuages vers les nuages pour augmenter les précipitations et/ou supprimer la formation de grêle.”

5 mars 1974
Rudolf Kuhue
Meister Lucius & Bruning

Procédé de modification climatiques.
“Les produits de condensation des acides sulfoniques et des aldéhydes alipatiques de la naphtalène, ou furfureux, ou composés capables de relâcher de tels aldéhydes, sont efficaces pour influencer la température. ex: ils éliminent le brouillard et les nuages, ou causent la pluie.”

12 août 1975
Donald Werle
US Navy

Génération de contrail de poudre.
“Une poudre de particules dispersant les pigments de lumières, dont la surface est traitée pour minimiser les forces de cohésion entre particules, est poussée d’un moulin de propulsion désaglomérant en particules séparées pour produire un contrail de poudre ayant une visibilité et un rayon de dispersion maximal pour le poids de tout matériel donné.”

30 nov. 1976
Roger Kitterman
Albany Int’l
(acrobat .pdf)

Diffusion de traces d’agents chimiques biologiquement actifs.
“Une méthode et un dispositif conçus pour disséminer de façon égale par des techniques d’épandage, des quantités d’agents chimiques biologiquement actifs tel que nutriments, insecticides, fongicides, régulateurs de croissance et autres. Les agents chimiques biologiquement actif sont encapsulés dans un microdistributeur tel qu’un conduit filamenteux de grandeur et de croisement régulés. Les microdistributeurs remplis sont ensuite introduits dans une force de déplacement des fluides, préférablement l’air, et le liquide porteur contenant les microdistributeurs est ensuite diffusé à travers la région.”

16 août 1977
Neil Brice
Cornell Research

Méthode et appareillage pour déclencher un changement substantiel dans les caractéristiques terrestres et mesurer les changements terrestres.
“Des précipitations substantielles de particules énergétiques sont déclenchés par l’injection de gaz de basses énergies ionisées, tels que l’hydrogène, dans des régions de grande affluence de particules énergétiques ou près de l’équateur magnétique.”

12 déc. 1978
Andrew Pouring
US Naval Academy

Méthode et appareillage pour la production de matériaux d’ensemencement.
“Une méthode préférée de réaliser l’invention inclut chauffer un composé volatile dans une chambre fermée pour former une vapeur, pressurisant la chambre avec du nitrogène gazeux et relâchant avec contrôle la combinaison vapeur-nitrogène résultante par une bec verseur (nozzle) ou orifice en débit supersonique.”

27 février 1979
Robert Gerber
US Navy

Distributeur automatique de cartouches de modifications climatiques.
“Un distributeur de cartouches de modifications climatiques pour mettre à feu et distribuer automatiquement des charges pyrotechniques de modifications climatiques où le distributeur est en fait un canon à ressort automatique motorisé.”

31 août 1982
O. Tsutomu
Hiraoka

Matériel de couverture protectrice blanc capable de refléter les rayons ultraviolets.
“Qui comprend (A) une matrice matérielle substantiellement transparente comprenant un matériel polymère thermoplastique et (B) un agent blanc reflétant les rayons ultraviolets comprenant du ZrO², le matériel de la couverture étant difficile à distinguer des surfaces de neige non seulement par l’oeil nu, mais aussi, par un appareil d’inspection de rayons ultraviolets.”

7 déc. 1982
Robert Montmory
ANVAR


Procédure pour la modification artificielle des précipitations atmosphériques aussi bien que les composés avec un base de sulfoxyde diméthylique pour utiliser dans la réalisation de la dite procédure.
“Un procédé pour modifier artificiellement les précipitations atmosphériques où une composition liquide contenant du sulfoxide dymethylique comme principal ingrédient est dispersé dans l’atmosphère à partir d’un récipient en forme de microgouttes ayant un diamètre moyen se situant entre 1 et 10 microns.”

1 nov. 1983
Wesley Yates
Berkeley Un.

Pulvérisateur laminaire micropropulsé et méthode d’épandages aériens de liquides.
“Un pulvérisateur laminaire micropropulsé et la méthode d’épandage aérien impliquent l’utilisation d’une carlingue ayant une ouverture dans les pales de directions pour ainsi permettre une zone confortable à l’intérieur des ailes dans laquelle le liquide pour l’épandage est introduit.”

31 mars 1987
Pierre St-Amand
US NAVY

Méthode de production de nuages cumulus.
“La rupture d’une inversion thermale et la formation de nuages cumulus est produite par la mise à feu d’une composition pyrotechnique contenant un métal terrestre alcalin.”

10 nov. 1987
Irving Barditch

Aérosol chargé.
“Une méthode de défense contre des nuages d’aérosols toxiques de guerre utilise un aérosol défensif chargé qui est épandu dans les nuages. L’aérosol défensif est fait d’un agent défensif qui peut être chimiquement ou biologiquement actif.”

14 août 1990
Jules Picot

Appareil de vaporisation liquide pour l’épandage aérien.
“Un vaporisateur liquide rotatif pour l’épandage aérien est activé par un moteur à vitesse variable, alimenté à son tour en courant d’un générateur AC à vitesse variable. Le générateur est alimenté d’un démarrage fourni par le moteur de l’avion d’épandage, un ensemble de fonctionnement inclut un appareil pour contrôler la vitesse du générateur relativement à la vitesse de l’appareil.”

12 mars 1991
Ronald Bass
APTI

Création de nuages d’ionisation artificielle au-dessus de la terre.
“Une méthode pour former un nuage d’ionisation artificiel au-dessus de la terre en chauffant initialement le plasma résident à une altitude désirée avec des radiations électromagnétiques ayant une fréquence approximativement la même que le plasma.”

26 mars 1991
David Chang
Hughes

Ensemencement stratosphérique welsbach pour la réduction du réchauffement global.
“La méthode inclut l’étape d’ensemencement de la couche de gaz absorbants la chaleur dans l’atmosphère avec des particules de matériaux caractérisés par une dépendante émissivité des ondes.”

13 août 1991
Bernard Eastlund
APTI

Méthode pour produire une coquille de particules relativistes à une altitude au-dessus de la surface terrestre.
“Une méthode pour établir une région de plasma de haute densité et de haute énergie à une altitude d’au moins environ 1500 kilomètres au-dessus de la surface terrestre.”

25 octobre 1994
Graeme Mather
WRC

Méthode d’ensemencement de nuages.
“Une méthode d’ensemencement de nuages pour l’amélioration des précipitations comprend le relâchement de particules d’ensemencement hygroscopiques à partir d’une fusée d’ensemencement. Les particules sont obtenues par combustion, dans la fusée, une composition pyrotechnique qui inclut, comme agent oxydant, un composé sélectionné du groupe composé de chlorure de potassium et perchlorure de potassium.”

1 nov. 1994
Slavko Mentus
Alberta

Méthode et composition pour des précipitations d’eau atmosphérique.
“Une méthode pour précipiter l’eau atmosphérique par un moyen d’aérosol multi composant, incluant des compositions d’aérosols multi composantes complexes à base d’iodide.”

13 nov. 2001
Peter Cordani

Méthode de modification climatique.
“Une méthode pour modifier artificiellement le climat en ensemençant des nuages de pluie d’un orage avec les polymères aqueux interreliés appropriés. Le polymère est dispersé dans le nuage et le vent de la tempête agite le mélange forçant le polymère à absorber la pluie.”

Et le plus incriminant des brevets dans l’affaire des chemtrails:


14 avril 1992
Laurence Reising
Boeing

Appareil et méthode pour rejeter de la matière d’un avion.
“Un éjecteur de fluide pour décharger des gaz et des fluides d’un avion. L’éjecteur de fluide est rattaché à une surface extérieure de l’avion et inclut un tube d’air qui est espacé de la surface extérieure de l’avion par un mât.”

________________________________________________________________________

UN CHEMTRAIL DANS LE CIEL DE L'ALLEMAGNE NAZIE EN 1938?
VIDEO-Le Chemtrail peut être vu à 1.29 :-CLIQUEZ ICI-
[image]
________________________________________________________________________


EVERGREEN AVIATION L'UNE DES PLUS GRANDES COMPAGNIES AÉRIENNES RECONNAÎT AVOIR PASSÉ DES CONTRATS POUR LES CHEMTRAILS ET LA MODIFICATION CLIMATIQUE AVEC L'US AIR FORCE!
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web… L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…),
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
_________________________________________________________________________

AVION DREAMLIFTER
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
le Dreamlifter est un Boeing 747-400 modifié. Grâce à son fuselage en forme de bulbe, l’appareil est ainsi utilisé par l’avionneur américain pour le transport de pièces d’avions entre ses différents fournisseurs. Il contient 3 fois le volume d’un 747-400 cargo et originalité, s’ouvre par la queue.Opéré depuis 2007, Boeing en compte désormais quatre exemplaires. Grâce à ses capacités d’emport, sa vitesse de croisière de près de 900 km/h et son rayon d’action de 7 800 kilomètres, le Dreamlifter peut en effet transporter 113 tonnes, les ailes du 787 par exemple du Japon aux Etats-Unis en seulement 8 heures, au lieu des 45 jours nécessaires par bateau.Le pendant en Europe du Dreamlifter, s’appelle "Beluga" en raison de sa ressemblance avec le cétacé.

[image]
Destiné à l’usage exclusif des deux principaux constructeurs aéronautiques, le Dreamlifter et le Beluga ne sont pas commercialisés. En revanche, ils peuvent être loués sur demande à des clients extérieurs. Grâce à leurs dimensions exceptionnelles, ces appareils ont en effet déjà transportés par le passé des satellites, des hélicoptères, et même des toiles de maître de très grandes dimensions ou encore des statues Egyptiennes.
[image]

Ici Dream Lifter supertanker en action au dessus de Saint-Zénon Qc. Canada ce 1 er Juin 2015 ..
[image]
Les soutes d’Airbus et autres avions de compagnie aériennes sont la cible des partisans de la théorie de chemtrails, ils seraient à la hauteur idéale pour voler juste en dessous de la stratosphère, la troposphère.
_________________________________________________________________________


DAVID KEITH -GÉO-INGÉNÉRIE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Des scientifiques nord-américains sont très impliqué dans la recherche en géo-ingénierie : DAVID KEITH, physicien, et Ken Caldeira, spécialiste des sciences de l’atmosphère. David Keith détient avec d’autres le brevet du « Planetary Cooler » (réfrigérateur planétaire), un dispositif d’absorption du carbone. Il a créé une start-up, Carbon Engineering Ltd, pour développer une technique de capture de CO2 dans l’air, à l’échelle industrielle. Parmi les investisseurs de ces sociétés : Bill Gates, mais aussi le milliardaire canadien N. Murray Edwards, magnat du pétrole qui a fait fortune dans les sables bitumineux en Alberta.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-

__________________________________________________________________________

L'HISTOIRE DE LA MANIPULATION CLIMATIQUE
[image]

FIN DES ANNEES 40 : Le mathématicien étasunien JOHN VON NEUMANN, en lien avec le Département de la Défense des ÉtatsUnis,
débute ses recherches sur la manipulation climatique dans le cadre d’une « guerre de l’ombre » contre l’Empire soviétique,
pour provoquer notamment des sécheresses susceptibles d’anéantir ses récoltes.

1947 : Le projet CIRRUS est le premier programme, de l’histoire « connu », d’ensemencement de nuages par General Electric,
effectué dans un contexte militaire, en collaboration avec l’US Air Force. 255 vols expérimentaux sont organisés pour l'ensemencement des nuages avec de la glace pilée, de la mousse carbonique et surtout l'iodure d'argent.

1950 : Création de l’ORGANISATION MONDIALE DE LA METEO (OMM), institution sous l’égide de l’ONU publiant des rapports et
organisant des conférences où les intervenants de différents pays exposent leurs expériences de modification climatique et leurs
résultats. Entre les années 50 et 80, plus d’une centaine programmes sont recensés tous les ans.

1957 : M. HENRI DESSENS, Directeur de l'observatoire du Puy de Dôme, annonce que pour la première fois de
l'histoire, son équipe est parvenue à créer un nuage dans un ciel clair. L'expérience consistait à disperser depuis le sol
5 grammes d'iodure d'argent dans le ciel autour de l'observatoire. Quatorze heures plus tard 1000 tonnes de neige
chutent sur un périmètre de 5 km. HENRI DESSENS affirmait que les étasuniens seront en mesure de contrôler la
météo à partir des années 90.

1958 : Début des recherches sur la modification météo en Chine.

1959 : OPÉRATION PARAPLUIE au Canada. Le gouvernement fédéral entreprend une première d’une série
d’expériences de production artificielle de pluie dans le Nord-Est de l’Ontario et dans le Nord-Ouest du Québec. En
1965, le ministre des Ressources naturelles du Québec ordonne de cesser toute activité de production artificielle de
pluie dans la province. Cette production artificielle de pluie décline dans tout le Canada, pendant les années 60 et 70,
bien que certains projets aient continué sporadiquement à Terre-Neuve, en Ontario et en Alberta.

1963 : Mise en pratique du projet STORM FURY, expérience d’ensemencement des nuages des cyclones tropicaux avec de
l’iodure d'argent pour en diminuer l’intensité.

A PARTIR DE 1967 : Pendant la guerre du Vietnam, les militaires utilisaient conjointement l'épandage d'agent
orange sur les récoltes et populations asiatiques et la modification du climat local au travers de programmes
de type POPEYE, techniques d’ensemencement des nuages avec de l’iodure d’argent ayant pour objectif la
prolongation la saison des moussons et par voie de conséquence le blocage des voies d’approvisionnement ennemies le long de la
route de Ho-Chi-Minh-Ville, Saigon à l’époque.

1975 : Le Professeur ALEXANDRE CHARLES KISS répertorie dans le volume 21 de l'Annuaire français de droit international "les
modifications artificielles du temps" : il décrit différentes approches de la modification anthropique du climat. Il est donc possible en
1975 de dissiper des brouillards, stimuler des précipitations, modifier des ouragans, lutter contre la foudre...

1977 : La CONVENTION ENMOD1 est ratifiée par l’Assemblée générale des Nations Unies. Elle interdit « un usage militaire et
toute autre forme d’utilisation hostile des techniques de modification environnementale ayant des effets étendus, durables ou
graves. » Toutefois elle autorise les manipulations climatiques pour des raisons pacifiques ou de test.
Bien que le fond de la Convention ait été réaffirmé dans la Convention cadre des Nations Unies sur les changements climatiques
(CCNUCC) signée au Sommet de la Terre à Rio en 1992, le débat sur la modification météorologique à des fins militaires est
devenu un tabou.Début des années 80 : Les autorités russes affirment être en mesure de pouvoir influencer la météo par l’intermédiaire du service
d’hydrométéorologique et de surveillance de l’environnement de Russie.

1993 : Installation de HAARP à GOKONA en ALASKA, réseau d’antennes de forte puissance transmettant par ondes radios haute
fréquence, d’énormes quantités d’énergie dans l’ionosphère (la couche supérieure de l’atmosphère) pouvant entre autres modifier
le climat. D’autres stations HAARP voient le jour par la suite, la plupart situées autour de l’Arctique et une Antarctique, dans la zone
étasunienne, seul endroit où l’on peut observer un recul de calotte glacière.

1996 : La même année marquant le début de la mise en fonction de HAARP, les premières observations de traînées d'avion «
anormalement persistantes » commencent à se généraliser partout dans le monde. Le phénomène touche d’abord les pays du
Commonwealth, puis ceux de l’OTAN et gagne ensuite les autres pays de façon progressive.


En 1996 également, est publié le document « OWNING THE WEATHER IN 2025 »
de l’US Air Force, document décrivant
comment, en 2025, l’aviation américaine pourrait “maîtriser le climat”, en agissant notamment sur les pluies, les brouillards et les
tempêtes pour une suprématie militaire et aéronautique.

[image]
2008 : Les autorités chinoises utilisent des techniques de manipulation climatique pour garantir un
temps parfait pendant les jeux olympiques de Pékin.
VIDEO
« Jamais lors des passages du CIO, ou même lorsque la flamme est arrivée à Pékin en avril, nous
n’avons modifié la météo … Mais nous devrons assurer le beau temps lors des cérémonies d’ouverture
et de clôture des Jeux. » Zhang Qiang, la directrice du bureau de modification météorologique de Pékin.

9 septembre 2009 : Dans un communiqué de presse au cours des préambules du sommet de Copenhague, cinq économistes
déclare que la géo-ingénierie du climat est considérée comme le moyen le moins coûteux pour résoudre le problème du
réchauffement global, mais n’avance en aucun cas que l’utilisation d’un tel dispositif fût expérimenté dans les années antérieures.

18 - 22 février 2010 : À la conférence de l’AAAS (American Association for Advancement of Science) à Asilomar, en Californie, on
parle ouvertement d’épandre annuellement jusqu’à 20 millions de tonnes d’Aluminium et de soufre mais on nie la possibilité que les
gouvernements seraient déjà en train d’en épandre.

2010 : Le maire de Moscou propose de recourir l’hiver aux mêmes techniques utilisées lors des grandes célébrations nationales du
9 mai depuis 2010 afin d’empêcher les tempêtes de neige de fondre sur Moscou et économiser ainsi sur le déblaiement.

18 – 21 août 2014 : Berlin accueille une conférence dont l’objet est de réfléchir sur l’organisation de la gouvernance mondiale du
climat.

__________________________________________________________________________


DE L'ALUMINIUM DANS LE CERVEAU
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]

Il est normal de retrouver un peu d’aluminium dans notre cerveau. Cependant, en trop grande quantité, l’aluminium a un effet délétère sur les neurones et peut nuire à la mémoire.

Certaines études ont observé que le cerveau des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer contenait des concentrations plus élevées d’aluminium que celles ne souffrant pas de cette maladie.

De plus, l’aluminium pourrait participer à l’accumulation anormale de peptides bêta –amyloïdes qui affectent la fonction neuronale et la formation des synapses. Ce phénomène est lié à la maladie d’Alzheimer.On l'utilise au quotidien et il nous empoisonne peut-être en silence : l'aluminium. Que ce soit sous forme de feuille, de barquette ou de canette, ce métal est omniprésent. Or mélangé à des produits acides comme du poisson, du citron ou de la tomate, il est peut-être toxique. On commence d'ailleurs à s'interroger sur le rôle qu'il jouerait dans des maladies comme l'Alzheimer ou le cancer du sein.

L'aluminium est le troisième élément le plus présent sur terre. On en absorbe, chaque jour, une certaine quantité car il est présent à l'état naturel dans de nombreux aliments et c'est là que le problème se pose.

Aujourd'hui, de plus en plus de produits contiennent de l'aluminium, que ce soit le papier alu, les canettes, les déodorants, les dentifrices, les vaccins, les prothèse dentaires, les céréales ou la charcuterie. Et même si aucune preuve formelle n'a encore pu être établie, on soupçonne l'aluminium de provoquer des maladies chez certaines personnes affaiblies.

C'est lorsque l'on chauffe l'aluminium, en présence de produits acides que le métal migre dans la nourriture.

L'ALUMINIUM DANS LES CHEMTRAILS
Aluminium sous différentes formes : grandement utilisé comme réflecteur, conducteur et absorbeur d’humidité et fait partie des particules retrouvées en grandes proportions dans les retombées de chemtrails. Une des principales cause de l’alzheimer.
_________________________________________________________________________


LE FLUOR DANS LES CHEMTRAILS
Le fluor : poison qui cause directement la dégénérescence du corps humain. Toute affirmation vantant les vertus du fluor pour la santé des dents est un mensonge. Le fluor a été imposé au peuple originalement par les nazis pour ses propriétées dégénératives. Quand le fluor et l’aluminium entrent en contact dans le corps humain, ils produisent une réaction dégénérescente des cellules nerveuses, osseuses et musculaires.

GLANDE ÉPINALE ET ALUMINIUM
Piste pour préservé votre 3e Oeil-CLIQUEZ ICI-
La glande pinéale ou épiphyse se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux d’apatite ayant la propriété de capter les champs électro-magnétiques et d’émettre de la lumière (piezoluminescence).
[image]
Dans l’espèce humaine, c’est une petite masse de substance cérébrale grise, en forme de pomme de pin, reposant dans le sillon qui sépare les tubercules quadrijumeaux antérieurs, au-dessous du bourrelet du corps calleux, derrière le troisième ventricule. Elle est rattachée au cerveau moyen par trois paires de pédoncules, dont les antérieurs portent encore les noms de freins ou rênes de la glande pinéale.

L’épiphyse est une petite glande endocrine qui sécrète la mélatonine et joue par son intermédiaire un rôle central dans la régulation du rythme biologique.De la forme d’une pomme de pin et considérée par beaucoup comme la partie la plus importante de notre système nerveux, la glande pinéale agit comme un émetteur récepteur spirituel plus communément appelé le troisième œil nous permettant ainsi d’atteindre des niveaux de consciences plus élevées.Les égyptiens, Descartes, Pythagore ou encore Platon et tant d’autres la voyaient comme le siège de l’âme.le fluorure a pour effet à la longue d'entartrer de calcaire cette glande, ce qui en entrave le bon fonctionnement.

[image]
Il faut savoir du fluorure que ajouté dans la plupart des dentifrices et à l'eau potable de certaines municipalités.La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. L’ingestion régulière de quantités infinitésimales de fluor réduit la capacité d’une personne à résister à la domination en empoisonnant et en intoxiquant lentement une certaine partie du cerveau. Cette personne devient donc soumise à la volonté de ceux qui désirent la gouverner. » (Une lobotomie légère et pratique).
_________________________________________________________________________


L'INCROYABLE HISTOIRE DES MACHINES A PLUIE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Enquête de Claude Bérubé sur le mystère entourant les machines à pluie et les légendes qui l'entourent. Depuis toujours, la fabrication de la pluie fascine. Les danses de la pluie auxquelles s'adonnaient les sorciers amérindiens ont toujours intrigué même les plus sceptiques. Au Saguenay--Lac-Saint-Jean, ces machines alimentent les conversations quotidiennes.
[image][image]
Pour faire marcher les machines à pluie, il fallait qu’il y ait des nuages. C’était la condition pour laquelle on leur donnait l’ordre d’actionner les machines. Détecter les nuages était devenu une obsession pour les habitants de la région à cette époque. Pourquoi ? Car ces machines chargeaient les nuages en chlorure, ce qui déclenchait alors des averses qui devaient être orientées sur les rivières de la région.
[image]
Pour les opérateurs des machines, l’ensemencement des nuages augmentait l’intensité de la pluie entre 10% et 15%. Certains disent que c’est trop, mais les opérateurs des machines à pluie ne sont pas du même avis ; pour eux, c’est le minimum qui valait la peine d’être provoqué.Lorsque que l’assemblée nationale a ordonné la fin des machines à pluie, les manifestations ont commencé à diminuer. Mais bien des années après, les doutes ont persisté quant au temps. Était-il réel ? Les machine à pluie avait-elle été réellement supprimée ? Le mystère reste entier.
[image]
Dans une déclaration Ministérielle,En 1965, le ministre des Ressources naturelles du Québec M.René Lévesque ordonne de cesser toute activité de production artificielle de pluie dans la province et a Demander de ne pas Reprendre l'Opération des ensemensements apres la Date du 15 juin...
[image]


________________________________________________________________________

DES LIENS VIDEOS INTERRESSANTS SUR GÉO INGENERIE
[image]

Les apprentis-sorciers du climat (ARTE TV)
VIDEO
Ce documentaire réunit de nombreux experts, partisans ou critiques à l’égard de la manipulation du climat : scientifiques, journalistes, lobbyistes, historiens, « géo-ingénieurs », exposant placidement des projets qui font froid dans le dos… À l’aide d’un riche fonds d’archives, le film se penche sur l’histoire ahurissante de ces techniques qui ont pris leur essor durant la course à l’armement de la guerre froide


Il était une fois... la géo-ingénierie expliquée aux enfants
VIDEO

Météo et géo ingénierie 2014
VIDEO


Géo-Ingénierie - Histoire de la Modification Climatique
VIDEO


La Géo-Ingénierie par Josefina Fraile
VIDEO


Géoingénierie, chemtrails... Interview de Dominique Pélissier, de l'ACSEIPICA
VIDEO


CLIMAT CHEMTRAILS GÉO INGÉNIERIE -Claire Séverac sur Fréquence Evasion
VIDEO

Géo-Ingénierie et Épandages Aériens
VIDEO


U.F.O. CONTRE CHEMTRAILS 1
VIDEO 1


U.F.O. CONTRE CHEMTRAILS 2
VIDEO 2

________________________________________________________________________

BRUNO LEFEBVRE -ANALYSE DE L'UFOLOGIE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-

[image]

LES EXTRATERRESTRES par BRUNO LEFEBVRE
VIDEO-CLIQUEZ ICI-

________________________________________________________________________

GARPAN
SITE OFFICIEL-CLIQUEZ ICI-
[image]
Les Soupers ufologiques de Québec sont organisés chaque mois par le Garpan, avec la participation d’un invité.au restaurant « Le Saint-Germain » à Québec, 1525 Sheppard, Sillery.
[image]

MERCREDI 20 JANVIER a 20H(SUR INVITATION SEULEMENT)
Yann Vadnais viendra nous parler de 10 Cas au Québec en Ufologie.
[image]
Chaque année, le GARPAN fait une rétrospective des meilleurs cas reçus et/ou investigués en cours d’année. Cela donne au public une bonne idée de l’étendue de nos investigations et résulte en fait de la rédaction de notre bilan annuel, qui contient en 2015 une cinquantaine de cas traités ou investigués.
________________________________________________________________________

ALAIN LAURENDEAU - LA PORTE DES SAINTS
[image]
Alain Laurendeau est né au Québec en 1966, premier né d'une famille trois enfants. Sa quête de spiritualité, commencera ou le destin le conduit, dans un accident ou il vivra la mort. Une E.M.I Expérience de mort Imminente ou N.D.E en anglais. Dans ce livre, Alain vous fera vivre la vie d'un polytraumatisé dans le fond de l'âme, comme jamais personne ne la écrit. Pénétré dans le monde exclusif des souffrants. Où la vérité dépasse de loin l'impensable.

TÉMOIGNAGE NDE EMI ALAIN J.LAURENDEAU
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]

________________________________________________________________________

ADN SPIRALE
[image]
L'ADN est la molécule de l'hérédité. Elle contient sous forme codée toutes les informations relatives à la vie d'un organisme vivant, du plus simple au plus complexe, animal, végétal, bactérien, viral.

La fonction de l'ADN est de fabriquer les protéines dont l'organiqme a besoin. Les protéines ainsi formées ont différentes fonctions que l'on peut simplifier en les ramenant à deux essentielles :

* l'autonomie de l'organisme (sa croissance, sa défense)
* sa reproduction

L'ADN contient donc toutes les informations susceptibles de créer et de faire vivre un organisme.

Une molécule d'ADN se présente sous la forme d'une double hélice enroulée. Cette double hélice est une macromolécule composée de 150 milliards d'atomes.Le miracle de la vie nous a été donné par la spirale. La spirale ADN, la base de la vie, notre serpent intérieur, notre structure.
[image][image]
On y voit deux serpents entrelacés, autour d'un bâton central, avec deux ailes à son sommet.Étonnamment, ce symbole remonte à l'époque des grecs, bien avant que nous sachions que l'ADN - molécule de la vie - soit justement deux chaînes de protéines entrelacées.


Nouveaux brins d’ADN constaté chez des adultes – Mutation de notre ADN en rapport avec des changements dans la conscience
[image]
Il y a plusieurs années déjà, à Mexico City, une convention de généticiens venant du monde entier avait pour thème « le changement d’ADN ».
Nous sommes en train de faire un saut d’évolution, et pourtant la grande majorité de l’humanité n’est pas informée des changements qui ont lieu !
Ce que nous découvrons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont en train de se former.Dans la double hélice, il y a deux brins d’ADN torsadés en spirale.sur les 12 dont nous disposons à l’heure actuelle pour la plupart. La science a toujours appelé les 97% d’ADN non activés le « junk DNA » (ADN poubelle), et c’est tout ce que l’on nous a fourni comme explication. Pourquoi aurions-nous 97% de notre ADN non activé ?

[image]
_______________________________________________________________________


LA DIRECTIVE PREMIÈRE DE NON-INTERVENTION DANS STAR TRECK
[image]
La Directive Première (Prime Directive) est l'application à l'univers de fiction de Star Trek du principe de non-intervention de l'ONU.Les règles de Starfleet au sein de la Fédération des Planètes Unies (UFP) sont les Ordres Généraux auxquels tous les Officiers de Starfleet se réfèrent.

Selon cette directive, la Fédération des planètes unies n'est pas supposée interférer dans le développement des autres espèces de l'univers tant que celles-ci ne sont pas parvenues par leurs propres moyens à voyager plus rapidement que la lumière. Et même alors, la Fédération n'interviendra qu'à la demande expresse des peuples concernés.

C'est une « directive » dans le sens où elle indique une « direction » générale, mais son application doit se faire au cas par cas. Ainsi, de nombreux épisodes de la série tournent autour des problèmes d'application de la Directive Première ou des conséquences de son non-respect (comme la contamination culturelle, par exemple).

Ainsi, faut-il empêcher une catastrophe naturelle d'anéantir une espèce entière ? Faut-il fournir à un peuple le vaccin qui le sauverait alors qu'une autre espèce émergente vit sur la même planète ? Et comment réagir lorsque la Fédération est impliquée malgré elle ? Doit-elle rester neutre, prendre parti ou tenter de maintenir l'équilibre des forces ? Et ainsi de suite...

À ce premier principe, la série a ajouté au fil des épisodes le concept de « Directive Première Temporelle », qui consiste à ne pas modifier le passé ni à tirer profit d'une éventuelle connaissance du futur. Le temps est le grand enjeu de la cinquième série Star Trek : Enterprise, durant laquelle se déroule une « guerre froide temporelle ».


LA DIRECTIVE PREMIÈRE EST DE NE PAS INTERVENIR
SAUF SI:
1-Lorsque tout semblera perdu...
2- Si la grande majorité "éclairée" le demande officiellement.

Alors, lorsque les 2/3 de la population de la Terre aura disparue par
Guerres, épidémies, radiations, famines...
et que eux qui resteront auront compris consciemment...
et qu'ils demanderont majoritairement de l'aide cosmiques...

ILS PEUVENT INTERVENIR SOUS DEUX CONDITIONS:

Si nous sommes dans l'incapacité de demander de l'aide MAYDAY-M'AIDER(Exemple:Une Personne Drogué,qui est completement gelé n'a plus la Volonté de demander une aide alors l'extérieur doit intervenir...)

Ou Positivement,si nous Prions ou par Méditation opérationnel ils ne se font pas prier pour intervenir afin d'aider...

________________________________________________________________________

SALLE 1601 - VIDEO DISPONIBLE -SUR INVITATION
[image]
SALLE 1601
Réflexions surprenantes face à l'Histoire de l'humanité, du passé lointain au futur proche. Comme un chevalier Djédi de StarWars
François Chartrand est prêt à affronter les ennemis du Monde.Certaines confidences de sa vie privée surtout à l'époque de son enfance avec son père Reggie, nous aident à comprendre qu'il a été préparé
à jouer un rôle décisif au Québec. Quand ? Comment ? Il faut le suivre.
Durée: 82 min.( DISPONIBLE )

[image]
SALLE 1601 La perception d'un philosophe ésotériste
du sens des prophéties sacrées et profanes est bien expliquée par Alain Nyala.La réalité nous limite dans l' Espace/Temps.
L'Être perçoit sans limite.
- - CONSEILS - -
1- Étudiez vos rêves.
2- Méditez.
3- Analysez vos synchronicités
et ésotériques. Durée: 78 min.( DISPONIBLE ).

[image]
SALLE 1601Autour de la table, à Mont St-Hilaire,
un groupe d'amis qui discutaient du phénomène extraterrestre, en 1989.
C'est un étrange feeling que nous pensons encore pareil, plus de 25 ans après.Et vous ? Durée: 60 min. ( DISPONIBLE )

FORMULAIRE D'ABONNEMENT et/ou RÉABONNEMENT au Club CRÉÉE
Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental.

1 MOIS : $25.
3 MOIS : $60.
6 MOIS : $100.
12 MOIS : $150.

Par Paypal (sur le formulaire d'abonnement tout est là)
ou
par Chèque ou Mandat postal au nom du CLUB CRÉÉE
CLUB CRÉÉE
C.P. 52
Beloeil
Québec, Canada
J3G 4S8

________________________________________________________________________


SUR INVITATION du Club CRÉÉE -
Tutoriel simple & complet.

SOURCE-CLIQUEZ ICI-
Depuis janvier 2016 les vidéos du Club CRÉÉE sont sur YouTube, "EN PRIVÉ".
[image]

1- Pour y avoir accès vous devez nous faire parvenir le FORMULAIRE D'ABONNEMENT OU DE RÉABONNEMENT, en rouge
dûment rempli.
Cochez les mois de votre choix. (Attention de choisir dans ceux de la bonne année de votre choix).
Il faut utiliser votre adresse Gmail (Formulaire pour se procurer rapidement une adresse Gmail gratuitement).

AVIS - Par PAYPAL vous avez un accès immédiat à la (ou les) salle de votre choix dans le Club CRÉÉE.
Par la poste: chèque ou mandat postal au "Club CRÉÉE".

(Voir plus bas sur cette page pour les tarifs et adresse)

2- Sur réception de votre paiement, vous recevrez immédiatement un accusé de réception automatiquement dans votre courriel Gmail.

3- Quelques heures plus tard vous recevrez, à cette même adresse courriel Gmail,
la confirmation pour chacune des vidéos privées auxquelles vous aurez droit d'accès.

4- Au fur et à mesure que du nouveau matériel vidéo privé s'ajoutera dans les mois de votre abonnement,
vous recevrez un courriel à votre adresse Gmail, intitulé "Sur Invitation"
avec quelques détails de son contenu.
Un lien DIRECT vous sera aussi envoyé par la même occasion.

5- IMPORTANT - Retenez précieusement votre MOT DE PASSE qui sert à votre adresse Gmail
car c'est le même qu'il vous faut utiliser pour ouvrir votre "connexion" dans Google+.

Si vous êtes connectés dans votre compte Google (connexion en haut à droite) les vidéos du mois auquels vous êtes abonné, s'ouvriront lorsque vous les sélectionnerez.

________________________________________________________________________

SUR INVITATION du Club CRÉÉE -LUNDI 18 JANVIER a 20H
LIGNE OUVERTE avec ALAIN NYALA- LE SENS PHILOSOPHIQUE des PROPHÉTIES" -Sommes-nous manipulés par les prophéties ???
[image]
_________________________________________________________________________

  4485 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195788 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/01/2023, 23:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum